hey toi ! la troisième mise à jour a eut lieux
viens vite découvrir, les nouveautés !
eh eh on organise une murder party
viens vite t'inscrire pour participer
Est ce que t'as voté pour tes préférés ?
sinon dépêche toi, on attend tes choix !



8 messages • • 3 sujets
LE CŒUR - Le centre même de Paris. Composé de 7 arrondissements, tu y trouveras tout les plus beaux monuments de la ville, tous les sites touristiques les plus fréquentés tels que le Louvre, les Tuileries, la Concorde et j'en passe. C'est aussi là que se trouve l'hôtel de ville, la Bourse, le Champ de Mars, etc... C'est sans aucun doute la partie de la ville la plus riche.
Pas de nouveaux messages
48 messages • • 7 sujets
18e & 19e arrondissement - Situé sur la rive droite de la Seine, le 18ème comprend l'ancienne commune de Montmartre, rattachée à Paris en 1860. Il est le deuxième arrondissement le plus peuplé & vous pourrez profiter ici de lieux touristiques comme le Moulin Rouge ou encore Pigalle. Le 19ème quand à lui, se situe à l'extrémité nord-est de la ville. Il est bordé au nord par la commune d'Aubervilliers, à l'est par les communes de Pantin, des Lilas et du Pré-Saint-Gervais, au sud par le 20e arrondissement et à l'ouest par les 10e et 18e arrondissements. Il est nettement moins attrayant mais c'est tout de même que se trouve le Zénith parisien et le parc de la Villette.
Pas de nouveaux messages
50 messages • • 3 sujets
20e et 12e arrondissement - Le 20ème est situé sur la rive droite de la Seine. Il est bordé au nord par le 19e arrondissement, à l'est par les communes des Lilas, de Bagnolet, de Montreuil et de Saint-Mandé, au sud par le 12e arrondissement, à l'ouest par le 11e, on y trouve quelques églises et cimetière connus comme le Père-Lachaise. Quand au 12ème aussi parfois appelé « arrondissement de Reuilly » il est surtout connu pour abriter l'Opéra Bastille, Paris Bercy ou la Gare de Lyon.
Pas de nouveaux messages
9 messages • • 2 sujets
17e, 8e & 16e arrondissement - Commençons par le 8ème. Il est situé sur la rive droite de la Seine. C'est un au lieu touristique et l'arrondissement où réside la haute bourgeoisie, on y trouve de nombreux commerces et pas mal d'hôtel de luxe, mais aussi le Palais de l'Elysée et le ministère de l'Intérieur. Le 16ème est quand à lui plutôt résidentiel, même s'il ne manque pas d'attirer quelques touristes grâce à ses nombreux musées, mais aussi le fameux Trocadéro et le Bois de Boulogne, sans oublier le Parc des Princes et le stade Roland-Garros. Le 17e lui est sans nul doute moins attrayant malgré ses 4 beaux quartiers chargés d'histoire.
Pas de nouveaux messages
32 messages • • 1 sujets
13e, 14e & 15e arrondissement - Le Sud de Paris est sans doute la partie de la ville la moins touristique. Il n'y à pas grand chose à dire de ces arrondissements. Le 13ème est un ancien quartier ouvrier, et il est aujourd'hui connu pour son quartier asiatique et une grande bibliothèque datant de 1990 sur les quais. Le 15e, lui est l'arrondissement le plus peuplé de Paris.
Pas de nouveaux messages
7 messages • • 3 sujets
I'm out - Tu aimes Paris, bien sur que tu l'aimes. Qui ne l'aimerais pas ? Pourtant, parfois il nous prends l'envie de .. dépasser les limites ? On va dire ça comme ça. Ici, tu te trouves dans la banlieue de Paris, tu n'es plus en ville mais tu n'en ai pas loin.
Pas de nouveaux messages