THOMAS COOPER Ϟ On se plaint du vacarme, c'est aussi nous qui l'orchestrons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test
Thomas Cooper

Arrivée : 27/03/2017 P'tits mots : 185 Ϟ âge : 25
Ϟ ma team a gagné : 20

THOMAS COOPER Ϟ On se plaint du vacarme, c'est aussi nous qui l'orchestrons ϟ 28.03.17 22:24

Thomas Cooper
Car on se dit qu'il faut qu'on atteigne le sommet
Qu'il y ait nos noms tout en haut d'un building

Nom de famille : Cooper Prénom(s) Thomas âge: 25 date et lieu de naissance : 3 février 1992 à Londres nationalité :  Anglaise origines : Anglaises statut civile : célibataire orientation sexuelle : hétérosexuel arrivée à paris Il y a quelques semaines. études et ou emploi : études de philosophie et litérature
les infos sur ton personnages + colérique  + impulsif + Il a sauté une classe étant jeune, on le pensait surdoué + Toujours à la recherche de la limite des gens + fasciné par la psychologie humaine + asthmatique  + pas ou peu confiance en lui + Il a du mal à garder le contact visuel quand il est mal à l'aise + Il ne jure que par l'amitié, la seule famille dont il se sent proche est son demi-frère Gabriel + Mieux vaut faire ce qu'il dit, pas ce qu'il fait + Il a le vertige + sa vie est un désastre amoureux + Il ne supporte pas l'injustice + Il juge les gens en fonction de leur ouverture d'esprit + Il est accro à la lecture, le cinéma, la littérature, bref, l'art sous de nombreuses formes + Il se déplace toujours à vélo  + Il a un grand sens de l'humour + Il a tendance à déprimer facilement, dès que quelque chose ne va pas comme il veut, il panique vite. + Mélancolique + Quand il stresse il enchaîne les clopes. +
titre du lien recherché Ϟ description du lien
xx.xx.xxx Ϟ évolution du personnage sur le forum.

MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cooper

Re: THOMAS COOPER Ϟ On se plaint du vacarme, c'est aussi nous qui l'orchestrons ϟ 28.03.17 22:25

les p'tits liens
titre du lien
ft. Charlotte L. De Lacroix
thanks to crédit avatar

bla bla bla
titre du lien
ft. Liann Mei
thanks to crédit avatar

bla bla bla
titre du lien
ft. nom du personnage
thanks to crédit avatar

bla bla bla
titre du lien
ft. nom du personnage
thanks to crédit avatar

bla bla bla

Thomas Cooper

Re: THOMAS COOPER Ϟ On se plaint du vacarme, c'est aussi nous qui l'orchestrons ϟ 28.03.17 22:25

les p'tits liens
titre du lien
ft. Gabriel Z. Tomaszewski
thanks to crédit avatar

bla bla bla
titre du lien
ft. nom du personnage
thanks to crédit avatar

bla bla bla
titre du lien
ft. nom du personnage
thanks to crédit avatar

bla bla bla
titre du lien
ft. nom du personnage
thanks to crédit avatar

bla bla bla

#LIONFAMILY Ϟ trop féroce pour toi
Charlotte L. De Lacroix
#LIONFAMILY Ϟ trop féroce pour toi

Arrivée : 19/03/2017 P'tits mots : 74 Ϟ âge : 25
Ϟ ma team a gagné : 25

Re: THOMAS COOPER Ϟ On se plaint du vacarme, c'est aussi nous qui l'orchestrons ϟ 28.03.17 22:48

coeur ange

- - -

be your own kind of beautiful
she's hurt, mentally and emotionally. but everyday she walks with a smile, 'cause that's just who she is: the girl who never stopped smiling.

Thomas Cooper

Re: THOMAS COOPER Ϟ On se plaint du vacarme, c'est aussi nous qui l'orchestrons ϟ 29.03.17 10:55

saute

#PANDAQUEEN Ϟ tu peux pas test
Loan Black

Arrivée : 26/04/2017 P'tits mots : 154 Ϟ âge : 24
Ϟ ma team a gagné : 85

Re: THOMAS COOPER Ϟ On se plaint du vacarme, c'est aussi nous qui l'orchestrons ϟ 27.04.17 0:19

un lien ? cute

- - -

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

Thomas Cooper

Re: THOMAS COOPER Ϟ On se plaint du vacarme, c'est aussi nous qui l'orchestrons ϟ 29.04.17 19:53

Ah oui, carrément coeur
t'as une idée où on cherche ensembles?
je vais aller lire ta fiche wiii

Loan Black

Re: THOMAS COOPER Ϟ On se plaint du vacarme, c'est aussi nous qui l'orchestrons ϟ 29.04.17 20:07

Je veux bien qu'on cherche ensemble cute

- - -

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

Thomas Cooper

Re: THOMAS COOPER Ϟ On se plaint du vacarme, c'est aussi nous qui l'orchestrons ϟ 30.04.17 13:19

ok alors là de suite j'ai pas d'idée bien concrète mais déjà tu veux partir sur quelque chose de positif ou de négatif? Ils sont tous les deux sympa et gentil donc je les vois pas trop ne pas s'aimer lol... rire

on peu peut-être trouver quelque chose en lien avec la musique si elle joue dans un groupe. Thomas n'est pas musicien mais il apprécie beaucoup... et il se débrouille plutôt bien avec l'audiovisuel alors peut-être il aurait pu lui donner un coup de main pendant ses répétitions au niveau du matériel et tout et tout.
Après Thomas travaille dans une librairie donc ils auraient aussi pu se rencontrer là. Liann pourrait venir de temps en temps chercher des bouquins pour les cours et ils auraient fini par sympathiser?  hum
Thomas c'est un type simple il s'entend bien avec tout le monde alors toutes les occasions sont bonnes pour se rencontrer; Après faut savoir s'ils sont très proches ou juste de bons amis. Ce qui est sur c'est qu'ils ne se connaissent pas depuis très longtemps vu que Thomas était en Angleterre avant, il est à Paris depuis quelques semaines.

Bon et là j'ai écrit un pavé et pas vraiment d'idée précise j'suis désolée sisisi sisisi sisisi

Loan Black

Re: THOMAS COOPER Ϟ On se plaint du vacarme, c'est aussi nous qui l'orchestrons ϟ 30.04.17 15:07

Est ce que thomas traîne sur internet ? Ils auraient pu se rencontrer sur un forum genre, quand il vivait encore en angleterre et ils ont décidé de se voir en vrai à paris quand il a dit qu'il déménageait ? Ils s'entendent bien itout, c'est un peu un frère de plus (elle en a déjà trois mais bon XD) ?

- - -

Darkness is your candle.

Thomas Cooper

Re: THOMAS COOPER Ϟ On se plaint du vacarme, c'est aussi nous qui l'orchestrons ϟ 30.04.17 19:17

ah oui carrément c'est un peu un geek sur les bords alors c'est tout à fait possible. Il aurait pu se rencontrer sur un forum ou une page d'un truc qu'ils aiment tout les deux. Un groupe de musique, ou quelque chose comme ça? Thomas écoute pas mal de musique, Liann est musicienne, ça peut coller. Ils discutent depuis un moment, partagent pas mal de truc...

Ouais ils pourraient se connaitre depuis quelques temps du coup et on pourrait jouer leur rencontre à Paris. Ou alors on dit qu'ils se sont déjà rencontré?

Hyun Su Ahn

Arrivée : 17/04/2017 P'tits mots : 369 Ϟ ma team a gagné : 544

Re: THOMAS COOPER Ϟ On se plaint du vacarme, c'est aussi nous qui l'orchestrons ϟ 01.05.17 23:32

mad lama

- - -

Who am I ?

Thomas Cooper

Re: THOMAS COOPER Ϟ On se plaint du vacarme, c'est aussi nous qui l'orchestrons ϟ 02.05.17 21:07

Hellooooo,
des idées?
Thomas et Hyun pourrait se connaitre via le boulot... Thomas bosse dans une librairie, si Hyun est assistant mangaka y'a peut-être un truc à faire avec ça... hum

Hyun Su Ahn

Arrivée : 17/04/2017 P'tits mots : 369 Ϟ ma team a gagné : 544

Re: THOMAS COOPER Ϟ On se plaint du vacarme, c'est aussi nous qui l'orchestrons ϟ 02.05.17 21:21

Oui, en plus du boulot hyun peut venir acheter ses mangas et ses livre (bc une de ses personnalité (Yun) est asocial et préfère lire dans sa chambre donc faut des bouquin plus consistant que des manga)
en plus Hyun est un peut celui qui fait tout administration, enfin les commande ou aller voir les libraire ou point de vente pour des expos ou des truc comme sa. Hyun aurait pu venir à la librairie proposer des sessions d'autographe ou un truc du genre a exposer au milieu du magasin, avec pour attirer vente de dessin inédit limité exclusivement en vente les jours d'expositions et tout, enfin il vient vendre le concept (bc money money money) ?

- - -

Who am I ?

Thomas Cooper

Re: THOMAS COOPER Ϟ On se plaint du vacarme, c'est aussi nous qui l'orchestrons ϟ 03.05.17 15:39

Oui parfait! Super idée
Puis à force de se voir ils auraient commencé à sympathiser.
Après Thomas est juste employé il est pas patron donc pas trop en mesure de prendre des grosses décision mais il peut faire l'intermédiaire entre Hyun et son propre patron au pire. Et puis comme tu dis si Hyun passe aussi en tant que simple client, y'a moyen qu'ils se soient vu beaucoup

Contenu sponsorisé

Re: THOMAS COOPER Ϟ On se plaint du vacarme, c'est aussi nous qui l'orchestrons ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant