hey toi ! la deuxième mise à jour a eut lieux
viens vite découvrir, les nouveautés !
eh eh on rend hommage à charlot
viens vite participer à la soirée
Est ce que t'as voté pour tes préférés ?
sinon dépêche toi, on attend tes choix !

Miura Marina (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

IDENTITÉ
#LIONFAMILY Ϟ trop féroce pour toi

A paris depuis : 29/03/2017 Conversations : 215 Ϟ âge : 27
Ϟ ma team a gagné : 0
MES LIENS

Miura Marina (en cours) ϟ 29.03.17 12:06

Miura Marina
petite citation au choix
Nom de famille : ici. Prénom(s) ici. âge: 26 ans date et Lieu de naissance : 1 avril à Paris nationalité :  française origines : japonaise statut civile : célibataire ~ Elle travaille dur pour être mariée! orientation sexuelle : hétér arrivée à paris Elle y est née études et ou emploi : étudiante en commerce et travaille dans un café sur le côté groupe désiré : saint denis.
+ Rêveuse, Marina n'a pas les pieds sur terre ou si peu. On se pourrait même se demander si elle ne vient pas d'une autre planète, tellement elle est dans son monde. Les licornes ou autres, bien entendu elle adore. Mais ce qu'elle rêve avant tout c'est du prince charmant. Vous savez celui qui viendra la sauver d'un méchant dragon. Quoi qu'à bien y réfléchir de plus près, le prince et le dragon, ils sont la même personne dans son monde. + Une enfant, une vrai. Elle ne fait pas style de se comporter comme une enfant car c'est le truc à la mode pour le moment. Pas une enfant capricieuse non plus (enfin tout dépend avec qui aussi). Non, Marina, elle va croiser les bras, gonfler les joues, tourner le dos en disant un simple " je t'aime plus". Elle va aussi disparaître dans la rue car elle est attirée par une vitrine. Et toi, tu vas la retrouver, le nez coller contre la dite vitrine et l'entendre s'exclamer avec des "Waouh, c'est beau/ bon".+ On va pas se mentir, Marina n'est pas une lumière. Elle est débrouillarde mais pas intelligente. Elle va toujours trouver un moyen pour atteindre son but même si ça doit lui prendre des années comme prenons l'exemple le plus concret, devenir Madame Deschamps. Depuis le lycée elle y travaille très durement.+ Elle a peur d'être abandonné, de vivre comme ses parents. Qu'elle voit se déchirer depuis qu'elle est enfant. + Son seul et unique amour lui a dit de but en blanc le jour où elle s'est déclarée qu'il n'aimait pas les filles stupides. Peut être pour ça qu'elle s'est inscrite dans les mêmes études que lui? Nan! C'était juste pour pouvoir le voir et le dévorer des yeux, le surveiller et tout ce qui va avec.+ On ne peut nier sa présence quand elle rentre dans un endroit. On n'entend qu'elle. Son rire est assez communicatif. Puis ses gestes, ses paroles, ses bouderies font le reste. + Elle aime les petites choses simples de la vie. Comme la pluie, les flaques d'eau. Sentir le parfum de Loris quand il la regarde pas. Faire l'andouille avec son crayon qui est situé entre ses lèvres et son nez.+ Si un truc la contrarie, elle frappe, pas méchamment. Mais le coup par tout seule. Après, elle s'excuse plusieurs fois. Ce qui fait qu'elle est considérée comme une personne de pas douce du tout. + Parfois, elle se réveille la nuit avec une idée en tête. Celle qui lui fait peur. Et si il rencontrait quelqu'un d'autre qui était plus intelligente qu'elle? Et plus jolie. Quand c'est comme ça, le lendemain, elle lâche pas Loris, de peur qu'il s'envole.  Heureusement pour lui, tout dépend aussi la période. En gros si Marina lui parle ou pas. + Naïve et jalouse. Ce sont de parfait mélange qui peuvent amuser la galerie. Et donne des situations assez comique. Bon, elle a arrêté de croire au père noël y a longtemps. Sauf qu'elle va croire la parole de n'importe qui. Et piquer des crises de jalousie pour un rien. Surtout quand on lui parle de lui! Faut pas croire mais elle y a tient à son Loris. + Romantique, une vrai fleure bleu. Mais ça va avec son côté réveusse. Un jour, ou plutôt une nuit, elle lui dirai qu'elle l'aime quand la lune sera haute dans le ciel. Même si elle l'a déjà fait un million de fois, peut être qu'il comprendra enfin ses sentiments. + Marina n'est pas pauvre, loin de là. Sauf qu'elle veut pas dépendre de ses parents. Et c'est une façon comme une autre de prouver qu'elle sait faire des choses sans qu'on l'aide. Bon, c'est sur qu'à la fin du mois, elle va quand même pleurer pour avoir de l'argent auprès de son père si besoin.
pseudo/prénom : Lapinou, Shin âge : /. comment t'as atterris ici : tchi et sa pub sur fb scénario ou inventé : scénario  multicompte : si oui, nommer les autres comptes. un petit mot d'amour ? ici.

go hara ϟ miura marina

Code:
<em>go hara</em> <st>ϟ</st>miura marina
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: Miura Marina (en cours) ϟ 29.03.17 12:07

Jolie petite histoire
petite citation
A l'amour! Que pourrons-nous faire sans? Et que ne faut-il pas faire pour qu'il frappe à notre porte? Nous allons étudier le sujet en suivant Miura Marina, une étudiante en commerce de vingt six ans, assez bruyante. Mais avant tout, un petit aperçu sur sa vie.

Marina est née dans l'un des hopitals de Paris, d'une mère, française, Marie et d'un père japonais, Takeru. Tout deux rencontrer lors d'un échange universitaire de ce dernier. Il a quitté le Japon rêvant d'amour et de liberté. Très vites, ils se marièrent et eurent Marina. Enfant, elle a grandie d'amour. Elle fut choyée, beaucoup trop aux dire d'une certaine personne dont on ne citera pas encore son nom maintenant. Puis, un jour, la dispute entre ses parents éclata. Et plus jamais sa vie paisible ne le fut de nouveau. C'est pourquoi, en grandissant, Marina s'est mise à rêver du grand Amour, de celui qui est fait pour elle. Alors, à la place d'étudier, elle se mit à rêvasser, un crayon en bouche, sa tête poser sur sa main et soupirer. Elle s'est tellement plu dans ses rêves que ses études sont passés en second plan durant longtemps.

On raconte souvent qu'on connait notre grand amour très tôt. Un rien pour faire passer une personne insignifiante à nos yeux comme la plus belle des créatures. C'est ce que Marina a ressentit lors de son premier jour au lycée. Celui qu'elle trouvait trop chiant. L'asiatique toujours dans ses bouquins. Le stéréotype pure et dure en gros. Sauf que ce jour-là. Son coeur a raté un battement. Peut être que quand leur regard se sont croisés, un simple rayon de soleil l'a fait paraître comme un ange. Mais ce qui est sur c'est que Marina a su à la seconde près que Loris était l'homme de sa vie. Jusqu'au bac, elle n'a rien dit, l'épiant. Profitant des rares moments où son altesse posait les yeux sur la plus pathétique de ses servantes. Durant trois ans, elle bégayait quand elle devait lui parler. Puis un beau matin, elle a enfin décidé de prendre son courage et de lui faire une jolie déclaration. Sauf que .. "Je hais les femmes stupides" On pourrait croire qu'elle a abandonné, tourner la page. Après tout, se faire humilier de la sorte. Mais non, pas Marina.

Nul ne sait vraiment comment elle a réussit son bac. Pourtant, Marina n'a pas baisé les bras. On peut lui dire tout et n'importe quoi, Loris, l'aime. Juste qu'il l'a pas encore remarqué. Même si il est méchant avec elle, même si il l'a fait pleuré. Marina ira décroché la lune car c'est lui. Même s'inscrire en étude de commerce et passer des heures et des heures à étudier juste pour lui montrer qu'elle n'est pas stupide. Juste pour trouver un moyen de se rapprocher de lui. Il n'est pas rare de la voir épier Loris quand ils discutent avec d'autres personnes. Le suivre quand il a un rancart avec une autre. Elle ne dit rien, fait souvent celle qui en a rien à faire de lui, attendant juste son heure.

MADE BY LIGHTLESS.TCHI

IDENTITÉ

A paris depuis : 19/03/2017 Conversations : 68 Ϟ âge : 25
MES LIENS

Re: Miura Marina (en cours) ϟ 29.03.17 12:23

Bienvenue à toi ! coeur
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas ! ange

- - -

be your own kind of beautiful
she's hurt, mentally and emotionally. but everyday she walks with a smile, 'cause that's just who she is: the girl who never stopped smiling.

IDENTITÉ

A paris depuis : 27/03/2017 Conversations : 155 Ϟ âge : 26
MES LIENS

Re: Miura Marina (en cours) ϟ 29.03.17 12:29

yay wiii bave coeur amoureux tango ballon bave2 inlove

Je t'aime ! Bienvenue ! Bonne chance pour ta fichette ! Si tu as la moindre question par rapport au personnage, je suis disponible =D

- - -

Now the waves they drag you down Carry you to broken ground  
Though I find you in the sand

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: Miura Marina (en cours) ϟ 29.03.17 12:36

Charlotte : Merci

Loris : Je n'allais pas pouvoir passer à côté d'un lien qui ressemble au drama que j'aime par dessus tout ! Mais j'allais t'envoyer un mp. Pour voir si j'ai bien comprit la miss ~

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: Miura Marina (en cours) ϟ 29.03.17 12:38

Pas de soucis =D

- - -

IDENTITÉ
#PANDAQUEEN Ϟ tu peux pas test

A paris depuis : 19/03/2017 Conversations : 147 Ϟ âge : 24
Ϟ ma team a gagné : 105
MES LIENS

Re: Miura Marina (en cours) ϟ 29.03.17 13:43

Bienvenue petit chat coeur contente de voir que marina a été prise aussi rapidement je viendrais te réclamer un lien tout en beauté avec miaaaaa (qui est la sœur de loris pervers )
bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite paaaas ~ pom pom

IDENTITÉ
#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test

A paris depuis : 27/03/2017 Conversations : 175 Ϟ âge : 25
Ϟ ma team a gagné : 220
MES LIENS

#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test
Re: Miura Marina (en cours) ϟ 29.03.17 14:49

bienvenue inlove

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: Miura Marina (en cours) ϟ 29.03.17 14:54

Leilani : tu as toujours le chic de poster tes pubs pile au moment où je décide de faire un tour sur fb ... J'attends le lien avec la belle soeur Mia

Thomas: Merci

IDENTITÉ

A paris depuis : 28/03/2017 Conversations : 141 Ϟ âge : 27
Ϟ ma team a gagné : 70
MES LIENS

Re: Miura Marina (en cours) ϟ 29.03.17 15:41

Bienvenue !

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: Miura Marina (en cours) ϟ 29.03.17 15:42

T'es parfaite

- - -

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: Miura Marina (en cours) ϟ 29.03.17 15:44

Belle : Merci

Loris : si je suis parfaite, épouse-moi. C'est écrit dans notre horoscope que tu dois m'épouser. Même dans les étoiles, j'en ai la preuve !

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: Miura Marina (en cours) ϟ 29.03.17 15:47

La validation d'abord chaque chose en son temps

- - -

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: Miura Marina (en cours) ϟ 29.03.17 15:49

Rabat-joie !

IDENTITÉ

A paris depuis : 19/03/2017 Conversations : 122 Ϟ âge : 24
Ϟ ma team a gagné : 5
MES LIENS

Re: Miura Marina (en cours) ϟ 29.03.17 15:52

yeah ! tout est bon !
ma futur belle soeur kihi

Tout est donc nickel pour moi ! Te voilà validé(e) ! Bienvenue à saint denis, je suis certain qu'ils sont heureux de te compter parmi eux. Tu peux désormais faire ta petite vie et au cas où, voici quelques liens utiles :

ϟ lire les annexes, dans le cas où tu n'aurais pas tout lu.
ϟ te rendre dans le sujet des équipes et découvrir dans laquelle tu vas être.
ϟ poster ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes.
ϟ poster ta fiche d'activité rp, qu'on puisse comptabiliser tes points plus facilement.
ϟ ouvrir ta boîte au lettres pour recevoir les lettres de Nightmare.
ϟ t'abonner au fil d'actualités, pour être au courant de toutes les nouveautés.
ϟ et enfin : éclate-toi à fond ! et n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quelque chose !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1