hey toi ! la deuxième mise à jour a eut lieux
viens vite découvrir, les nouveautés !
eh eh on rend hommage à charlot
viens vite participer à la soirée
Est ce que t'as voté pour tes préférés ?
sinon dépêche toi, on attend tes choix !

THOMAS - te revoir un jour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

IDENTITÉ
#LIONFAMILY Ϟ trop féroce pour toi

A paris depuis : 19/03/2017 Conversations : 68 Ϟ âge : 25
Ϟ ma team a gagné : 0
MES LIENS

#LIONFAMILY Ϟ trop féroce pour toi
Re: THOMAS - te revoir un jour. ϟ 03.06.17 15:22

te revoir un jour
Thomas + Charlotte
 Malgré les mauvaises expériences avec les êtres humains dont j’ai été victime, je n’ai jamais réellement perdue foi en l’humanité dans sa globalité. Certaines personnes m’ont prouvées que l’Homme pouvait être bon au-delà des préjugés et j’ai eu beaucoup de chance qu’on mette ces personnes sur mon chemin après des années de galère. Je n’ai jamais eu besoin d’un quelconque lien de sang pour qu’une personne soit aussi importante qu’un frère ou qu’une sœur… Je pense sincèrement que nos amis sont la famille que l’on se choisit au fil des années. Elle s’agrandit parfois ou perd certains de ses membres, mais n’est jamais complètement désertée. Les liens sont parfois difficiles à se maintenir, mais si chacun y met du sien, je pense que c’est possible. Tout est une question de volonté. « Oui… » Je souris légèrement et regarde Thomas. « Je ne sais pas réellement ce que ressentent les vrais frères et sœurs, mais je me dis que ce doit être proche de ce que je ressens pour lui. C’est un amour particulier. Sincère et tendre. » Et évidemment, comme pour les fratries, il arrive qu’on se chamaille comme des gamins mais nous le vivons plutôt bien.

Je vois Thomas qui mange avec appétit, qui dévore son plat comme s’il n’avait pas mangé depuis des jours et cela me fait rire. Je ne le juge pas là-dessus, ce n’est pas mon genre. Je crois qu’il faudra attendre longtemps avant qu’on ne m’entende émettre un jugement sur quelqu’un d’ailleurs… À la place je me contente simplement de lui dire que j’espère qu’il ne sera pas malade. Manger à cette vitesse comporte certains risques. « Bon si tu sens que t’es malade, sois gentil et éloigne toi un peu de moi alors… » Je souris en coin et continue de manger à un rythme moins rapide que le sien, mais comme j’ai faim, je ne me prive pas de manger plus rapidement qu’à mon habitude. « Et crois-moi, tu le regretterais ! » Oui je mise tout sur ce milkshake. Si je le pouvais, je crois que je me nourrirais exclusivement que de milkshake. Il en existe plusieurs parfums différents alors je suppose que je ne m’en lasserais jamais. Ou pas avant un long moment. « Tu veux goûter mon plat ? » Lui demandé-je avant de boire une gorgée de ma boisson.

- - -

be your own kind of beautiful
she's hurt, mentally and emotionally. but everyday she walks with a smile, 'cause that's just who she is: the girl who never stopped smiling.

Revenir en haut Aller en bas

IDENTITÉ
#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test

A paris depuis : 27/03/2017 Conversations : 175 Ϟ âge : 25
Ϟ ma team a gagné : 220
MES LIENS

#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test
Re: THOMAS - te revoir un jour. ϟ 05.06.17 16:44

te revoir un jour
Thomas + Charlotte
Vu la relation que j'ai avec Gabriel, vu le nombres d'amis que je considère comme des frères, j'hausse les épaules, je suis plutôt d'accord avec les dires de Charlotte.  « Pas forcément besoins de lien de sang. » Je pense à Paul, cet ami précieux que je garde depuis la maternelle, impossible de le considérer autrement que comme un membre de ma famille, et pourtant, aucune génétique ne nous rassemble.  « J'crois qu'on peut même parfois créer des liens plus fort avec ces gens là qu'avec nos propres frères et sœurs. » Je lui souris, pour moi, les émotions humaines étaient trop complexes pour les mettre dans des cases, on donnait des termes, des titres de frère, de soeur, de parents, d'oncle ou de nièce, mais en quoi cela était-il vraiment important. Y a-t-il autre chose que l'amour qui compte vraiment?

Charlotte me suggère d'éviter de lui vomir dessus si jamais je mange trop et que je dépasse les limites. Je ne peux m'empêcher de rire à ces mots. Je lui adresse un signe de la main comme pour lui prouver que je suis en parfait contrôle de la situation. « T'inquiète, je tiendrai mes distances! J'irais vomir là-bas, dans la poubelle.  » Je la montre d'un signe de tête un peu plus loin, imaginant la tête déconfite des employés du restaurant s'ils me voyait dégobiller dans la poubelle. De toute façon, comme disait Charlotte il y avait de fortes chances que je le regrette, je l'imagine alors un instant en train de se régaler d'un de ces délicieux milkshake devant mes yeux alors que je serais incapable d'en avaler une simple goûte. C'était inenvisageable.

Sans demander mon reste, j'hoche vivement la tête et je tend ma fourchette pour piquer dans l'assiette de Charlotte. Je la porte à ma bouche et mâche un moment avant de lui adresser un regard qui signifiait probablement putain, comme c'est bon. Je déglutis et je lance alors. « Très bon, mais je préfère mon plat! Bien choisi!  » Je lui adresse un sourire victorieux, comme si avoir choisi un plat qui me plaisait était un miracle. J'avais toujours du mal à choisir dans les restaurant, alors quand je faisais un choix qui s'avérait être le bon, j'étais plutôt heureux.. Sans parler du fait que ce n'était pas moi qui avait choisi. Je finis donc mon plat principal en quelques bouchées, une gorgée de boisson pour faire glisser le tout et je pousse un profond soupir en me laissant tomber au fond de ma chaise, mains sur l'estomac, comme si je venais de faire le festin de l'année. Je lance alors à la jeune femme un regard de défi « ça y est... je suis près.  » Le moment tant attendu arrivait enfin, j'allais pouvoir goûter ce légendaire milk-shake qui avait occupé une bonne partie de nos conversations. En attendant que la serveuse vienne débarrasser nos assiettes vides, j'en profite alors pour feuilleté le menu à nouveau et choisir le parfum de mon dessert à venir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3