Belle H. Scott Ϟ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
#LIONFAMILY Ϟ trop féroce pour toi
Belle H. Scott

Arrivée : 28/03/2017 P'tits mots : 212 Ϟ âge : 27
Ϟ ma team a gagné : 315

Belle H. Scott Ϟ ϟ 29.03.17 15:32

Scott Belle
L'un de ces sourires singuliers qu'on ne rencontre que cinq ou six fois dans une vie, et qui vous rassure à jamais.

Nom de famille : Scott Prénom(s) Belle, Hannahâge: 27 ans date et lieu de naissance :en Afrique du Sud, un 11 mai 1990 nationalité :  Française origines : Irlandaises  statut civile : En couple orientation sexuelle : Hétérosexuelle arrivée à paris  Il y a une dizaine d'année  études et ou emploi : Avocate
les infos sur ton personnages + Grâce au métier de ses parents, elle a pu voyager toute sa vie   +  Depuis son plus jeune âge, elle rêve de prendre le relais de son père + Elle a un frère + Malgré l'image stricte qu'elle veut se donner son corps regorge de petits tatouages +  Grâce à sa vie mouvementée, elle connait beaucoup de dialectes différents   + + + Il y a quelques années elle est tombée amoureuse d'un client de son père  + Quand elle a besoin de courage, elle sert dans sa main un cadeau de ce denier  +Sous sa carapace de jeune fille sûre d'elle, elle cache un manque et un malêtre inconnu + +  Ses parents lui ont toujours enseignés la tolérance +Ses amis proches la compare souvent au héros de F. Scott Fitzgerald + Elle a la même folie des grandeurs, le même amour des débordements,  la même passion et la volonté de briller  + Elle ne craque jamais quand elle est entourée  +  Un sourire illumine presque toujours son visage + Elle aime beaucoup le jazz +
client Ϟ Entre nous y a rien de plus que le travail. Tu as fait appelles à moi quand tu en avais besoin et ça va pas plus loin. Y a pas plus d'affinité, loin de là. On a pas accroché et t'as pas été l'un de mes clients les plus faciles à défendre.
meilleur•e ami•e Ϟ Toi et moi, c'est à la vie à la mort. C'est comme scellé dans notre sang. Il existe sur terre aucune personne à qui je fais plus confiance que toi. Pour être passionnée, notre relation est passionnelle. Tu es ce genre de personne que je ne veux jamais oublié.
titre du lien recherché Ϟ description du lien
xx.xx.xxx Ϟ évolution du personnage sur le forum.

MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Belle H. Scott

Re: Belle H. Scott Ϟ ϟ 29.03.17 15:35

les p'tits liens
titre du lien
ft. nom du personnage
thanks to crédit avatar

bla bla bla
titre du lien
ft. nom du personnage
thanks to crédit avatar

bla bla bla
titre du lien
ft. nom du personnage
thanks to crédit avatar

bla bla bla
titre du lien
ft. nom du personnage
thanks to crédit avatar

bla bla bla

Belle H. Scott

Re: Belle H. Scott Ϟ ϟ 29.03.17 15:36

les p'tits liens
titre du lien
ft. nom du personnage
thanks to crédit avatar

bla bla bla
titre du lien
ft. nom du personnage
thanks to crédit avatar

bla bla bla
titre du lien
ft. nom du personnage
thanks to crédit avatar

bla bla bla
titre du lien
ft. nom du personnage
thanks to crédit avatar

bla bla bla

#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test
Aymeric Choe

Arrivée : 29/03/2017 P'tits mots : 63 Ϟ âge : 23
Ϟ ma team a gagné : 115

Re: Belle H. Scott Ϟ ϟ 29.04.17 15:35

Coucou hello
Je sais qu'on a déjà un petit lien ensemble mais suite à l'évolution d'Iago, je pense qu'il faudrait un peu qu'on en reparle brille
Je ne sais pas si tu as déjà lu l'évolution sur la fiche de lien d'Iago? :)

- - -

Thanks you, I'm sorry, I love you
Even if I have given my all to you
It's not gonna be enough

Belle H. Scott

Re: Belle H. Scott Ϟ ϟ 29.04.17 15:41

J'ai lu ça, j'ai lu ça :)

Belle restera protectrice avec Iago dans tout les cas, mais il reste à savoir si elle va le savoir aussi vite etc. ^^

Tu avais des idées d'évolution ?

Eve Bourgeois

Arrivée : 29/03/2017 P'tits mots : 151 Ϟ âge : 22
Ϟ ma team a gagné : 165

Re: Belle H. Scott Ϟ ϟ 29.04.17 16:02

Je pense qu'elle va le savoir assez vite maintenant je ne sais pas la façon dont tu veux qu'elle l'apprenne ;) Vu qu'il est très célèbre, les magazines vont très vite le savoir mais si tu préfères qu'elle l'apprenne de façon plus "soft", il peut directement le lui dire quand il le saura! ^^

Je pensais que le lien entre Iago et Belle pourrait ne pas changer mais peut-être bien avec Draco et évidemment avec les deux autres! ^^
Draco ne va pas abandonner l'idée de faire rompre Iago et Belle maintenant, si le TDI d'Iago ne perturbe pas plus que ça Belle, il va peut-être devoir se rendre à l'évidence qu'ils ne vont pas rompre... ;) Ce que j'imaginais aussi c'était peut-être qu'au fil du temps, Belle et Draco pourraient mieux s'entendre et se supporter?
Avec Emy, je ne sais pas trop comment ça pourrait se passer x) Ca pourrait être assez étrange pour Belle de voir Iago se comporter et s'habiller comme une petite fille, non? Je ne sais pas comment elle réagirait ^^
Pour Daniel, j'ai eu une petite idée... Il dirige un bureau d'avocat très réputé et je me dis même qu'il aurait pu racheter celui dans lequel Belle travaille! Elle ne le rencontrerait que quand il prendrait possession du corps d'Iago et ferait le lien entre lui et son nouveau patron... Qu'est-ce que tu en penses? ^^

- - -

Reborn is impossible
It hurts, I'm probably dead inside... Will I reborn or will I stay in my past for life?

Belle H. Scott

Re: Belle H. Scott Ϟ ϟ 30.04.17 10:26

Abby T. Yoon a écrit:
Je pense qu'elle va le savoir assez vite maintenant je ne sais pas la façon dont tu veux qu'elle l'apprenne ;) Vu qu'il est très célèbre, les magazines vont très vite le savoir mais si tu préfères qu'elle l'apprenne de façon plus "soft", il peut directement le lui dire quand il le saura! ^^

Il vaut mieux faire comme tu sens que le personnage pourrait réagir ^^

Abby T. Yoon a écrit:
Je pensais que le lien entre Iago et Belle pourrait ne pas changer mais peut-être bien avec Draco et évidemment avec les deux autres! ^^
Draco ne va pas abandonner l'idée de faire rompre Iago et Belle maintenant, si le TDI d'Iago ne perturbe pas plus que ça Belle, il va peut-être devoir se rendre à l'évidence qu'ils ne vont pas rompre... ;) Ce que j'imaginais aussi c'était peut-être qu'au fil du temps, Belle et Draco pourraient mieux s'entendre et se supporter?

C'est une bonne idée

Abby T. Yoon a écrit:
Avec Emy, je ne sais pas trop comment ça pourrait se passer x) Ca pourrait être assez étrange pour Belle de voir Iago se comporter et s'habiller comme une petite fille, non? Je ne sais pas comment elle réagirait ^^

Je pense que Belle n'accrocherait pas avec Emy et donc prendre des distances avec cette personnalité là.

Abby T. Yoon a écrit:
Pour Daniel, j'ai eu une petite idée... Il dirige un bureau d'avocat très réputé et je me dis même qu'il aurait pu racheter celui dans lequel Belle travaille! Elle ne le rencontrerait que quand il prendrait possession du corps d'Iago et ferait le lien entre lui et son nouveau patron... Qu'est-ce que tu en penses? ^^

Ça m'intrigue, y a-t-il vraiment la possibilité qu'il soit patron alors que ni Iago, ni lui ( vu qu'il n'est apparu que très récemment ) n'a passé d'examens pour la profession ? Je trouve le changement de profession un peu drastique ;)

Voilà je crois que c'est tout ^^

Eve Bourgeois

Re: Belle H. Scott Ϟ ϟ 30.04.17 11:20

Je pense qu'il ne le lui dirait pas tout de suite! ^^ Il va être très bouleversé par ce changement et je crois qu'il ne pensera pas directement à le lui dire :/ Alors soit il le lui dit un peu plus tard et fait comme si de rien n'était soit elle l'apprend directement par la presse (ce qui est plus probable) ^^

Parfait pour Draco et je comprends aussi pour Emy, elle restera la plupart du temps dans l'appart d'Iago donc ce n'est que là que Belle pourrait la croiser ^^ Après, Emy est la personnalité qui apparaît le moins souvent donc Belle ne la verrait que très peu :)

Pour Daniel, les identités sont complètement différentes les unes des autres, elles sont comme des personnes totalement distinctes mais réunies dans un même corps, je ne sais pas si c'est très clair x) Du coup, c'est un peu comme si Daniel avait toujours été avocat! ^^ Après, c'est vrai qu'il ne peut pas être le nouveau patron du bureau de Belle puisqu'il commence juste à se faire connaître. Il a repris une entreprise d'avocat que possède son père et il en est le patron ^^ Il y a un grand changement de profession mais dans les cas de TDI, c'est possible :)

- - -

Reborn is impossible
It hurts, I'm probably dead inside... Will I reborn or will I stay in my past for life?

Belle H. Scott

Re: Belle H. Scott Ϟ ϟ 30.04.17 11:49

Abby T. Yoon a écrit:
Je pense qu'il ne le lui dirait pas tout de suite! ^^ Il va être très bouleversé par ce changement et je crois qu'il ne pensera pas directement à le lui dire :/ Alors soit il le lui dit un peu plus tard et fait comme si de rien n'était soit elle l'apprend directement par la presse (ce qui est plus probable) ^^

Par la presse me parait être aussi la solution la plus probable

Abby T. Yoon a écrit:
Parfait pour Draco et je comprends aussi pour Emy, elle restera la plupart du temps dans l'appart d'Iago donc ce n'est que là que Belle pourrait la croiser ^^ Après, Emy est la personnalité qui apparaît le moins souvent donc Belle ne la verrait que très peu :)

Ok :)

Abby T. Yoon a écrit:
Pour Daniel, les identités sont complètement différentes les unes des autres, elles sont comme des personnes totalement distinctes mais réunies dans un même corps, je ne sais pas si c'est très clair x) Du coup, c'est un peu comme si Daniel avait toujours été avocat! ^^ Après, c'est vrai qu'il ne peut pas être le nouveau patron du bureau de Belle puisqu'il commence juste à se faire connaître. Il a repris une entreprise d'avocat que possède son père et il en est le patron ^^ Il y a un grand changement de profession mais dans les cas de TDI, c'est possible :)

Je comprends bien mais de là à être avocat ( profession qui demande de nombreuses années d'études ) je trouve ça un peu étrange ;)Parce que la profession ne l'accepte pas si il a pas de diplôme en poche même si il a toutes les qualifications pour.

Abby T. Yoon a écrit:
Il a repris une entreprise d'avocat que possède son père et il en est le patron ^^

Le père de Daniel ? Le même que celui de Iago ? ( je suis un peu perdue ^^)

Eve Bourgeois

Re: Belle H. Scott Ϟ ϟ 30.04.17 12:03

Du coup, comme elle le découvre par la presse, elle le prendrait comment? Peut-être qu'ils devraient se voir après l'annonce de sa maladie pour en parler, non?

Mh, tu n'as pas tord pour Daniel hum Je crois que cependant, avec tout l'argent qu'il a, ça ne doit pas être très difficile pour lui de d'un coup devenir patron d'un bureau d'avocats... Je sais pas si quand on devient patron de ce genre de bureau, on est vraiment un avocat? Justement, il peut avoir le monopole de l'entreprise sans vraiment connaître tout un rayon là-dessus (maintenant, Daniel reste surdoué donc ça ne va pas être trop difficile pour lui)...
Yep, son père est le même que celui d'Iago ^^ En soi, Daniel reste dans le corps d'Iago donc ne change pas vraiment de famille ;)

- - -

Reborn is impossible

Belle H. Scott

Re: Belle H. Scott Ϟ ϟ 30.04.17 12:19

Abby T. Yoon a écrit:
Du coup, comme elle le découvre par la presse, elle le prendrait comment? Peut-être qu'ils devraient se voir après l'annonce de sa maladie pour en parler, non?

Un peu choqué et légèrement vexé de ne pas avoir été mise au courant. Je crois que c'est une bonne idée.

Abby T. Yoon a écrit:
Mh, tu n'as pas tord pour Daniel hum Je crois que cependant, avec tout l'argent qu'il a, ça ne doit pas être très difficile pour lui de d'un coup devenir patron d'un bureau d'avocats... Je sais pas si quand on devient patron de ce genre de bureau, on est vraiment un avocat? Justement, il peut avoir le monopole de l'entreprise sans vraiment connaître tout un rayon là-dessus (maintenant, Daniel reste surdoué donc ça ne va pas être trop difficile pour lui)...
Yep, son père est le même que celui d'Iago ^^ En soi, Daniel reste dans le corps d'Iago donc ne change pas vraiment de famille ;)
Pour le coup je sais pas il faudrait se renseigner.

Donc le père de Iago avait un bureau d'avocat ? ^^

Eve Bourgeois

Re: Belle H. Scott Ϟ ϟ 30.04.17 14:24

Je vois, ça va peut-être créer des tensions entre Iago et Belle non? Maintenant Iago tient beaucouuup à elle (elle le rend meilleur ^^) donc je pense qu'il essayera de se faire "pardonner" ^^

Sinon, on peut juste dire qu'il n'est pas le patron mais qu'il en est le propriétaire? Daniel aime surtout montrer qu'il a de l'argent donc il pourrait racheter tout ce qu'il souhaite sans vraiment en prendre le poste de patron, je ne sais pas si c'est clair? ^^

Oui, le père d'Iago possède un peu tout dans tous les domaines ^^

- - -

Reborn is impossible

Belle H. Scott

Re: Belle H. Scott Ϟ ϟ 30.04.17 14:38

C'est ça ^^
Faudrait tenter ça

Ok :) Merci c'est plus clair x)

Eve Bourgeois

Re: Belle H. Scott Ϟ ϟ 30.04.17 15:18

Je suppose qu'on termine d'abord le rp qu'on a fait avec Belle et Iago avant de lancer celui-là? ^^

- - -

Reborn is impossible

Belle H. Scott

Re: Belle H. Scott Ϟ ϟ 30.04.17 15:47

C'est ce que j'allais te proposer ^^

Contenu sponsorisé

Re: Belle H. Scott Ϟ ϟ