hey toi ! la deuxième mise à jour a eut lieux
viens vite découvrir, les nouveautés !
eh eh on rend hommage à charlot
viens vite participer à la soirée
Est ce que t'as voté pour tes préférés ?
sinon dépêche toi, on attend tes choix !

Angel Kim ϟ Les apparences sont trompeuses (Terminé)
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

IDENTITÉ
#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test

A paris depuis : 29/03/2017 Conversations : 47 Ϟ âge : 19
Ϟ ma team a gagné : 5
MES LIENS



#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test
Angel Kim ϟ Les apparences sont trompeuses (Terminé) ϟ 29.03.17 17:07


Angel Kim
les apparences sont trompeuses
Nom de famille : Kim Prénom(s) Angel âge: 19 ans date et lieu de naissance : 22 novembre 1997 en Francenationalité : française origines : coréennes statut civile : célibataire orientation sexuelle : bisexuel arrivée à paris depuis toujours études et ou emploi : aucune groupe désiré : Saint-Denis
+ On ne sait pas grand-chose sur Angel, il ne s’ouvre pas facilement aux autres + Il a l’air innocent mais il n’est pas tout à fait clean + Il n’aime pas son physique parce que celui-ci ne correspond pas du tout avec sa personnalité + Les filles le trouvent souvent mignons et ce qu’il déteste par-dessus tout est ce qui est mignon + Il est manipulateur et passe ses journées à faire des vols en tout genre + Il a quitté sa maison et l’école à 15 ans (on ne sait pas où sont ses parents) et vit dans la rue depuis. + Quand il rencontre quelqu’un, la première chose à laquelle il pense est l’endroit où cette personne mets son portefeuille. + Il n’a presque jamais d’argent qui lui appartient et n’a jamais mendié + Il a de nombreuses fois été arrêté par la police et remit dans un foyer (d’où il a de plus en plus de mal à s’en échapper)+ Il s’habille de manière très neutre et ça lui permet de mieux se dissimuler dans les foules + Personne ne sait s’il a toujours une famille ou pas + Il n’est pas intéressé par les filles, il est plus attiré par l’argent + Il traîne souvent seuls ou avec des amis de son ancienne école. + La police le recherche pour le remettre dans un foyer + Il se paye parfois un hôtel quand il a volé assez d’argent pour se payer à manger et un lit + Il n’a pas de papiers d’identité, on ne sait pas si Aaron est son vrai nom et s’il a bien 18 ans+ En réalité, il s’appelle vraiment Angel mais prétend juste que c'est un surnom parce qu'il trouve que c'est un prénom moche+ Il n’est pas très amicale et s’il ne vous connaît pas, il est méfiant et silencieux + Il ne fait confiance à personne + Il est très irascible, une simple remarque peut le mettre en colère + On pense qu’il a fait de la boxe dans son enfance car quand il est au foyer, il met beaucoup de condisciples (parfois très musclés) K.O. + Il n’a pas beaucoup de qualités, c’est un adolescent très renfermé + Il n’est pas très prudent quand il se balade, il ne se dissimule pas souvent sous des casquettes ou des capuches pour échapper à la police. C’est pour cela qu’il se fait souvent attraper. + (Il a volé une caméra il y a un petit temps et il l’utilise parfois pour filmer les autres à leur insu)  
pseudo/prénom : Leïla âge : 17 anscomment t'as atterris ici : CIO & G&T *^*scénario ou inventé : inventé multicompte : Abby T. Yoon & Iago Cruiseun petit mot d'amour ? I love uuuuuuuu <3

Baekhyun ϟ angel kim

Code:
<em>Baekhyun</em> <st>ϟ</st> angel kim
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
avatar

IDENTITÉ
#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test

A paris depuis : 29/03/2017 Conversations : 47 Ϟ âge : 19
Ϟ ma team a gagné : 5
MES LIENS



#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test
Re: Angel Kim ϟ Les apparences sont trompeuses (Terminé) ϟ 29.03.17 17:08


Mysterious story
Life is difficult
Vivre au jour le jour sans penser au lendemain  -Mon histoire n’est pas longue, en tout cas, je ne compte pas m’arrêter sur des détails qui ne vous
regardent absolument pas. A quoi bon tout vous raconter après tout ? Ca ne pourrait que se retourner contre moi. Je serais bref, je n’ai pas beaucoup de temps devant moi et la police pourrait me trouver là où je suis…


Le jeune garçon jette un coup d’œil par la fenêtre pour vérifier qu’il n’y a personne de la police dans la ruelle de l’hôtel. Il a réussi à voler cette caméra plutôt dans la journée et il a décidé de l’essayer en se filmant en train de raconter sa propre histoire. Il reporte son regard sur le petit bouton rouge et ne se sent pas vraiment à l’aise sous l’œil impassible de la caméra. Il se demande pourquoi il fait cela, il a sûrement beaucoup de temps à perdre pour faire un truc pareil. Il regarde un petit instant sa montre et relève la tête. Il retient visiblement un soupire et reprend la parole.

-Il est 23h14 et on est le 29 août 2014, bon je commence. J’m’appelle Angel Kim, j’ai 16 ans. Je suis né le 22 novembre d’une mère et d’un père dont je ne compte pas vous parler, enfin très sommairement. Mon père est mort il y a à peu près 2 ans et je n’ai plus revu ma mère depuis presqu'un an. On s’en fout de mon enfance, j’allais à l’école comme tous les gosses de mon âge et quand je rentrais mes parents se disputaient à propos de choses connes, comme d’hab’.

Il se tait un instant en réfléchissant à ce qu’il pourrait dire d’autres. On voit sur le petit écran de la caméra qu’il ne sait vraiment pas pourquoi il fait cela et qu’il pense que sa vie n’est pas du tout intéressante. Il passe une main dans ses cheveux et une expression d’exaspération qui le rend plutôt mignon passe sur ses traits lisses. Sa voix s’élève à nouveau dans la petite chambre du motel et il tourne le regard pour fixer la fenêtre crasseuse.

-Ouais j’ai aussi été battu par ma mère après la mort de mon père. Il est mort dans une tirade entre son gang et un autre gang Il lève les yeux au ciel Un an après sa mort, j’ai quitté ce qui me servait de maison sans rien prendre avec moi après avoir rendu à ma mère ce qu’elle m’avait donné pendant la dernière année. Depuis ma vie est beaucoup plus intéressante, l’école ne me manque vraiment pas et je suis plus libre maintenant.

Dernière pause où il se penche pour regarder une nouvelle fois par la fenêtre. Il n’est pas aussi prudent d’habitude mais si la police le trouve maintenant, elle pourra en savoir plus sur lui en regardant la vidéo qu’il est en train de tourner et ça, il ne veut pas que ça arrive.

-Du coup, ça fait quelques années que je vis à la rue en… En volant pour me faire de l’argent. Il y a pas grand-chose qui m’appartienne vraiment. Cette caméra, cette montre, ce t-shirt… Ca me va comme vie tant que la police m’attrape pas, elle va finir par me foutre en maison de correction si elle apprend que c’est moi qui vole dans pleins de magasins. Le foyer ça va encore mais la maison de correction ça me dit vraiment pas. Bon c’est fini j’ai plus rien à dire.

Il se penche et prend la caméra pour l’arrêter, il hésite un petit moment à garder cette vidéo qu’il vient de faire mais il finit par secouer la tête. A quoi bon ? Ca ne sont que des aveux qui pourraient le faire couler s’il passe en justice un jour. Il supprime rapidement la vidéo et met la caméra dans son sac avant de se coucher dans son lit. Il doit quitter le motel tôt le lendemain, il n’aime pas rester trop longtemps dans ce genre d’endroits, on pourrait le trouver trop facilement…
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
avatar

IDENTITÉ
#LIONFAMILY Ϟ trop féroce pour toi

A paris depuis : 28/03/2017 Conversations : 141 Ϟ âge : 27
Ϟ ma team a gagné : 70
MES LIENS



#LIONFAMILY Ϟ trop féroce pour toi
Re: Angel Kim ϟ Les apparences sont trompeuses (Terminé) ϟ 29.03.17 17:12

wiii

Revenir en haut Aller en bas
avatar

IDENTITÉ
#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test

A paris depuis : 27/03/2017 Conversations : 301 Ϟ âge : 27
Ϟ ma team a gagné : 260
MES LIENS



#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test
Re: Angel Kim ϟ Les apparences sont trompeuses (Terminé) ϟ 29.03.17 21:38

Bienvenuuuuue yay

- - -


there's no words, it's just her Body against mine, makeup on my shirt, lipstick on my neck, whiskey on my breath


Takin' pictures in the moment so we don't forget

Revenir en haut Aller en bas
avatar

IDENTITÉ
#LIONFAMILY Ϟ trop féroce pour toi

A paris depuis : 19/03/2017 Conversations : 68 Ϟ âge : 25
Ϟ ma team a gagné : 0
MES LIENS



#LIONFAMILY Ϟ trop féroce pour toi
Re: Angel Kim ϟ Les apparences sont trompeuses (Terminé) ϟ 31.03.17 16:05


yeah ! tout est bon !
Bienvenue à toi ! Ou re bienvenue, mais hein, voilà. ange
C'est un personnage fort intéressant, je pense qu'il nous faudra un lien avec mon petit Raphaël ! Quoiqu'il en soit, tu connais la maison, mais je te remets les petits liens au cas où ;)

Tout est donc nickel pour moi ! Te voilà validé(e) ! Bienvenue chez les saint denis, je suis certain qu'ils sont heureux de te compter parmi eux. Tu peux désormais faire ta petite vie et au cas où, voici quelques liens utiles :

ϟ lire les annexes, dans le cas où tu n'aurais pas tout lu.
ϟ te rendre dans le sujet des équipes et découvrir dans laquelle tu vas être.
ϟ poster ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes.
ϟ poster ta fiche d'activité rp, qu'on puisse comptabiliser tes points plus facilement.
ϟ ouvrir ta boîte au lettres pour recevoir les lettres de Nightmare.
ϟ t'abonner au fil d'actualités, pour être au courant de toutes les nouveautés.
ϟ et enfin : éclate-toi à fond ! et n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quelque chose !

- - -

be your own kind of beautiful
she's hurt, mentally and emotionally. but everyday she walks with a smile, 'cause that's just who she is: the girl who never stopped smiling.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dark angel
» Quels sont pour vous les 3 armées les plus fortes de 40k ?
» Quels sont pour vous les 3 armées les plus faibles de 40k ?
» Ils sont où les moches?! :(
» Les BD qu'elles sont bien

Angel Kim ϟ Les apparences sont trompeuses (Terminé)
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
I DARE YOU ::  :: story of my life :: présentations validées