hey toi ! la deuxième mise à jour a eut lieux
viens vite découvrir, les nouveautés !
eh eh on rend hommage à charlot
viens vite participer à la soirée
Est ce que t'as voté pour tes préférés ?
sinon dépêche toi, on attend tes choix !

La parole aux invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

IDENTITÉ
T'as cru que tu t'en sortirai ?

A paris depuis : 14/03/2017 Conversations : 111 Ϟ ma team a gagné : 8
MES LIENS

T'as cru que tu t'en sortirai ?
La parole aux invités ϟ 19.03.17 21:54

Le coin des invités
pose-nous toutes tes questions
Tu es là, un peu perdu parmi nous et tu ne sais pas trop quoi faire ? Alors n’hésite pas et pose toutes les questions qui te passent par la tête, nous te répondrons avec une immense joie. Si tu souhaite poser une question à l’un de nos membres, lâche toi aussi, nous lui passerons le message rapidement afin qu’il puisse éclairer ta lanterne (en exemple si cela concerne un scénario, ou que sais-je encore). Bref, la parole est à toi, c’est ton petit coin !

Revenir en haut Aller en bas

HÉMOGLOBINE
IDENTITÉ

MES LIENS

Invité
Re: La parole aux invités ϟ 07.06.17 13:46

Bonjour ! youpi
Votre forum est bien sympa et j'ai voulu m'inscrire mais quand j'ai vu que sur une 30aine de membres, très peu se sont connecté en 48h, j'ai pris peur. cry
Du coup je voulais savoir si le forum est encore actif ou si il coule lentement ? Parce que je n'ai pas forcément envie de mettre corps et âme dans un personnage si c'est pour le jouer seulement quelques jours... hum

Merci ange

IDENTITÉ
#PANDAQUEEN Ϟ tu peux pas test

A paris depuis : 19/03/2017 Conversations : 124 Ϟ âge : 24
Ϟ ma team a gagné : 5
MES LIENS

#PANDAQUEEN Ϟ tu peux pas test
Re: La parole aux invités ϟ 07.06.17 13:51

Bonjour ! :hey: déjà merci pour le compliment cute et .. non le forum ne coule pas mais nous sommes dans une période où c'est compliqué dans le sens où c'est la période des examens pour plein de membres c'est pourquoi plusieurs ne se sont pas connectés ... une mise à jour vient d'être faite les memebrzs en danger ont été prévenu et le tri va bientôt etre fait mais nous sommes toujours la et on aime tous les nouveau avec amour inlove nous ne comptons pas laisser le forum mourrir ! il y a aussi pas mal de dc, de ce fait on est pas réellement trente on est une petite communauté mais on attend qu'une chose c'est de grandir et d'accuillir de nouvelles têtes groupie apres comme dit mai/juin c'est les examens pour beaucoup entre le bac la fac tout ca ... c'est pour ça cute

si tu choisit de nous rejoindre nous en serons plus que ravis et on fera tout pour que ton intégration se passe au mieux ! si tu as des questions une recherche de lien ou quoique ce soir surtout n'hésite pas ! coeur

ps: sorry pour les fautes je suis sur telephone et j'ai la flemme de corriger :cache:

IDENTITÉ
#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test

A paris depuis : 27/03/2017 Conversations : 301 Ϟ âge : 27
Ϟ ma team a gagné : 260
MES LIENS

#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test
Re: La parole aux invités ϟ 07.06.17 14:40

Effectivement l'activité est pas à son summum en ce moment, mais nous sommes là! hello Avec les examens, le retour des beaux jours, les gens sont pas tous à 100% mais il y a quelques membres (dont moi) qui sont connectés régulièrement et qui rp plutôt activement, (eh ouais j'ai pas d'exams moi rire )

n'hésite pas à venir nous rejoindre, on est gentils, on mord personne et y'a bonne ambiance! youpi

- - -

there's no words, it's just her Body against mine, makeup on my shirt, lipstick on my neck, whiskey on my breath

Takin' pictures in the moment so we don't forget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1