hey toi ! la troisième mise à jour a eut lieux
viens vite découvrir, les nouveautés !
eh eh on organise une murder party
viens vite t'inscrire pour participer
Est ce que t'as voté pour tes préférés ?
sinon dépêche toi, on attend tes choix !

YOSHI - soirée au calme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
#LIONFAMILY Ϟ trop féroce pour toi
Charlotte L. De Lacroix
#LIONFAMILY Ϟ trop féroce pour toi

Arrivée : 19/03/2017 P'tits mots : 69 Ϟ âge : 25
Ϟ ma team a gagné : 0

YOSHI - soirée au calme. ϟ 30.03.17 17:17

soirée au calme
L’oreillette bien fixée à l’oreille, je discute tranquillement avec mon père en montant les escaliers qui mènent jusqu’à mon appartement. Nous partons des derniers romans qui sont sortis et il me donne des conseils, comme à son habitude. C’est de lui que je tiens cette passion de lire et d’écrire et j’adore lorsque nous parlons ainsi durant des heures de littérature. J’ai l’impression d’être dans une bulle et personne ne peut me faire du mal lorsque je suis ainsi. Je me sens heureuse et légère, sans doute parce que je sais que je le vois bientôt puisque j’ai l’intention de passer une petite semaine dans ma famille qui vit désormais dans le sud de la France.

Je rentre dans mon appartement et pose les courses sur le comptoir de la cuisine. J’informe mon père que j’ai encore mille chose à faire et il me souhaite une bonne soirée, mais je sens bien qu’il a du mal à mettre un terme à la conversation alors je lui promets qu’on se parlera plus longuement demain. Je suis très proche de lui, il est mon héros.  Je retire l’oreillette et la pose sur le meuble au salon avant de regarder l’heure et pincer les lèvres en mettant les bières au frigo et les pizzas dans le four. Ce soir, je passe la soirée avec Yoshi et j’ai envie que tout soit parfait, même si je sais qu’il se fiche bien de cela. Tant qu’on s’amuse et qu’on déconne, tout va bien.

Yoshi est un peu mon deuxième héros, mon grand frère. Il me protège depuis que nous sommes gamins et grâce à lui, certains idiots ont arrêtés de me lancer des insultes, même si le mal était déjà fait. Il a été là et je lui en serai toujours extrêmement reconnaissante. Alors lorsqu’on frappe à la porte, j’affiche mon plus beau sourire et m’empresse d’ouvrir, me jetant dans les bras de mon frère. « Yoshiiiiiii. » Je m’accroche à son cou et dépose un baiser sur sa joue. Je sais que je peux me permettre ce genre de trucs qu’il pourrait détester habituellement. « Ça va ? Je suis contente qu’on puisse passer une soirée ensemble. » Parce que c’est pas toujours évident de le faire, de trouver le temps, mais il faudrait pas qu’on se perde de vue.

- - -

be your own kind of beautiful
she's hurt, mentally and emotionally. but everyday she walks with a smile, 'cause that's just who she is: the girl who never stopped smiling.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1