hey toi ! la deuxième mise à jour a eut lieux
viens vite découvrir, les nouveautés !
eh eh on rend hommage à charlot
viens vite participer à la soirée
Est ce que t'as voté pour tes préférés ?
sinon dépêche toi, on attend tes choix !

Abby T. Yoon ϟ Around the world (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

IDENTITÉ
#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test

A paris depuis : 29/03/2017 Conversations : 118 Ϟ âge : 24
Ϟ ma team a gagné : 5
MES LIENS

Abby T. Yoon ϟ Around the world (terminé) ϟ 31.03.17 19:49

Abby T. Yoon
It's time to say goodbye to the past
Nom de famille : Yoon Prénom(s) Abby Tina âge: 24 ans date et lieu de naissance : 31 janvier en Corée nationalité :  coréenne origines : française  statut civile : célibataireorientation sexuelle : bisexuelle arrivée à paris Il y a 1 an études et ou emploi : Pleins de petits boulots par-ci par-là groupe désiré : Montmartre
+ Elle fait le tour du monde depuis qu'elle est toute petite. + Ses parents sont tous les deux politiciens, c'est pour cela qu'ils faisaient beaucoup de voyages d'affaires. + Elle aimait beaucoup voyager et découvrir le monde au début + Elle a eut un accident de bateau petite et depuis, elle a peur de l'eau et de ce moyen de transport + L'accident lui a fait perdre la mémoire et a causé une traumatisme crânien qui lui font souvent perdre connaissance + Vers l'âge de 20 ans, elle en a eut marre d'être baladée partout + Elle n'a jamais pu faire des études précises ou pendant plus de 5 mois au même endroit + Elle aurait préféré rester en Corée et y vivre toute son enfance et adolescence + Elle aimerait retourner vivre dans son pays d'origine + Dès qu'elle a décidé de rester à Paris, elle a perdu presque tout contact avec ses parents et ne reçoit plus d'eux qu'une petite somme d'argent + Elle a à peu près dix petits boulots en même temps + Elle cherche n'importe quel petit boulot sans exception pour gagner un peu d'argent, ne voulant pas vraiment utiliser celui de ses parents + Elle veut avoir assez d'argent pour se paye ses études à l'université+ Elle est toujours très positive et ne montre jamais ses sentiments négatifs ou dépressifs  + Elle est très douée pour donner des conseils pour les autres, c'est pour cela qu'elle veut devenir psychologue + Son plus grand défaut est surement de ne jamais faire assez confiance aux autres pour leur parler d'elle et de ses problèmes + Elle considère qu'elle n'a pas à se plaindre de sa vie comparer à celles des gens qu'elle connaît+ Elle s'énerve parfois un peu trop vite + Elle n'aime pas qu'on la contredise  + Elle écoute toujours très bien mais dès qu'il s'agit d'elle, elle n'arrive pas à parler+ Elle veut absolument se convaincre qu'elle va bien et que sa vie est génial + Elle profite au maximum de tout ce qu'elle peut faire pour ne pas regretter + La musique lui permet de toujours garder le sourire et elle a toujours un casque autour du cou + Elle n'a pas peur de montrer qui elle est, elle chantonne souvent dans la rue ou sautille  + Elle est très tactile et peut faire des câlins à des inconnus + Elle a peur d'avoir un jour un problème qu'elle ne peut pas gérer toute seule + Elle aime porter toutes les couleurs qui existent et met surtout des jupes longues ou des petites robes d'été  + elle a un visage qui fait penser à celui d'un enfant, surtout quand elle sourit + Elle a des petits tatouages souvent recouverts par ses vêtements, elle se les a fait en aménageant à Paris   + Elle se fait plutôt facilement des amis  + Elle aime aller en boite et dans des petits bars pas très connus + Elle a toujours les ongles vernis avec des dessins qu'elle fait elle-même + Elle a appris à ne presque plus penser à elle + Elle est parfois très faux-cul pour ne pas être méchante avec ceux qu'elle n'aime pas  + Elle vit beaucoup mieux depuis qu'elle ne voyage plus même si ça ne plait pas à ses parents +
pseudo/prénom : Leïla âge : 17 ans comment t'as atterris ici : CIO & G&T *^* scénario ou inventé : inventé  multicompte : Iago Cruise & Angel Kim un petit mot d'amour ? Je n'allais pas abandonner le premier perso que j'ai eu sur CIO <3

Revenir en haut Aller en bas

IDENTITÉ

A paris depuis : 29/03/2017 Conversations : 118 Ϟ âge : 24
MES LIENS

Re: Abby T. Yoon ϟ Around the world (terminé) ϟ 31.03.17 19:49

Histoire à travers

le monde

Don't want to be useless anymore
Il n’y a pas de problèmes, que des solutions !

Décembre 1999

J'ai appris à l'école pour savoir écrire... Maman m'a dit de prendre une feuille et dire ce que je veux dessus! J'ai froid et faim un peu parce que on est sur un bateau depuis beaucoup de nuits. Papa est fâché mais je ne sais pas pourquoi. Il y a beaucoup de glace autour du bateau et je bois beaucoup de chocolat chaud pour moins avoir froid! J'aime beaucoup beaucoup le chocolat, c'est très bon! Il y a des bizarres de bruits et ça me fait mal aux oreilles, maman vient souvent. Elle dit "Tout va bien"! J'espère vite sortir du grand bateau pour arriver à Laustralie!

Février 2000

C'était mon anniversaire hier! Avec maman et papa, nous avons fêté mes 7 ans dans l'avion parce qu'on allait très loiiiin. Je n'ai pas mangé du gâteau parce que il y en avait pas dans l'avion et j'ai pas eu de cadeaux parce que papa et maman n'ont pas eut le temps de m'en acheter. C'est tous les ans comme ça alors ce n'est pas grave. Les madames de l'avion avaient l'air pas contentes pour moi mais elles m'ont apporté de bonbons et des cookies! C'était très bon! Je suis seule à la maison alors c'est pour ça que maman m'a demandé de écrire encore... Elle revient demain et m'a préparé des chips pour mon repas avec un film! Après j'irai dormir! Elle me manque beaucoup et papa aussi. Je n'aime pas ce pays où je suis, il y a beaucoup de gens et beaucoup de grandes et très hautes maisons... Papa m'a promis qu'on partirait bientôt!

Janvier 2001

Maman continue de m’encourager à écrire, elle m’a dit que c’est bien pour que je m’occupe… Je n’aime pas ça mais je m’ennuie alors j’obéis. Je crois qu’elle ne lit pas ce que j’écris mais je veux pas qu’elle lise… Je suis contente maintenant parce que ça fait beaucoup de temps que l’on a pas bougé d’endroits. Maman m’a expliqué qu’elle n’a plus besoin de faire des reportages avec papa… Je n’aime pas cette grande ville et les amis de l’école ne sont pas très gentils, ils m’appellent « chintoque », je comprends pas ce que ça veut dire… Mais je peux rester à la même maison et elle est très grande et belle alors je suis contente ! J’aime bien dessiner et comme je sais lire maintenant, je peux parfois regarder les articles que papa et maman ont écrits ! Il est très tard et il fait tout noir dehors, je suis fatiguée alors je vais aller faire dodo ! J’espère que maman viendra me faire un bisou quand elle rentrera.

Mars 2001

Maman est en train de faire ma valise, elle a l’air très fâchée et triste et je suis aussi triste moi… Je voulais pas partir parce que j’aime bien la maison. Maman m’a promis qu’on allait dans un nouveau pays et que je pourrais voir d’autres gens. Je me réjouis de voir ce pays alors je suis contente de savoir que l’on part. J’ai un peu peur car on prend le bateau et que ça me donne mal au ventre même avec le médicament que maman me donne. Papa est encore très pressé et il n’arrête pas de crier sur maman que l’on doit partir pour pas rater le bateau. Maman est très douce alors elle rassure mon papa même s’il est énervé, elle est toujours comme ça ma maman ! Je ne râle pas pour que papa ne soit pas aussi fâché sur moi, il me fait peur parfois mon papa mais je l’aime quand même. Maman me demande d’arrêter d’écrire pour une fois, je pense que l’on va quitter la maison…
Je suis dans le bateau et je peux encore écrire, je crois que j’aime bien faire ça finalement parce que je m’ennuie pas. Il fait tout noir dehors et j’aime bien le bruit des vagues même si ça me fait presque être malade… Maman et papa dorment dans la petite cabine à côté et ils savent pas que je suis toujours réveillée. Les marins crient beaucoup alors je n’arrive pas à faire dodo et comme maman m’a laissé mon carnet je peux encore un peu écrire. J’aime beaucoup l’eau moi et j’aime bien les dauphins qui sont dedans, j’espère qu’il y en a dans l’eau près du bateau ! Je vais dessiner un grand dauphin ici !

Avril 2001

Papa et maman viennent de venir me voir, ils ont été très gentils avec moi et maman m’a ramené un nouveau carnet, elle m’a dit que j’aimais bien écrire avant… J’ai un peu peur d’elle et de papa parce que je ne me souviens pas d’eux mais la madame qui vient tous les jours me voir dit que c’est normal et qu’il faut que je m’inquiète pas trop. Je me suis réveillée il y a quelques nuits mais les monsieurs et madames en blanc disent que je suis pas encore prête de sortir. Je me souviens pas du tout de ce qu’il s’est passé mais la madame m’a raconté tout. Le grand bateau où j’étais avec papa et maman a eu un gros accident et même si on nous a retrouvé, j’étais dans une sorte de grand sommeil parce que l’accident avait frappé ma tête… J’ai pas tout compris mais je pense que c’est mon bobo qui m’a fait tout oublier… Maman et papa sont toujours très inquiets alors ils m’apportent pleins de choses pour me faire plaisir… J’ai aussi l’impression qu’ils sont très tristes, c’est sûrement parce que je reconnais pas leurs têtes… Maman parle toujours avec les médecins très longtemps alors mon papa reste avec moi. Il a l’air très calme et est très très gentil avec moi, je suis triste parce que je me souviens pas de lui… Je dois leur faire beaucoup de tristesse à cause de mon bobo alors j’espère que je me souviendrais vite d’eux !

Mai 2001

J’ai quitté l’hôpital avec papa et maman et ils ont l’air très contents que je puisse sortir même si je n’ai toujours aucun souvenir. Je suis dans une très longue voiture noire avec des sièges tout moelleux et je peux écrire dans mon carnet, ça a l’air de faire plaisir à maman. Elle m’a expliqué que l’on devait faire beaucoup de voyages, que ça ne changerait pas d’avant mais je ne me souviens pas d’avant… Je suis contente de voyager car je me souviens plus des pays que j’ai visité avant… Maman et papa m’ont longtemps expliqué qu’ils seront sûrement moins là qu’avant parce qu’ils font de la politique et qu’ils ont beaucoup de travail. Je suis triste, j’ai pas envie d’être seule mais j’ai pas le choix alors je ne râle pas…

Août 2007

J’ai 14 ans et je viens de retrouver ce carnet dans mes affaires. Je me rends compte que même si j’aime toujours écrire, je n’ai plus pris la peine d’écrire ce que moi je vivais depuis presque 7 ans. Ma vie est pourtant passionnante pour le moment et je suis vraiment contente d’avoir la chance de voyager autant. Je suis assise sur la terrasse de l’hôtel où nous restons pour le moment. Je suis aux Etats-Unis, mes parents doivent s’entretenir avec les politiciens du pays pour de nombreuses raisons que je ne comprends jamais…  J’ai l’habitude d’être seule à la maison, ou plutôt dans tous les endroits où nous dormons. Je n’ai pas vraiment de maisons et je suppose que tant que je vis avec eux, je n’en aurais pas. J’ai décidé après plusieurs années à voyager entre différentes écoles de prendre des cours particuliers. C’est beaucoup plus simple d’avoir un professeur qui voyage avec moi et qui me donne cours dans les lieux où nous dormons. J’ai déjà fait plusieurs fois le tour du monde mais mon pays préféré reste celui où je suis née, la Corée. Mes parents sont typés asiatiques, ils ont des origines françaises, j’ai toujours trouvé étrange que mon visage et physique n’ait rien de vraiment européen… J’observe les hauts buildings d’Amérique, ils me semblent froids et distants mais j’aime plutôt ça. Je n’ai presque jamais vécu dans la campagne alors je suis totalement habituée à la ville. La vie est très simple, je découvre des nouveaux paysages, apprend des nouvelles cultures et en même temps des nouvelles leçons. La solitude n’est pas très agréable alors j’écris sur des forums et ça me permet de faire des rencontres vraiment cools même si c’est souvent à distance. Ma vie me convient comme ça bien que mes parents ne soient presque jamais là…

Février 2015

-Tu comptes suivre tes parents partout dans le monde toute ta vie ?
-Pourquoi pas ? J’aime beaucoup découvrir des nouveaux pays !
-Mais tu as déjà visité tous les pays du monde non ? Tu as déjà tout découvert ! Je ne supporterais pas ça si j’étais toi !
-Je n’y pense jamais… Je suis juste mes parents !
-Tu as déjà 22 ans pourtant !
-Oui et alors ?
-Tu vas devoir te trouver un boulot bientôt ! Tu veux en trouver un qui te fera voyager aussi ?
-Je ne sais pas moi ! J’y ai jamais réfléchi !
-Ah ? Mais tu as bientôt fini tes études de langues !
-Oui mais je ne crois pas que je veux travailler dans ce domaine plus tard…
-Pourquoi est-ce que tu étudies ça alors ?
-Ah mais arrête avec toutes ces questions ! De toute façon, il faut que j’y aille ! Salut !
C’est la conversation que j’ai eue avec une de mes amies par Skype il y a à peine quelques minutes… Je tiens à la retranscrire parce qu’elle m’a vraiment bouleversée. Je n’ai pas l’habitude que l’on me pose autant de questions, c’est moi qui écoute les autres normalement, pas le contraire ! Je n’avais pourtant aucune réponse à toutes ces questions alors qu’elles sont sur moi, sur ma propre vie… Qu’est-ce que je veux faire plus tard ? Pourquoi est-ce que j’étudie les langues si je ne veux visiblement pas en faire mon métier ? Je me couche sur le lit de l’appartement que nous avons loué pour le mois en Chine, ce n’est pas très confortable mais je fais avec… J’appelle souvent cette amie que j’ai rencontré sur mon forum préféré et je l’aide puisqu’elle a beaucoup de problèmes, c’est la première fois qu’elle me demande autant de choses en une fois ! Une question importante naît pour la première fois dans mon esprit :
Qu’est-ce que je veux faire de ma vie ?

Mars 2016

J’ai pris ma décision il y a deux mois et je sais qu’elle ne plaît pas du tout à mes parents, je pense même qu’ils m’en veulent un peu. Je me souviens très bien de cette question « Tu vas nous faire ça après tout ce qu’on a fait pour toi ? » que ma mère m’avait posée juste quand je le lui ai annoncé. J’étais très triste et ça m’a longtemps fait hésiter, pendant tout le temps que mes parents ont utilisé pour me convaincre de continuer de les suivre dans le monde. Mais je les ai déjà trop suivi, je veux trouver ma voie, mon amie avait raison, j’ai 23 ans,  j’ai un diplôme de langues mais je ne sais pas ce que je vais en faire. Il faut que je décide ce que je veux devenir et pour cela, je dois me poser et arrêter de voyager et de voir toujours les mêmes paysages. Nous sommes à Paris pour le moment et mes parents m’ont dit à l’instant que si je voulais les laisser voyager sans moi, je devrais rester ici. Alors j’ai accepté sans hésiter, je veux absolument trouver ma voie et même si je ne décide pas la ville dans laquelle je le ferais, je suis déjà heureuse de pouvoir le faire. J’en ai marre de me faire balader n’importe où, je veux avoir un logement permanent même si j’aurais voulu que ce soit en Corée… Demain, ils me laisseront dans le petit appartement modeste qu’ils ont vite trouvé quand j’ai pris ma décision et ils partiront pour le Japon. Ma mère a l’air très vexée et ne m’adresse presque pas la parole mais mon père semble respecter ma décision. Je ne peux plus attendre demain, ça va être difficile, mais je suis confiante !

MADE BY LIGHTLESS.TCHI

IDENTITÉ
#PANDAQUEEN Ϟ tu peux pas test

A paris depuis : 19/03/2017 Conversations : 122 Ϟ âge : 24
MES LIENS

#PANDAQUEEN Ϟ tu peux pas test
Re: Abby T. Yoon ϟ Around the world (terminé) ϟ 31.03.17 21:47

yeah ! tout est bon !
re bienvenue cute

Tout est donc nickel pour moi ! Te voilà validé(e) ! Bienvenue à montmartre, je suis certain qu'ils sont heureux de te compter parmi eux. Tu peux désormais faire ta petite vie et au cas où, voici quelques liens utiles :

ϟ lire les annexes, dans le cas où tu n'aurais pas tout lu.
ϟ inutile de relancer le dé avec abby si tu l'as fait avec un autre compte
ϟ poster ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes.
ϟ poster ta fiche d'activité rp, qu'on puisse comptabiliser tes points plus facilement.
ϟ ouvrir ta boîte au lettres pour recevoir les lettres de Nightmare.
ϟ t'abonner au fil d'actualités, pour être au courant de toutes les nouveautés.
ϟ et enfin : éclate-toi à fond ! et n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quelque chose !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1