hey toi ! la deuxième mise à jour a eut lieux
viens vite découvrir, les nouveautés !
eh eh on rend hommage à charlot
viens vite participer à la soirée
Est ce que t'as voté pour tes préférés ?
sinon dépêche toi, on attend tes choix !

Iago Cruise // Dark I.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

IDENTITÉ
#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test

A paris depuis : 29/03/2017 Conversations : 31 Ϟ âge : 23
Ϟ ma team a gagné : 5
MES LIENS

Iago Cruise // Dark I. ϟ 31.03.17 20:32

Iago Cruise
VS Dark I.

Nom de famille : Cruise Prénom(s) Iago âge: 23 ans date et lieu de naissance : 24 février à Hollywood nationalité :  américaine origines : australiennes  statut civile : en couple orientation sexuelle : hétérosexuelles arrivée à paris 3 ansétudes et ou emploi : acteur et études d'ingénieur
Double personnalité + Fils de Tom Cruise et de Nicole Kidman  + A déjà fait toutes les carrières possibles dans le monde des stars + Sa première personnalité est surdouée + Elle est aussi très prétentieuse + Elle est calme et ne s’énerve jamais  + Elle est distante et pas très sociale  + Elle répugne le moindre contact avec les autres + Elle est extrêmement maniaque + Elle fait très attention à son physique et aie porter des costumes + Elle n’est pas à l’aise avec les autres personnes surtout de la gente féminine + Elle donne l’impression de prendre tout le monde de haut et on dit d’elle qu’elle se croit supérieure de tout le monde + Elle n’a eu qu’une seule relation amoureuse (sérieuse) qui a provoqué une quasi disparition de sa deuxième personnalité mais qui s’est terminée plutôt rapidement. + C’est cette personnalité-là qui est la plus présente chez Iago + L’autre partie de sa personnalité est un véritable contraste avec la première  + Mais elle ne le rend pas violent ou dangereux + Iago l’appelle Dark I. même s’il ne sait ce que fait sa deuxième personnalité que grâce à ce qu’on lui raconte + Dark I. est très décontracté et adore sortir + Il est très dragueur et a une grande confiance en lui  + Il n’a aucun style et s’habille de façon très basique et parfois mal soignée  + C’est parfois étonnant d’ouvrir la garde-robe du jeune homme car le contraste entre les beaux vêtements et ceux de Dark I. est très marqué. + Il déteste étudier  + Il fait beaucoup d’humour et est souvent ironique + Il ne croit pas en l’amour et pense que les femmes n’existent que pour donner du plaisir aux hommes + Iago déteste sa schizophrénie parce qu’il ne peut rien faire pour l’arrêter et qu’il ne se souvient jamais de ce que sa deuxième personnalité fait. + Il peut être schizophrène à tout moment, ce qui le rend un peu instable + Il lui arrive de parler tout seul, ça veut dire qu’il s’adresse à son autre lui + Iago n’a aucune difficulté à suivre deux cursus à la fois + Sa double personnalité est apparue lorsqu’il avait 17 ans. + Les deux parties de sa personnalité sont un peu machistes  + Même si Dark I. est aussi surdoué que la première personnalité, il a tendance à se faire passer pour un con. + La première personnalité a un visage impassible et un air constamment sérieux, elle ne sourit presque jamais ou alors c’est très discret + L’autre sourit la plupart du temps et fait beaucoup de mimiques et de grimaces (ex : les clins d’œil)  + Iago avait déjà commencé des études de théâtre aux Etats-Unis et il aimerait les reprendre à Paris.  + Il est très bon comédien et a déjà joué dans de nombreux films et séries + Il a commencé ses études de mathématiques à Paris mais il a sauté deux ans grâce à son intelligence hors-norme + L’appartement très luxueux du jeune homme est toujours propre et rangé, c’est Iago lui-même qui fait le ménage. Il pense qu’une femme de ménage ne serait pas capable de nettoyer correctement son lieu de vie.  + Il a peur d’avoir des relations avec les autres et surtout d’avoir des contacts physiques avec eux. + Quand on lui raconte ce que Dark I. fait, il est dégouté la plupart du temps. + Iago ne sort jamais en soirée, les seuls endroits où il apprécie se rendre sont les restaurants luxueux où il se rend seul régulièrement.  + Son autre personnalité, au contraire, adore les soirées et les petites boîtes. + Les deux personnalités sont en constante opposition  + La voix du jeune homme change légèrement en fonction de sa personnalité : douce quand c’est la première et plus grave quand c’est Dark I. Il parle avec un langage soutenu habituellement mais quand il est sa deuxième personnalité, il devient plus vulgaire. + Il est quelqu’un de très fier de lui, de son père et de sa carrière. + Sa première personnalité trouve les autres personnes ennuyeuses et est très vite exaspéré en compagnie.
titre du lien recherché Ϟ description du lien
xx.xx.xxx Ϟ évolution du personnage sur le forum.

MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: Iago Cruise // Dark I. ϟ 31.03.17 20:32

les p'tits liens
titre du lien
ft. nom du personnage
thanks to crédit avatar

bla bla bla
titre du lien
ft. nom du personnage
thanks to crédit avatar

bla bla bla
titre du lien
ft. nom du personnage
thanks to crédit avatar

bla bla bla
titre du lien
ft. nom du personnage
thanks to crédit avatar

bla bla bla

IDENTITÉ
#LIONFAMILY Ϟ trop féroce pour toi

A paris depuis : 28/03/2017 Conversations : 141 Ϟ âge : 27
Ϟ ma team a gagné : 70
MES LIENS

Re: Iago Cruise // Dark I. ϟ 01.04.17 13:16

wiii

On discute de notre futur rp en MP ?

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: Iago Cruise // Dark I. ϟ 26.04.17 19:56

From two to four
Quand ma tête devient plus folle

Qui aurait pu penser que ça puisse s'aggraver un jour? Probablement personne mais je sens que petit à petit, suite à la rencontre de Hyun, je ne suis plus du tout seul dans ma tête... J'arrive à nous voir à présent, tous les quatre assis autour d'une simple petite lumière. C'est moi qui en suis le maître. Pourquoi? Je ne le sais pas mais au fond de moi, je sens que c'est mieux comme ça. C'est vers moi qu'est tournée la lumière en ce moment, c'est vers moi qu'elle est tournée la plupart du temps pour l'instant. Je ne sais pas quand les deux autres assis dans le noir entreront aussi dans la lumière mais pour le moment, il n'y a que moi et ce détestable Dark I. qui pouvons être dans la lumière. Je les entends parler, pour la première fois depuis que ma personnalité multiple s'est développée, je peux communiquer avec eux. Les deux autres sont apparus en même temps que la lumière dans ma tête, je ne connaissais pas leur existence auparavant. Je sais que bientôt, ils pourront prendre place dans la lumière, bientôt, ils prendront aussi possession de mon corps... Qui suis-je finalement? Qui sont-elles, ces trois identités à mes côtés? Je les connais mais vous pas... Je peux essayer de vous expliquer si vous le voulez...

-Commencez par me décrire qui vous êtes, Iago...

Moi? Je suis toujours le même. Je suis Iago, j'ai 23 ans. Je suis acteur et je fais des études pour devenir ingénieur. On m'a souvent dit que mon intelligence était hors norme et c'est probablement vrai. Depuis que j'ai rencontré ma petite amie, je pense que je ne suis plus aussi maniaque et asocial qu'avant. Je pense être plus ouvert avec les gens en qui j'ai confiance mais je reste quelqu'un de méfiant à mes yeux. Je fais toujours très attention à ce que je porte quoique je peux maintenant porter autre chose que des costards. Bon, malgré quelques changements, je sais que je reste quelqu'un de très doué et intelligent mais encore une fois, Belle m'a un peu changé. Je considère bien mieux la gente féminine maintenant!

-Votre façon de vous exprimer est devenue plus singulière tout de même...

Ah bon? Je n'avais pas remarqué ça... Je fais toujours attention à la façon dont je m'exprime mais je pense que si j'ai modifié ma façon de m'exprimer, c'est aussi parce que c'est de moins en moins courant de nos jours, vous ne trouvez pas?

-Si bien sûr, c'est un beau progrès à mes yeux, Iago. Pouvez-vous passer la lumière à Dark I.? J'aimerais lui parler...

Vraiment? Hum... Bon, si vous le souhaitez... J'espère que vous arrivez à le faire parler...

Oui, Iago, j'ai compris, je resterais dans ce bureau! Arrête d'encombrer mes pensées maintenant!

-Bonjour Dark I.! J'aurais aimé que tu te présentes à nouveau à moi.

J'vais le faire mais juste parce qu'Iago m'a promis de me laisser la lumière ce soir si je le f'sait. Bref allons au plus vite hein.
D'abord arrêtez de m'appeler Dark I.. Ce nom n'a aucun sens, ce n'est qu'un surnom stupide que tout le monde m'a donné juste parce que j'étais le démon d'Iago. Maintenant, j'suis plus seul et je suis une identité à part entière! Donc on m'appellera... Draco. Pas trop difficile, si? J'dois continuer? Ok.
J'ai 20 ans. La vie est devant moi et même si Iago, ça lui plaît pas, moi je veux m'amuser! Belle, j'en ai rien à faire. Je veux d'autres filles, celles qu'on peut utiliser une nuit puis les jeter. Ça sert qu'à ça au fond, je le pense toujours. Les filles n'ont jamais vraiment réussi à me faire tomber et ça n'arrivera pas de sitôt j'vous l'assure! C'n'est qu'une question de temps avant que ça casse entre Belle et Iago, surtout avec les deux nouveaux! Hehe!
Bref j'en étais où moi? Ah ouais, contrairement à Iago, j'ai pas tellement changé vous savez. J'aime toujours sortir, faire la fête, boire un peu et tout, m'amuser quoi! J'ai pas de boulot sinon. Avec le fric de mon père, j'ai pas besoin de m'encombrer à des tâches inutiles! J'ai entendu que vous parliez de la façon d's'exprimer et d's'habiller. Rien à changer non plus quoique j'aime parfois bien les nouvelles tenues qu'Iago achète! Ce veston en cuir est pas mal par exemple!

-C'est parfait Dar- Draco. Merci de m'avoir laissé un peu de votre temps!

Eh vous pouvez me tutoyer d'puis l'temps qu'vous m'connaissez!

-Très bien. Est-ce que tu pourrais essayer de passer la lumière à une des deux autres identités? Juste quelques minutes...

Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée. Je suis Iago, je ne sais pas si passer la lumière aux autres soit une bonne idée. Non Draco, ça ne va pas être drôle... Tu crois que ce serait mieux pour lui montrer qui ils sont? Je ne sais pas... Ils ne se sont jamais mis dans la lumière...

-Juste quelques minutes, Iago, vous pourrez reprendre la lumière si ça tourne mal!

... Bon, c'est d'accord... Arrête de danser Draco, sinon tu n'auras pas la lumière ce soir!

-Bonyouur! Wouaaah, c'est la première fois qu'Iago me laisse sortir! Merci madame!

-C'est normal, j'avais vraiment envie de faire ta connaissance! Alors dis-moi, comment t'appelles-tu et quel âge as-tu?

Je... Je m'appelle Emy! J'ai 10 ans! Enfin, 10 ans et demi bientôt!

-Oh tu es... grand!

GrandE! Je suis une fiiiille!

-Bien sûr, excuse-moi Emy. Qu'est-ce que tu aimes faire?

Je ne sais pas trop, j'ai jamais pu profiter de la lumière avant maintenant! Iago m'a dit que si un jour je l'ai, je pourrais jouer dans une très grande chambre! J'aimerais bien avoir un chat mais Draco était pas d'accord parce qu'il est allerzique!
J'espère que je pourrais faire de la corde à sauter! Je suis très forte à ça, moi! J'espère aussi qu'il y a des bonbons dans ma grande chambre parce que c'est troooop bon!

-Tu feras très attention, Emy, d'accord? Je pense que tu devras rester dans ta grande chambre quand tu auras la lumière. C'est très dangereux dehors pour les petites filles comme toi!

-Oh mais j'ai envie d'aller dehors moi! Je crois que si un jour je vois l'amoureuse d'Iago, je lui demanderais si elle veut bien m'emmener dehors!
Quoi? Allez, Iagooooo, s'il-te-plaiiiiit! C'est pas juuuuuste!

Excusez-moi, elle est très capricieuse, vous n'imaginez pas. Draco est trop content que j'ai laissé Emy prendre la lumière, je ne sais pas si je peux la passer au dernier...

-C'est très important Iago... Il faut que je comprenne chacune de vos identités...

D'accord... Mais ne prenez pas trop de temps, s'il-vous-plait...

-Bonjour.

-Bonjour. Pourquoi fermez-vous les yeux? Avez-vous peur?

Ah ah ah. Pourquoi aurais-je peur de vous? Non, c'est tout simplement inutile de garder les yeux ouverts si ce n'est pour ne tout de même voir que du noir.

-Oh je vois, vous ne pouvez pas voir...

Exactement mais n'en soyez pas étonnée, voyons, n'avez-vous jamais vu d'aveugle?

-Si bien sûr, excusez-moi...?

Daniel. Vos questions idiotes m'ont fait oublier mes manières! Laissez-moi me présenter. Donc, je m'appelle Daniel. J'ai 28 ans. Je dirige une haute entreprise d'avocat que mon père m'a léguée. Je vous avoue ne pas comprendre pourquoi je me trouve ici alors que nous allons tout à fait bien mentalement. Ce n'est qu'une perte de temps! Tss. J'ai bien mieux à faire que passer du temps avec quelqu'un qui n'a même pas plus de 4 zéros sur son compte en banque.

-Je comprends que vous préférez la haute bourgeoisie...?

-Vous vous trompez. Je préfère la classe supérieure: l'élite! Je suis aveugle mais un aveugle riche! D'ailleurs je suis prêt à parier que votre bureau n'est même pas rangé au millimètre près et que vos habits ne sont pas bien arrangé! Je ne sais pas ce que je fais encore là...

-Non, ne partez pas! Restez assis...

C'est moi, Iago. Ah, ce n'est pas agréable de sortir d'un noir complet pareil! Je vous avais prévenu que ce n'était pas une bonne idée... Daniel est toute ma personnalité maniaque, polie et trop prétentieuse qui me caractérisait avant...

-Vous avez remis ce caractère dans une identité parce qu'elle vous manquait...

Peut-être.... Enfin, je ne sais pas. Le rendez-vous est terminé, je dois retourner au studio. Nous avons encore rendez-vous la semaine prochaine? Bien. Au revoir...
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

- - -

DON'T
WANT
TO
BECOME

HIM

IDENTITÉ

A paris depuis : 27/04/2017 Conversations : 21 Ϟ âge : 25
Ϟ ma team a gagné : 0
MES LIENS

Re: Iago Cruise // Dark I. ϟ 28.04.17 11:56

Je veux un lieeen !
Alors pour les idées, déjà Sophia pourrait ne pas du tout reconnaître Iago, elle est pas people et franchement pas intéressée par les stars, et ça pourrait ne pas trop lui plaire s'il est prétentieux.
Ensuite, s'il est machiste le courant pourrait ne pas du tout bien passé au moins au début puisque Sophia est du genre plutôt féministe engagée dans la lutte pour les droits des femmes ^^

Une autre idée ?

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: Iago Cruise // Dark I. ϟ 28.04.17 22:59

Coucouuuu hello
On part sur un lien négatif alors? ;)
C'est vrai que si elle ne le reconnaît pas et qu'elle est féministe, c'est mal parti pour qu'ils s'entendent xD
Maintenant, Sophia ne croiserait qu'Iago alors? Vu qu'il souffre de TDI, toutes ses personnalités ne sont pas comme Iago :p Mais elle ne peut connaître que Iago si tu veux ;)

- - -

DON'T
WANT
TO
BECOME

HIM

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: Iago Cruise // Dark I. ϟ 30.04.17 12:18

Oui les liens négatifs c'est bien aussi, du moins au depart, après ça peut évoluer..
Et justement ça je savais pas trop, c'est à ta convenance elle pourrait en connaitre plusieurs. Ou on peut dire qu'elle a déjà de gros à priori sur Iago et ils ne s'entendent pas et faire un rp où elle rencontre une autre personnalité avec laquelle elle s'entendrait mieux ? (Enfin passé le moment où elle croirait à une grosse blague quoi..)

IDENTITÉ

A paris depuis : 29/03/2017 Conversations : 118 Ϟ âge : 24
MES LIENS

Re: Iago Cruise // Dark I. ϟ 30.04.17 14:20

Ce serait une bonne idée pour un rp! ^^ Genre elle n'aime pas Iago et réciproquement mais il change d'identité et donc de caractère qui s'entendrait mieux avec Sophia? Maintenant, je ne sais pas trop laquelle des trois autres elle aimerait le mieux ;) C'est à toi de choisir brille

- - -

그럼 언제든 눈을 감고 가장 먼 곳으                                      
로 가요

crackle bones

IDENTITÉ

A paris depuis : 17/04/2017 Conversations : 248 Ϟ ma team a gagné : 150
MES LIENS

Re: Iago Cruise // Dark I. ϟ 02.05.17 1:54

mouton (#labonnecause)

- - -

Who am I ?

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: Iago Cruise // Dark I. ϟ 10.05.17 14:27

Je n'ai pas trouvé la description de tes autres personnalités ? :/

A toi de me dire, laquelle tu veux jouer ? ^^

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: Iago Cruise // Dark I. ϟ 10.05.17 16:00

Ah? Elle est juste au dessus de ton premier message pourtant! :) C'est le texte From two to four sur cette fiche de liens ^^

Et bien, vu que je viens d'évoluer mon perso et de créer mes personnalités, j'ai envie de toutes les jouer *^* Il y a une fille mais c'est une enfant donc je ne sais pas si un lien est trouvable ou déjà, si Sophia s'entend bien avec les enfants! ^^

- - -

그럼 언제든 눈을 감고 가장 먼 곳으                                      
로 가요

crackle bones

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: Iago Cruise // Dark I. ϟ 12.05.17 9:57

Oh pardon ! Je suis grave haha j'ai complètement zappé ce post XD
Bah pourquoi pas oui ! Sophia n'aurait pu rencontrer que Draco ?
Et là elle pourrait rencontrer la petite oui, pourquoi pas ! Je la vois bien croire qu'il se fiche d'elle, surtout s'il fait l'enfant, avant de comprendre. Mais elles pourraient bien s'entendre oui :)

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: Iago Cruise // Dark I. ϟ 12.05.17 19:43

Pas de soucis! ^^
En soi, elle peut ne croiser qu'une seule identité, c'est tout à fait possible! ^^

Après oui ça pourrait être très drôle vu qu'il se comporte vraiment comme une petite fille xDD Mais quand elle aura compris, je pensais qu'il pourrait y avoir une petite relation sympa entre elles ^^

- - -

그럼 언제든 눈을 감고 가장 먼 곳으                                      
로 가요

crackle bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1