hey toi ! la deuxième mise à jour a eut lieux
viens vite découvrir, les nouveautés !
eh eh on rend hommage à charlot
viens vite participer à la soirée
Est ce que t'as voté pour tes préférés ?
sinon dépêche toi, on attend tes choix !

Angel Kim Ϟ I'm a diabolic angel...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

IDENTITÉ
#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test

A paris depuis : 29/03/2017 Conversations : 47 Ϟ âge : 19
Ϟ ma team a gagné : 5
MES LIENS

Angel Kim Ϟ I'm a diabolic angel... ϟ 31.03.17 20:44

Angel Kim
Want to meet an angel?

Nom de famille : Kim  Prénom(s) Angel âge: 19 ans date et lieu de naissance : 22 novembre 1997 en France nationalité :  française origines : coréennes   statut civile : célibataire orientation sexuelle : bisexuel arrivée à paris depuis toujours études et ou emploi : aucune
+ On ne sait pas grand-chose sur Angel, il ne s’ouvre pas facilement aux autres + Il a l’air innocent mais il n’est pas tout à fait clean + Il n’aime pas son physique parce que celui-ci ne correspond pas du tout avec sa personnalité + Les filles le trouvent souvent mignons et ce qu’il déteste par-dessus tout est ce qui est mignon + Il est manipulateur et passe ses journées à faire des vols en tout genre + Il a quitté sa maison et l’école à 15 ans (on ne sait pas où sont ses parents) et vit dans la rue depuis. + Quand il rencontre quelqu’un, la première chose à laquelle il pense est l’endroit où cette personne mets son portefeuille. + Il n’a presque jamais d’argent qui lui appartient et n’a jamais mendié + Il a de nombreuses fois été arrêté par la police et remit dans un foyer (d’où il a de plus en plus de mal à s’en échapper)+ Il s’habille de manière très neutre et ça lui permet de mieux se dissimuler dans les foules + Personne ne sait s’il a toujours une famille ou pas + Il n’est pas intéressé par les filles, il est plus attiré par l’argent + Il traîne souvent seuls ou avec des amis de son ancienne école. + La police le recherche pour le remettre dans un foyer + Il se paye parfois un hôtel quand il a volé assez d’argent pour se payer à manger et un lit + Il n’a pas de papiers d’identité, on ne sait pas si Aaron est son vrai nom et s’il a bien 18 ans+ En réalité, il s’appelle vraiment Angel mais prétend juste que c'est un surnom parce qu'il trouve que c'est un prénom moche+ Il n’est pas très amicale et s’il ne vous connaît pas, il est méfiant et silencieux + Il ne fait confiance à personne + Il est très irascible, une simple remarque peut le mettre en colère + On pense qu’il a fait de la boxe dans son enfance car quand il est au foyer, il met beaucoup de condisciples (parfois très musclés) K.O. + Il n’a pas beaucoup de qualités, c’est un adolescent très renfermé + Il n’est pas très prudent quand il se balade, il ne se dissimule pas souvent sous des casquettes ou des capuches pour échapper à la police. C’est pour cela qu’il se fait souvent attraper. + (Il a volé une caméra il y a un petit temps et il l’utilise parfois pour filmer les autres à leur insu)  
Victime Ϟ C'est simple, je t'ai volé mais je n'ai pas été assez prudent et tu te souviens exactement à quoi je ressemble. Tu voudrais bien récupérer le portefeuille et la montre que je t'ai volé mais jusqu'ici, heureusement tu ne m'as pas encore retrouvé...
Pot de colle Ϟ Tu m'as croisé à plusieurs reprises et même vu dormir dans la rue et depuis, tu n'arrêtes pas de me suivre pour savoir plus de choses sur moi tellement tu es curieux/curieuse...
J'ai pas de meilleur pote Ϟ On se connaissait avant que je ne fugue de chez moi, tu sais évidemment plus de choses sur moi que les autres et même si ça ne m'arrange pas vraiment, on traîne parfois ensemble. Je ne te fais pas entièrement confiance mais déjà plus qu'aux autres
Une fille? Elle est riche au moins? Ϟ Je ne suis vraiment pas intéressé par les filles, à part celles qui sont riches. Toi c'est peut-être différent, je ne sais pas encore si tu es riche ou pauvre alors ne te fais pas trop d'espoirs: je reste avec toi uniquement pour le savoir.
Toi et moi, ça a mal démarré Ϟ Pourquoi t'as déposé de l'argent devant moi quand je me suis réveillé? T'as cru que j'étais un mendiant ou quoi? Ce genre de comportement, je l'accepte pas tu vois. J'ai besoin de l'argent des autres mais pas de leur pitié alors ton argent tu peux le garder, je te le volerais plus tard.
xx.xx.xxx Ϟ évolution du personnage sur le forum.

MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: Angel Kim Ϟ I'm a diabolic angel... ϟ 31.03.17 20:44

les p'tits liens
Amie d'enfance
ft. Charlie O'Connor
thanks to crédit avatar

Ca fait longtemps qu'on se connaît et elle est l'une des seules personnes en qui je peux avoir vraiment confiance. Je viens chez elle un peu quand je veux sans toujours la prévenir et elle y est habituée. Quand je suis avec elle, j'ai pas à craindre de voir les flics se pointer, elle me trahira jamais et n'essayera jamais de m'aider trop parce qu'elle sait que je déteste ça.
J'veux pas de ta pitié
ft. Marina Miura
thanks to crédit avatar

Elle a essayé de m'aider, la pitié était clairement visible dans ses yeux et il n'y a rien qui m'énerve plus.
Je veux pas de son aide et je veux encore moins passer du temps avec elle mais elle vient de se fouler la cheville donc je suis obligé de l'aider...
titre du lien
ft. nom du personnage
thanks to crédit avatar

bla bla bla
titre du lien
ft. nom du personnage
thanks to crédit avatar

bla bla bla

- - -

Angelic devil

IDENTITÉ
#LIONFAMILY Ϟ trop féroce pour toi

A paris depuis : 29/03/2017 Conversations : 215 Ϟ âge : 27
Ϟ ma team a gagné : 0
MES LIENS

Re: Angel Kim Ϟ I'm a diabolic angel... ϟ 01.04.17 10:19

TOI ET MOI, ÇA A MAL DÉMARRÉ Ϟ Pourquoi t'as déposé de l'argent devant moi quand je me suis réveillé? T'as cru que j'étais un mendiant ou quoi? Ce genre de comportement, je l'accepte pas tu vois. J'ai besoin de l'argent des autres mais pas de leur pitié alors ton argent tu peux le garder, je te le volerais plus tard.

Puis-je? Ca va si bien avec son caractère. En rajoutant qu'elle ferait le tour de Paris pour le trouver car elle lui a acheté un sweat ou autre. C'est pour son côté gentil et douce. Si il refuse, il se fera tapé et aura droit à une enfant en pleure et qui boude

Voila ~ c'est ce que mon cerveau à pu réfléchir alors que je viens de me lever ^^

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: Angel Kim Ϟ I'm a diabolic angel... ϟ 01.04.17 11:11

Ce lien est tout à toi! sisisi Bon il risque de vraiment pas accepter vu qu'il déteste la pitié mais ça rend le contexte encore plus intéressant :D

On lance ça sur un rp? pc

- - -

Angelic devil

IDENTITÉ

A paris depuis : 29/03/2017 Conversations : 215 Ϟ âge : 27
Ϟ ma team a gagné : 0
MES LIENS

Re: Angel Kim Ϟ I'm a diabolic angel... ϟ 01.04.17 11:12

Yep. Mais tu peux le commencer. Je suis en mode cendrillon là ^^

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: Angel Kim Ϟ I'm a diabolic angel... ϟ 01.04.17 11:16

Ok je vais le commencer dès que je peux coeur

- - -

Angelic devil

IDENTITÉ

A paris depuis : 17/04/2017 Conversations : 248 Ϟ ma team a gagné : 150
MES LIENS

Re: Angel Kim Ϟ I'm a diabolic angel... ϟ 02.05.17 1:31

string string fete fete mouton mouton (pas besoin de rep on a deja un lien mais c'est pour la bonne cause (t'auras un calin si la cause aboutie a un succés :3 ))

- - -

Who am I ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1