hey toi ! la troisième mise à jour a eut lieux
viens vite découvrir, les nouveautés !
eh eh on organise une murder party
viens vite t'inscrire pour participer
Est ce que t'as voté pour tes préférés ?
sinon dépêche toi, on attend tes choix !

charlie; make new friends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
#LIONFAMILY Ϟ trop féroce pour toi
Haley S. Nielsen

Arrivée : 27/03/2017 P'tits mots : 50 Ϟ âge : 25
Ϟ ma team a gagné : 0

charlie; make new friends ϟ 01.04.17 15:14

make new friends
Charlie & Haley
Je vais être en retard. D’accord, je suis déjà en retard ! Pourquoi est-ce que je ne parviens pas encore à me familiariser complètement avec cette ville qu’est Paris ? Certes je ne suis là que depuis quelques semaines mais j’ai toujours cette barrière de la langue qui m’empêche de me faire comprendre correctement des autres. C’est impossible pour moi de donner les bonnes indications au chauffeur qui doit me conduire jusqu’à mon point de rendez-vous. Je ne peux même pas dire si c’est la bonne direction ou pas puisque je ne connais pas ce coin de la ville. J’aurai du dire à Charlie de venir à l’appartement, ça aurait été plus simple pour moi mais je n’aime pas la simplicité.

Je demande au chauffeur dans un français approximatif si nous arrivons bientôt et il me confirme que oui, que nous ne sommes plus qu’à quelques minutes. Je hoche la tête et me cale de nouveau contre le siège de la voiture et ferme les yeux un instant. J’adore cette ville. Elle m’était encore inconnue il y a quelques semaines, je n’avais jamais mis les pieds en France, mais je dois bien dire que je ne regrette rien et c’est surtout parce que je suis avec Cole et que notre relation a prit un tournant assez inattendu. C’est tellement puissant ce que je suis en train de vivre que je ne réalise pas tout.

Le taxi s’arrête. Je paie la course, le remercie et m’extirpe du véhicule. Je respire l’air frais, ça fait du bien. Il ne fait pas si moche aujourd’hui, c’est une bonne chose. Je rejoins Charlie qui doit m’attendre à notre point de rendez-vous et lorsque je la vois, un sourire étire mes lèvres. On se connaît depuis peu mais je l’apprécie déjà. « Hey ! » Je m’approche un peu plus et lui fait bise. « Excuse-moi d’être en retard, j’ai encore du mal ici. »

- - -

life is full of colors
don't think. thinking is the enemy of creativity. it's self-conscious, and anything self-conscious is lousy. you can't try to do things. you simply must to do things.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Connor

Arrivée : 28/03/2017 P'tits mots : 49 Ϟ âge : 22
Ϟ ma team a gagné : 0

Re: charlie; make new friends ϟ 03.04.17 19:02

Make new friends
Haley & Charlie

Je m’extirpe de mon lit, les pensées encore brumeuses. Je n’avais pas profité d’une aussi longue nuit depuis quelques semaines. Entre le travail, les concerts, les soirées, je ne dormais plus beaucoup. Je me traîne jusqu’à la pièce qui nous servait de cuisine et me précipite sur la théière. Alors qu’elle bout, je lis le petit papier posé sur la tasse avec un sourire aux lèvres. C’était devenu une habitude, chaque matin, j’y avais le droit et je n’étais pas encore lassée. Mon regard se pose sur l’horloge clouée contre le mur et m’oblige à me souvenir mon rendez-vous. Je dois retrouver dans seulement deux heures une jeune fille que j’ai rencontrée il y a peu de temps. Connaissant, le temps que les transports en commun prennent, je me précipite vers la salle de bain pour perdre le moins de temps possible

Les cheveux attachés et le visage légèrement maquillé, je sors de chez moi avec un vélo. Un trajet sur un tel véhicule serait surement moins long que dans un métro ou un bus. Je pose mon sac dans le panier après avoir lancé une playlist musicale et commence à pédaler. En chantonnant, je vois défiler le paysage parisien. Je crois bien que j’aime cette ville, malgré tous ses défauts, je ne pourrais jamais m’en séparer.

Trois-quarts d’heures plus tard, je pose les pieds sur terre, regarde ma montre et me félicite de ma rapidité. J’étais arrivée à l’heure et j’en étais fière, le temps passé sur ce vélo arc-en-ciel payait. N’apercevant pas Haley, je décide de m’installer sur un banc, laissant reposer le guidon sur mes jambes. Après quelques minutes d’attente, je l’aperçois arriver vers moi un sourire aux lèvres. « Hey ! Excuse-moi d’être en retard, j’ai encore du mal ici. » Je lui rends son sourire et lui répond sur un ton enjoué : «  Ne t’inquiètes pas, j’ai pas attendu longtemps. Tu vas bien ? »

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1