LEILANI - who the fuck is this dude ?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
#LIONKING Ϟ Trop féroce pour toi
Gabriel Z. Tomaszewski
#LIONKING Ϟ Trop féroce pour toi

avatar
Arrivée : 14/03/2017 P'tits mots : 517 Ϟ âge : 27
Ϟ ma team a gagné : 85



Voir le profil de l'utilisateur
LEILANI - who the fuck is this dude ? ϟ 01.04.17 15:39


who the fuck is this dude
leilani et gabriel
L’emménagement à Paris avait été plutôt rapide et étrange en même temps. Gabriel ne s’était pas imaginé un instant qu’il reviendrait vivre dans cette ville qui l’avait vu grandir et dans laquelle il avait été heureux durant quelques années. Londres lui convenait bien, il y avait construit autre chose, mais il est vrai que ces dernières années avaient été particulièrement difficiles et à nouveau, il avait besoin de mettre de la distance avec les conneries qu’il avait bien pu faire là-bas. Ils en avaient parlé longuement avec Leilani, mais Paris s’était imposé comme un bon choix puisque, après tout, le jeune homme possédait déjà un appartement là-bas, celui-là même dans lequel il avait grandit. Avant de s’y installer, il avait fait refaire à neuf toutes les pièces, voulant que ce soit un lieu neuf pour les accueillir. La vie à Paris semblait plus calme que celle à Londres et ça lui convenait assez pour le moment.

Il faut dire que Gabriel avait eu de la chance ; non seulement Leilani avait accepté de le suivre, mais Cole et Thomas avaient fait de même. Il ne pouvait décemment pas faire ce job en laissant son meilleur ami dans son coin alors qu’ils étaient tous les deux passionnés de musique et bosser entre amis était une putain de bonne idée. Ils s’éclataient comme des fous tous les deux et c’est exactement ce que le jeune polonais voulait. Quant à son frère, il avait été heureux d’apprendre que celui-ci s’installait finalement dans la capitale française après quelques semaines de vacances. Ils se connaissaient depuis une bonne année maintenant, mais ce n’était pas assez. Ça ne le serait jamais. Plus de vingt ans à rattraper… ça n’allait pas être de tout repos.

Mais pour le moment, Gabe se trouvait au salon de l’immense appartement dans lequel ils vivent avec Leilani. Il attend que cette dernière ait terminée de prendre sa douche pour sortir un peu, mais elle semblait prendre son temps, ce qui ne le dérangeait pas outre mesure finalement. Il se prit un verre de whisky et s’installa sur le canapé, observant l’immeuble d’en face au travers de la fenêtre lorsque la sonnerie du téléphone de sa femme le fit tourner la tête. Il se pencha un petit peu et vit qu’elle avait reçu un texto. Ce n’était pas dans ses intentions de fouiller ou de faire la fouine – après tout, il avait confiance en elle, mais il était de nature curieuse. Seulement, lorsqu’il vit le message s’afficher, venant d’un certain Kyle qu’il ne connaissait nullement, le sang du polonais ne fit qu’un tour.

Il attendit patiemment que Leilani le rejoigne et lorsqu’elle fut dans son champ de vision, il se redressa un peu sur le canapé et balança son téléphone sur le canapé d’en face, afin qu’elle puisse le prendre. « Tiens, t’as reçu un message d’un mec qui a l’air de bien te connaître. » Lâcha-t-il en terminant son verre de whisky. « Je peux savoir qui est ce trou du cul ? » Non, il avait déjà oublié son prénom et préférait largement l’appeler par des insultes diverses et variées.

- - -


I wish I dreamt in the shape of your mouth but it’s your thread count I really care about. Stay up ‘til the lights go out. You take the full, full truth, then you pour some out. We’re the things that love destroyed. You, me, us, them, we’re just resurrection men. Us, we were only there, to make you live again. Us, we were pity sex, nothing more and nothing less.

Revenir en haut Aller en bas
#PANDAQUEEN Ϟ tu peux pas test
Leilani Tomaszewski
#PANDAQUEEN Ϟ tu peux pas test

avatar
Arrivée : 19/03/2017 P'tits mots : 182 Ϟ âge : 25
Ϟ ma team a gagné : 130



Voir le profil de l'utilisateur
Re: LEILANI - who the fuck is this dude ? ϟ 03.04.17 16:45


who the fuck is this dude
leilani et gabriel
Les mois sont passé plutôt rapidement, tu n'as pas vu le temps passé. Parce que ta nouvelle vie t'en prend énormément. Depuis que vous êtes ici, tout a bien changé il faut l'avouer. Gabriel s'épanouit bien plus au travail et toi t'as enfin trouvé ta voix, après des années à errer dans savoir quoi faire, te voilà mannequin pour une marque de cosmétique. Et tu dois l'avouer, ça te plaît plutôt bien. Tu te sens libérer depuis ton opération, depuis que tu as bien assimilé toutes les couleurs ta vie n'est clairement plus la même, tu es bien plus autonome et puis,  rien que pour faire du shopping c'est magique. Tu n'as plus non plus à trier les choses dans ton armoire, par tenue, par couleur. Tu n'as plus à demander de quelle couleur il s'agit. Et c'est vraiment libérateur. T'es là sus l'eau de la douche à penser à ça, à cette nouvelle vie. Tu baisses un instant les yeux sur ton ventre avant d'y apposer ta main lentement. Tu n'arrives pas encore à te faire à l'idée que tu es enceinte. Ton ventre commence à peine à grossir, ça se voit, un peu, parce que tu n'as pas vraiment de graisse pour le cacher dirons nous. Tu esquisse un mince sourire. Tu t'es fait à l'idée et ça te plaît presque, il va te falloir encore un peu de temps pour être totalement convaincue que ça va le faire, mais tu commence à bien l'accepter.

Il est peut être temps de sortir de là, ça fait un petit moment que tu prend ta douche et Gabriel t'attend pour sortir faire un tour. Tu sors alors après avoir éteins l'eau. attrapant une serviette pour te sécher, tu observe ton reflet dans le miroir un instant avant de t'habiller, sécher tes cheveux et finir de te préparer. Tu met un maquillage plutôt léger, presque inexistant, une légère touche de rouge à lèvre, un peu de crayon, rien de plus. Une fois fin prête tu rejoint ton mari dans le salon avec un sourire. Sourire qui s'efface plutôt rapidement lorsque ce dernier balance ton téléphone sur le canapé, avec une grande délicatesse bien sûr. Tu fronces les sourcils, c'est quoi cet air, c'est quoi cette tête. Un mec qui a l'air de bien te connaître hein. Quelqu'un que Gabriel ne connaît, il n'y a pas grand monde qui corresponde à cette description. Il doit surement s'agir de Kyle. Tu te penche alors pour récupérer ton portable. Effectivement c'est Kyle. Tu esquisse un sourire à la vue du message. Il joue, comme d'habitude.

La question de Gabriel te fait presque rire. Quoi ? Serait il jaloux ? Tu le regarde venant t'asseoir à cheval sur lui sans aucune gène, il n'y a jamais eut de manière entre vous ce n'est pas maintenant que ça allait commencer. « Mon cher mari serait jaloux ?. » Oui, tu te moques un peu de lui. Oh quoi, c'est bien la première fois qu'il prend aussi mal le fait qu'un mec t'écrive. Peut être parce qu'il ne le connait pas. Peut être parce que tu ne lui en as pas parlé. Peut être parce que maintenant vous êtes mariés. Tu poses le téléphone à côté de vous sans répondre au message, ce n'est pas le plus urgent là tout de suite. « Disons que c'est une vieille connaissance.... T'as pas à t'en faire. »

Revenir en haut Aller en bas
#LIONKING Ϟ Trop féroce pour toi
Gabriel Z. Tomaszewski
#LIONKING Ϟ Trop féroce pour toi

avatar
Arrivée : 14/03/2017 P'tits mots : 517 Ϟ âge : 27
Ϟ ma team a gagné : 85



Voir le profil de l'utilisateur
Re: LEILANI - who the fuck is this dude ? ϟ 06.04.17 16:33


who the fuck is this dude
leilani et gabriel
D’aussi loin qu’il se souvienne, Gabriel n’avait jamais été jaloux. Il ne connaissait même pas ce sentiment, il lui était profondément inconnu et clairement, il ne pensait pas qu’un jour il en ressentirait les effets. Il faut dire qu’il n’avait jamais eu la moindre relation sérieuse, jamais rien d’assez important pour qu’il s’attache de cette manière, qu’il en vienne à se marier, à vivre avec la personne et accepter le fait d’être bientôt père. Il ne l’avait jamais envisagé, avec personne… jusqu’à ce que tout cela lui tombe sur le coin de la gueule avec Leilani. Non pas qu’il regrette, bien au contraire, il ne s’était jamais senti aussi stable que depuis ces derniers mois, mais ça lui faisait bizarre. Il haïssait cette sensation et détestait encore plus tous les mecs qui regardaient sa meuf – sa femme même. C’était bien au-delà d’une petite amourette, d’une relation pour le fun, ils étaient mariés et putain, ça changeait la donne.

Alors ouais, ce putain de message à la con, il ne le prenait pas très bien et clairement, Leilani avait intérêt d’avoir une putain de bonne excuse. Il attendit qu’elle revienne pour lui balancer le téléphone et exigea dans l’immédiat de connaître l’identité de ce connard – bien qu’il connaissait déjà son prénom, mais ça lui arracherait la gueule de le prononcer. Évidemment, la réaction de la jeune femme fut d’être amusée, mais ça ne fit pas rire le polonais qui lui lança un regard noir. Elle vint se mettre à califourchon sur lui, et Gabriel ancra son regard dans le sien, cherchant à percé le secret de ses pensées mais clairement, il n’avait rien d’un télépathe.

« Une vieille connaissance ? » Répéta-t-il en haussant un sourcil. « Ouais, ok… vu que c’est une vieille connaissance ça change tout alors. » Bien sûr, il faisait preuve d’ironie comme à son habitude. Ces changements dans sa vie ne lui ont pas fait perdre son tempérament explosif, bien au contraire. « Donc j’suppose que si une vieille connaissance à moi m’envoie un message de ce genre et que tu tombe dessus, un simple ‘t’as pas à t’en faire’ suffira comme explication ? » Demanda le jeune polonais en posant machinalement ses mains sur les cuisses de Leilani.

- - -


I wish I dreamt in the shape of your mouth but it’s your thread count I really care about. Stay up ‘til the lights go out. You take the full, full truth, then you pour some out. We’re the things that love destroyed. You, me, us, them, we’re just resurrection men. Us, we were only there, to make you live again. Us, we were pity sex, nothing more and nothing less.

Revenir en haut Aller en bas
#PANDAQUEEN Ϟ tu peux pas test
Leilani Tomaszewski
#PANDAQUEEN Ϟ tu peux pas test

avatar
Arrivée : 19/03/2017 P'tits mots : 182 Ϟ âge : 25
Ϟ ma team a gagné : 130



Voir le profil de l'utilisateur
Re: LEILANI - who the fuck is this dude ? ϟ 17.04.17 18:19


who the fuck is this dude
leilani et gabriel
Vous n'avez jamais vraiment eut de disputes avec Gabriel. Bien qu ce soit étonnant vu vos caractère respectif. Et pourtant. La franchise est tellement naturelle que vous ne vous cachez rien. Et Kyle tu ne le cache pas vraiment, c'est juste que sur le coup t'as pas trouvé utile de lui en parler. Parce qu'entre toi et Kyle il n'y a plus rien. Bien que votre histoire ait été assez intense. Explosive. Impulsive. Passionnée. C'est vrai, tu ne peux pas le nier. Il a été important pour toi, et il l'est toujours. Mais pas de la même façon, plus de la même façon. Parce qu'aujourd'hui c'est avec Gabriel que tu vis. Et que tu ne te vois pas aller voir ailleurs, parce qu'il est là. Parce qu'il te satisfait. Parce que votre relation te fait du bien, oui elle t'apaise. Même si ça n'a pas été simple tous les jours, même si vous avez eut plusieurs obstacles à traverser. Rien ne vous a séparé jusque là. Alors ce n'est pas cette petite crise de jalousie qui le fera. Tu t'installe sur ses cuisses sans aucune gêne. Il ne te rejettera pas tu le sais. Et puis vous n'êtes pas entrain de vous disputer, il n'y a pas de raison à mettre de la distance entre toi et lui.

Un léger sourire étire tes lèvres à sa réponse. C'est vrai que ça n'aide pas vraiment. Une simple connaissance ça ne veut rien dire, ça fait mystérieux, ça fait secret. Comme si tu n'osais pas en parler. Ce n'est pas que tu n'ose pas, c'est juste.. tu sais pas. La suite de ses mots te fait grimacer. Non. Il est évident que si une fille écrit ce genre de message à ton mari et qu'il se contente d'un simple t'en fais pas, ça ne passera pas. Parce que oui t'es possessive. Parce que t'as peur de l'abandon. Parce qu'il est à toi, rien qu'à toi et qu'il est hors de question que tu le partage. Tu fais une moue avant de marmonner. « évidemment que non ... » Tu relève les yeux vers lui, tu sais qu'il attend une explication, une véritable explication. Tu inspire. « ok j'vais t'le dire. » Tu joues avec ses cheveux machinalement laissant ton regard s'encrer dans le sien. « J'suis sorti avec lui quand j'était ado .. Puis il a été en prison et j'ai pas tenu, parce que j'ressentais pas de l'amour.. Ou parce que je savais pas comment faire face à ça. Au début j'suis allé le voir, puis j'ai arrêté. » Tu attend un peu avant de reprendre. « il bosse dans un bar et j'l'ai croisé l'autre jour et malgré les années, ça a été comme si on s'était jamais séparés.. hormis le fait que là on couche plus ensemble. C'est un ami proche et ça le fait marrer d'me draguer .. c'est plus pour déconner qu'autre chose. Et j'l'envoie chier à chaque fois et j'coucherai pas avec. Il me manque pas, pas comme ça.  »  Tu appuie lentement ton front contre le sien. « Puis je suis avec toi.. j'suis à toi,  personne d'autre. »

Revenir en haut Aller en bas
#LIONKING Ϟ Trop féroce pour toi
Gabriel Z. Tomaszewski
#LIONKING Ϟ Trop féroce pour toi

avatar
Arrivée : 14/03/2017 P'tits mots : 517 Ϟ âge : 27
Ϟ ma team a gagné : 85



Voir le profil de l'utilisateur
Re: LEILANI - who the fuck is this dude ? ϟ 23.04.17 21:40


who the fuck is this dude
leilani et gabriel
Il la voulait son explication. Gabriel l’attendait impatiemment. Son histoire de simple connaissance ne passait pas, elle ne passerait jamais. Une connaissance ça ne voulait rien dire. Lui-même pourrait mettre des connaissances en avant et il suppose qu’une telle explication ne suffirait pas, comme son « t’en fais pas » inutile. Bien sûr qu’il s’en faisait. Il ne l’admettrait probablement jamais, mais le polonais s’en faisait malgré tout. Parce que ouais, il y tient à sa relation avec Leilani. S’il n’y tenait pas, il ne réagirait pas de cette façon, il s’en ficherait, se contenterait d’un haussement d’épaules et reprendrait le court de sa vie comme si rien n’avait jamais eu lieu. Il la laisserait faire tout ce qu’elle veut, n’exigerait pas une exclusivité et n’aurait pas officialisé ce mariage de tarés à Las Vegas. Certes, les mots tant attendus par les gens normaux n’avaient jamais été prononcés entre eux, mais ils n’en n’avaient pas besoin. L’affection qu’ils se portaient semblait clairement suffisante.

Finalement, Leilani se décida et le jeune polonais l’écouta sans jamais l’interrompre. Il la laissa faire lorsqu’elle se mit à jouer avec ses cheveux. C’était une habitude. Elle seule en avait d’ailleurs le droit puisque, habituellement, il détestait qu’on y touche de la sorte. Elle lui annonça finalement qu’elle était sortie avec ce fameux Kyle lorsqu’ils étaient adolescents. Gabriel hocha la tête à la suite de l’histoire. La prison, la distance, il comprenait bien le bordel que ça devait être. Pas facile de tenir une telle relation. La reprise de contact fut finalement hasardeuse, une simple rencontre dans un bar et ils se sont retrouvés. Gabriel tiqua légèrement mais n’en montra rien. Il se doutait bien qu’elle n’avait pas cherché à reprendre contact avec lui et il savait pertinemment qu’elle ne coucherait pas avec un autre.

Lorsqu’elle s’arrêta de parler, il se mit à sourire et embrassa furtivement ses lèvres. « Ouais, j’confirme que t’es à moi. » Annonça-t-il à voix basse, rendant ainsi sa voix légèrement plus rauque. « On s’ra pas potes lui et moi, mais j’te fais confiance. » Il haussa les épaules et plongea son regard dans le sien. « Je sais que tu ferais rien qui gâcherait tout ce chemin qu’on a parcouru… Comme j’ferais rien pour tout foutre en l’air. » Parce que ouais, ils étaient des putains de spécialistes dans le domaine, mais ensemble, ils semblait s’améliorer et étaient sur la bonne voie depuis un bon moment.

- - -


I wish I dreamt in the shape of your mouth but it’s your thread count I really care about. Stay up ‘til the lights go out. You take the full, full truth, then you pour some out. We’re the things that love destroyed. You, me, us, them, we’re just resurrection men. Us, we were only there, to make you live again. Us, we were pity sex, nothing more and nothing less.

Revenir en haut Aller en bas
#PANDAQUEEN Ϟ tu peux pas test
Leilani Tomaszewski
#PANDAQUEEN Ϟ tu peux pas test

avatar
Arrivée : 19/03/2017 P'tits mots : 182 Ϟ âge : 25
Ϟ ma team a gagné : 130



Voir le profil de l'utilisateur
Re: LEILANI - who the fuck is this dude ? ϟ 06.06.17 19:02


who the fuck is this dude
leilani et gabriel
T'as fini par cracher le morceau. Parce que tu ne lui as jamais menti. Parce que c'est pas maintenant que tu vas commencer. Tu es incapable de lui mentir. Il est la seule personne qui compte réellement pour toi. La seule personne que tu ne peux pas te permettre de perdre. Parce que vous avez fait du chemin ensemble, parce que vous avez beaucoup trop vécu pour vous séparer. Puis c'est pas ta relation avec Kyle qui changera quoique ce soit. Kyle tu l'apprécie, ça te fait du bien de le revoir. Et ça t'amuse ce petit jeu. Mais ça n'est qu'un jeu. autrement ce n'est qu'un ami pour toi. Rien de plus. Pendant que tu t'explique tu joue avec se cheveux, lentement, comme pour le détendre. Au fond c'est toi que tu détends. Mais peu importe, tu as dit ce qu'il en était. Tu as aussi dit que étais à lui, à lui et à personne d'autre. Un sourire étire tes lèvres à sa réponse. Puis à son baiser. Tu soutiens son regard, le laissant terminer. Puis tu souris à nouveau. Passant ses mains sur sa nuque. « Je ne me permettrais pas de tout gâcher.. J'ai trop besoin de toi pour ça. » Les déclarations c'est pas votre trucs en générale. Mais ça arrive de temps en temps, comme maintenant. Quand il y en a besoin. Un nouveau sourire naît sur tes lèvres avant que tu n'effleure ses lèvres lentement. Tendrement. « Et puis, tu survivrai pas sans moi. » Tu souris en coin, taquine. Même si tu n'as pas tout à fait tord. Il ne l'avoueras jamais sérieusement.Ou bien, rarement. Au fond peu importe, tu sais que c'est comme ça. Et ça te suffit. Tu finis par rompre le dernier espace qui sépare vos lèvres dans un baiser particulièrement doux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Re: LEILANI - who the fuck is this dude ? ϟ


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation Dude
» Just a Dude
» Pinball Arcade : dr dude
» Don't call anymore dude, please ! [Dylan]
» Screenshot Minecraft

LEILANI - who the fuck is this dude ?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
I DARE YOU :: paris se réveille quand les cloches sonnent :: Paris Ouest :: muette nord - trocadero