hey toi ! la deuxième mise à jour a eut lieux
viens vite découvrir, les nouveautés !
eh eh on rend hommage à charlot
viens vite participer à la soirée
Est ce que t'as voté pour tes préférés ?
sinon dépêche toi, on attend tes choix !

Yoshi ~ Elle est belle hein
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

IDENTITÉ
#LIONFAMILY Ϟ trop féroce pour toi

A paris depuis : 29/03/2017 Conversations : 215 Ϟ âge : 27
Ϟ ma team a gagné : 0
MES LIENS

#LIONFAMILY Ϟ trop féroce pour toi
Yoshi ~ Elle est belle hein ϟ 01.04.17 20:55

C'était une occasion que je ne pouvais pas manquer. Depuis le temps que j'en voulais une. C'est un peu comme un rêve d'enfant qui se réalise enfin. Tampis si elle est rouillée, même chose si elle est cabossée. C'est juste une merveille. Sautillante, j'ouvre la portière après avoir eu les clefs de cette coccinelle . Dans le rétroviseur, je vois le vendeur partir assez vite et je ne comprends pas la raison. Et moi, je lui fais signe comme la pauvre idiote que je suis. Bien entendu, je n'ai pas encore comprit que je viens de me faire avoir comme une bleu. Donc, je mets le contact sauf que le moteur de ronronne pas. J'essaye plusieurs fois mais rien. C'est comme si, la voiture que j'ai vu sur la vidéo y a une semaine n'était pas la même que celle que j'ai acheté aujourd'hui.

Que faire? En plus, je suis loin de la maison. Si j'appelle papa, il va me gronder. Si j'appelle Loris, il va pas décrocher. Et je ne connais personne qui pourrait m'aider. Enfin, c'est ce que je me dis jusqu'au moment où mon regard se pose sur un prénom Yoshi dans le répertoire de mon téléphone. Et là, une ilumination. Quoi qu'il faut que je réussise à lui faire promettre qu'il dira rien à mister dragon. J'appuie sur appeler et n'attend pas qu'il réponde, juste qu'il décroche avant de me mettre à parler. J'ai acheté une voiture, et elle veut pas démarer. Aide-moi, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait. Le pire c'est quand parlant, je me mets à pleurer. Tellement, je suis énervée. J'ai acheté une coccinelle rose des années 80 mais le moteur ne fait pas vroumvroum. Et enfantine. S'il te plait, tu es le seul que je connaisse qui s'y connait. J'ai de l'argent hein... Pas beaucoup mais j'en ai. Et désespérée. Je voulais tellement faire la surprise à Loris avec la voiture, et elle refuse de démarrer. Oui, je me répète. Mais bon, à force les gens s'habituent à mon comportement. Au bout de longues minutes où j'arrive à me calmer, je donne enfin l'adresse d'où je suis.

En attendant que Yoshi arrive, je sors de la voiture, et part m'acheter une boisson et un truc à manger.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1