hey toi ! la troisième mise à jour a eut lieux
viens vite découvrir, les nouveautés !
eh eh on organise une murder party
viens vite t'inscrire pour participer
Est ce que t'as voté pour tes préférés ?
sinon dépêche toi, on attend tes choix !

LORIS - Please let me go
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
#PANDAQUEEN Ϟ tu peux pas test
Mia Deschamps

Arrivée : 19/03/2017 P'tits mots : 136 Ϟ âge : 24
Ϟ ma team a gagné : 72

LORIS - Please let me go ϟ 02.04.17 18:50

please let me go..
Mia & Loris
Tu es entrain d'étudier assise sur ton lit, un crayon entre les lèvres tu réfléchit à ton devoir de littérature. Tu as tellement de boulot tu ne sais même plus où donner de la tête par moment. Peut être que tu as besoin d'un pause. Tu inspire et baisse les yeux sur ton téléphone qui se met à virer. Un léger sourire étire tes lèvres lorsque tu lis le nom du destinataire. Tu ne sais pas pourquoi tu souris comme ça, à chaque fois. C'est Raphaël. Tu prends alors ton téléphone pour lire le message, il te donne rendez vous. Tu te mordille la lèvres. Tu as envie d'y aller, mais tu sais que ce n'est pas une bonne idée, il est tard et tu as encore du travail, mais ça te changerait les idées au moins. C'est alors en silence que tu te lève pour te changer. Tu passe un coup de brosse dans tes cheveux avant de les attacher en chignon, tu les relâcheras plus tard. Tu jette un coup d'oeil dans le miroir et esquisse un sourire, ça devrait aller. De toute façon il ne fait pas trop attention à ça si ? Tu ne sais pas. Tu ne sas même pas ce qu'il te trouve, à toi. Vous êtes si différent. Et pourtant, vous vous entendez ben. Il est gentil avec toi, il est presque doux parfois. Et ça te fait du bien, oui ça te fait du bien. Mais personne ne comprend.

Une fois prête tu prend ta veste sur ton avant bras, ton sac sur ton épaule et tes chaussures à la main, tu les mettras au moment de sortir, pour limiter le bruit. Tu sors de ta chambre le plus lentement possible, heureusement pour toi la porte de ta chambre ne grince pas. Tu inspire alors et la referme derrière toi avant de descendre les marches qui mènent à la porte d'entrée, toujours le plus lentement possible. C'est une foi que tu arrives à l'étage du bas et que tu pose tes chaussures au sol pour les enfiler que la lumière s'allume. Une grimace déforme tes lèvres avant qu'un soupire s'en échappe. « Loris.... » Tu te redresse alors et affiche un sourire en le voyant, quelle excuse vas-tu pouvoir inventer. « J'allais chez Louise.. Elle a pas le moral et ... » En voyant sa tête tu devine déjà qu'il n'y croit pas. Tu pince des lèvres et baisse les yeux, ne sachant pas quoi dire de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Re: LORIS - Please let me go ϟ 03.04.17 12:15

Please
Let me go
Ft. Mia
La nuit est tombée depuis déjà fort longtemps, et assis dans le fauteuil confortable de mon bureau, je lis les notes que j'ai prise la veille durant l'un de mes cours, en silence. Il est tard déjà, et il faudrait que je pense à cesser mon activité afin de pouvoir me reposer. Mais alors, le silence de la nuit semble être perturbée dans la chambre d'à côté. Mia s'active, elle s'apprête à sortir. Je soupire. Elle va encore aller voir cet indésirable. Elle va aller voir ce gars à l'allure douteuse qui traine parfois avec Yoshi.  Ce type qui s'imagine peut-être être assez bien pour Mia, et dont Mia, est quelque part, sans doute amoureuse. Cette relation me rend malade, et même s'ils ne sont pas ensemble, je suis certain qu'ils n'en sont pas loin. Je grogne, et décide d'agir. Il n'est pas question qu'elle s'en aille en douce pour le retrouver. Je ne le permettrais pas. je sors de ma chambre discrètement et éteins les lumières, afin de me retrouver dans le noir complet. M'asseyant sur le fauteuil de l'entrée, elle arrive, si bien apprêtée. Elle s'est faite belle pour lui, j'en suis certain. S'il restait encore des doutes quant à sa sortie, là, je n'en avais plus aucun. Je fronce les sourcils tandis qu'elle passe devant moi sans me voir, trop concentrée à vouloir se faire discrète. Elle attrape ses chaussures, et c'est là que je décide d'intervenir. J'allume la lumière, d'un coup. La surprise se lit sur son visage, et un demi sourire se dessine au coin de mes lèvres. Elle m'observe, longuement. "J'allais chez Louise.Elle a pas le moral et..." Mon sourire s'éteint, elle est trop bête. Comme si j'allais gober cette excuse bidon. Mon regard se ferme, et je ne sais pas par où commencer. Est-ce que je dois lui dire d'abord que je sais qu'elle va voir l'autre abruti ? Ou dois-je dire à quel point je déteste le mensonge ? Je ne sais pas. Je me lève, simplement. "Ne me prends pas pour un idiot, tu sais parfaitement que je ne le suis pas." Je marche autour d'elle, la scrute sous toutes les coutures. "Tu te fais belle pour aller voir une fille qui déprime toi ?" Je ris. "Je goberais pas ça. Tu vas voir encore ton loubard ?" Je me racle la gorge. "Je refuse."
© Starseed

Mia Deschamps

Arrivée : 19/03/2017 P'tits mots : 136 Ϟ âge : 24
Ϟ ma team a gagné : 72

Re: LORIS - Please let me go ϟ 23.04.17 18:04

please let me go..
Mia & Loris
Il n'en croira pas un mot tu le sais. Mais tu tentes quand même. Oui tu mens en connaissance de cause et rien qu'à son regard tu sais déjà qu'il n'en croit pas un mot. Tu te pinces les lèvres et te tais. qu'est ce que tu pourrais dire de plus n'est ce pas ? Oui tu sais qu'il n'est pas idiot. Tu sais que c'était peine perdue. Tu sais qu'il est plus intelligent que toi et surtout qu'il te connait suffisamment pour savoir quand tu mens. Qui te connait mieux que lui de toute façon ? Personne. Non personne ne te connaît aussi bien que Loris. Pas même Louise. Bien qu'en en sache déjà beaucoup. Tu baisses les yeux , n'osant pas croiser son regard. Il tourne autour de toi. Te scrute de haut en bas. Et sa remarque te fait grimacer. Il n'a pas tord, tu n'a pas été très intelligente sur ce coup. Tu aurais du enfiler quelque chose de plus simple, de moins.. habillé. Même si tu n'a pas fait un effort monstre non plus. Tu lâche un soupire à la suite de ses paroles. « Je ne comprends pas pourquoi tu refuse que je le vois ... » Tu relèves les yeux vers lui pour l'affronter cette fois ci. Un peu de courage Mia. Ce n'est que ton frère après tout. Enfin non.. c'est ton frère.. C'est presque pire que tes parents en vérité. Même votre mère ne te protège pas autant. De puis ce fameux soir Loris fait attention à toi, parfois trop. Tu ne comprends pas pourquoi il se méfie autant de Raphaël. Surtout, pourquoi il ne te croit pas quand tu lui dit qu'il n'a pas un mauvais fond. « Il est pas si mauvaise que tu le dis.. Et il ne m'arrivera rien.. Il ne m'est jamais rien arrivé en sa présence Loris.. » Tu ne le lâche pas des yeux, il faut qu'il t'explique clairement ce qu'il déteste chez raphaël.

hrp: sorry c'est court ... sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1