hey toi ! la deuxième mise à jour a eut lieux
viens vite découvrir, les nouveautés !
eh eh on rend hommage à charlot
viens vite participer à la soirée
Est ce que t'as voté pour tes préférés ?
sinon dépêche toi, on attend tes choix !

Une idiote reste une idiote, l'intelligence est de naissance ✧ Abby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

IDENTITÉ
#LIONFAMILY Ϟ trop féroce pour toi

A paris depuis : 27/03/2017 Conversations : 155 Ϟ âge : 26
Ϟ ma team a gagné : 0
MES LIENS

Une idiote reste une idiote, l'intelligence est de naissance ✧ Abby ϟ 03.04.17 11:51

Une idiote reste une idiote,
L'intelligence est de naissance
Ft. Abby
Assis sur un banc, j'observe les alentours. Cela faisait déjà plus d'une heure que j'attendais la venue de Marina. Nous nous étions donné rendez-vous ici, afin que je puisse lui donner des notes de révisions pour le test que nous aurions la semaine suivante. Observant alors ma montre, je râle. Que fait-elle bon sang ! Je sors mon téléphone, aucun message. Je fronce les sourcils, elle est peut-être encore au travail, peut-être que son patron s'est mis en tête de la garder pour des heures supplémentaires. Je soupire. Ce n'est pas comme si je n'avais que cela à faire de l'attendre toute la journée. "Quelle plaie." Je me redresse en un instant, puis me dirige avec lenteur vers ma voiture. Si elle est au travail, alors je pourrais certainement lui donner les notes dont elle a besoin entre deux allers et venus.

La route est pleine d'embouteillage. Je déteste Paris pour ça. Comme si j'avais besoin d'être encore plus en retard sur mon planning. Moi aussi, il faut que je travaille dur pour mon avenir, je n'ai pas de temps à perdre à m'occuper d'elle à longueur de temps. Paris Ouest enfin atteint, je m'arrête sur une place de parking qui me coutera certainement un petit paquet. Je marche prestement vers le fast food bondé. Je me demande comment les gens font pour pouvoir se restaurer dans un tel endroit. Ce n'est pas bon pour la santé, et de toute façon, c'est un peu cher pour ce que c'est. J'entre, mais ne la vois pas, c'n'est pas faute d'avoir scruté la salle de fond en comble du regard. Je m'avance alors vers le comptoir afin de m'adresser à l'une de ses collègues. Mais la queue est longue, et je n'ai pas de temps à perdre. Mon regard se jette alors vers une demoiselle aux cheveux noirs, dotée d'un de ces horribles uniformes aux couleurs dérangeantes et mal assorties. Je m'avance lentement, d'elle. "Excusez-moi mademoiselle, je cherche Marina." Et alors elle se retourne. Je suis surpris. C'est une asiatique plutôt grande, svelte, au regard flamboyant. Elle est plutôt belle, et quelque part, je me met en tête de rayer le principe qui me tient à coeur. Un asiatique avec une asiatique est trop cliché. Non, peut-être pas. Mais peut-être est-elle stupide. Alors je reste tout de même sur ma réserve, et puis ce n'est pas mon genre, d'aborder une inconnue pour la draguer comme le font les gars d'aujourd'hui. Je soupire. "Bonjour, heu... Je dois donner des notes à Marina. Est-elle encore en service ?"
© Starseed

- - -

Now the waves they drag you down Carry you to broken ground  
Though I find you in the sand

Revenir en haut Aller en bas

IDENTITÉ
#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test

A paris depuis : 29/03/2017 Conversations : 118 Ϟ âge : 24
Ϟ ma team a gagné : 5
MES LIENS

Re: Une idiote reste une idiote, l'intelligence est de naissance ✧ Abby ϟ 03.04.17 21:34

Une idiote reste une idiote, l’intelligence est de naissance Je sors de l’académie en courant, je vais être en retard pour mon service au fast-food ! Même si je suis stressée, je ne peux pas m’empêcher de sourire. Je grimpe dans un bus, ne pouvant pour une fois pas me permettre d’y aller à pieds sinon, je serais définitivement en retard. Je soupire de soulagement après m’être assise sur un siège du transport en commun. Je repense à l’entretien que j'ai eu il y a quelques minutes juste après le cours de guitare que je donne. Ça fait un peu moins d’un an que j’ai commencé à travailler là-bas et que j’y donne cours de guitare. Il m’a proposé un nouveau poste que j’ai tout de suite accepté et qui est plutôt bien payé ! Je vais commencer à donner des cours de piano à des enfants dans deux semaines en plus des cours de guitare que je donne à des adolescentes. Je viens donc d’obtenir un nouveau job et ça me met de super bonne humeur même si je dois travailler au fast-food ce soir. Je regarde régulièrement ma montre pour vérifier que je ne serais pas trop tard et je sors un petit carnet de mon sac pour l’ouvrir et le parcourir du regard. C’est une sorte d’agenda sur lequel j’ai répertorié chaque travail, chaques heures et chaque jour de paye pour toute l’année. Je sors un bic et écris pour mardi prochain que je dois aller voir le directeur de l’académie pour parler de l’horaire. Je tourne toutes les pages pour regarder la dernière sur laquelle je comptabilise tout l’argent que j’ai pour obtenir de quoi entrer à l’université. Ah, c’est plus cher que je ne le pensais, je me le dis à chaque fois ! Je lève la tête et remarque que j’arrive à mon arrêt. Je range rapidement mon carnet et sonne avant de pouvoir descendre du bus. Je regarde le fast-food devant lequel je me retrouve après quelques minutes de marche rapide. Je me souhaite courage à moi-même et pousse la porte pour entrer dans le restaurant.

Je termine d’enfiler mes habits de travail et gagne mon comptoir après avoir salué mes collègues. Je remarque qu’il y a beaucoup de monde et que je ne vais surement pas avoir de temps pour me reposer… Je retrouve Marina derrière un comptoir et elle semble épuisée. Elle doit surement travailler ici depuis plusieurs heures et doit encore rester parce qu’il y a beaucoup de monde. Je prépare plusieurs boissons pour mes collègues et les leurs apporte avant de continuer à en préparer d’autres. Rien que de faire cela est fatiguant mais je m’accorche en sachant que ça en vaut la peine. Je m’occupe d’apporter tout ce dont les clients ont besoin, je n’aurais presque pas besoin d’être derrière un comptoir aujourd'hui ! Je souris, contente de la bonne journée que j’ai passé et me réjouis que les deux heures de travail que j’ai passent.
Finalement, ça passe assez vite, une heure est déjà écoulée et je m’apprête à prendre ma pause pour une demi-heure. Marina m’annonce qu’elle rentre et je lui souhaite bonne chance, devinant qu’elle va surement devoir étudier pour l'université. Je la regarde s’éloigner et termine de préparer une boisson avant de prendre ma pause. Une voix m’interpelle alors et je me retourne pour regarder le jeune garçon qui l’a fait. Je laisse mes boissons et me rapprocher du côté du comptoir pour écouter ce qu’il me dit :

-Bonjour, heu… Je dois donner des notes à Marina. Est-elle encore en service ?

Je pince un peu les lèvres d’un air désolé et je secoue la tête.

-Elle est partie il y a à peine quelques minutes, elle m’a dit qu’elle rentrait chez elle…

Il a l’air plutôt embêté d’être ici, c’est plutôt normal puisque il fait très chaud et que l’odeur des frites est encore plus forte que d’habitude. Je ferme un verre de coca avec un capuchon en plastique et après l’avoir tendu à une collègue pour qu’elle le donne à son client, je me tourne à nouveau vers le jeune homme. Il est asiatique, des mêmes origines que Marina, et je le trouve pas mal du tout mais évidemment, je ne laisse rien paraître de mes pensées.

-Je peux les lui donner pour vous si vous le voulez ? Je la vois tous les jours!

Je souris simplement et attends patiemment sa réponse, je suis en pause donc j’ai tout mon temps.

© 2981 12289 0

- - -

그럼 언제든 눈을 감고 가장 먼 곳으                                      
로 가요

crackle bones

IDENTITÉ

A paris depuis : 27/03/2017 Conversations : 155 Ϟ âge : 26
Ϟ ma team a gagné : 0
MES LIENS

Re: Une idiote reste une idiote, l'intelligence est de naissance ✧ Abby ϟ 04.04.17 14:41

Une idiote reste une idiote,
L'intelligence est de naissance
Ft. Abby
Je me pince l’arête du nez tout en fermant les yeux. Soupire longuement, calmement. Je dois rester calme, ne pas m'emporter. Il le faut. Je suis dans un lieu publique. La jeune serveuse me propose de lui donner pour moi. J'observe longuement le petit amas de papier que je serre dans la main gauche avec lassitude. Il est vrai que c'est tout à fait tentant, de lui demander de les lui donner, ainsi, je n'aurais pas à voir Marina aujourd'hui. Et d'un autre côté, ce serait trop facile. Il est hors de question que j'accepte cette perte de temps, ayant perdu plus d'une heure de mon précieux temps, il faudra que je me rende chez elle afin de lui dire deux trois mots bien placés. Je soupire de nouveau. Puis pose délicatement le tas de papier dans ma mallette de cuir noire. Je souris à la jeune femme par la suite, puis lorgne sur le badge qu'elle porte au dessus de sa poitrine. Abby. Je souris, c'est un joli prénom, court, comme j'apprécie. Je me mordille la lèvre un instant avant de poser mon regard de nouveau sur la jeune asiatique. "Non merci Abby, je lui donnerais en main propre." Je me racle la gorge un instant. J'ai la capacité émotionnelle d'une plante décorative. Je souffle, lentement. "Mais maintenant que je suis là, autant rester un peu. Je peux..." Je désigne une chaise à côté de nous. "Je peux vous tenir compagnie ?" Je n'attend pas de réponse que je m'assois déjà. Je ne suis pas habitué à ces odeurs de frites et de graisses, et cela m'ennuie. Mais elle est là, elle. Cette petite beauté aux cheveux noirs, assez gentille pour vouloir me rendre service. J'observe la manière dont elle se mouve dans l'espace, et la façon dont sa chevelure de jais retombe sur ses épaules étroites et droites. Je souris. "Vous connaissez bien Marina ?"
© Starseed

- - -

Now the waves they drag you down Carry you to broken ground  
Though I find you in the sand

IDENTITÉ

A paris depuis : 29/03/2017 Conversations : 118 Ϟ âge : 24
Ϟ ma team a gagné : 5
MES LIENS

Re: Une idiote reste une idiote, l'intelligence est de naissance ✧ Abby ϟ 04.04.17 18:09

Une idiote reste une idiote, l’intelligence est de naissance Il n’a vraiment pas l’air content d’être dans ce fast-food, sa façon de se pincer l’arête de son nez me le prouve. Je me sens un peu mal pour lui, il serait arrivé il y a quelques minutes que Marina aurait toujours été là ! Je lui propose donc naturellement de prendre ses notes pour les donner à la jeune femme et il réfléchit probablement à ma proposition en fixant son tas de feuilles. Ces notes doivent être importantes pour qu’il vienne les apporter jusqu’ici ou il avait peut-être juste envie de voir mon amie? Peu importe au final, ça ne me regarde quand même pas et ça ne règle pas le problème des notes qu’il doit lui donner. Je passe une main dans mes longs cheveux noirs en attendant de manière assez patiente sa réponse qui finit par se montrer.
Je le regarde alors ranger les feuilles dans sa mallette de cuir noir et je comprends qu’il les lui donnera lui-même. Il me sourit et je réponds immédiatement à son sourire en comprenant alors que ce bel inconnu va bientôt partir. Il baisse ses yeux et lit mon court prénom sur mon badge en se mordillant la lèvre. Je chasse quelques pensées de mon esprit et me concentre plutôt sur ce qu’il me dit par la suite. Il m’apprend comme je l'avais deviné il y a quelques secondes qu’il refuse poliment ma proposition. Je me contente alors de hocher la tête et comme je vois qu’il se racle la gorge, j’attends de voir ce qu’il va dire ensuite. Je ne m’attendais pas à avoir de la compagnie pour ma pause et il faut dire que ça me fait plaisir alors qu’il montre une chaise près de nous. J’avais l’impression qu’il n’aimait pas ce genre d’endroits en voyant ses réactions mais je me suis surement trompée. Il s’installe et je lui fais un grand sourire sans avoir à lui répondre. Je m’approche alors simplement de lui, observant ce jeune homme dont je ne connais toujours pas le nom mais qui m’intéresse assez. Il me questionne sur ma relation avec Marina et encore une fois, je me demande ce qui les lie sans pour autant essayer à nouveau de trouver la réponse.

-Pas très bien, non ! Nous n’avons commencé à faire connaissance que très récemment… Avant, nous n’étions que de simples collègues ! Et vous ? Je suppose que vous êtes à l’école de commerce ensemble ?

Ce n’est qu’une supposition mais s’il doit lui donner des notes, c’est probablement qu’ils ont des cours ensemble… Je continue de sourire alors que mes collègues qui n’ont pas de pauses continuent de servir les nombreux clients remplissant le fast-food.

-Au fait, vous ne m’avez pas dit comment vous vous appelez…

© 2981 12289 0

- - -

그럼 언제든 눈을 감고 가장 먼 곳으                                      
로 가요

crackle bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1