hey toi ! la deuxième mise à jour a eut lieux
viens vite découvrir, les nouveautés !
eh eh on rend hommage à charlot
viens vite participer à la soirée
Est ce que t'as voté pour tes préférés ?
sinon dépêche toi, on attend tes choix !

I'll do anything to meet you again [Pv Belle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

IDENTITÉ
#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test

A paris depuis : 29/03/2017 Conversations : 32 Ϟ âge : 23
Ϟ ma team a gagné : 10
MES LIENS

I'll do anything to meet you again [Pv Belle] ϟ 03.04.17 12:22

I'll do anything to meet you againBelle ♥
Quand je me réveille ce matin, je sais que le jour qui commence sera une belle journée. Je me rends rapidement compte que personne ne partage ma couche et ça a pour effet de me mettre d’encore meilleure humeur. Je ne sais pas exactement l’heure à laquelle je vais la revoir et à laquelle elle va me revenir mais il me suffira d’allumer mon téléphone pour le savoir. Je m’étire et me lève lentement dans mon confortable lit deux places dans lequel je suis le seul à me trouver. Dark I. m’a fait une fleur en n’apparaissant pas et j’espère qu’il s’abstiendra aussi aujourd'hui… Je cligne plusieurs fois des yeux, coiffant approximativement mes cheveux avant de quitter mon lit. Je suis encore un peu fatigué mais c’est normal à mon avis vu les horaires que les producteurs me donnent pour le moment. J’ai demandé à ne pas avoir de scènes à tourner aujourd'hui comme ça, je pourrais aller la chercher à l’aéroport.

Le temps passe vite finalement et comme je suis prêt, après m’être lavé et habillé, je peux enfin allumer mon téléphone. Elle m’a envoyé un message il y a une heure pour me prévenir qu’elle arriverait dans deux heures. Elle n’est donc plus très loin et je devrais me dépêcher pour arriver là-bas à l’heure et pouvoir l’acceuillir. J’appelle ma voiture et alors qu’elle s’arrête devant mon appartement, j’enfile ma longue veste avant de sortir. Le trajet me semble long et interminable, je dois téléphoner à mon agence pour organiser plusieurs meetings et interviews qui vont probablement terminer de remplir mon agenda du mois. Le film dans lequel je suis le personnage principale est très attendu puisqu’il annoncera mon retour en force sur les plateaux et il sortira au cinéma dans deux mois. J’encode toutes les dates que mon producteur me donne sur mon téléphone avant de raccrocher. Je suis déjà heureux et soulagé de voir que le bâtiment de l’aéroport apparaît devant nous. Mon chauffeur se gare et je mets des lunettes de soleil en relevant le col de ma veste pour rester un minimum discret. Je sors en disant au chauffeur de nous attendre ici et je rentre dans l’endroit de nos retrouvailles. Son voyage a été particulièrement long, je pense pouvoir dire que cela fait presqu’un mois que je ne l’ai plus vue et son absence commençait à mettre difficile. Mettant mes mains dans mes poches, j’imagine que son avion a déjà atterri et qu’elle devrait arriver ici d’une minute à l’autre. Quelque chose attire soudainement mon attention et me fait reculer de plusieurs pas. Je regarde le groupe de paparazzis regarder tout autour d’eux, comme des vautours à la recherche de leurs proies, et être à l’affut du moindre mouvement de la personne qu’ils recherchent. Je m’appuie contre un mur pour rester discret et invisible à leurs appareils photos et me questionne : Qui recherchent-ils ? Je me suis renseigné et il n’y a aucune arrivée people aujourd'hui, ils n’ont donc rien à faire ici ! Je m’inquiète un peu mais me calme rapidement : je n’ai simplement qu’à rester caché et surveiller l’arrivée de Belle pour partir rapidement avec elle. En parlant d’elle, je reçois justement un message de sa part qui m’annonce qu’elle est là.

-Là voilà ! C’est elle !

Je relève d’un coup mes yeux pour regarder le journaliste pointer quelqu’un un peu plus loin du groupe et déjà, ils se lancent vers cette personne. Je m’avance rapidement, pris d’un mauvais pressentiment, cette personne n’a pas l’air d’avoir des gardes du corps pour la protéger des paparazzis et elle n’est même pas « camouflée ». Je m’arrête soudainement quand je reconnais la jeune femme sur le point d’être abordée par la troupe de paparazzis : c’est Belle.

Je ne m’arrête pas longtemps après l’avoir reconnue, je n’ai pas envie de la laisser se faire submerger par les journalistes mais ils sont déjà presque sur elle. J’envoie un message à mon chauffeur, le prévenant de nous attendre près d’une autre sortie de l’aéroport, la sortie utilisée par les stars. Je plisse un peu le regard en cherchant le jeune fille parmis le groupe de journalistes et les flashs. Je ne peux pas la laisser là mais mon producteur m’a interdit d’apparaitre dans les médias jusqu’à ma première interview. Je sors à nouveau mon téléphone et, un peu dépité, je dois me contenter de lui envoyer un message :

« Je suis là mais je ne peux pas venir t’aider. Reviens sur tes pas, près de là où tu as récupéré tes bagages, il y a une porte noire sur laquelle il est écrit « réservée aux stars ». Frappe et je t’ouvrirais. »

J’envoie le message et espère qu’elle le regardera très vite...

J’envoie le message et espère qu’elle le regardera très vite...

- - -

DON'T
WANT
TO
BECOME

HIM

Revenir en haut Aller en bas

IDENTITÉ
#LIONFAMILY Ϟ trop féroce pour toi

A paris depuis : 28/03/2017 Conversations : 141 Ϟ âge : 27
Ϟ ma team a gagné : 70
MES LIENS

Re: I'll do anything to meet you again [Pv Belle] ϟ 05.04.17 21:29

I'll do anything to meet you again
Iago & Belle
Belle fait pianoter ses doigts sur l’accoudoir. Elle est impatiente. Impatiente de retrouver Paris, de retrouver sa vie mais surtout de retrouver Iago. Elle a aimé travailler à l’étranger, découvrir d’autres façons de travailler, visiter Copenhague mais elle a toujours ressenti un manque, continuellement. Avant de rentrer dans l’avion, elle a pris le soin de le prévenir de son heure d’arrivée non sans lui faire part de sa hâte. Elle profite du temps de trajet pour rédiger quelques mails et recommencer à travailler sur des projets.

L’avion a déjà entamé sa descente lorsque la jeune femme émerge d’un court repos. Après une dizaine de minutes qui lui paraissent infinies, l’avion s’arrête laissant les passagers s’agiter. Belle arrive à se faufiler rapidement jusqu’à la sortie. Après un second arrêt pour récupérer sa valise, elle repart aussi vite qu’elle le peut, enthousiaste de retrouver sa vie et son amant. À peine sort-elle du dernier couloir qui la sépare du haut principal qu’elle se fait agresser par une dizaine de jets lumineux. Elle entend crier : « La voilà ! C’est elle ! ». Elle s’arrête quelques secondes pétrifiée par la surprise, et après avoir repris ses esprits, elle tente de fuir toute cette agitation en fonçant droit devant elle. Soudain elle sent son portable gardé dans sa main vibrer et elle parvient à déchiffrer les mots de Iago malgré les flashs lumineux. Elle fait demi-tour l’air le plus serein sur le visage, et une fois persuadée de ne pas être vue, elle se lance le plus vite possible vers la fameuse porte noire. Elle n’avait jamais remarqué cette porte malgré ses multiples passages dans cet aéroport et elle était même étonnée de son existence.

Elle toque timidement à la porte, un peu perplexe. Et attend patiemment que la porte s’ouvre. Alors qu’elle s’accoude sur sa valise, elle ressasse ce qu’il vient de se passer. C’est la dernière chose qu’elle attendait en revenant en France. Et pourtant elle aurait pu s’en douter, avoir une liaison avec un acteur aussi connu ne pouvait pas lui éviter ce genre de situation.

© Belzébuth

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: I'll do anything to meet you again [Pv Belle] ϟ 09.04.17 18:29

Je me dépêche d’immédiatement faire demi-tour et rejoindre la porte que j’ai indiqué à Belle. J’observe du coin de l’œil les flashs et les paparazzis entourant la jeune femme et ne peux pas m’empêcher de m’inquiéter. Je secoue un peu la tête, tout va bien se passer dès que nous aurons quitté l’aéroport, il faut juste être très, très prudents. Je jette régulièrement des coups d’œil derrière moi pour vérifier qu’aucun journaliste n’a repéré ma présence, je suis masqué de toute façon, c’est logiquement impossible de me reconnaître. Je n’avais pas prévu cela sinon je me serais mieux dissimulé mais l’important est que je ne me sois pas encore fait repérer. J’arrive enfin au niveau de la porte et me doute que si Belle a vu mon message, elle ne devrait pas trop tarder mais je me décide tout de même de déjà rentrer au cas où elle est encore poursuivie. Je sors mon badge et le place sur la petite plaque noire pour que la porte s’ouvre dans un déclic et que je puisse pénétrer à l’intérieur de la pièce. J’allume la lumière et embrasse la salle du regard. Ce n’est pas la première fois que je viens ici, en réalité, j’y viens chaque fois que je dois prendre l’avion : c’est bien plus sûr d’attendre son vol ici que là où les journalistes peuvent nous trouver. C’est une salle circulaire très lumineuse où de nombreux divans confortables sont installés et où il est possible de commander de la nourriture et des boissons. Je tape d’ailleurs une commande sur la tablette qui permet de les passer et l’envoie en attendant l’arrivée de celle que j’aime. Comme je retire ma veste, me retrouvant en chemise noir, j’entends quelques coups sur la porte et me dirige immédiatement vers celle-ci, devinant qui est derrière elle.

Ma main s’appuie sur la poignée et je redeviens un peu nerveux à l’idée d’enfin la revoir, de savoir qu’elle est juste là et qu’il n’y a qu’une planche en bois noir qui nous sépare. J’ouvre et me recule pour la laisser entrer, prenant sa valise avec elle. Je souris légèrement et sens mes joues rougir. J’aimerais m’excuser de cette agitation mais, refermant la porte derrière elle, tout ce que j’arrive à faire est de la prendre dans mes bras.

-Tu m’as manqué…

- - -

DON'T
WANT
TO
BECOME

HIM

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: I'll do anything to meet you again [Pv Belle] ϟ 11.04.17 23:57

Iago & Belle

Belle fixe la porte couleur ébène d’un oeil impatient, maintenant qu’elle sait Iago à quelques centimètres d’elle la distance et le temps lui semble d’autant plus douloureux. Dès leur première rencontre elle s’était sentie s’attacher à lui et plus les heures passées ensemble se multiplier plus elle sentait cet attachement s’épanouir de manière démesurée. Pour cette sur-médiatisation, on ne peut en aucun cas dire qu’elle l’affectionne, c’est même le contraire. Mais, elle lui est encore supportable. Et après tout, elle aime Iago et ce n’est pas quelques papparazis qui allaient la décourager. Elle réussit encore à tenir face à Dark I et ses conquêtes, ce n’est pas quelques photographes avides d’argent qui peuvent briser son couple.

La poignet s’abaisse enfin et devant elle la porte s’ouvre avec lenteur. À peine son regard frôle son visage qu’elle se jette dans ses bras. Belle enfouie sa tête dans le cou du jeune homme, infiniment heureuse de le retrouver, elle sent maintenant à quel point sa présence lui avait manqué. La valise est échouée à quelques centimètres de leur corps enlacés et la porte qui se referme dans un bruit sourd ne parvient pas à les séparer. Elle est bien trop heureuse de le revoir à nouveau qu'elle ne veut pas se détacher. Quelques dizaines de secondes passent, et elle libère son corps de ses bras. "Tu m'as manqué, lui souffle-t-il les joues rougissantes. » 

Belle excise un sourire en coin, elle aime ce ton rougeâtre que prennent ses joues. Avant de répondre, elle dépose ses lèvres sur sa bouche pour en savourer le goût elle lui souffle : « Moi plus encore. Je ne veux plus partir aussi longtemps. C’est… douloureux d’être si loin de toi. ». Elle attrape ses mains et embrasse une nouvelle fois ses lèvres. « J’essaye de rattraper le retard si tu n’y vois pas d’inconvénient ».

© Belzébuth

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: I'll do anything to meet you again [Pv Belle] ϟ 12.04.17 20:51

Elle se jette dans mes bras à peine ai-je ouvert la porte et c’est un véritable bonheur à mes yeux que de pouvoir enfin la serrer dans mes bras. Je la garde contre moi, respirant à nouveau son odeur et pouvant à nouveau caresser ses cheveux. C’était bien trop long, je ne veux plus qu’elle parte aussi longtemps même si c’est pour son travail, ma vie est bien monotone sans son sourire… Maintenant, elle est là et je me sens comme mieux, comprenant alors que je souffrais vraiment de son absence. Elle s’écarte finalement et j’ai déjà envie de la reprendre dans mes bras pour ne plus me séparer d’elle. Je lui dis qu’elle m’a manqué et le rouge monte dans mes joues sans que je ne puisse l’empêcher. Elle a un adorable sourire en coin qui me fait craquer, tout me fait craquer chez elle, c’est sûrement la première fois que ça m’arrive et je me sens bizarre, une étrange mais agréable sensation. Je souris alors que ses lèvres rejoignent enfin les miennes, goûtant à nouveau à sa douce bouche.

-Si tu pars une nouvelle fois, je t’accompagnerais ! C’était bien trop dur sans toi…

Je serre ses mains fines et douces dans les miennes alors qu’elles s’y glissent et profite encore d’un baiser qu’elle m’offre. Un large sourire que je ne peux plus contenir éclaire mon visage et je libère une de mes mains pour la passer autour de sa taille et l’attirer contre moi.

-Je n’y vois vraiment aucun inconvénient !

Je me penche doucement pour que mes lèvres se pressent contre les siennes pour un baiser que cette fois, je fais durer. C’est un trop grand plaisir que de la revoir pour que j’essaye de me contenir comme je le fais d’habitude. Son odeur, son sourire, sa voix et ses lèvres : tout d’elle m’a manqué. Je crois bel et bien que c’est de l’amour, c’est trop évident pour que ce ne soit pas ça. Un bruit me force à me séparer d’elle et je tourne la tête pour regarder le champagne apparaître dans la boîte à commande. Je souris et jette un coup d’œil à ma charmante petite amie.

-Tu boiras bien une coupe pour fêter ton retour ?

- - -

DON'T
WANT
TO
BECOME

HIM

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: I'll do anything to meet you again [Pv Belle] ϟ 13.04.17 15:56

Iago & Belle

Le coeur de Charlie tambourinait à une vitesse fulgurante dans sa poitrine. Il lui avait fallu cette séparation pour qu’elle lève le voile sur ses sentiments. Une pointe de culpabilité lui serre le ventre, elle aurait aimé ne pas avoir à traverser une si longue séparation pour ouvrir les yeux. Mais la puissance que ses retrouvailles lui font rapidement oublier ses quelques pensées. Les mots que Iago prononce à la suite de leur premier baiser de retrouvailles, font naître un sourire immense sur ses lèvres. C'est les mots qu'elle attendait. Une fois dans ses bras, Belle refuse de les quitter de sitôt. La jeune femme esquisse un sourire avant de répondre avec autant de passion au baiser.

Il est rare qu'il soit aussi entreprenant, et elle profite de cet instant comme s'il n'allait plus se reproduire. Belle sourit. À ce moment-là, elle se sent prête à affronter de nouveau la horde de photographes sans broncher. Avec un temps de réflexion, la jeune femme se demande si le début de leurs relations n’avait pas été trop rapide. Si sans cette séparation de quelques mois ses sentiments auraient été les mêmes. Quand le champagne fait son apparition, la jeune femme se surprend à le maudire pour les avoir séparé. Néanmoins, elle accepte la coupe :

« Comme elle signifie nos retrouvailles, je l’accepte volontiers, souffle-t-elle après avoir déposé un énième baiser sur ses lèvres. »

Une fois détachée du jeune homme, Belle ramasse la valise qu’elle avait abandonnée sur le sol et la pose contre un mur. Elle se rapproche de nouveau de son amant et s’empare de la coupe qu’il lui tend. Elle s’installe sur le divan le plus proche d’elle et fixe l’homme du regard.

« Pour être totalement honnête, j’avais hâte de te retrouver. Mais je n’imaginais pas avoir autant souffert de ton absence. Si tu pouvais savoir à quel point je suis heureuse d’être de nouveau à tes côtés. Comme si j’avais vécu aveugle pendant ses quelques mois sans m’en rendre compte et que je retrouvais soudainement la vue. Et quelle vue. »

Le rouge a fini de lui monter aux joues quand elle prononce son dernier mot, tant de sincérité ne peut rester invisible sur son visage qui semble prendre goût à la trahir.

© Belzébuth

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: I'll do anything to meet you again [Pv Belle] ϟ 14.04.17 17:05

Je mesure avec un sourire à quel point elle m’a manqué et combien j’ai attendu que ce jour vienne pour que je puisse la tenir contre moi. Je mets ma retenue de côté pour quelques instants, souhaitant juste goûter plus longtemps à ses lèvres et respirer le doux parfum de son corps. J’oublie les paparazzis qui la cherchent dans l’aéroport, j’oublie les problèmes auxquels je dois faire face tous les jours, tant que je suis avec elle, j’ai le sentiment que tout peut bien se passer. Est-ce qu’elle sait à quel point je l’aime ? Probablement qu’elle s’en doute à travers nos baisers et nos câlins mais le lui dire est bien plus compliqué que je ne le pensais. L’arrivée du champagne me détourne légèrement des lèvres de Belle et je lui propose immédiatement une coupe pour fêter son retour. Elle ne refuse pas sous ce prétexte et je réponds avec un léger sourire au baiser qu’elle m’offre. Elle s’approche de sa valise alors que de mon côté, je me dirige vers le champagne et débouche la bouteille pour servir deux coupes et en tendre une à la jeune femme. Je ne la quitte pas une seconde du regard alors qu’après avoir pris la coupe, elle va s’installer sur un divan tout près de nous.

J’écoute chacune de ses paroles avec attention et un rouge semblable à celui qui colore ses joues monte dans les miennes. Mon cœur bat trop vite et comme je suis gêné, je détourne le regard et passe une main dans mes cheveux. Je m’approche alors quand elle a terminé et prends place juste à côté d’elle. J’essaye de rassembler tout mon courage pour répondre à tout ce qu’elle vient de me dire et c’est avec un sourire timide que j’y parviens tandis que mon regard s’ancre dans le sien.

-Je me disais la même chose. Je ne me rends compte que maintenant qu’être privé de ta présence est insupportable. Chaque jour sans toi est passé à une lenteur étouffante et je n’attendais plus que ton retour… Je ne veux plus jamais que l’on soit séparé aussi longtemps…

Ma main libre glisse et prend doucement la sienne pour la serrer entre mes doigts. Je rougis encore un peu plus mais je sais que je ne suis pas le seul et je commence à être habitué à ces agréables sentiments. Je me penche légèrement pour que ma bouche se rapproche de son oreille et que je puisse lui dire ces mots si difficiles à prononcer…

-Je t’aime énormément Belle. Je ne peux plus imaginer ma vie sans toi à présent.

Je ne lui dis ces mots que très rarement et je sais que ce n’est pas le plus recommandable mais je ne sais pas assez bien m’y prendre pour lui répéter ce qu’elle mérite d’entendre à longueur de journée.

- - -

DON'T
WANT
TO
BECOME

HIM

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: I'll do anything to meet you again [Pv Belle] ϟ 14.04.17 22:31

Iago & Belle

Les joues encore empourprées, Belle n’ose plus relever les yeux. Belle n’a jamais été pudique avec ses sentiments mais la timidité avec laquelle Iago cache les siens commencés à déteindre sur elle. Elle avait même parfois peur de le brusquer avec ses effusions d’émotions. Lorsqu’elle remonte le regard, elle sourit en le voyant passer timidement sa main dans les cheveux. Ils formaient un couple étrange, toujours aussi timide qu’au premier jour.

-Je me disais la même chose. Je ne me rends compte que maintenant qu’être privé de ta présence est insupportable. Chaque jour sans toi est passé à une lenteur étouffante et je n’attendais plus que ton retour… Je ne veux plus jamais que l’on soit séparé aussi longtemps…

À ses mots, la jeune femme tourne vers lui des yeux interloqués. Et le rouge de ses joues abandonne l’idée de s’évaporer pour reprendre de plus belle. Quand les lèvres de Iago s’approchent de son oreille, elle resserre ses doigts sur sa main impatiente et craintive des mots qui vont s’y déposer.

-Je t’aime énormément Belle. Je ne peux plus imaginer ma vie sans toi à présent.

Le jeune homme n’a pas le temps d’aller plus loin. Belle a déjà bloqué ses lèvres par les siennes. Elle le connaît et sait que ses mots sont loin d’être anodin et surtout, on ne peut plus sincère. Incapable de lui répondre étourdie par cette révélation, elle donne à son baiser toute la passion, qu’elle voudrait donner à ses mots. Elle retire ses mains de ceux du jeune homme pour les placer dans la nuque de celui-ci. Après un temps qu’elle ne parviendrait pas à définir elle se détache de lui en affichant un sourire béat. Elle finit par souffler d’un ton légèrement gêné de peur de ne pas pouvoir exprimer tout ce qu’elle ressent :

« Mes mots doivent sembler bien fades maintenant. Mais, j’en suis désormais sûre : Je t’aime. Je pourrais te le répéter tout les jours Iago : je t’aime. »

Cette fois ses joues restent naturelles, ses dernières minutes lui semblent tellement intenses que ses mots ne la gênent plus. Elle parvient à détacher de lui son regard pour déposer ses yeux sur sa montre. Et elle s’exclame surprise qu’une trentaine de minutes se sont déjà écoulées depuis leurs retrouvailles.

© Belzébuth

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: I'll do anything to meet you again [Pv Belle] ϟ 16.04.17 19:03

Je dois prendre mon courage à deux mains pour oser approcher ma bouche de son oreille et y glisser les mots auxquels je pense chaque fois que je suis à ses côtés. Je termine à peine ma phrase que ses lèvres rencontrent à nouveau les miennes dans un baiser doux et passionné. Ses mains quittent les miennes et viennent s’enrouler autour de ma nuque. Je ferme mes yeux, me remettant de la surprise de ce soudain baiser, et mes mains un peu maladroites viennent se poser timidement sur sa taille. Mes lèvres se pressent également contre les siennes pour que je puisse répondre à son baiser et je sens mon cœur battre à un rythme endiablé. D’aussi simples mots me font-ils autant d’effet ? Mes joues chauffent une nouvelle fois et je sais que je recommence à rougir en espérant qu’elle m’embrasse suffisamment longtemps pour ne pas s’en rendre compte. Le temps semble ralentir et s’arrêter même alors que nous continuons à nous embrasser et que je ressens encore ces sentiments que je ne connais pas bien. Lorsque nous nous séparons, nous nous sourions tous les deux avec un air heureux et un peu idiot mais ça ne me dérange pas tant que c’est avec elle. Mon cœur se serre subitement alors qu’elle ouvre la bouche pour parler à nouveau et j’écoute avec impatience ce qu’elle va me dire. Je crois qu’elle veut me rendre fou, non, c’est sûr et certain : elle me rend fou ! Je l’attire par la taille et presse légèrement mes lèvres contre les siennes. Bien que notre baiser dure moins longtemps que le précédent, il est tout aussi passionné.

-Tu mériterais que je te le répète à longueur de journée aussi mais tu sais que je ne suis pas très doué pour exprimer ce que je ressens…

Je lui souris d’un air un peu gêné en espérant toutefois qu’elle sache que je suis sincère et que ce n’est en rien une excuse pour ne pas le lui dire.

Pitoyables, vous êtes pitoyables ! Je t’ai jamais vu comme ça et ça me donne envie de gerber !

J’écarquille un peu les sourcils en me demandant d’abord d’où vient cette voix avant de comprendre qu’elle a raisonné dans ma tête. Je ne laisse alors rien paraître sur mon visage pour ne pas inquiéter Belle mais je suis légèrement paniqué à l’intérieur. C’est la première fois que Dark I. intervient dans mon esprit de cette façon, il n’est d’habitude jamais présent lorsque je le suis et ne peut pas me parler ! Comment cela se fait-il que je l’ai entendu ? Je suis sûr que c’est lui, sa voix est semblable à la mienne même si c’est la première fois que je l’entends parler. J’essaye d’oublier ce qui vient d’arriver en me disant que ce n’est rien que mes pensées qui ont légèrement été déréglées. Je hausse les sourcils tandis que ma petite amie remarque qu’une demi-heure est déjà passée et je lève mes yeux vers la porte par laquelle nous sommes entrés.

-Les paparazzis sont sûrement partis, je pense que nous pouvons sortir en toute sécurité !

- - -

DON'T
WANT
TO
BECOME

HIM

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: I'll do anything to meet you again [Pv Belle] ϟ 24.04.17 19:29

Iago & Belle

Ils s’étaient embrassés pendant de longues minutes, les retrouvailles avaient été pleines d’émotion. Le côté passionné de Belle qui c’était essoufflé au contact de la pudeur du jeune homme, soudain refait surface. Et si ce côté » affolait Iago. Elle l’a si souvent contenus et elle s’inquiète désormais de la repousser maintenant. Finalement un sourire né sur ses lèvres, ses baisers sont aussi intenses que ceux qu’elle lui offre. Elle se détache une nouvelle fois de lui et lui souffles à son tour quelques mots. C’est à lui, cette fois de répondre à la jeune femme sans aucun mot, avec comme seul langage la pression qu’il appose sur sa bouche et sur sa taille. Finalement tout comme elle, il ne résiste pas à briser le silence :

« Tu mériterais que je te répète à longueur de journée aussi mais tu sais que je ne suis pas très doué pour exprimer ce que je ressens… »

Belle hoche la tête, heureuse de ne plus avoir à se préoccuper du doute qui l’avait pris quelques minutes plus tôt.

« Je vois ça comme une qualité je crois. J’apprécierais tes mots davantage, ils ne deviendront jamais une habitude, ils ne s’essouffleront jamais. Je suis prête à attendre autant de temps qu’il le faudra pour pouvoir les déguster à nouveau. »

Elle lui esquisse un sourire, maintenant rassurée que son petit-ami n’est pas repoussé, du moins pour l’instant, une des facettes premières de sa personnalité.

-Les paparazzis sont sûrement partis, je pense que nous pouvons sortir en toute sécurité !

Belle hoche la tête, elle retourne brusquement à la réalité. Elle a aimé ses longues minutes coupées du monde. Elle se lève doucement et tend sa main à Iago. Elle ne se sent pas encore prête à abandonner ce moment de proximité et cela la rattache encore à ce moment. Elle dépose un dernier léger baiser sur ses lèvres. Et incapable de quitter d’elle-même le cocon qu’elle s’est mentalement construit, elle attend que le jeune homme face le premier pas.

« Je suis prête. Par contre je crois que je vais avoir besoin que tu ne lâches pas ma main, rit-elle.»

© Belzébuth

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: I'll do anything to meet you again [Pv Belle] ϟ 29.04.17 15:13

Mon sourire est rassuré par les mots qu’elle prononce suite à mon aveux de ne pas pouvoir m’exprimer autant que je le voudrais à propose de mes sentiments. Elle sait comment je suis et elle accepte cela. Pour moi, il n’y a plus rien d’important et j’oublie les mots de mon autre identité qui continuent de résonner dans mes pensées pour ne plus me concentrer que sur ses douces lèvres et le contact physique qu’avec elle, je peux avoir sans être écœuré. Revoir son doux visage, sentir ses douces lèvres et son parfum si agréable semble me suffire à être heureux. Je ne m’en rends compte que maintenant mais cela peut me permettre de profiter de cet instant si particulier de nos retrouvailles. J’ai l’impression d’avoir grâce à elle trouver un équilibre à ma vie, je ne peux pas croire que celui-ci pourrait être bouleversé tant que je reste à ses côtés. J’ancre chacun de ses mots prononcés de cette voix qui m’apaise dans mon cœur et me rappelle à cet instant l’endroit où nous nous trouvons. Je lui informe alors que les paparazzis doivent être partis. Je sais que je mets à cette phrase fin à un moment que j’ai apprécié mais il y a d’autres endroits plus agréables qu’un aéroport où nous pouvons passer du temps ensemble. J’ai réservé un restaurant côté pour ce soir sans même savoir si elle était disponible mais j’espère que oui. Je l’observe se lever avec une grâce parfaite à mes yeux et me tendre la main, je glisse la mienne contre sa paume, entrelaçant ses doigts avec les miens avant que je ne me lève à mon tour. Je goûte une dernière fois à ses lèvres, profitant de ce court mais délicieux baiser qu’elle m’offre. Je sais que j’aime tout ce qui fait d’elle qui elle est, je sens que je suis un peu fou d’elle mais je ne crois pas que ce soit quelque chose de mal finalement. Mon sourire s’élargit et je la couve d’un regard plein de tendresse en serrant sa main dans la mienne.

-Je ne lâcherais jamais ta main…

Je caresse doucement sa joue et mon regard se dirige vers la porte qui nous permettrait de sortir sans repasser par l’aéroport. Une étrange pensée s’immisce dans mon esprit et étrangement, j’ai envie de la suivre.

-Viens, repassons par l’aéroport ! Mon chauffeur nous attend devant la sortie principale.

Je me dirige alors vers celle-ci avec le pas sûr et sérieux qui me caractérise toujours. J’ouvre la porte avant de prendre sa valise et sors avec elle par là où nous sommes entrés. Je retrouve le brouhaha des gens qui reviennent ou qui s’apprêtent à partir et penche un peu la tête, me demandant pourquoi j’ai soudainement souhaité repassé par cet endroit où il y a trop de monde à mon goût.

C’est parti ! On va bientôt s’amuser !
Dark I. ? C’est toi qui me parle ?

Mes pensées me répondent par un silence mais je sens tout de même une présence, comme s’il était là en même temps que moi. Je sors de mes pensées en chassant les impressions que j’ai, j’ai probablement besoin de sommeil pour m’imaginer ce que Dark I. pense ! Je retiens un soupire et sourit à ma petite amie. Attendant son accord pour entrer dans la foule, je ne la quitte pas des yeux en essayant de me rassurer avec sa présence.

- - -

DON'T
WANT
TO
BECOME

HIM

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: I'll do anything to meet you again [Pv Belle] ϟ 08.05.17 16:07

Iago & Belle

Le moment de douceur touche à sa fin, Belle jette un regard sur la pièce, mi-déçue de la quitter, mi-heureuse de pouvoir respirer enfin l’air frais. Le coeur un peu serré, elle dépose ses lèvres sur celles de Iago. Elle lui confesse ce besoin de ne pas quitter totalement cette atmosphère et s’empare de sa main.

« Je ne lâcherais jamais ta main… »

Belle ne peut réprimer un sourire et savoure ses mots qu’elle sait loin d’être anodin. Elle frissonne quand son doigt frôle sa joue. Alors que son regard se pose sur la porte qu’elle venait de prendre, reviennent soudain les flashs qui l’ont aveuglé, elle a un mouvement de recul et explore la salle du regard pour trouver une nouvelle porte. Quand enfin elle la trouve la voix de son amant résonne :

« Viens, repassons par l’aéroport ! Mon chauffeur nous attend devant la sortie principale. »

Belle s’immobilise quelques secondes et se laisse entrainer sans rien dire, elle vient sans même s’en rendre compte de se détacher émotionnellement de son corps. Un bruit incessant lui parvient de façon trop lointaine, irréelle. Elle bloque soudainement une seconde fois, incapable de bouger pendant quelques secondes. Il était pourtant rare qu’elle soit tétanisée de voir tant de personnes mais elle remarque, une demi-heure après que la sortie du couloir l’a légèrement traumatisée. Elle revient à la réalité et pose sur Iago, qui semble absorbé par ses pensées, un regard alarmé empreint de question et de peur. Quand il tourne enfin ses yeux vers elle, Belle tente de répondre à son sourire fébrilement. Elle est encore sur le pas de la porte, sous sa poitrine son coeur bat bien vite. Elle resserre délicatement ses doigts autour de ceux de l’acteur. Elle ne s’empêche pas de lui voler un baiser avant de lui chuchoter.

« Si on ne part pas maintenant, je pourrais jamais y aller. C’est maintenant ou jamais.»

Sans attendre une réponse, Belle s’engouffre dans la foule sans rompre le contact avec le jeune homme. Elle s’arrête quelques secondes quand elle atteint enfin le fameux départ du couloir.

© Belzébuth

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: I'll do anything to meet you again [Pv Belle] ϟ 04.06.17 19:59

Je remarque que ma petite amie semble inquiète face à la foule dans laquelle nous devons nous engouffrer pour pouvoir rejoindre la sortie et je presse doucement sa main dans la sienne pour lui donner le courage nécessaire et la force d’y aller. J’aimerais lui dire que tant qu’elle est avec moi, rien ne peut lui arriver mais elle me devance en m’annonçant après un trop court baiser que si nous n’y allons pas maintenant, elle ne sera pas capable d’y aller. Elle démarre alors et garde ma main dans la sienne pour avancer parmi tous les gens qui rejoignent leurs avions. Nous allons un peu en contresens, ce qui ne facilite pas le déplacement mais nous arrivons tout de même au couloir. Je regarde autour de nous alors qu’elle s’arrête et repère rapidement le groupe de paparazzis qui semblent chercher partout pour retrouver la jeune fille ou peut-être moi s’ils sont au courant que je suis venu pour elle. Je me mets immédiatement face à elle alors que quelques photographes tournent sur eux-mêmes et comme je leur tourne le dos, je prends la jeune fille dans mes bras pour ne pas qu’ils puissent voir son visage. Je plisse le nez en me demandant comment nous allons pouvoir éviter ce groupe et c’est à ce moment-là que j’en repère un deuxième un peu plus loin.

-Si l’on reste bien au milieu de la foule, ils ne pourront pas nous voir sortir…

Je lui souffle cela au creux de son oreille puisque je la garde toujours dans mes bras mais même si j’aimerais rester contre elle plus longtemps, je sais que chaque seconde compte pour que l’on puisse sortir d’ici sans se faire repérer et j’aimerais ne pas savoir ce qu’il se passerait si nous l’étions… Je reprends sa main dans la mienne et sans lui demander si elle est prête –je sais qu’elle ne le serait jamais-, je reprends la direction de la sortie en poussant quelques personnes pour qu’elles nous laissent passer. Je me mordille la lèvre en voyant un troisième groupe de paparazzi dans la foule où nous nous déplaçons et tourne la tête dans direction opposée pour espérer qu’ils ne nous voient. Une douleur fulgurante me prend alors au crâne et quelque chose d’étrange se produit. Je reste conscient de ce qui se passe et de ce que mon corps fait mais ce n’est plus moi qui en ai possession. Dark I. tourne la tête vers les paparazzis et d’un signe de main, il les appelle.

-C’est moi que vous cherchez ? Nous sommes ici !

Je grimace intérieurement et j’aimerais reprendre le contrôle… A cette simple pensée, ce souhait idiot, je sens que c’est à nouveau moi qui contrôle mon corps. Je suis déstabilisé par ces changements trop soudains et à intervalles beaucoup plus rapprochés que d’habitude. Je regarde autour de moi d’un air perdu, commençant à avoir le tournis et ne comprenant plus de ce qu’il se passe, les flashs des appareils photos pourtant encore lointains m’éblouissant…

- - -

DON'T
WANT
TO
BECOME

HIM

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: I'll do anything to meet you again [Pv Belle] ϟ 16.06.17 11:02

Iago & Belle

Elle s’arrête brusquement au bout du couloir, de nouveau incapable de bouger. Dans sa main elle sent encore celle de Iago. Une multitude de questions s’emmêlent dans son esprit, à deux doigts d’une crise de panique, elle se raccroche à la présence du jeune homme à ses côtés, s’appuyant presque sur lui pour ne pas courir en sens inverse. Mais quelle idée lui était passé par la tête pour accepter cela. La situation lui semble si insensée, qu’elle en oublie depuis combien de temps elle est immobile. Lorsque son regard croise brusquement un torse, elle revient aussi brutalement à la réalité. Une réalité malheureusement aussi peu accueillante que ses pensées. Quand elle se retrouve finalement enlacée, elle tente de puiser le plus de force qu’elle le peut dans cette proximité.

-Si l’on reste bien au milieu de la foule, ils ne pourront pas nous voir sortir…

Bien que ses mots ne soient pas des plus rassurant, Belle est saisi par un frisson de réconfort. Laissant son côté optimiste prendre le dessus, elle savoure une fois de plus ce contact comme pour s’accrocher  à quelque chose qu’elle sait véritable. Essayant de faire abstraction à ce qui se passe autour d’elle, la jeune femme se laisse transporter par une main qu’elle ne veut pas quitter. Ignorant les insultes proférées par quelques parisiens énervés, elle continue de siéger sur un nuage incapable d’y redescendre si elle le voulait. Pourtant quand les mots de son amant  proviennent à ses oreilles, elle est contrainte de se percuter une nouvelle fois à la réalité. Non sans avoir jeté un regard empreint de milliers de questions, Belle n’ose pas ouvrir la bouche et en voyant les flashs arriver, dans un sursaut de courage qui lui est inconnu, elle se harponne au bras de celui qui les a dénoncé en quelques secondes. Incapable de croire cela de lui, elle n’ose pas l’abandonner et l’entraîne dans sa course folle. Ils étaient déjà repérés, et ce n’était pas quelques foulées dans un aéroport mondial qui allait les enfoncer plus qu’ils ne l’étaient déjà. Par chance, non loin de la porte de sortie, elle arrive à s’échapper d’un lieu trop étouffant. Quand ses yeux se posent sur une voiture bien connue, elle saute dedans, laissant s’écraser sur le sol sa valise. À peine assise, son regard se pose sur Iago et se retenant d’hurler, elle s’exclame avec un ton qu’elle veut le moins fort possible «  Il vient de se passer quoi là ? Tu as intérêt à avoir des explications fondées... »

© Belzébuth

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: I'll do anything to meet you again [Pv Belle] ϟ 17.06.17 18:12

Je suis déstabilisé et j’ai l’impression de perdre le contrôle de mon propre corps, cela n’est pas vraiment étonnant pour quelqu’un comme moi mais je n’ai pas l’habitude d’être aussi conscient des changements de personnalités dont je souffre depuis si longtemps. Pourtant, il faut que je revienne dans le monde réel et que je bouge, c’est Belle qui me fait prendre conscience de cela lorsqu’elle m’emporte dans la foule en me tirant derrière elle. J’essaye de me reconcentrer en vain, sentant les appareils photos, les flashs et les regards sur moi, j’ai juste envie d’abandonner et d’arrêter de bouger mais celle qui tient ma main m’en empêche. Je ne comprends pas comment elle y parvient mais elle arrive à nous faire sortir de l’aéroport bondé. En quelques secondes seulement mais qui me paraissent éternelles, elle trouve ma voiture et rentre dedans. Je le suis instinctivement et, assis sur mon siège, je passe mes deux mains sur mon visage pour tenter de reprendre définitivement mon sang froid. Evidemment, je n’en ai pas le temps puisque Belle me questionne immédiatement sur ce qui vient de se passer. Je décide de la faire attendre quelque peu et ouvre la vitre qui me permet de communiquer avec le chauffeur.

-Ramène-nous à l’appartement s’il-te-plaît…

Il acquiesce et je m’enfonce à nouveau dans mon siège en soupirant de soulagement comme la voiture démarre et que nous laissons l’aéroport reste derrière nous. Je dois en parler avec Belle bien que je ne sache pas vraiment ce que je dois lui dire… Je me tourne vers elle, mal à l’aise, mais prends tout de même la parole en sachant très bien qu’elle attend une réponse.

-Je suis désolé, Belle, je ne sais pas vraiment t’expliquer ce qui s’est passé avec exactitude… C’est Dark I. qui a pris possession de mon corps mais à peine quelques secondes… C’est la première fois que ça m’arrive mais j’aurais dû le sentir. Excuse-moi, s’il-te-plaît mon amour, je n’ai pas su contrôler la situation…

Je lève une main hésitante pour caresser sa joue alors qu’une expression de tristesse empreint mes traits. Les dés sont jetés maintenant, elle est connue par les journalistes et dès ce soir sera sur le net et dans les magazines stupides qui racontent tous les potins des stars. J’ai fait tellement d’efforts pour lui éviter ça et tout est détruit maintenant sans que je ne puisse y faire quoi que ce soit. J’espère cependant qu’elle ne m’en voudra pas trop pour cet écart d’attention qui a permis à Dark I. de tout gâcher… Moi qui avais prévu toute une soirée calme aux côtés de celle que j’aime, j’ai bien peur que cette agréable soirée soit sur le point d’être annulée.

- - -

DON'T
WANT
TO
BECOME

HIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1