hey toi ! la deuxième mise à jour a eut lieux
viens vite découvrir, les nouveautés !
eh eh on rend hommage à charlot
viens vite participer à la soirée
Est ce que t'as voté pour tes préférés ?
sinon dépêche toi, on attend tes choix !

Les points
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

IDENTITÉ
#LIONFAMILY Ϟ trop féroce pour toi

A paris depuis : 27/03/2017 Conversations : 100 Ϟ âge : 23
Ϟ ma team a gagné : 0
MES LIENS

Les points ϟ 07.04.17 17:01

Allez, j'inaugure cette partie ! hello

Je me demandais, quand quelqu'un poste un message on voit à gauche ses "bons points", donc je pense que ce sont ceux qu'on gagne en faisant les défis et qu'on nous rajoute manuellement.

Il y a aussi "Ma team a gagné", est-ce que c'est le nombre de points qu'on a fait gagné à sa team ? J'ai un gros doute du coup si vous pouviez éclairer ma lanterne.. slip

Et est-ce qu'il est possible de voir quelque part le nombre de points en "temps réel" que chaque team a ? (Genre, est ce que c'est une fonctionnalité qui existe ? ^^' )

Merciii amoureux

Revenir en haut Aller en bas

IDENTITÉ
#PANDAQUEEN Ϟ tu peux pas test

A paris depuis : 29/03/2017 Conversations : 241 Ϟ ma team a gagné : 240
MES LIENS

Re: Les points ϟ 07.04.17 17:33

Coucou p"tit chat coeur

Alors, les bons points sont les points gagné par ton personnage, par les défis, et à la fin du mois seront aussi rajouté les points gagné grâces aux rp (15 points par réponse)

Pour les points "ma team a gagné" il s'agir en effet des points que tu as gagné en tant que membre, donc en postant dans les fiches de présentation, de liens, en floodant, etc ..

Pour les points gagnés par la team il n'y a pas de décompte automatique il faut qu'on le fasse manuellement, je vais pas te dire que ce sera fait tous les jours parce qu'on est pas forcément là, mais je peux voir pour rajouter quelque part un décompte des points par semaines, donc mettre à chaque fin de semaine le nombre de points accumulés par les team, soit faire dans les flood des équipes un sujet ou on le récapitule hum je vais réfléchir, on va voir ça avec Ingrid brille mais oui je pense que en semaine c'est le plus régulier qu'on puisse faire cute Qu'en penses tu ? Après à chaque MAJ y a le décompte forcément parce que la team du mois est mise en avant kihi

Je sais même pas si c'est clair mouhaha

IDENTITÉ

A paris depuis : 27/03/2017 Conversations : 100 Ϟ âge : 23
Ϟ ma team a gagné : 0
MES LIENS

Re: Les points ϟ 10.04.17 14:25

C'est très clair !

Après ça risque de faire beauuuucoup de boulot chaque semaine pour vous si vous devez faire un récap, alors franchement il vaut mieux se laisser la surprise chaque moi parce que vous en faites déjà énormément !!

Merci beaucoup pour tes réponses amoureux

IDENTITÉ

A paris depuis : 19/03/2017 Conversations : 147 Ϟ âge : 24
Ϟ ma team a gagné : 105
MES LIENS

Re: Les points ϟ 10.04.17 14:29

contente que ça soit claire ! mouhaha

C'est sur que du coup c'est du travail en plus rire mais bon si ça permet de vois booster encore plus pour gagner des points mouhaha okjesors on va voir si on le met en place ou pas :) en tous cas ca sera fait à la prochaine MAJ si on le fait !

pas de soucis, cravie de t'avoir éclairée coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1