hey toi ! la deuxième mise à jour a eut lieux
viens vite découvrir, les nouveautés !
eh eh on rend hommage à charlot
viens vite participer à la soirée
Est ce que t'as voté pour tes préférés ?
sinon dépêche toi, on attend tes choix !

No Time, Sweety. - Charlie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

IDENTITÉ
#LIONFAMILY Ϟ trop féroce pour toi

A paris depuis : 27/03/2017 Conversations : 100 Ϟ âge : 23
Ϟ ma team a gagné : 0
MES LIENS

No Time, Sweety. - Charlie ϟ 10.04.17 10:06

No Time, Sweety
♥ Isaac & Charlie ♥

18h.

Isaac tapait frénétiquement sur les touches de son clavier, lâchant parfois un juron quand son code refusait de s’exécuter, ou quand il perdait vingt minutes pour un point-virgule manquant. Il était censé rendre son projet deux semaines plus tard et le délai lui semblait beaucoup trop court. Il y passait ses jours et ses nuits depuis quelques temps déjà, il avait renoncé à pas mal d’heures de sommeil pour compenser celles qu’il perdait en travaillant, et la fatigue commençait à se faire sentir.

Elle n’était d’ailleurs pas la seule, Isaac avait tendance à tout oublier quand il codait, y compris les règles de bases de l’hygiène. Il n’avait pas mangé depuis la veille, sans même s’en rendre compte, et il n’y avait d’ailleurs plus rien dans ses placards. Pas du genre à se gaver de chips ou de petits gâteaux pour gagner du temps, Isaac préférait se passer de nourriture. Moins cher, et pas forcément moins bon pour la santé.
On était mardi soir et il n’était pas sorti de sa tanière autrement que pour aller travailler depuis facilement trois semaines. Il n’avait vu personne d’autre que ses clients et comme la solitude ne lui pesait pas pendant ses phases de travail intensif, il ne se rendait même plus vraiment compte du temps qui passait. Ce n’était pas spécialement bon pour sa santé, ni physique ni mentale, et quelque part il le sentait bien. Ce n’était pas pour autant qu’il changerait.

Il avait trop ramé, trop galéré pour en arriver jusqu’ici et il devait réussir ses études, sans faillir, il le devait à sa sœur et il se le devait à lui-même alors quoiqu’il en coûterait il se donnerait à fond. Il lui resterait toute sa vie après son diplôme pour prendre soin de lui, il n’aurait qu’à y penser à ce moment-là, ce serait bien suffisant.

Mais visiblement, quelqu’un en avait décidé autrement. Isaac poussa un long soupir quand il entendit frapper à la porte. Il n’attendait personne, alors l’identité de la personne se tenant derrière sa porte n’était pas un grand mystère. Isaac se leva, le plus lentement possible et s’approcha de la porte d’entrée de son studio pour observer par le judas. Charlie, bien sûr. Le blond jeta un regard autour de lui et, avisant le capharnaüm qui régnait dans son appart’, pria une demi-seconde pour que la jeune femme ne fasse pas de commentaire. Ce n’était clairement pas un endroit pour recevoir qui que ce soit mais, après tout, elle s’invitait chez lui alors il faudrait bien qu’elle fasse avec. Isaac l’adorait, mais ce n’était pas tout à fait le moment pour venir l’interrompre et quelque part, même s’il était content de la voir, il espérait qu’elle ne resterait pas bien longtemps.

Il ouvrit donc la porte et s’écarta du passage, laissant à son amie la place de rentrer.

Revenir en haut Aller en bas

IDENTITÉ

A paris depuis : 28/03/2017 Conversations : 49 Ϟ âge : 22
Ϟ ma team a gagné : 5
MES LIENS

Re: No Time, Sweety. - Charlie ϟ 13.04.17 11:26

No time, sweety
Isaac & Charlie
Un son de guitare résonne encore dans la chambre quand je me laisse tomber sur le lit. Il m’est impossible de savoir avec certitude combien de temps je viens de passer à jouer, mais les tracés de sueur qui parcourt mon visage m’indiquent que cela a été intensif. J’attache rapidement ma chevelure azur, et me précipite dans la salle de bain, impatiente de me sentir à nouveau propre. Alors que l’eau ruisselle sur mon corps, j’aperçois accroché à une vis un collier. Il m’a été offert par celui que je considère toujours comme un grand frère adoptif. Je suis née non seulement orpheline de mère mais à mon plus grands désarrois : fille unique. Ayant dédié une partie de ma journée aux répétitions, je m’offre quelques heures de répit et décide de rendre visite à celui qui m’avait fait cadeau du bijou.

Je n’ai pas le courage de pédaler après cette répétition et c’est tout naturellement que je décide d’emprunter le premier bus en direction de la résidence d’Isaac. Cela fait longtemps que je ne l’ai pas vu, il travaille depuis de nombreuses semaines. Ma visite est une occasion de nous revoir mais surtout de briser sa routine et un style de vie qui lui est propre en période de travail.

Vingt minutes plus tard, je me retrouve face à la porte de son appartement et y assène quelques petits coups pour signaler ma présence. Même si un mur nous sépare, je l’entends traîner des pieds jusqu’à la porte, un sourire naît sur mes lèvres. Je ne semble pas être la bienvenue. Quand la porte s’ouvre je m’engouffre dans l’appartement. Je cherche des yeux le jeune homme, et le retrouve derrière l’entrée. Je m’approche de lui pour embrasser sa joue très rapidement.

«  Tu vas bien ? Ton projet avance bien ? » 
© Belzébuth

IDENTITÉ

A paris depuis : 27/03/2017 Conversations : 100 Ϟ âge : 23
Ϟ ma team a gagné : 0
MES LIENS

Re: No Time, Sweety. - Charlie ϟ 18.04.17 9:47

No Time, Sweety
♥ Isaac & Charlie ♥

Isaac grommela quelque chose d'incompréhensible dans sa barbe. Barbe dont il devrait sans doute s’occuper bientôt, sans doute, elle ne devait plus ressembler à rien. Il se demandait encore comment ils avaient pu se trouver avec la jeune femme, ils étaient différents mais pourtant un lien fort les unissait désormais, poussant le jeune homme à se montrer beaucoup trop protecteur. Et, pire que ça, à lui pardonner absolument tout : comme par exemple le fait de le déranger en plein boulot. C’était Charlie, elle pouvait bien faire tout ce qu’elle voulait, il n’y trouverait jamais rien à redire. Il s’était demandé un peu si ce n’était pas tâché la mémoire de sa petite sœur que de s’en trouver une adoptive, puis il s’était ravisé. Rose n’était plus, et il avait bien assez d’amour fraternel à donner à deux personnes, surtout quand la présence de Charlie lui faisait autant de bien. Sans le savoir, sans doute, elle avait redonné à sa vie un peu de l’éclat qu’elle avait perdu avec la disparition de sa sœur, sa vraie sœur.

« Ça n’avance pas assez vite, tu me déranges. »

Crédibilité proche du zéro absolu, il savait très bien que son amie n’avalerait jamais ça. Quand bien même c’était vrai, il ne pourrait jamais lui en vouloir de venir l’embêter, même quand une deadline se rapprochait sans qu’il ne soit encore capable d’avoir un rendu parfait.

« Désolée pour l’état de l’appart’, tu veux boire quelque chose ? »

Il se dirigea vers son frigo et l’ouvrit, puis se retourna vers Charlie, désolé :

« Hem. J’ai de l’eau et c’est à peu près tout. Ça te dit de l’eau ? »

Il aurait aimé avoir mieux à lui proposer mais il n’avait pas fait ses courses depuis un bon moment, et fait assez rare pour être notifié : il n’avait même plus une seule bière. L’heure était donc plus grave que prévu, depuis combien de temps au juste était-il sur ce projet sans penser à rien d’autre ? Il adressa un demi-sourire à sa sœur de cœur et haussa les épaules. C’était ça de venir à l’improviste, et Isaac était de toute façon un très mauvais hôte, Charlie le savait.

[Je tryhard pour me rappeler mes cours d'html/css omg]

IDENTITÉ

A paris depuis : 28/03/2017 Conversations : 49 Ϟ âge : 22
Ϟ ma team a gagné : 5
MES LIENS

Re: No Time, Sweety. - Charlie ϟ 08.06.17 23:37

No time, sweety
Isaac & Charlie

« Ça n’avance pas assez vite, tu me déranges. »

Je lui lance un regard faussement indigné. Je suis bien consciente qu’il est en pleine période de travail mais je ne pense pas avoir choisi le pire moment. Je suis bien décidée à changer ses idées, du moins si il me laisse pénétrer dans son antre quelques minutes. En voyant l’état de cette dernière, j’arrive à la conclusion qu’elle n’a pas accueillie beaucoup d’être-vivant mise à part Issac avant mon arrivée. Il devait être enfermé là depuis un certain temps.

« Désolée pour l’état de l’appart’, tu veux boire quelque chose ? »

J’exquise un sourire et hausse les yeux pour lui signifier que peu m’importe, je n’étais de toute façon pas venue pour voir un appartement digne des plus grands décorateurs d’intérieur mais pour voir celui que je considère comme un grand frère. J’acquiesce à sa question mais sans que j’ai le temps de demander une boisson en particulier, la voix du jeune homme me coupe de nouveau.

« Hem. J’ai de l’eau et c’est à peu près tout. Ça te dit de l’eau ? »

J’éclate de rire sans pouvoir m’en empêcher. Je n’étais pas préparée à le voir dans un tel état. Même lui en semble étonné. Il semble que j’arrive réellement à temps. Pendant quelques secondes j’envisage la possibilité d’être arrivée quelques jours plus tard. Je l’aurais peut-être trouvé affamé. Mais je suis quasiment persuadée qu’il ne s’en serait même pas rendu compte. J’arrive finalement à prononcer quelques mots entre deux rires :

« De l’eau ? Vraiment ? On en est à ce point ?  Je crois que je vais réussir à m’en contenter oui. » 
© Belzébuth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1