hey toi ! la troisième mise à jour a eut lieux
viens vite découvrir, les nouveautés !
eh eh on organise une murder party
viens vite t'inscrire pour participer
Est ce que t'as voté pour tes préférés ?
sinon dépêche toi, on attend tes choix !

(M) Daniel Radcliffe Ϟ Montrez-moi un héros, et je vous écrirais une tragédie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
#LIONFAMILY Ϟ trop féroce pour toi
Belle H. Scott
#LIONFAMILY Ϟ trop féroce pour toi

Arrivée : 28/03/2017 P'tits mots : 206 Ϟ âge : 27
Ϟ ma team a gagné : 290

(M) Daniel Radcliffe Ϟ Montrez-moi un héros, et je vous écrirais une tragédie. ϟ 15.04.17 20:42

Black Alexandre 
Et nous luttons ainsi, barques à contre-courant, refoulés sans fin vers notre passé.
Nom de famille : Black Prénom(s)Alexandre âge: 27 ans date et lieu de naissance : À Paris le 13 juillet 1990  nationalité :  française  origines :libre statut civile : Célibataire  orientation sexuelle : libre arrivée à paris Il est né à Paris études et ou emploi : libre groupe désiré : libre
les infos sur le personnage + Tu as été battu toute ton enfance par ton beau-père  + Ton père biologique n'a pas donné signe de vie depuis tes 5 ans. + Tu as passé 7 ans de ta vie en prison + Tu as eu une grande histoire d'amour + Aujourd'hui, tu ne sais pas où vous en êtes + Tu essayes de cacher ton passé sous une bonne humeur incessante  + Tu es quelqu'un de plutôt optimiste + Mais tes nuits sont souvent hantées de souvenirs+ tu as rompu tout contact avec ta mère + D'ailleurs tu te définis souvent comme orphelin +  
histoire du personnage + Ton père t’a abandonné toi et ta mère il y a bien longtemps déjà. Tu n’as pas trop de souvenir de ta vie d’avant juste de ta mère qui pleurait sans retenue sous tes yeux. Puis il est arrivé, il a commencé à te frapper, ta mère ne faisait rien, elle avait trop peur de se retrouver seule une seconde fois. À partir de ce moment là, tu as commencé à tout subir et ceux pendant toute ton enfance. Le jour de tes dix-sept ans, tout a changé. Tu l’as trouvé au sol baignant dans le sang. Quand tu l’as vu là sans vie tu t’es demandé qui avais bien pu te faire un si beau cadeau et tu as paniqué, tu as alors tenté de réanimer le corps et donc laisser tes empreintes sur son corps et puis tu as appelé les secours et tu n’as pas pu avouer avoir tenté de le réanimer. Quelques mois plus tard tu étais accusé de l’avoir tué, tu allais prendre gros pour une pourriture que tu n’avais même pas tuée et puis tu l'as rencontré, c’était la fille de ton avocat, elle était belle, douce et surtout protectrice comme personne n’avait été avec toi. Vous étiez tombés amoureux tous les deux mais malgré le travail acharné de son père tu as pris 7 ans. Depuis tu es ressorti et tu as réussi à rentrer de nouveau dans la vie active malgré ton passé et tu comptes bien reprendre une vie normale.

Belle H. Scott ex petite-amie Ϟ Vous étiez jeunes. Tu étais son premier amour, elle était le tien. C'est passionnel, fusionnel. Avec du recul, cette relation était peut-être une bouée de secours. Pourtant, même si les années sont passées, tu ne l'as pas totalement oublié. Elle est resté dans un coin de ta tête. Deux  seules questions restent : As-tu toujours des sentiments pour elle ? A-t-elle toujours des sentiments pour toi ?
nom prénom du personnage type de lien Ϟ redaction du lien. 
nom prénom du personnage type de lien Ϟ redaction du lien.

Daniel Radcliffe ϟ négociable

Parce que tout le monde a des envies, des attentes, notes ici les tiennes concernant ce personnage

prénom/nom Ϟ J'aime beaucoup le prénom "Alexandre" mais si vraiment il t'horripiles, libre à toi de le changer. Pour le nom de famille, je l'ai un peu choisit au hasard ^^ 
avatar Ϟ Je trouve qu'il correspond au personnage, mais si tu vois mieux hésite pas ;)
histoire/caractère Ϟ  Pour le coup, le personnage est très libre mais l'histoire est pas trop négociable ^^ Quant au caractère, il faut juste que ça colle.
activité Ϟ Je suis pas très exigeante, il faut juste respecter le règlement ;)

MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1