Hyun Su Ahn ; l'art d'être fou (terminer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test
Hyun Su Ahn

Arrivée : 17/04/2017 P'tits mots : 369 Ϟ ma team a gagné : 544

Hyun Su Ahn ; l'art d'être fou (terminer) ϟ 17.04.17 3:03

Ahn Hyun Su
La plus belle art est celle des dérangés
Nom de famille : il porte le nom plutôt commun, chez les coréens, de  Ahn Prénom(s) Son père n'a pas fait de concession en donnant un prénom coréen sans vraiment laisser place à la touche française Hyun Su. âge: au compteur il dénombre maintenant 19 belles années. date et lieu de naissance : il est né à Paris le premier décembre 1997. nationalité :  étant né au pays du romantisme sur sa carte il y est inscrit nationalité Française. origines : d'une mère française et d'un père coréen, il a tout bonnement des origines Franco-coréennes.  statut civile : le cœur libre et chantonnant, il n'a pas encore trouvé chaussures à son pied, monsieurs est un cœur à prendre, petit célibataire des jours heureuxorientation sexuelle : petit garçon qui regarde les filles sans envies, mais qui se fait des films devant un charmant damoiseau à son goût, il est homosexuel. arrivée à paris il y est née il a dix-neuf ans, un jour de brouillard. études et ou emploi : Il étudie l'art, et travaille en temps qu'assistant d'un mangaka. groupe désiré : Champs élisé.
minimum dix infos sur ton personnage + Il est atteint de TDI : Trouble dissociatif de l'identité  + il se mord souvent la lèvre inférieur quand il est stressé ou gêné + il ne peut pas dormir sans avoir bu son chocolat chaud au miel + Il a extrêmement peur du vide il faut toujours qu'il ait les pieds sur terre + Les souvenirs liée à son enfance ne sont plus très nette, il en a oublié, et le reste s'embrouille dans une suite incohérentes de fait.  + C'est un garçon plein de joie de vivre quand son état mentaux n'intervient pas  + Il ne sait absolument pas qu'il a des soucis mentaux malgré ses nombreux trou de mémoire correspondant à la manifestation de ses autres personnalités. + il humidifie souvent ses lèvres avec un petit coup de langue+ il a peur du regard des autres + Il porte tout le temps des habits d'hivers pour cacher son corps abîmé de cicatrices, en plus il n'aime pas du tout son corps malgré qu'il n'est pas si mal dessiné+ Les seuls sports qu'il pratique sont la danse et le basket  + Il possède au moins quatre personnalités différentes de la principale, mais seul deux se manifestent régulièrement, les deux autres se font rare. + il parle couramment le français, le coréen et le japonais + il est arachnophobe + il porte souvent des lentilles bleues + il porte de nombreux bijoux comme des boucles d'oreilles et des bagues. + Ses personnalités se présentent tous sous des noms différentes : Yun Su, Min Sook, Ciel, Alex.  + c'est un grand fan de mangas et d'animé + il n'aime pas forcement ce confier aux autres mais fera son possible pour aider les autres même s'il n'est pas doué + Il n'est pas du tout mature et ce comporte souvent comme un gamin + C'est un garçon méfiant par peur qu'on ce joue de lui  + Il est tactile malgré tout ce qui peu embarrasser quelque personne + il passe souvent une main dans ses cheveux + Il mange très peu ayant une appétit de moineau oubliant parfois de s'alimenter + il vit chez sa tante depuis ses douze ans + Il adore les chats   et tout félin en tout genre.  + Il tient bien l'alcool alors il ne ce prive pas de boire encore encore + il se débrouille pas mal en chant + Il ne peut pas dormir les fenêtres fermées, il dort alors avec la fenêtre ouverte parfois les volets fermés + Therru no Uta est une chanson qu'il fredonne souvent  + C'est un grand curieux  + il n'a jamais revu ses parents depuis qu'il vit chez sa tante. + sa tante ne l'apprécie pas forcément  + son oncle est décédé un an avant qu'il soit envoyé chez elle + Il est vu comme un déshonneur pour la famille + Sa tante a essayé de faire un mariage arrangé entre lui et une femme un peu plus âgée mais ça n'a pas abouti... cependant elle n'abandonne pas l'idée de le marier même si c'est contre son plein gré, même s'il est gay.   
pseudo/prénom : MinMin. âge : 18 ans. comment t'as atterris ici : j'ai regardé dans les partenariats d'autre fofo. scénario ou inventé : inventé dans ma petites caboches.  multicompte : j'ai pas encore l'état mental de Hyun. un petit mot d'amour ? J'aurais pas du mais votre fo ma fait de l'oeil donc je suis là. Vous êtes des sorciers. Mais love love.

Jeon Jeong Guk ϟAhn Hyun su

Code:
<em>Jeon Jeong Guk</em> <st>ϟ</st> Ahn Hyun Su
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Hyun Su Ahn

Re: Hyun Su Ahn ; l'art d'être fou (terminer) ϟ 17.04.17 3:07

Jolie petite histoire
un fou plus fou qu'un fou n'est bien souvent qu'un fou qui s'ignore
Chère Élise,

Bonjour petite sœur,
si tu lis cette lettre, c'est que je ne suis malheureusement, ou heureusement, plus de ce monde.
Je suis parfaitement consciente que ça fait quatorze ans qu'on ne se parle plus toutes les deux, tout ça, parce que tu ne voulais pas l'accepter… lui qui à cette époque était l'homme de ma vie, mon mari, l'homme que j'aimais plus que tout, au point de rompre tout contact avec ma famille, pour ne pas subir un mariage arrangé avec un inconnu que je n'aimerais sûrement jamais. Aujourd'hui, je sais à qu'elle point j'ai eu tord et que j'aurais dû tous vous écouter. Mais, c'est tellement facile de dire ce qu'on aurait du faire une fois la tempête installée.

Ma vie a été un enfer, mais malgré cela, il y a douze ans un petit bout de paradis est venu illuminer la noirceur de mon quotidien. Un petit bonhomme du nom de Hyun Su, mon fils unique… du moins le seul qui est survécu jusqu'à la fin de la grossesse. C'est un petit bout de chou adorable je te l'assure, mais tu t'en doutes il est né dans la mauvaise famille… Mon corps est déjà fatigué et faible, j'ai épousé un homme violent, alcoolique et sans scrupule. Mais j'ai toujours espéré qu'il change au fond de moi parce que je l'aime… j'étais aveuglée par mon amour inconditionnel pour cet homme. J'espérais que l'arriver de ce petit ange lui fasse ouvrir les yeux… ce ne fut pas le cas. Ce fut pire. Et mon fils ne fut pas épargné… heureusement c'est un garçon sage et les deux premières années il s'en est bien sorti, quelques bleues, quelques égratignures, mais il est vivant et c'est ce qui compte… n'est-ce pas petite sœur ?

Lui aussi à fini inconscient sous les coups de son père sans que je puisse faire quelque chose pour l'aider. Lui aussi en fini en sang et des os cassés malgré mes supplications pour qu'il laisse notre bébé sain et sauf en vain. Il était sous-alimenté, toutes nos placards se vidaient dans l'estomac de mon mari. J'entendais les cris de ce petit être innocent, mais je faisais la sourde oreille… parce que je ne pouvais rien faire… je ne pouvais pas quitter l'homme que j'aimais… j'espérais vraiment qu'il change… qui redeviennent le gentil gentleman qu'il avait été avant qu'on se mari… tu sais, il était si prévenant si doux… je ne sais pas ce que j'ai fait pour qu'il devienne comme ça du jour au lendemain…

il a trois ans… cet homme que j'aimais à commencer à abuser de mon fils… je sais que c'est horrible… mais je n'ai rien pu faire… malgré la souffrance de ma progéniture… je suis faible… lâche… abjecte… surtout qu'un an après mon pauvre garçon a développé des troubles dissociatif de l'identité… 

Mon pauvre enfant, lui qui est portant si joyeux malgré tout, qui est doué en court, qui était si fort dans sa tête pour supporter les coups… lui qui reste gamin sans grandir pour oublier la souffrance… tu sais, il est vraiment facile à vivre et transmet une certaine énergie… il a en tout trois personnalités connues pour le moment…

Yun Su, personnalité schizoïde, manque d'intérêt pour les relations humaines, froid et apathie. Il est très sérieux et aime beaucoup les livres. Il est calme, honnête mais insociable et réservé. Évite les endroits où il y a foule et préféreras s'isoler. Apparaît très rarement. 

Min Sook, garçon impulsif et agité, aimant s'amuser et ne ressent pas la peur, garçon avec beaucoup d'assurance n'a pas peur de se mettre en danger, mais très protecteur et au fond attachant. Un peu turbulent, mais il suffit de l'occuper pour éviter tout problème. Se manifeste assez souvent.

Ciel, personnalité boderline, suicidaire, drogué, automutilation, autodestructeur, fort heureusement il se manifeste très rarement.

Il se peut qu'il en développe d'autres, mais pour l'instant R.A.S. Je sais, tu me prends pour un monstre… j'en suis un… mais je t'écris pas tout ça pour me plaindre, mais je voudrais te demander de prendre Hyun Su à ta charge je ne voudrais pas qu'il finisse en orphelinat… ne t'inquiète pas il est sage et facile à vivre…  

Ta sœur qui t'aime quand même.

Lise.

P.S : ne dit rien à Hyun de ses problèmes mentaux.
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

#LIONKING Ϟ Trop féroce pour toi
Gabriel Z. Tomaszewski
#LIONKING Ϟ Trop féroce pour toi

Arrivée : 14/03/2017 P'tits mots : 517 Ϟ âge : 27
Ϟ ma team a gagné : 85

Re: Hyun Su Ahn ; l'art d'être fou (terminer) ϟ 17.04.17 9:15

Bienvenue à toi ! coeur
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question ;)

- - -

I wish I dreamt in the shape of your mouth but it’s your thread count I really care about. Stay up ‘til the lights go out. You take the full, full truth, then you pour some out. We’re the things that love destroyed. You, me, us, them, we’re just resurrection men. Us, we were only there, to make you live again. Us, we were pity sex, nothing more and nothing less.

#PANDAQUEEN Ϟ tu peux pas test
Leilani Tomaszewski

Arrivée : 19/03/2017 P'tits mots : 182 Ϟ âge : 25
Ϟ ma team a gagné : 130

Re: Hyun Su Ahn ; l'art d'être fou (terminer) ϟ 17.04.17 12:26

Hey ! Bienvenue à toi sur le forum hello Un nouveau bridé groupie
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas ! pom pom coeur

Hyun Su Ahn

Re: Hyun Su Ahn ; l'art d'être fou (terminer) ϟ 17.04.17 18:23

merci a vous deux j'essaie de finir rapidement :3 j'hésiterais pas merci a vous deux :3

- - -

Who am I ?

Invité
Invité

Re: Hyun Su Ahn ; l'art d'être fou (terminer) ϟ 17.04.17 18:38

OH MON DIEU JUNGKOOK JE MEUUUUURS wiii wiii wiii wiii wiii wiii brille brille brille brille brille inlove inlove inlove inlove inlove inlove groupie groupie groupie groupie groupie groupie groupie groupie groupie

H-hum pardon xD (Mais ton avatar est vraiment bave bave )
Bref, bienvenue ici! Courage pour ta fiche, je me réjouis de la lire! ^^

Je viendrais te trouver pour un petit lien quand tu sera validé~ pervers pervers

Hyun Su Ahn

Re: Hyun Su Ahn ; l'art d'être fou (terminer) ϟ 17.04.17 18:43

oui petit kookie :3 *-*

merci je la fini rapidement du moins j'essaye :3
je te garde une place au chaud :3

- - -

Who am I ?

Lyra M. Kiryakova

Arrivée : 29/03/2017 P'tits mots : 283 Ϟ ma team a gagné : 167

Re: Hyun Su Ahn ; l'art d'être fou (terminer) ϟ 17.04.17 18:59

Citation :
UN PETIT MOT D'AMOUR ? J'aurais pas du mais votre fo ma fait de l'oeil donc je suis là. Vous êtes des sorciers. Mais love love.

Comment te dire que ça fait trop plaisir de lire ça awww kihi On te donnera tout l'amour que tu mérite pour avoir craqué alors que tu ne devais pas ange rire coeur

- - -

how would you feel •• if i told you i loved you. it's just something that I want to do. i'll be taking my time, spending my life falling deeper in love with you. so tell me that you love me too.

Hyun Su Ahn

Re: Hyun Su Ahn ; l'art d'être fou (terminer) ϟ 17.04.17 19:10

cute *-* merci je vous donne aussi beaucoup de love ballon j'adore vos smiley je viens de les voir blblbl pc allez allez j'essaye de finir cette fiche awww awww

- - -

Who am I ?

Lena N. Mohn

Arrivée : 07/04/2017 P'tits mots : 52 Ϟ âge : 24
Ϟ ma team a gagné : 0

Re: Hyun Su Ahn ; l'art d'être fou (terminer) ϟ 18.04.17 10:18

Hyun Su ! **
Bienvenue à toi !! awww
Ton perso est juste fort intéressant **
Fight pour ta fiche !

Hyun Su Ahn

Re: Hyun Su Ahn ; l'art d'être fou (terminer) ϟ 18.04.17 10:22

*3*
Merci ballon
Bah j'espère bien j'y est passer l'aprem a écrire tout sa et a faire des recherche xD merci <3
Mici encore :3

- - -

Who am I ?

Lyra M. Kiryakova

Arrivée : 29/03/2017 P'tits mots : 283 Ϟ ma team a gagné : 167

Re: Hyun Su Ahn ; l'art d'être fou (terminer) ϟ 18.04.17 11:13

je te valide des que je suis sur le pc petit coeur !

- - -

how would you feel •• if i told you i loved you. it's just something that I want to do. i'll be taking my time, spending my life falling deeper in love with you. so tell me that you love me too.

Hyun Su Ahn

Re: Hyun Su Ahn ; l'art d'être fou (terminer) ϟ 18.04.17 11:19

D'accord merci coeur coeur awww ballon inlove

- - -

Who am I ?

Invité
Invité

Re: Hyun Su Ahn ; l'art d'être fou (terminer) ϟ 18.04.17 12:02

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ! /à la bourre comme d'habitude/ /Juste avant qu'il soit trop tard/

wouhou

Hyun Su Ahn

Re: Hyun Su Ahn ; l'art d'être fou (terminer) ϟ 18.04.17 12:10

Merci :3 t'inquiète comme on dit vaut mieux tard que jamais :3

- - -

Who am I ?

Contenu sponsorisé