hey toi ! la deuxième mise à jour a eut lieux
viens vite découvrir, les nouveautés !
eh eh on rend hommage à charlot
viens vite participer à la soirée
Est ce que t'as voté pour tes préférés ?
sinon dépêche toi, on attend tes choix !

(Ouvert à tout le monde) - Jeudi Soir, Free Shooter et Bière Pression
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

IDENTITÉ
#LIONFAMILY Ϟ trop féroce pour toi

A paris depuis : 27/03/2017 Conversations : 100 Ϟ âge : 23
Ϟ ma team a gagné : 0
MES LIENS

(Ouvert à tout le monde) - Jeudi Soir, Free Shooter et Bière Pression ϟ 18.04.17 10:46

Jeudi Soir, Free Shooter & Bière Pression

22h.

Un jeudi soir pourtant, mais le bar tardait à se remplir, sans doute que les gens avaient autre chose à faire. Comme c’était le cas d’Isaac, par exemple, qui était censé se consacrer corps et âme à son projet d’étude mais qui, pour les besoins de sa survie, se retrouvait à attendre de pied ferme le client en sirotant sa propre bière. Eh, il fallait bien s’occuper et son patron n’était pas trop regardant quant à ses consommations personnelles.

Deux heures qu’il avait ouvert, deux heures et il avait servi un couple qui s’était vite éclipsé après avoir terminé leurs boissons. L’ennui le plus total, la tristesse, et surtout son PC qui l’attendait bien tranquillement chez lui, le disque dur blindé des travaux commencés qu’il devait rendre bientôt et sur lesquels il n’avançait pas à cause… D’un bar vide. Obsédé vous avez dit ? Workaholic ? Passionné, juste passionné.

Derrière le comptoir, Isaac prit la décision de se faire plaisir. La musique tranquille et pas bien motivante du bar ne ferait venir personne et, en l’absence de clients ou de boss, il avait carte blanche sur la bande son de cette soirée. Le jeune homme se dirigea vers le clavier du pc (qui ne servait qu’à maintenir à jour la page Facebook du bar – Une fois par mois – et à contrôler les playlists. YouTube, donc. Le blond tapait des choses aléatoires dans la barre de recherche, réfléchissant à ce qu’il avait envie d’écouter ce soir. Rock ? Folk ? Punk !

THE CLASH - ROCK THE CASBAH

Il monta le son, parce que le punk ne s’écoute que beaucoup trop fort, et attendit patiemment que des gens se ramènent pour animer un peu sa soirée déprimante. Peut-être même qu’il offrirait un shooter au premier, parce qu’après tout il le sortirait d’un ennui profond, infini et mortel.

Viens client, vieeens.

Revenir en haut Aller en bas

IDENTITÉ
#LIONKING Ϟ Trop féroce pour toi

A paris depuis : 14/03/2017 Conversations : 485 Ϟ âge : 26
Ϟ ma team a gagné : 225
MES LIENS

#LIONKING Ϟ Trop féroce pour toi
Re: (Ouvert à tout le monde) - Jeudi Soir, Free Shooter et Bière Pression ϟ 23.04.17 21:54

Free Shooter & Bière Pression
tout le monde
Elles semblaient bien loin les soirées durant lesquelles Gabriel sortait et ne rentrait qu’au petit matin, complètement ivre et défoncé. Il avait mit la came de côté – bien qu’il s’autorisait de temps à autre une petite ligne en compagnie de Cole -, mais ne consommait plus autant qu’avant. Il savait que son cœur était fragilisé à cause de toutes ces merdes, et les deux arrêts cardiaques auraient pu avoir raison de lui et de son existence… Mais la vie en avait décidé autrement et aujourd’hui, il semblait bien plus calme et posé… Mais pas assez pour renoncer à quelques soirées de beuverie en solitaire – ou même en bonne compagnie, cela dépendait des moments.

Mais pour l’instant, il se trouvait seul, fumant une cigarette dans les rues de la ville et s’arrêta finalement devant un bar. Il avait largement du temps devant lui et n’avait pas la moindre envie de perdre sa soirée devant la télévision – qu’il n’allumait que pour regarder du sport, et encore. Alors il termina sa cigarette et entra dans le bar qui semblait… vide. Merde, c’est la première fois qu’il voyait un truc pareil ! À Londres, les bars étaient toujours remplis, toujours animés et ici… tout lui semblait bien étrange. Est-ce que c’était fermé ? Non, impossible… Il s’approcha et découvrit un type derrière le bar qui semblait s’ennuyer comme pas possible. Ouais, le polonais pouvait bien comprendre ça.

Il s’avança jusqu’au bar, déjà bien emporté par la bonne musique et s’adressa au barman. « Y a moyen d’avoir un whisky ou y a une pénurie d’alcool ? » Demanda le brun en penchant la tête. « Ce qui expliquerait ce désert… » Ajouta Gabriel en affichant un mince sourire en coin. Ouais, gros sens de la plaisanterie hein.  

- - -

I wish I dreamt in the shape of your mouth but it’s your thread count I really care about. Stay up ‘til the lights go out. You take the full, full truth, then you pour some out. We’re the things that love destroyed. You, me, us, them, we’re just resurrection men. Us, we were only there, to make you live again. Us, we were pity sex, nothing more and nothing less.

IDENTITÉ

A paris depuis : 27/03/2017 Conversations : 100 Ϟ âge : 23
Ϟ ma team a gagné : 0
MES LIENS

Re: (Ouvert à tout le monde) - Jeudi Soir, Free Shooter et Bière Pression ϟ 26.04.17 12:30

Jeudi Soir, Free Shooter & Bière Pression

La libération était-elle proche ? Isaac prit en tout cas l’arrivée d’un nouveau client comme une bénédiction. Enfin un peu d’animation, enfin quelque chose à faire, le temps arrêterait peut-être enfin de s’écouler dix fois moins vite qu’à son habitude. Il prendrait soin de lui pour qu’il ne parte qu’à la fermeture du bar, il s’en faisait la promesse. Enfin… Oui, bon. Il allait lui payer un verre quoi, il ne fallait pas non plus abuser. Et peut-être que sa présence en attirerait d’autres, après tout un bar vide fait fuir mais s’il y a ne serait-ce qu’un client alors peut-être que…
Se parant de son plus beau sourire (une brève grimace, Isaac ne souriait sincèrement que pour les intimes), il salua son client salvateur.

- Je n’ai aucune idée de pourquoi ce bar est vide. Enfin si on oublie la déco, l’ambiance généralement nulle et le patron imbuvable.

Isaac se mordit brusquement la lèvre. Rien ne lui affirmait que cet homme était un inconnu, c’était peut-être le fils du patron, ou son neveu, ou un ami, ou n’importe qui pouvant lui rapporter ses propos et accessoirement, le faire virer. Et Isaac avait beaucoup trop besoin de ce boulot pour se permettre de lâcher des commentaires comme ça à n’importe qui. Le jeune homme se retourna vers ses étagères et attrapa son meilleur whisky pour en servir un verre à Gabriel.

- Oublie ça et s’il te prend l’envie de le répéter… Ce serait cool d’éviter. Tiens, c’est pour la maison, en remerciement pour avoir apporté un peu d’animation à cette soirée qui s’annonçait mortelle.

IDENTITÉ
#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test

A paris depuis : 27/03/2017 Conversations : 301 Ϟ âge : 27
Ϟ ma team a gagné : 260
MES LIENS

#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test
Re: (Ouvert à tout le monde) - Jeudi Soir, Free Shooter et Bière Pression ϟ 26.04.17 18:32

Free Shooter & Bière Pression
tout le monde
Je venais d'envoyer un sms à Gabriel. La journée m'avait semblé interminable et j'avais envie de décompressé un peu. Il venait de me dire qu'il s'était arrêté boire un verre dans un bar. J'en avais donc profité pour aller le rejoindre. A l'entrée j'avais négligemment écrasé mon joint avant de pousser énergiquement la porte.  « Quelle ambiance ici! » Evidemment ce commentaire se voulait ironique.

Je m'avance vers le bar et Gabriel à qui je tape sur l'épaule sans douceur aucune, en signe de salutation. Ça fait un petit moment qu'on s'est pas vu. « C'est con pourtant la musique est plutôt pas mal.  » J'en profite pour adresser un pouce en l'air au barman pour féliciter le choix musical. Les clash, ça passe toujours très bien.

Je lui demande alors. « Je pourrai avoir une bière? » Je souris et pose l'appoint sur le comptoir et me hisse sur un tabouret au côté de Gabriel. Mon pied bat la musique. « C'est toujours désert comme ça ici où bien?  » Demandai-je au serveur, curieux de voir si peu de monde. Je fais le tour des lieux du regard, m'assurant bien qu'il n'y ai pas un client caché quelque part, dans l'ombre. Rien. Je me tourne alors vers Gabriel. « Et toi qu'est-ce que tu fou ici. Comment t'as dégoté cet endroit? » A vrai dire j'aimai plutôt bien se genre d'ambiance. Ca avait son charme aussi, la musique était beaucoup trop forte pour ce qu'on aurait entendu dans un bar plein à craquer, le barman se faisait plaisir. J'aurai fait de même!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1