hey toi ! la deuxième mise à jour a eut lieux
viens vite découvrir, les nouveautés !
eh eh on rend hommage à charlot
viens vite participer à la soirée
Est ce que t'as voté pour tes préférés ?
sinon dépêche toi, on attend tes choix !

Ahn Hyun Su, l'art pour tout le monde même les dérangés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

IDENTITÉ
#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test

A paris depuis : 17/04/2017 Conversations : 248 Ϟ ma team a gagné : 150
MES LIENS

Ahn Hyun Su, l'art pour tout le monde même les dérangés ϟ 18.04.17 21:14

Ahn Hyun Su
l'art appartient aux fous

Nom de famille : Ahn. Prénom(s) Hyun Su. âge: 19 ans. date et lieu de naissance : 01/12/97 Paris. nationalité :  française. origines : franco-coréennes.  statut civile : célibataire orientation sexuelle : homosexuel. arrivée à paris il a 19 ans. études et ou emploi : étudie en art, assistant mangaka.
les infos sur ton personnages + Il est atteint de TDI : Trouble dissociatif de l'identité  + il se mord souvent la lèvre inférieur quand il est stressé ou gêné + il ne peut pas dormir sans avoir bu son chocolat chaud au miel + Il a extrêmement peur du vide il faut toujours qu'il ait les pieds sur terre + Les souvenirs liée à son enfance ne sont plus très nette, il en a oublié, et le reste s'embrouille dans une suite incohérentes de fait.  + C'est un garçon plein de joie de vivre quand son état mentaux n'intervient pas  + Il ne sait absolument pas qu'il a des soucis mentaux malgré ses nombreux trou de mémoire correspondant à la manifestation de ses autres personnalités. + il humidifie souvent ses lèvres avec un petit coup de langue+ il a peur du regard des autres + Il porte tout le temps des habits d'hivers pour cacher son corps abîmé de cicatrices, en plus il n'aime pas du tout son corps malgré qu'il n'est pas si mal dessiné+ Les seuls sports qu'il pratique sont la danse et le basket  + Il possède au moins quatre personnalités différentes de la principale, mais seul deux se manifestent régulièrement, les deux autres se font rare. + il parle couramment le français, le coréen et le japonais + il est arachnophobe + il porte souvent des lentilles bleues + il porte de nombreux bijoux comme des boucles d'oreilles et des bagues. + Ses personnalités se présentent tous sous des noms différentes : Yun Su, Min Sook, Ciel, Alex.  + c'est un grand fan de mangas et d'animé + il n'aime pas forcement ce confier aux autres mais fera son possible pour aider les autres même s'il n'est pas doué + Il n'est pas du tout mature et ce comporte souvent comme un gamin + C'est un garçon méfiant par peur qu'on ce joue de lui  + Il est tactile malgré tout ce qui peu embarrasser quelque personne + il passe souvent une main dans ses cheveux + Il mange très peu ayant une appétit de moineau oubliant parfois de s'alimenter + il vit chez sa tante depuis ses douze ans + Il adore les chats   et tout félin en tout genre.  + Il tient bien l'alcool alors il ne ce prive pas de boire encore encore + il se débrouille pas mal en chant + Il ne peut pas dormir les fenêtres fermées, il dort alors avec la fenêtre ouverte parfois les volets fermés + Therru no Uta est une chanson qu'il fredonne souvent  + C'est un grand curieux  + il n'a jamais revu ses parents depuis qu'il vit chez sa tante. + sa tante ne l'apprécie pas forcément  + son oncle est décédé un an avant qu'il soit envoyé chez elle + Il est vu comme un déshonneur pour la famille + Sa tante a essayé de faire un mariage arrangé entre lui et une femme un peu plus âgée mais ça n'a pas abouti... cependant elle n'abandonne pas l'idée de le marier même si c'est contre son plein gré, même s'il est gay.  
titre du lien recherché Ϟ description du lien
xx.xx.xxx Ϟ évolution du personnage sur le forum.

MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: Ahn Hyun Su, l'art pour tout le monde même les dérangés ϟ 18.04.17 21:17

les p'tits liens
titre du lien
ft. nom du personnage
thanks to crédit avatar

bla bla bla
titre du lien
ft. nom du personnage
thanks to crédit avatar

bla bla bla
titre du lien
ft. nom du personnage
thanks to crédit avatar

bla bla bla
titre du lien
ft. nom du personnage
thanks to crédit avatar

bla bla bla

- - -

Who am I ?

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: Ahn Hyun Su, l'art pour tout le monde même les dérangés ϟ 18.04.17 21:17

les p'tits liens
titre du lien
ft. nom du personnage
thanks to crédit avatar

bla bla bla
titre du lien
ft. nom du personnage
thanks to crédit avatar

bla bla bla
titre du lien
ft. nom du personnage
thanks to crédit avatar

bla bla bla
titre du lien
ft. nom du personnage
thanks to crédit avatar

bla bla bla

- - -

Who am I ?

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: Ahn Hyun Su, l'art pour tout le monde même les dérangés ϟ 18.04.17 21:18

it's okey ~

- - -

Who am I ?

IDENTITÉ

A paris depuis : 07/04/2017 Conversations : 34 Ϟ âge : 24
Ϟ ma team a gagné : 10
MES LIENS

Re: Ahn Hyun Su, l'art pour tout le monde même les dérangés ϟ 19.04.17 9:32

J'viens en touriste, mais un lien ça te dit ? brille

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: Ahn Hyun Su, l'art pour tout le monde même les dérangés ϟ 19.04.17 9:53

Vui :3 j'irais voir ta fiche mais je verrais se soir suis en cours la donc pas trop le temps xD :3

- - -

Who am I ?

IDENTITÉ
#PANDAQUEEN Ϟ tu peux pas test

A paris depuis : 29/03/2017 Conversations : 241 Ϟ ma team a gagné : 240
MES LIENS

Re: Ahn Hyun Su, l'art pour tout le monde même les dérangés ϟ 19.04.17 21:50

moi avec mia ? ils pourraient s'être croisé à la fac ?

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: Ahn Hyun Su, l'art pour tout le monde même les dérangés ϟ 19.04.17 22:14

Oui il aurais pu se rencontrer la bas, peut être au début puisque je pense que mia est a la fax depuis + longtemps que hyun il aurais pu l'acoster quand il venait d'arriver pour demander de laide en premier lieux ? :3

- - -

Who am I ?

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: Ahn Hyun Su, l'art pour tout le monde même les dérangés ϟ 20.04.17 19:49

Oui elle aurait pu faire parti des étudiants qui guident dans la fac au début d'année ?

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: Ahn Hyun Su, l'art pour tout le monde même les dérangés ϟ 20.04.17 20:54

oui c'est possible et Hyun aurait pu lui poser plein de question parce qu'en faites dans sa tete il est pas du tout mature et apte a se débrouiller seul donc sans le montrer il panique un peu x) puis il aurais pu retourner la voir plus tard quand il la croise plus tard dans l'anné ?

- - -

Who am I ?

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: Ahn Hyun Su, l'art pour tout le monde même les dérangés ϟ 20.04.17 20:59

Oui, elle pourrait etre un peu sa grande soeur de substitution ? hum

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: Ahn Hyun Su, l'art pour tout le monde même les dérangés ϟ 20.04.17 21:03

oui *-* il aurait fini par la considéré comme tel et venir l'embété de sa presence du coup :3 inlove coeur inlove ballon

- - -

Who am I ?

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: Ahn Hyun Su, l'art pour tout le monde même les dérangés ϟ 21.04.17 11:52

Comme elle est plutôt douce et tout, elle pourrait le couver un peu rire

IDENTITÉ

A paris depuis : 29/03/2017 Conversations : 118 Ϟ âge : 24
Ϟ ma team a gagné : 5
MES LIENS

Re: Ahn Hyun Su, l'art pour tout le monde même les dérangés ϟ 23.04.17 21:40

Annyeong! Je l'avais promis, je viens chercher des petits liens avec ton personnage! ^^
J'en ai trois différents alors je ne sais pas si ça te dit d'avoir un lien avec chaque mais personnellement, j'aimerais beaucoup! ^^ J'avais déjà quelques petites idées en tête, je te les dis tout de suite et tu me diras ce que tu en penses (et de la même occasion si tu veux un lien avec chaque perso!) :)

Abby: Je pense qu'Abby pourrait être proche de la personnalité principale ^^ J'imaginais qu'ils pourraient être amis... Mais j'avais aussi pensé à autre chose! Abby pourrait connaître la tante de ton personnage et celle-ci, malgré la différence d'âge entre les deux, voudrait essayer de les marier? Genre elle organiserait un rendez-vous pour qu'ils se rencontrent alors qu'ils n'ont aucun des deux l'intention de se marier ensemble? (surtout si ton perso est homosexuel xD)

Angel: Angel est à la rue et j'avoue ne pas avoir eu beaucoup d'idées sur la façon dont ils auraient pu se rencontrer mais on pourra y réfléchir ensemble si mon petit perso t'intéresse ;) Je pensais qu'Angel pourrait trouver Hyun Su très bizarre (à cause de ses multiples personnalités) et que du coup, un peu curieux, il aurait pu essayer de se rapprocher de lui pour mieux comprendre...
J'ai aussi pensé que comme ils ont le même âge, ils auraient pu être dans la même école avant qu'Angel ne quitte celle-ci... Du coup, ils se retrouveraient comme des vieux amis d'enfance ou plus si tu le souhaites ;)

Iago: Je ne m'attendais pas du tout à ce que ton perso soit comme le mien! Surtout que bientôt, ils souffriront de la même maladie... C'est surtout avec Iago que j'aimerais un lien parce que ton perso pourrait être le déclencheur du développement de sa maladie! ^^ Si ça te convient évidemment ;)
Iago souffre d'une double personnalité pour l'instant, il a exactement les mêmes symptômes que pour le TDI mais avec seulement une identité. Je comptais faire une évolution de son identité en plusieurs autres mais je n'avais pas encore d'idées de comment le faire jusqu'à ce que tu arrives! *-* Maintenant, je ne t'oblige pas du tout ;) Je développerais mon idée et on en parlera ensemble si ça t'intéresse :D

Voilà~ coeur

- - -

그럼 언제든 눈을 감고 가장 먼 곳으                                      
로 가요

crackle bones

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: Ahn Hyun Su, l'art pour tout le monde même les dérangés ϟ 23.04.17 22:16

hey, bien sur que je veux des liens avec les trois j'en suis même ravi :D

alors pour Abby ça me tente bien, ca serait marrant qu'ils soient amis proche et d'un coup la tante qui veux les marier XD sa me fait penser un peut a simba et nala au debut quand zazou leur dit qu'ils se mariraient XD (bon eux le finissent réellement mais c'est qu'un détails) en plus je cherchais se genre de liens :3 genre Hyun Su se retrouve super gêner devant abby parce qu'il veut pas non plus la vexé en refusant x)

pour angel j'aime bien l'idée d'ami d'enfance, mais on peut mélanger les deux idées, que genre au début Hyun n'avait pas eu de crise devant angle donc il n'était pas au courant donc quand il se retrouve plus tard il peut être intrigué par les changement de Hyun ?

pour iago oui j'ai voulu approfondir un perso que je fais sur un autre fo qui a une double personnalité en me faisant plus de personnalité pour m'amuser un peu XD je veux bien que Hyun soit le déclencheur ! sa me convient tout a fait ! après faut voir s'il rencontre Hyun ou s'il tombe sur Min Sook ou Alex (ou ciel ou Yun Su s'il a vraiment de la chance pour tomber sur eux x) ) en premier sachant que Hyun n'est pas du tout au courant qu'il souffre de TDI, sa tante lui donne ses médicament a son insu et il croit qu'il va chez le psy de temps en temps parce que c'est normal :3

- - -

Who am I ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant