hey toi ! la troisième mise à jour a eut lieux
viens vite découvrir, les nouveautés !
eh eh on organise une murder party
viens vite t'inscrire pour participer
Est ce que t'as voté pour tes préférés ?
sinon dépêche toi, on attend tes choix !

Ahn Hyun Su, l'art pour tout le monde même les dérangés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test
Eve Bourgeois

Arrivée : 29/03/2017 P'tits mots : 151 Ϟ âge : 21
Ϟ ma team a gagné : 165

Re: Ahn Hyun Su, l'art pour tout le monde même les dérangés ϟ 24.04.17 19:05

Chouette! Je suis contente que tu acceptes un lien avec tous mes persos *^*

Pour Abby, eh j'avoue que c'est une bonne comparaison mais effectivement, ils termineraient pas ensemble ;) Par contre elle ne sera pas trop vexée si elle sait qu'il est homosexuel puisqu'elle saura qu'elle ne l'intéressera pas ^^ Je pense que ça pourrait vraiment être drôle comme situation ^^ Juste, ils se connaîtraient déjà ou pas? Au final, je pense que ce serait plus fun qu'ils ne se connaissent pas ;)

Pour Angel, j'avoue que ca peut être une idée ;) Du coup, comme il le connaît d'avant, il voudra en savoir plus et tentera de se rapprocher de lui! ^^ Mais je ne sais pas comment ton perso pourrait prendre ce changement et quel lien ils auront quand Angel saura ce qu'il a ^^

Pour Iago, je ne sais pas quelles personnalités ont tes identités, est-ce que tu peux me les dire?
Le truc c'est que je pensais que Dark I et une des identités de ton perso pourraient se connaître et qu'à un moment où les deux identités sont ensemble, Iago et Hyun "reviennent", je pense que ça pourrait perturber mon perso de rencontrer quelqu'un "comme lui" mais qui ne sait pas ce qu'il a! ^^
Après, Iago commence déjà à souffrir du TDI pour le moment, il arrive à plus ou moins entendre Dark. I lui parler alors qu'avant ca n'arrivait pas mais ce n'était pas encore développé... Du coup, je pensais que tes identités pourraient développer celles d'Iago... Mon perso n'oserait pas dire la maladie dont ils souffrent plus ou moins tous les deux mais ils sauraient qu'ils ont les mêmes problèmes et ça les pousserait à passer pas mal de temps ensemble non? :) A force de côtoyer des personnalités, il pourrait aussi développer les siennes... (il en aura trois en plus de Iago dont Dark I. :p)

- - -

Reborn is impossible
It hurts, I'm probably dead inside... Will I reborn or will I stay in my past for life?

Revenir en haut Aller en bas
Hyun Su Ahn

Arrivée : 17/04/2017 P'tits mots : 356 Ϟ ma team a gagné : 505

Re: Ahn Hyun Su, l'art pour tout le monde même les dérangés ϟ 24.04.17 22:42

pour abby on peut faire qu'il se connaissent pas et au final même s'il sorte pas ensemble il deviennent amis alors ?

pour angel Je pense que Hyun agirait comme s'il était toujours ami sans se méfié du comportement puisque après tout les gens évolue avec le temps, après c'est a voir comment Angel réagirait face à la maladie de Hyun ?

pour iago alors déjà les personnalité :

Min Sook personnalité extrovertie qui n'a pour but que de s'amuser, jamais sérieux il sort, boit, n'écoute rien, n'arrive pas vraiment a se concentrer quand sa l'intéresse pas, plus fort mentalement que Hyun du a sont manque de sérieux et a son je m'en foutisme. Il déteste l'injustice alors il se bat un peu pour la veuve et l'orphelin seul truc qui prend au sérieux quitte à finir en sang.

Yun su personnalité shizoïde, il est froid, apathie et réserver. C'est une personne calme et honnête mais associable qui n'a aucun intérêt pour les relation humaine. alors il préfère s'isoler dans une pièce pour lire ou faire des activité solitaire. et il est très sérieux, sûrement le plus sérieux de tus y compris Hyun Su.

Ciel personnalité bordeline, comportement autodestructeur, il se mutile, se drogue, bois (même s'il tiens bien l'alcool il s'épuise avant d'être bourré...), fait des tentative de suicide. Il est hypersensible chaque sentiment et décupler et voit soit tout blanc soit tout gris sans nuance dans ses réaction.

Alex personnalité paranoïaque qui n'a confiance en personne, en plus il est masochiste social : s'il réussi social alors il échoue dans la vie amoureuse, il n'accepte pas une réussite mérité, il ne pardonne pas de réussir, et se puni dans d'autres domaine du a un complexe d’infériorité. il est violent et pas vraiment porter sur les apparence, il prend tout le monde pour ses ennemies.

après je pense que l'idée est plutôt pas mal de faire comme tu dis les identité qui se connaisse et qu'un moment les personnalité principal réaparaissent; du coup si les personnalité se connaissent je pense que sa serais plus Alex ou Min Sook vu que les autres sorte rarement, mais je pense que Dark. I s'entendrait mieux avec Min Sook, après si tu préfères Alex c'est tout à fait possible.

oui après c'est possible qu'il deviennent ami et donc iago serait en mesure de cotoyait au moins Min Soo et Alex en plus de Hyun en premier lieu puis a un moment tomber sur Yun Su et Ciel ? et oui a force la TDI de Iago aurait pu se développé :3

- - -

Who am I ?

Eve Bourgeois

Re: Ahn Hyun Su, l'art pour tout le monde même les dérangés ϟ 25.04.17 21:31

Pour Abby, oui je pense que c'est mieux qu'ils ne se connaissent pas :) Ca ajoutera un peu plus de trucs drôles je pense ;) Je crois qu'ils deviendront amis, Abby comprendra très bien qu'il n'a pas envie de sortir avec elle et je pense qu'elle n'en aura pas non plus très envie ^^ Un rendez-vous comme ça pourra les rapprocher dans leur amitié non?

Pour Angel, d'accord donc ton perso ne sera pas perturbé par le fait qu'Angel vive à la rue et du vol tous les jours? Dans ce cas, ce sera un point positif aux yeux de mon perso ;) Je crois qu'il sera plus intrigué qu'autre chose mais quand il saura sa maladie, il s'en "foutra" un peu ^^ Il est pas du genre à s'arrêter sur des maladies ou des changements de personnalités donc il fera comme avant :)

Pour Iago, Je pense que Dark I s'entendrait vraiment bien avec Min Sook, ils se ressemblent vraiment dans leur façon de vivre! Je pense aussi que Iago s'entendrait bien avec Alex. Avant qu'il ne sorte avec Belle, Iago était vraiment comme ca et il l'est toujours un peu alors ils peuvent bien s'entendre ;) Du coup les identités seraient un peu amies entre elles ça pourrait faire des situations assez drôles non? Iago a horreur de Dark I alors je pense qu'il ne s'entendrait pas très bien avec Min Sook! ^^ Je pensais aussi que mes personnalités pourraient se développer en fonction des tiennes. Que les identités de Hyun provoquent les identités de Iago! Par exemple, je compte avoir dans mes trois identités, un enfant assez innocent ^^ Il aurait pu apparaître suite à la rencontre entre Iago et Ciel genre parce qu'Iago aurait été très choqué par cette identité-là (qui se droguê et se mutile et tout) et aurait voulu retrouvera son "innocence" :) qu'est-ce que tu en dis? Maintenant pour la troisième identité de Iago, je sais pas trop comment elle aurait pu apparaître :p

- - -

Reborn is impossible
It hurts, I'm probably dead inside... Will I reborn or will I stay in my past for life?

#LIONFAMILY Ϟ trop féroce pour toi
Belle H. Scott

Arrivée : 28/03/2017 P'tits mots : 201 Ϟ âge : 27
Ϟ ma team a gagné : 275

Re: Ahn Hyun Su, l'art pour tout le monde même les dérangés ϟ 25.04.17 21:51

Hey toi slip

J'aurais bien envie d'un lien avec Abby jongle

Hyun Su Ahn

Re: Ahn Hyun Su, l'art pour tout le monde même les dérangés ϟ 25.04.17 21:57

pour Abby oui il aurait pu au final trouver sa marrant et quand même faire connaissance ?

pour angel et bien Hyun est vraiment un gamin dans sa tête encre alors meme sil est gosse de riche il a pas vraiment la notion d'argent et de bien et de mal en gros pour lui c'est juste une autre façon de vivre il comprend pas vraiment :3

pour iago je pense aussi que Dark.i s'entendrait bien avec Min Sook et que du coup il se serait rencontrer les premiers et qu'après c'est les autres qui vienne ?
oui il peut s'entendre avec Alex même si lui à du mal a faire confiance au gens, peut être qu'après si Iago le comprend il peut baiser la garde :3
oui sa serais drôle :3 après Min Sook est pas foncièrement méchant, il s'amuse juste, après même s'il rabaisse Hyun, il est protecteur envers lui puisque qu'avec Yun c'est vrm le personnaliter qui encaisse tout les choc émotionnelle, mauvaise nouvelle et ses aussi la personnaliter qui sait un peu tout des autre :3 après oui s'il le compare a dark.I c'est sur qu'il doit pas l'apprécier. parce que j'imagine que c'est comme min sook "tu sais d'ou tu part maiis tu sais pas ou tu va attérirre" x)
après oui ciel aurais pu provoquer l'apparition du garçon tout innocent :3 parce que ciel peut choquer vu qu'il a des reaction extrème.
après la troisième identité tu sais comment elle seras ? je peut peut être aider à trouver comment il provoque son apparition :3

belle hey, un lien avec abby ? ce n'est pas moi qui fait abby sorry

Belle H. Scott

Arrivée : 28/03/2017 P'tits mots : 201 Ϟ âge : 27
Ϟ ma team a gagné : 275

Re: Ahn Hyun Su, l'art pour tout le monde même les dérangés ϟ 26.04.17 12:57

Oups... Je me suis trompée de sujet. Je suis vraiment désolée sorry

Hyun Su Ahn

Re: Ahn Hyun Su, l'art pour tout le monde même les dérangés ϟ 26.04.17 13:33

C'est rien sa arrive :3

- - -

Who am I ?

Eve Bourgeois

Re: Ahn Hyun Su, l'art pour tout le monde même les dérangés ϟ 26.04.17 16:22

Abby Oui, genre profiter de l'occasion pour tout de même devenir amis pour ne pas être venu au rendez-vous "pour rien" ^^ On joue ça en rp? brille

Angel Ah je vois donc il n'aurait pas vraiment pitié d'Angel? Mon perso déteste ça donc si Hyun (et ses autres identités aussi d'ailleurs) ne le juge pas, il le prendra plutôt bien :) Du coup, ils seraient amis d'enfance/amis? ^^ Par contre, je ne suis pas sure qu'Angel ne raconte rien à Hyun... Il est du genre à sortir "Et tu le vis bien de souffrir de TDI?" ou des trucs comme ça :/

Iago Oui ce serait via Dark I et Min Sook que les autres se seraient rencontrés ^^ Genre Iago et Hyun ou Alex seraient "revenu" pendant que Dark I et Min Sook étaient ensemble? ^^
Pour Alex, je pense qu'Iago l'aurait compris et comme ils semblent être un peu semblables, ils auraient pu assez vite se faire confiance et s'entendre, non? :)
Je ne voulais pas dire que Min Sook était méchant mais Dark I n'est pas méchant non plus mais il aime bien sortir et tout comme Min Sook ^^ Je pense alors que Iago aurait fait un lien entre eux deux et aurait tout de suite des aprioris négatifs sur Min Sook! ^^
Parfait pour Ciel alors! Je pensais aussi que ses réactions extrêmes pouvaient choquer un peu ;) (Je ne sais pas si c'est utile de le préciser mais l'enfant de la deuxième identité sera une petite fille! ^^)
Pour la troisième identité, je comptais faire un aveugle. Les maladies TDI provoquent des changements physiques sur les personnes en souffrant donc ma troisième personnalité sera un gentleman aveugle et maniaque ^^

- - -

Reborn is impossible

Hyun Su Ahn

Re: Ahn Hyun Su, l'art pour tout le monde même les dérangés ϟ 26.04.17 21:34

pour Abby on fait sa :3 et oui je veux bien rp sur sa :D

pour Angel non il n'a pas pitié c'est a peine s'il comprend, Min sook s'en fou aussi tant que lui s'amuse (et puis il vole aussi sa évite que Hyun perde de largent et c'est plus amusant il trouve ) Yun Su est apathie donc ne sais même pas se que c'est la pitié, Alex il s'en formaliserais pas non plus lui aurait juste plus de méfiance du a sa parano et ciel et trop perturber x)) après Hyun lui diras qu'il comprend de quoi il parle vu qu'il n'est pas au courant, après compte sur Min Sook et Alex pour apparaitre a se moment pour lui rappeler de rien dire XD (parce qu'il veulent pas que hyun se fasse soigné pour pas qu'il meurt XD )

Iago je pense que a serait marrant de faire Min Sook et Dark I au debut puis les deux personalité principale reviennent a la surface au même moment quand ls deux sont ensemble puis plus tard Iago croise Alex ?
oui il pourrait rapidement s'entendre et au moins sa fera un ami pour le pauvre Alex qui est trop méfiant x)
d'accord je comprends :3
oui donc ciel et identité féminine c'est Ok :3
après pour le gentleman aveugle, peut être Yun Su ? c'est le plus sérieux et donc même s'il ressent rien et qu'ils'isole en société il reste plus éduqué de tous ou alex, comme il est assez parano il a tendance a tout vérifier, c'est pas maniaque mais c'est un peu pareille il en fait trop sur des petit détails insignifiant comme si sa allait le tuer :3 ou on peut trouver autre chose ?

- - -

Who am I ?

Eve Bourgeois

Re: Ahn Hyun Su, l'art pour tout le monde même les dérangés ϟ 26.04.17 22:11

Abby Parfait! Par contre, si tu veux que je le commence, ce sera pas avant vendredi soir :/

Angel Oh c'est cool s'ils n'y font pas attention! En tout cas plus ou moins! Du coup, ça pourra donner une raison à Angel de ne rien dire sur sa maladie... Il n'a pas beaucoup d'amis mais ceux qu'il a, il veut les garder (surtout s'il y en a plusieurs en un seul xD) Je crois qu'Angel préférera la compagnie de Min Sook et de son "vrai" ami d'enfance Hyuk pour le coup ^^

Iago Yep cette rencontre entre les deux personnalités principales me semble bien aussi ^^
Pour Alex, il pourra y avoir un peu de temps avant leur rencontre si tu veux et il faudra aussi quelques rencontres pour qu'il lui fasse confiance et qu'ils deviennent amis non? ^^
Parfait pour Ciel et Emy alors :)
Eh pourquoi pas les deux? Iago se sentirait obliger d'être poli avec l'un et retrouverait ses manies d'antan avec l'autre? C'est après les avoir rencontré tous les deux que son identité pourrait se créer? ^^ Qu'est-ce que tu en penses? :)

- - -

Reborn is impossible

Hyun Su Ahn

Re: Ahn Hyun Su, l'art pour tout le monde même les dérangés ϟ 26.04.17 22:20

t'inquiète pas je peut attendre vendredi :3

angelaprès Yun est ciel apparaissent vraiment pas beaucoup d'ordinaire donc il auras plus l'occasion de voir les trois autres :3

iago pour alex oui il lui faudra quelque unes mais il finiras par apprécier iago par contre je crois qu'il se méfirait quand même de Dark.I :3
Emy trop cute comme nom *-*
ouai ça peut le faire, en plus ton perso seras aveugle, et Yun est 'aveugle' de sentiment (genre il connait pas la tristesse, joie, il a pas empathie quoi, le genre de situation ou par exemple ta grand mère décède et tu chiale et lui te dit 'va chialer chez ta grand mère' en plus polie mais voila quoi x)) ) donc sa peut être aussi un peut parallèle, aveugle différemment ?

- - -

Who am I ?

Eve Bourgeois

Re: Ahn Hyun Su, l'art pour tout le monde même les dérangés ϟ 27.04.17 17:28

Ok! J'écris le rp avec Abby demain alors ^^

Angel Tant mieux alors, je pense que ça l'arrangera ;)
Je crois que le lien est bon? Ou tu veux encore ajouter quelque chose? :)
Sinon, tu me fais signe quand tu es libre pour un petit rp :)

Iago Pas de problème, Iago est assez patient donc il pourra attendre qu'Alex lui fasse confiance ;) Pour Dark I., ce n'est un problème et je pense que c'est même normal de se méfier de lui ^^
Oui je trouve aussi *^*
Oh c'est une bonne comparaison pour le fait qu'ils soient tous les deux aveugles *^*
J'avoue que du coup, ça pourrait les rapprocher même si cette identité d'Iago est très portée sur la richesse et les apparences ^^
D'ailleurs si tu veux plus d'infos sur les identités, j'ai posté un truc sur la fiche de liens d'Iago qui les décrit mieux ;)

- - -

Reborn is impossible

Hyun Su Ahn

Re: Ahn Hyun Su, l'art pour tout le monde même les dérangés ϟ 28.04.17 20:45

oki pour abby

Angel j'ai rien a ajouter je crois que c'est bon :3 et je suis toujours libre pour un rp :3

Iago D'accord pour alex alors :3
j'ai lu ce que tu as ajouter je trouve Emy cute *-*
après pour les apparence, Hyun est quand même fan d'habit et adore s'habiller, donc il a bon goût quand même et c'est d'ailleurs dans sa et les mangas qui dépenses les sous, après son comportement est pas tout à fait convenable :3 Min Sook bon lui c'est une cata lui on croirais pas qu'il est riche il se comporte comme une classe moyenne, ciel est capricieux et encore des comportement de gamin hystérique et Yun se tien bien et alex sa peut aller alors je pense que c'est quand même avec Yun qui serait le plus proche :3

- - -

Who am I ?

Eve Bourgeois

Re: Ahn Hyun Su, l'art pour tout le monde même les dérangés ϟ 28.04.17 21:14

Je réponds à un rp et je commence celui d'Abby ^^

Angel Si tu veux, on peut réfléchir à un contexte rp alors! :D

Iago Je pense qu'effectivement, Daniel (donc mon perso aveugle) s'entendrait mieux avec Yun, ce serait plus probable qu'il soit apparu alors qu'Iago passe du temps avec Yun ^^ Du coup, même si niveau "richesse" et habit, c'est pas le top, le caractère pourra rattraper la chose! ^^ Je pense du coup que quand ils passent du temps ensemble, il doit se dérouler pas mal de choses xD
Au fait, je sais pas si on devra jouer le moment où les personnalités d'Iago apparaissent en se "confrontant" aux tiennes? ^^

- - -

Reborn is impossible

Hyun Su Ahn

Re: Ahn Hyun Su, l'art pour tout le monde même les dérangés ϟ 28.04.17 21:21

d'accord :3

Angel oui, j'ai peut être une idée avec Min sook, genre il traîne tout les deux tard le soir et en passant devant la seine, Min sook a envie de s'amuser et genre dit a angel "vient on emprunte un bateau" et du coup il monte sur un des bateau, enfin barque un truc comme sa et il part s'amuser sur l'eau x)) ?

Iago oui sa me va pour daniel/Yun :3
on peut le faire si tu veux, genre que Amy apparaissent quand ciel est la ? et daniel avec Yun ou Alex ?

- - -

Who am I ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant