hey toi ! la deuxième mise à jour a eut lieux
viens vite découvrir, les nouveautés !
eh eh on rend hommage à charlot
viens vite participer à la soirée
Est ce que t'as voté pour tes préférés ?
sinon dépêche toi, on attend tes choix !

Merle Swanson ϟ Bad blood (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

IDENTITÉ
#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test

A paris depuis : 19/04/2017 Conversations : 89 Ϟ ma team a gagné : 0
MES LIENS

Merle Swanson ϟ Bad blood (terminé) ϟ 19.04.17 20:44

Swanson Merle
les idées morbides d'un cœur scarifié
Nom de famille : Swanson. Prénom(s) Merle. âge: 22 ans. date et lieu de naissance : 31 octobre à NYC. nationalité :  américaine. origines : Allemandes & Américaines.  statut civile : volage. orientation sexuelle : dépravée à fond. arrivée à paris il y a six ans. études et ou emploi : Beaux-Arts de Paris. groupe désiré : Champs élysées.
minimum dix infos sur ton personnage + elle se la joue hautaine et prude  + toujours les jambes écartées, elle encaisse sans broncher + elle taille la chair de son corps, histoire d'exorciser sa folie + le paternel, probablement sa phobie la plus grande + se faire surprendre en pleine action, question d'habitude + bitch please, c'est une Swanson, elle claque son fric en masse + la drogue, l'alcool, c'est dans son sang, tu peux même te servir à la source si ça te branche + et sa joue avec ses cheveux quand ça drague, quand elle a une cible en vue, elle reste dessus, sans partager + tomber enceinte, elle ne veut pas la gamine alors même si c'est dans tous les sens, elle se protège, faut pas déconner + un jour, on lui a offert un poisson rouge, il s'appelait Robert, elle a confondu sa bouffe avec de la Vodka, il s'est noyé... + elle fait celle qui s'en fout de la misère humaine mais elle est la première à donner un sandwich à un affamé, c'est une bonne pâte la gosse dans le fond + elle sort rarement maquillée comme un pot de peinture, le naturel c'est mieux, quitte à voir les valises énormes sous ses yeux + la drôlesse écume les soirées, là où l'alcool et la drogue sont en libre service, elle est présente + si t'as huit pattes velues, t'approches surtout pas sinon tu entendras des cris horribles et une chaussure s'écrasera sur ta tronche + après, si tu veux en savoir plus, observe-la ou demande lui
pseudo/prénom : appelle-moi Panda. âge : trop d'années au compteur les gens, faut pas demander. comment t'as atterris ici : en faisant une annonce sur Facebook. scénario ou inventé : inventé à 100%.  multicompte : nope. un petit mot d'amour ? j'ai hâte de lancer ma miss parmi vous ♥.

Taylor swift ϟ merle swanson

Code:
<em>Taylor swift</em> <st>ϟ</st> merle swanson
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

- - -

coeur

Revenir en haut Aller en bas

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: Merle Swanson ϟ Bad blood (terminé) ϟ 19.04.17 20:44

Jolie petite histoire
tu t'es vu quand t'as bu ?
Rictus honteux.

« C’est une honte ! Votre fille, à moitié débraillée devant des invités ! Je suis extrêmement déçue Monsieur ! » Les voix résonnent dans la pièce, des éclats de rage, de colère, de honte, quoi d’autre ? Beaucoup trop de sentiments néfastes qui n’aideront personne dans cette histoire. Une main qui s’agrippe avec force autour du bras, des secousses violentes, des insultes et puis, quand il n’y a plus personne, les coups pleuvent. « Sale petite traînée ! Tu es la honte de la famille ! Tu mets dans l’embarras tout le monde, surtout ta sœur ! Comment oses-tu ?! » La grande sœur, parlons-en. La demoiselle parfaite aux yeux du paternel alors que la seconde, c’est tout le contraire. Il parait que c’est à cause d’elle que le couple marié a divorcé. C’est toujours de sa faute quand les choses tournent mal, elle est le bouc émissaire depuis le départ de la mère. La gamine commence à y croire, elle se dit que peut-être, si elle disparaissait, tout repartirait comme avant. Alors, elle garde tout au fond d’elle mais ses amis ne sont pas dupes. Dépravée, droguée, addict aux boissons fortes et aux parties de jambes en l’air n’importe comment…  Elle est le vilain petit canard, pas sûr qu’elle devienne un jour un cygne majestueux et fier, au point où elle en est remarque, ce n’est pas bien grave. Elle enchaîne les soirées arrosées, les plans culs, la drogue. Génération désenchantée. Dépravation est probablement son deuxième prénom, n’est-ce pas ? Et quand elle rentre le soir dans sa belle chambre, les larmes et le sang coulent, c’est comme un rituel. Tout le monde le sait mais tout le monde s’en fout, du moment qu’on s’éclate et qu’on dépense l’argent, pourquoi s’enquiquiner avec ce genre de broutilles ? Combien de jeunes gens sont dans la même situation ? Beaucoup. Trop même. Et puis le lendemain, tout recommence comme la veille. La roue infernale est lancée à pleine vitesse depuis bien trop d’années à présent, peut-être qu’on ne pourra plus jamais l’arrêter. C’est la vie de toute façon.

Le cycle infernal.

Elle a les yeux rouges et moites. Elle a le teint si pâle que l’on dirait un fantôme. Ainsi est-elle depuis bien des années. Elle étudie comme tout le monde. Elle n’a pas les meilleures notes de sa promotion mais elle gère à sa façon, elle donne beaucoup de sa personne aux professeurs vous savez ? Et ils lui rendent bien en lui filant sous le bureau les quelques réponses nécessaires pour gagner des points. Les autres ? Ils la regardent comme si elle était une bête de foire. Ils savent ce qui se passe le soir après les cours, ils le voient d’eux-mêmes. La demoiselle bien sapée et en fait une sacrée catin sous ses apparences prudes, hautaines. En plus, elle est née avec une cuillère en or dans la bouche et dans des draps de soie. De quoi attiser les jalousies, les envies que l’on garde dans un coin de sa tête. Oui, elle attire les regards, surtout ceux des garçons et il n’est pas rare de la retrouver dans les toilettes en compagnie de l’un d’eux. A quatre pattes comme une chienne en chaleur. Oui, les mots sont crus mais on ne peut pas faire semblant de ne rien voir éternellement, n’est-ce pas ? Sa vie chaotique continue. Ses états d’âme on s’en fiche, elle fait ça gratis ou en échange d’une dose de poudre blanche, d’une bonne bouteille.

La déchéance a un nom : Merle Swanson.

MADE BY LIGHTLESS.TCHI

- - -

coeur

IDENTITÉ
#PANDAQUEEN Ϟ tu peux pas test

A paris depuis : 29/03/2017 Conversations : 241 Ϟ ma team a gagné : 240
MES LIENS

Re: Merle Swanson ϟ Bad blood (terminé) ϟ 19.04.17 20:49

Bienvenue petit coeur ! groupie awww
Bon courage pour ta fiiiiiche ! pom pom comme dit sur messenger si tu as des questions n'hésite pas ! coeur

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: Merle Swanson ϟ Bad blood (terminé) ϟ 19.04.17 20:50

• Merci beaucoup inlove

- - -

coeur

IDENTITÉ

A paris depuis : 28/03/2017 Conversations : 48 Ϟ ma team a gagné : 40
MES LIENS

Re: Merle Swanson ϟ Bad blood (terminé) ϟ 19.04.17 21:12

Une autre des Beaux-Arts, il nous faudra un lien! groupie
Bienvenue à toi ! hello

- - -

I'm the one with the ghosts in my bed, but they only come alive at night. Stuck in my sheets an accustomed coffin, I swear that I'll be fine, I'll be fine in the daylight.

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: Merle Swanson ϟ Bad blood (terminé) ϟ 19.04.17 21:14

• Owy avec plaisir Merci ♥

- - -

coeur

IDENTITÉ

A paris depuis : 29/03/2017 Conversations : 241 Ϟ ma team a gagné : 240
MES LIENS

Re: Merle Swanson ϟ Bad blood (terminé) ϟ 19.04.17 21:39

yeah ! tout est bon !
J'ai hâte de lire tes RPS ! brille

Tout est donc nickel pour moi ! Te voilà validé(e) ! Bienvenue aux champs élysées, je suis certain qu'ils sont heureux de te compter parmi eux. Tu peux désormais faire ta petite vie et au cas où, voici quelques liens utiles :

ϟ lire les annexes, dans le cas où tu n'aurais pas tout lu.
ϟ te rendre dans le sujet des équipes et découvrir dans laquelle tu vas être.
ϟ poster ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes.
ϟ poster ta fiche d'activité rp, qu'on puisse comptabiliser tes points plus facilement.
ϟ ouvrir ta boîte au lettres pour recevoir les lettres de Nightmare.
ϟ t'abonner au fil d'actualités, pour être au courant de toutes les nouveautés.
ϟ et enfin : éclate-toi à fond ! et n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quelque chose !

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: Merle Swanson ϟ Bad blood (terminé) ϟ 19.04.17 21:43

• Merci **

- - -

coeur

IDENTITÉ
#LIONKING Ϟ Trop féroce pour toi

A paris depuis : 14/03/2017 Conversations : 485 Ϟ âge : 26
Ϟ ma team a gagné : 225
MES LIENS

#LIONKING Ϟ Trop féroce pour toi
Re: Merle Swanson ϟ Bad blood (terminé) ϟ 19.04.17 22:18

Bienvenue à toi ! coeur

- - -

I wish I dreamt in the shape of your mouth but it’s your thread count I really care about. Stay up ‘til the lights go out. You take the full, full truth, then you pour some out. We’re the things that love destroyed. You, me, us, them, we’re just resurrection men. Us, we were only there, to make you live again. Us, we were pity sex, nothing more and nothing less.

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: Merle Swanson ϟ Bad blood (terminé) ϟ 19.04.17 22:20

• Merci toi bave

- - -

coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut