hey toi ! la deuxième mise à jour a eut lieux
viens vite découvrir, les nouveautés !
eh eh on rend hommage à charlot
viens vite participer à la soirée
Est ce que t'as voté pour tes préférés ?
sinon dépêche toi, on attend tes choix !

I don't wanna live forever • ASH/MERLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

IDENTITÉ
#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test

A paris depuis : 19/04/2017 Conversations : 89 Ϟ ma team a gagné : 0
MES LIENS

I don't wanna live forever • ASH/MERLE ϟ 20.04.17 20:26

I don’t wanna live forever
w/ Ash
Je traîne ma carcasse dans des draps de soie ensanglantés, les yeux bouffis par les larmes de la veille, le corps déglingué, je me dirige vers la salle de bains. Un bain délassant ne sera pas de trop, vu mon état. Je m’adosse à la porte et me laisse glisser le long de celle-ci pendant que la baignoire se remplie. Aujourd’hui, c’est un jour de cave, un jour où je n’ai même pas envie de me défoncer ou de me faire défoncer. Les jours comme ça sont rares mais c’est bien les pires. Je me relève et fais glisser mon peignoir le long de mon corps balafré par les soins de mon père, et me je me laisse couler dans la baignoire pleine. Lavande, camomille, verveine, de quoi se détendre naturellement comme on dit. Et les minutes deviennent des heures, je me décide à sortir quand l’eau est devenue glacée. Le sang sec est emporté dans le siphon avec l’eau. Je regarde la scène d’un air absent. Après m’être séchée correctement, je retourne devant mon armoire. J’en sors des sous-vêtements propres, un jeans slim noir et un gros pull en laine avec le col montant. Je ne prends pas la peine de me maquiller, pas envie. J’enfile mes bottes, une grosse écharpe et un bonnet avant de faire mon sac. J’ai quelques cours aujourd’hui, rien de bien folichon, ce sera vite fait.

Le regard des autres s’est posé sur moi, murmures, moqueries, blagues vaseuses, tout y passe. Je fais celle qui n’entend pas. Celle qui prend les autres de haut. Les attitudes sont là, les « amis » aussi. « Roohlala le nouveau vernis de Chanel est juste AWESOME ! Omg ! » Oui, les copines aussi se donnent des airs de riches alors qu’elles ne le sont pas. J’affiche un sourire hautain comme d’habitude. Je commente les derniers potins, rire de façade, gestes stupides de gosse prétentieuse. On ne change pas une équipe qui gagne, n’est-ce pas ? Et la journée continue bon train, je continue cette mascarade pathétique. Et puis la sonnerie de la fin de journée retentie. Je rentre chez moi, je fais mes devoirs, je dors quelques heures, j’ai oublié de manger mais c’est sans importance.

Il est huit heures du soir, je retourne rapidement à la douche et me rhabille avec les mêmes fringues, il faut rester cacher quelques temps, pas le choix. Je récupère mon sac et là, le voilà qui rentre en furie : « Encore en train de jouer les fainéantes, hein ?! Tu me déçois tellement… REGARDE-MOI QUAND JE TE PARLE PETITE IMPERTINENTE !!! » Une gifle claque, mon corps s’écrase sur le sol de ma chambre. Il a enchaîné un coup de pied, je n’ai rien dit. « HORS DE MA VUE ! » Je me relève, les larmes plein les yeux et la tête basse, je fuis en courant, ma sœur ricane sur mon passage. Je marche d’un pas pressé dans les rues avant de rejoindre le métro. Je ne sais pas où je vais, je prends juste la tangente, je m’efface, je disparais. Âme errante dans les rues de la belle Paris. Un passage à la Tour Eiffel, c’est beau la nuit, les photos de la belle dame de fer agrémenteront mon compte Instagram. Je file dans le 6ème, j’ai lu qu’il y avait un petit concert privé dans un bar. Je veux juste être tranquille ce soir. Je marche encore un peu au sortir du métro, me voilà arrivée à destination. Je m’engouffre dans le petit pub et commande un jus de fruits pressés avant de prendre place à une table, juste là, dans le coin à l’écart du monde.

- - -

coeur

Revenir en haut Aller en bas

IDENTITÉ

A paris depuis : 19/04/2017 Conversations : 14 Ϟ ma team a gagné : 0
MES LIENS

Newbie here
Re: I don't wanna live forever • ASH/MERLE ϟ 12.05.17 23:35

Merle & Ash

Un dernier coup de chiffon… & cette table sera nettoyée, annonçant la fin de mon service. Je me sens totalement fracassé, une grimace… mon dos est douloureux. Les journées sont longues, & éreintantes. Mon corps est synonyme de souffrance. Le service me parait interminable. Il manque encore ce petit concert que je donnais aujourd’hui & je pourrais retrouver mon canapé/lit. Il est pas bien confortable mais suffisant pour soulager quelques douleurs. Impatient de voir cette journée prendre fin ! Un dernier coup de chiffon… puis levant les yeux, je croise ce regard qui hante mes pensées depuis notre première rencontre. Fermant les yeux, je me donne une claque mentalement. Impossible que ce bel oiseau de paradis soit présent dans cet établissement. Je suis tellement épuisé que je vois cette demoiselle partout. Mon attention entièrement tournée vers elle ? Je soupire longuement & sans jeter un regard vers cette personne qui ne peut pas être Merle, je me rends dans les vestiaires.

Jetant ma tenue dans mon vestiaire, je change mon t-shirt puis attrape ma guitare. Un peu nerveux comme chaque fois que je dois monter sur scène… prenant place, je ne jette pas un regard vers le public sinon je deviendrai mutique. La musique est un moyen de mettre mes émotions à vif sans en parler directement avec les personnes concernées. On peut penser que je ne prends pas mes responsabilités… pas totalement faux ! Assis sur mon tabouret, je me laissais emporter par la mélodie & les mots. Je me trouve loin du monde. Lorsque mon showcase prend fin, je reprends doucement contact avec le monde présent. Un sourire puis un petit mot pour les gens restés… je ne sors pas immédiatement de scène. Je traine pour discuter avec quelques clients. Un moment fort appréciable… chaque fois, je rêve de découvrir Merle parmi la foule mais comment une déesse peut-elle poser les yeux sur un simple mortel comme moi ? Nous ne vivons pas dans le même monde. Je souris pendant que mon boss me tend un verre d’eau. Mes yeux parcourent enfin la salle… & ce regard… non je ne peux pas imaginer que ma princesse se trouve ici. Que viendrait-elle faire dans ce bar ? Soyons réaliste !

IDENTITÉ

A paris depuis : 19/04/2017 Conversations : 89 Ϟ ma team a gagné : 0
MES LIENS

Re: I don't wanna live forever • ASH/MERLE ϟ 13.05.17 11:30

w/ Ash
Un serveur revient me voir et me demande si je ne voudrais pas boire quelque chose de chaud. Je fais si pitié à voir pour qu’il me propose ça ? Je fais un sourire triste, désespéré, avant de lui dire qu’effectivement, j’aimerais avoir quelque chose de chaud dans le ventre. Il me sourit gentiment et file derrière le comptoir pour me préparer un Cappuccino conséquent, avec une bonne dose de chantilly. Je regarde autour de moi, mon regard accroche celui du jeune homme pour lequel je suis ici. Il ne semble pas me voir, en même temps, un aussi beau garçon, pourquoi est-ce qu’il s’encombrerait d’un déchet comme moi ? Je suis sûre que ma réputation de gosse de riche, a déjà fait le tour de la ville, depuis le temps que je suis ici. Et dire que tout était parfait avant le divorce… J’aurais préféré être envoyé en famille d’accueil plutôt que de rester avec mon père. C’est évident. Ash disparait de mon champ de vision, je baisse la tête, fixant la chantilly qui sombre petit à petit dans le café brûlant. C’est un peu comme moi, j’étais en train de flotter il n’y a pas si longtemps et maintenant, je coule à pic, comme le Titanic. C’est tellement pathétique…

Les lumières se baissent, j’ai terminé les cookies que le jeune homme m’a donnés en douce. Il monte enfin sur scène, ce beau prince dont je rêve parfois, guitare en main. Sa voix s’élève dans le silence et je m’adosse à ma chaise, croisant les jambes alors que je joue avec mes doigts, le regard fixe sur le chanteur. Comment se fait-il que personne ne l’ai repéré ? Il a un talent fou et sa voix de crooner, est un vrai plaisir pour les oreilles. Je devrais peut-être tentée quelque chose pour lui venir en aide ? Il le mérite après tout.

Les chansons se sont enchaînées, j’ai retrouvé un peu le sourire grâce à lui. Les applaudissements fusent ainsi que les cris et sifflets d’encouragements. Il a conquis son public, un peu comme il a conquis mon cœur il n’y a pas si longtemps. Mais chut, c’est un secret que je compte bien gardé au fond de moi.

- - -

coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1