e. les reines du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nightmare
T'as cru que tu t'en sortirai ?

Nightmare
Arrivée : 14/03/2017 P'tits mots : 138 Ϟ ma team a gagné : 6

e. les reines du forum Empty
e. les reines du forum ϟ 19.03.17 23:10

nightmare
compte fondateur Ϟ postier des défis
personnage non joué

Nightmare c'est celui qui te laisse ta petite lettre de temps en temps, celle qui contient un défi. Nightmare c'est celui qui s'incruste dans tes rp si tu choisis de ne pas réaliser le défi qu'il t'a laisser. Nightmare s'incruste oui, il fait apparaître des choses, en bougent d'autres .. Des objets qui vous tombent dessus, un trou dans le sol, un coup de vent au mauvais moment, la grêle.. Tout ce qui peut déranger, effrayer, gêner. N'oublie pas que s'il s'incruste tu n'es pas le seul touché, alors si tu choisis d'ignorer un défi.. il n'y a pas forcément que toi que tu pénalise.

Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare

Re: e. les reines du forum ϟ 19.03.17 23:13

Lightless.tchi
fondatrice Ϟ graphiste Ϟ codeuse

Leilani Tomaszewski Ϟ Loan Black Ϟ Lyra m. Kyriakova
Bonjour toi  hello
Je te souhaite la bienvenue sur le forum, et si tu n'es pas encore inscrit(e), qu'est ce que tu attends ? rire On est des gentils, si tu as des questions il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. Pour parler un peu de moi, je suis une des fondatrices du forum, également celle qui s'occupe du codage et du graphisme, alors si tu trouve un bug quelque part, n'hésite pas à m'en parler.  cute  J'ai vingt six ans, je suis animatrice enfant et je fais du rp pour passer du bon temps, pour me changer un peu les idées et puis parce que c'est un plaisir d'écrire, et de rencontrer de nouvelles personnes. Je suis présente très souvent, pour ne pas dire tous les jours. Il n'y a que sur les vacances scolaire que je risque d'être un peu plus absente. Autrement, je serais toujours là pour toi  coeur

Nightmare

Nightmare

Re: e. les reines du forum ϟ 19.03.17 23:14

ws
fondatrice Ϟ administratrice Ϟ petite main

Gabriel Z. Tomaszewski Ϟ

Yo les petits chats ! Je sais, "yo" et "petits chats" dans la même phrase, ça fait bizarre, mais peu importe ! Je suis experte dans l’art de dire des conneries. xD Sinon que dire ? J’ai 26 ans et oui, je me sens vieille...  Mais je m’en fous, le quart de siècle (+1), c’est bien à ce qu’il paraît. xD Je ne sais quoi dire d’autre en fait... Si ce n’est que je suis une séries addict, que je passe ma vie devant elles et je l’assume ! Je n’en dirai pas plus sur moi dans le cas où je suis recherché quelque part dans le monde, je ne veux pas qu’on me retrouve - oui, je suis parano. Mais en tous les cas, n’hésitez pas à nous rejoindre parce que WDY, c’est la vie bébé.

Nightmare

Nightmare

Re: e. les reines du forum ϟ 04.03.19 16:17

blackswan
fondatrice Ϟ administratrice Ϟ petite main

Kira Anderson Ϟ

Hello petit enfant perdu, oui enfant perdu parce que j'ai envie  coeur  Que dire de moi ? Il n'y a rien de bien intéressant à dire que j'ai bientôt 27 ans « sens la vieillesse arrivée ». Je suis une très grande fan de bouquins, je pourrais passer ma vie à lire toutes sortes de chose du Jane Austen à Anna Todd (AFTER **) ou bien même des mangas je suis éclectique aussi bien en lecture qu'en musique. Je suis aussi adepte du franc-parler donc si jamais il y a un souci je te le dirais petit enfant, mais n'hésite pas à faire de même je ne mords pas enfin...Presque. Sinon que te dire bienvenue à toi et j'espère que tu t'amuseras parmi nous et que tu feras partie de la bande d'enfants perdue que nous sommes

Contenu sponsorisé

Re: e. les reines du forum ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1