hey toi ! la deuxième mise à jour a eut lieux
viens vite découvrir, les nouveautés !
eh eh on rend hommage à charlot
viens vite participer à la soirée
Est ce que t'as voté pour tes préférés ?
sinon dépêche toi, on attend tes choix !

Première mise à jour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

IDENTITÉ
T'as cru que tu t'en sortirai ?

A paris depuis : 14/03/2017 Conversations : 111 Ϟ ma team a gagné : 8
MES LIENS

T'as cru que tu t'en sortirai ?
Première mise à jour ! ϟ 23.04.17 16:20

c'est les nouveautés
celles qu'on attendait avec impatience !
ça y est ça y est la maj est terminée  dance Alors heureux ? Ok alors on y va c'est parti pour les p'tites nouveautés !

#1 design - Parce qu'on commence toujours par ça n'est il pas ? Le design a changé et oui ! Un design haut en couleur pour accueillir le printemps le soleil tout ça tout ça. Les codes n'ont pas énormément changés, hormis la page d'accueil. Les petites étiquettes sont des onglets, il y en a trois, si jamais. les infos générales , top ce sont les membres du mois ainsi que les top partenaires et chatbox..je vous laisse deviner ? pervers

Dans la toolbar en haut du forum vous trouverez un nouveau truc, oui, il s'agit de la blablabox, inutile de cliquer dessus, ça permet juste de savoir combien de personnes sont connectées sur la chatbox et  de recevoir une petite notif pour prévenir lorsqu'un nouveau message est posté dans la chatbox ! groupie

#2 communication - Un sous forum a été rajouté ! Vous pouvez maintenant parler par sms ! Bonne nouvelle n'est-il pas ? Si ça t'intéresse passe par le sujet d'explications et du modèle et le sous forum, au cas où tu le trouve pas il est juste ici  kihi

#3 le top du mois - Et le #lioncrew a tout déchiré ce mois ci, déjà parce qu'ils ont raflé 3 484 POINTS et aussi parce que les membres du mois sont des lions ! Un énorme bravo à marina et loris qui ont tout dégommé autant en flood qu'en rps groupie Alors les petit panda, je compte sur vous pour vous rattrapez le mois prochain !  pc Notez quand même que vous avez fait 2 637 points coeur

Et parce qu'on veut aussi vous laissez le choix de voter pour vos préférés, on a créer un sujet juste pour ça, ça concerne tous les tops du mois groupie le meilleure rp, le meilleur perso tout ça tout ça, et c'est à vous de choisir ! Rendez vous vite sur le sujet !

Je récapitule pour ceux qui voudraient voir mieux , voici le compte des points pour les équipes ainsi que les membres !

#LIONCREW : 3 484 PTS - #PADACREW : 2 637 PTS
Loris : 952 pts - marina : 810 pts

liste des points par ordre alphabétique:

#4 la roulette du rp - Parce qu'on veut mettre un peu de fun dans vos rps. Parce que des fois on a envie de rp mais on sait pas avec qui. Parce que des fois on a envie de rp mais on sait pas quoi. C'est pourquoi nous avons mis en place la roulette du rp  wiii  

#5 le dé du detsin - Et parce que des fois on se retrouve face à un dilemme dans un rp. Comment réagir, en positif, en négatif, de façon neutre ? Nous avons créé pour vous le dé du destin pour faciliter vos choix en tant que rpgiste !  wouhou

#6 concours team - Et si on faisait un petit concours d'équipe ? Oh oui !  inlove  Parce qu'il est temps de vous approprier votre équipe, il est temps de participer en tant que Lion ou en tant que Panda ! Pour commencer on a choisit de faire un petit concours de slogan, pour en savoir plus, rendez vous vite sur le sujet en question  lama  

#7 trombinoscope - Parce qu'on est des curieuses et qu'on a envie de vor vos jolis petit minois ! Et surtout parce qu'on en trouve partout sauf ici, on a mis en place un trombinoscope  perv

#8 bottins des noms et prénoms - Parce que ça a été suggéré et demandé, nous avons mis en place un bottin des noms et des prénoms pour ceux qui voudraient que leur prénom ou leur nom reste unique sur le forum ! Passe te recenser ! cute

#9 event de folie - Un sujet de groupe a été créer, une soirée spéciale, une soirée à thème oui messieurs dames ! Une soirée dédiée à charlie chaplin  lama Est ce que c'est pas la folie ça ? Pour en savoir plus il suffit de venir lire l'invitation du maire ! Il y a un sujet de groupe disponible Mais il est tout à fait possible de rp dans le sous forum en privé ! Cependant préparez vous à ce que nightmare intervienne, sinon ce ne serait pas drôle n'est il pas ? rire

#10 rappel - je vous rappelle que si votre fiche d'activité n'est pas à jour, vos points rp ne sont pas comptabilisés à la maj ! pensez aussi, s'il vous plaît à mettre les liens dans vos profil à jour histoire que j'ai pas à courir après les sujets quand je comptabilise les points sorry  

Nightmare n'est pas encore trop intervenu pour le moment, mais ça y est maintenant que vous êtes familiarisé avec le forum, tenez vous prêt pervers

vous avez posté 2357 messages en moins d'un mois et nous sommes déjà 30 personnages, merci à vous !
ballon  hawai dance  beau gosse  awww  mad

Revenir en haut Aller en bas

IDENTITÉ
#LIONFAMILY Ϟ trop féroce pour toi

A paris depuis : 29/03/2017 Conversations : 215 Ϟ âge : 27
Ϟ ma team a gagné : 0
MES LIENS

Re: Première mise à jour ! ϟ 23.04.17 16:46

D'où Loris me dépasse? Il veut me montrer qu'il est plus intelligent sue moi! Le mois prochain je serai première et il devra me demander en mariage ! Ok?

Alors sue dire... le design est beau et je vais aller faire un tour dans les nouveaux sujets. Puis je sens que je vais souvent utiliser le dès du destin juste pour que Marina soit encore plus ... Marina?

Chapeau pour la maj !

IDENTITÉ

A paris depuis : 27/03/2017 Conversations : 100 Ϟ âge : 23
Ϟ ma team a gagné : 0
MES LIENS

Re: Première mise à jour ! ϟ 23.04.17 18:07

BRAVO LES LIOOOOOONS yay
On est trop forts, et bravo à nos champions :D

Et puis tant qu'on y est, bravo aux admins formidables pour la màj, y a pleeein de trucs qui me font baver dedans et j'ai hâte de tout tester *o*

Merciiiiiiiiiiii coeur coeur coeur

IDENTITÉ
#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test

A paris depuis : 29/03/2017 Conversations : 118 Ϟ âge : 24
Ϟ ma team a gagné : 5
MES LIENS

Re: Première mise à jour ! ϟ 23.04.17 18:21

Hi~ Je viens à mon tour donné mon avis! *-*

D'abord le design... Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi coloré! Je pense que c'est la première fois que le forum (avec les précédents) a autant de couleurs! J'aime beaucoup, ça le rend vivant d'une certaine manière et le graphisme (les petits triangles et les étiquettes) me plaisent beaucoup! bave La page d'accueil a pas mal changé mais je trouve que les liens rajoutés sont cools! ^^

J'irais poster les téléphones de mes personnages après avoir donné mon avis! J'espère que ce concept sera utilisé parce que ce genre de trucs m'intéresse beaucoup. J'ai quand même souvent remarqué que ce n'était pas fort mis en pratique sur d'autres forums... J'espère que ce ne sera pas le cas ici! groupie groupie

Bravo à Loris et Marina! wiii wiii brille groupie coeur coeur
Mais la team panda aura plus de points le mois prochain! Je vais me donner un max avec mes trois persos! pervers rire pc

Je me suis déjà inscrite avec deux persos à la roulette du rp, j'espère qu'il y aura beaucoup d'inscrits, ce sera plus intéressant :D
Pour le dé du destin, je n'ai pas souvent besoin d'aide pour trouver les réactions de mes personnages dans les rps mais peut-être qu'un jour, ça me sera utile, qui sait... please

Le concours teaaaam *-* Est-ce qu'on peut en proposer plusieurs? :) C'est un par compte ou un par personne? ^^ J'ai déjà pleeeeeiiin d'inspiration pour faire gagner ma teaaam groupie

Oh je n'avais pas remarqué que le forum n'avait pas de trombinoscope! Je vais sûrement aller y poster ma petite tronche bientôt alors! brille
Pour le bottin, je n'avais jamais pensé à ça et je me demande si c'est vraiment utile... Ce sera sûrement plus pratique pour les nouveaux arrivés quoique j'ai trouvé la présentation de la chose un peu longue :/ Il y a beaucoup de choix disponibles! (Eh, mon cerveau prend du temps à tout comprendre moi! sisisi )

Je suis fan de l'évent et je vais évidemment y participer! :D Je me réjouis de voir comment la soirée va se dérouler! yay

Voilà! Au total, je suis vraiment contente de cette mise à jour! Bravo à nos admins de nous avoir préparé tout ça! coeur coeur coeur

- - -

그럼 언제든 눈을 감고 가장 먼 곳으                                      
로 가요

crackle bones

IDENTITÉ
#PANDAQUEEN Ϟ tu peux pas test

A paris depuis : 19/03/2017 Conversations : 124 Ϟ âge : 24
Ϟ ma team a gagné : 5
MES LIENS

#PANDAQUEEN Ϟ tu peux pas test
Re: Première mise à jour ! ϟ 23.04.17 18:31

Marina - je crois en toi, la prochaine fois tu sera avant lui ! kihi
Merci pour tes jolis compliments coeur

Isaac - Trop cute ! awww je suis contente de voir que ça plaît et que les choses mises en place motivent ! brille

Abby - quel avis ! groupie
Alors j'avoue c'est la première fois que je fais aussi coloré, j'me suis chauffée t'as vu ! rire contente que ça te plaît ! La page d'accueil a pas tant changée mais avant j'avais pas expliqué les onglets et tout alors peut être que ça paraissaient pas évident cute
Pour le concours de team, je vais rajouter ça pour que ce soit clair, mais c'est par membres, cependant si t'es inspirée tu peux en faire plusieurs sans problème, ça fera plus de choix au moment du vote cute

Pour le bottin je sais que l'explication fait très longue sorry et je n'ai jamais mis ça en place avant tu as du le remarqué mais comme il a été demandé alors je l'ai mis, et l'explication est longue parce que je voulais que ce soit le plus clair possible cute J'ai séparé prénoms et noms parce qu'on peut vouloir partagé le nom de famille et pas le prénom ou inversement brille

Merci pour ton avis et tes jolis compliments coeur

IDENTITÉ

A paris depuis : 27/03/2017 Conversations : 301 Ϟ âge : 27
Ϟ ma team a gagné : 260
MES LIENS

Re: Première mise à jour ! ϟ 24.04.17 16:21

ohhhhh à peine je reviens et je trouve un forum tout nouveau tout beau groupie
Joli travail aux admins et bravo aux membres du mois wiii
ça fait plaisir tout ça inlove

- - -

there's no words, it's just her Body against mine, makeup on my shirt, lipstick on my neck, whiskey on my breath

Takin' pictures in the moment so we don't forget

IDENTITÉ

A paris depuis : 28/03/2017 Conversations : 141 Ϟ âge : 27
Ϟ ma team a gagné : 70
MES LIENS

Re: Première mise à jour ! ϟ 24.04.17 19:36

Vraiment très beau !

IDENTITÉ