hey toi ! la troisième mise à jour a eut lieux
viens vite découvrir, les nouveautés !
eh eh on organise une murder party
viens vite t'inscrire pour participer
Est ce que t'as voté pour tes préférés ?
sinon dépêche toi, on attend tes choix !

Raphaël - Your turn now.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
#PANDAQUEEN Ϟ tu peux pas test
Mia Deschamps

Arrivée : 19/03/2017 P'tits mots : 136 Ϟ âge : 24
Ϟ ma team a gagné : 72

Raphaël - Your turn now. ϟ 23.04.17 20:09

your turn now.
Mia & Raphaël
Il est dix neuf heure dix. Le cent quatre a ouvert ses portes il y a dix minutes pour le lancement de la soirée spéciale charlie chaplin. Habillé d'un jean blanc et d'un chemisier noir, des petites bottines noires pour accompagner le tout ainsi qu'un blazer noir, tu es prête pour la soirée. Tu es cependant resté à l'entrée. Parce que tu attends. Parce que tu as donné rendez vous à Raphaël. Tu sais que ce n'est pas son monde du tout. Mais tu as tenté quand même. Tu l'as un peu mis au défi. Au défi de découvrir ton monde, à son tour. Il ne sera pas à l'aise tu t'en doute, mais tu feras tout pour que la soirée se passe bien. Si il pointe de bout de son nez. Tu attends patiemment, tu n'es pas pressée, tu sais que vous avez la soirée devant vous. Vous avez le temps de faire le tour du bâtiment, de voir les expositions. Le programme tu le lis tranquillement. Tu ne sais pas par quoi vous allez commencer, tu lui laissera le choix.

Revenir en haut Aller en bas
#LIONKING Ϟ Trop féroce pour toi
Raphaël Milosevic

Arrivée : 19/03/2017 P'tits mots : 83 Ϟ âge : 25
Ϟ ma team a gagné : 0

Re: Raphaël - Your turn now. ϟ 23.04.17 22:27

your turn now.
Mia & Raphaël
Mia m’a invité à une soirée. Et c’est pas le genre de soirée auxquelles je me rends habituellement, non là, c’est une soirée calme et tranquille en l’honneur de Charlie Chaplin. L’idée est franchement cool, je la valide, mais j’ai pas tellement envie d’être avec des bobos qui me feront penser à ma vie d’avant, à cette vie que je fuis depuis des années… J’ai voulu lui dire non ou lui envoyer un message pour dire que je ne viendrais pas, mais je n’ai pas pu m’y résoudre. Après tout, elle a acceptée de mettre les pieds dans mon monde, je peux bien faire un effort et mettre les pieds dans le sien – même si elle ignore encore que moi aussi, je suis un gosse de riches qui vient des quartiers chics à la base.

JE ne me sens tellement pas à mon aise que je traine un peu les pieds. J’ai troqué mes fringues habituelles contre une tenue un peu plus classique, sans qu’elle ne me fasse me sentir comme un pingouin pour autant. J’ai mis une chemise blanche, un jean noir et une paire de baskets blanches. J’ai fais de gros efforts en laissant au placard ce que j’aime normalement pour être plus « propre sur moi » et ne pas faire honte à Mia. Ouais, je m’en tape du regard des autres habituellement, mais quand elle est dans les parages, ça change sensiblement la donne.

Lorsque je me pointe – avec un peu de retard – je l’aperçois de dos et un sourire étire naturellement mes lèvres. Je l’observe quelques secondes et balance le mégot de ma clope plus loin après une dernière taffe. Je m’approche d’elle et ne voulant pas l’effrayer, je dépose un délicat baiser sur sa joue avant de la contourner pour lui faire face. Un sourire mi-désolé/mi-amusé s’affiche alors. « J’suis un peu en retard, désolé… » Ouais je m’excuse rarement, faut en profiter. « C’est que dans mon monde à moi, on est pas contraint par les horaires. » Ouais, c’est fête non stop, qu’importe les heures.

- - -

the lone wolf ☽ i try to convince myself that i was meant to be alone, that i was created to be the lone wolf. but when i'm lying alone in my bed staring at the wall, i can only think of a old and faded wish. i only wished for someone would have taken the time to fall in love with me. and it upsets me that no one has.

Mia Deschamps

Re: Raphaël - Your turn now. ϟ 06.06.17 19:50

your turn now.
Mia & Raphaël
Tu es un peu anxieuse il faut l'avouer, peut être que finalement il va faire demi tour. Peut être que finalement ça ne va pas lui plaire. Peut être que finalement.. Oh et puis tu te pose trop de question, attends, tu verras bien. De toute façon il n'est pas encore en retard. Tu regarde le programme tranquillement, un peu perdue dans tes pensées il faut l'avouer. Tu esquisse un sourire en sentant un baiser sur ta joue. Tu sais que c'est lui. Alors il est venu. Tu lève les yeux vers lui en souriant lorsqu'il se place en face de toi. Un léger rire à ses mots. C'est vrai. Dans son monde à lui il n'y a pas d'horaire. Et c'est vrai, vous êtes dans des mondes bien différents. « Je ne sais pas si je te pardonne ton retard » Un petit sourire en coin étire tes lèvres. Oui tu le taquine un peu c'est vrai. Tu reprends ton sérieux avant de rajouter. « Mais comme tu as fait un effort sur ta tenue, je vais te pardonner. » Un nouveau sourire avant de te rapprocher de lui pour venir t'accrocher à son bras doucement. « On y va ? » Tu avance alors pour entrer dans le bâtiment tranquillement. « Au passage, tu es très beau comme ça » Oui tu as un peu hésité avant de le lui dire, mais tu pense que c'est important qu'il le sache. Parce qu'il a fait un effort.

Raphaël Milosevic

Arrivée : 19/03/2017 P'tits mots : 83 Ϟ âge : 25
Ϟ ma team a gagné : 0

Re: Raphaël - Your turn now. ϟ 24.06.17 14:56

your turn now.
Mia & Raphaël
Je ne sais pas trop si je dois lui dire à Mia que nous venons du même monde… Dans le fond je n’ai pas trop envie qu’elle me voit comme un gosse de riches parce que ce n’est plus ce que je suis. Je me suis détourné de ma famille parce que j’en avais marre de tout ce que ça impliquait d’être parmi l’élite des familles parisiennes. Je me fiche bien qu’elle soit dedans, elle ne se comporte pas comme des gamines blindées de thunes qui pensent que le monde leur appartient. Mia elle est différente et c’est sans doute pour ça qu’elle me plait autant, qu’elle m’attire au point où je fais des efforts pour elle parce que je n’ai pas envie que les gens la jugent d’être avec un type comme moi. J’ai déjà la gueule du mec qui ne fume pas que des clopes alors je vais essayer de ne pas trop forcer le trait. « Ouais je me disais bien que la tenue ferait son petit effet… » Je lâche un petit rire et la laisse s’accrocher à mon bras. J’ai l’impression d’être dans un autre monde, presque dans une autre époque mais sa proximité ne me dérange pas, bien au contraire… « Allons-y oui. » Nous avançons et entrons dans le bâtiment tranquillement. Je regarde un peu autour de moi, c’est vraiment pas ma place ici mais je ne parais pas mal à l’aise pour autant. J’ai la capacité de me croire chez moi n’importe où. C’est autant un avantage qu’un inconvénient en réalité. « Je te remercie… » Je lui souris légèrement parce que ouais, je ne m’attendais pas à un tel compliment. « Je peux te retourner le compliment mais la vérité c’est que tu es toujours très belle… » Ouais pas comme moi et mes fringues déglinguées. « Je me suis dis que j’allais essayer de pas trop te faire honte. »

- - -

the lone wolf ☽ i try to convince myself that i was meant to be alone, that i was created to be the lone wolf. but when i'm lying alone in my bed staring at the wall, i can only think of a old and faded wish. i only wished for someone would have taken the time to fall in love with me. and it upsets me that no one has.

Mia Deschamps

Re: Raphaël - Your turn now. ϟ 24.06.17 19:19

your turn now.
Mia & Raphaël
Son retard t'es un peu égal en soit. L'essentiel c'est qu'il soit venu. Oui tu as vraiment eut peur qu'il lâche l'affaire. Mais non, il a fait l'effort, et en plus, il s'est habillé dans le thème. Tu le complimente d'ailleurs sur sa tenue alors que vous rentrez dans le hall principale. Un sourire timide étire tes lèvres alors qu'il te complimente à son tour, ajoutant que tu es toujours belle. Ce n'est pas la première fois qu'il te complimente, mais c'est tout de même assez rare. En Soit ça ne te dérange pas, tu n'as pas besoin d'être submergée de compliments comme d'autres le font. Et c'est aussi pour ça que tu apprécie tellement Raphaël. Parce qu'il n'en fait jamais trop, certaines diront qu'il n'en fait pas assez du tout, mais pour toi c'est suffisant et ça rend les compliment plus appréciable, parce qu'au moins tu es sûre, ou presque, qu'ils sont sincère. « Oh c'est gentil ça .. » Tu fais cependant une moue lorsqu'il dit ne pas vouloir te faire honte. « Tu ne me fait pas honte, non mais ! » Tu finis par sourire à nouveau « Même si j'apprécie l'effort, si tu ne te sentais vraiment pas à l'aise comme ça, tu aurai pu rester comme d'habitude. Tu reste beau dans tous les cas ! » Oh tu en as peut être trop dit ? Tant pis. En réalité tu ne sais pas vraiment comment te comporter avec lui. Où vous en êtes. Quelle relation est ce que vous entretenez. Tu ne peux pas nier qu'il te plaît, vraiment beaucoup et que tu as sûrement des sentiments à son égard. Mais tu ne sais pas si c'est réciproque ou s'il t'apprécie simplement comme une amie. Aah, tu t'es embrouillée la tête bien trop de fois à ce sujet,pas ce soir ! Tu sors de tes pensées et lui montre le programme. « Tu veux qu'on aille voir quoi en premier ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1