hey toi ! la deuxième mise à jour a eut lieux
viens vite découvrir, les nouveautés !
eh eh on rend hommage à charlot
viens vite participer à la soirée
Est ce que t'as voté pour tes préférés ?
sinon dépêche toi, on attend tes choix !

injustice ft Mia
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

IDENTITÉ
#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test

A paris depuis : 17/04/2017 Conversations : 248 Ϟ ma team a gagné : 150
MES LIENS



#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test
injustice ft Mia ϟ 24.04.17 13:15

Injustice


Il est dans les environs de minuit quand Min sook, qui avait pointé le bout de son nez dans le petit corps cassé de Hyun Su, sorti d'un bar, un peu amoché, mais lucide, il tenait un peu moins l'alcool que son hôte, mais il était quand même résistant et il s'était bien amusé toute la soirée, tout ce qu'il aime faire. Amusement : le mot qui guide sa vie, il n'a pas une once de sérieux en lui, tout ce qu'il sait faire c'est s'amuser. Aujourd'hui, il avait gagné un bon pactole en lançant des défis du premier bourrer après plusieurs verres de vodka. Et il les avait gagnés les doigts dans le nez ! Légèrement titubant il s'engage dans une ruelle pas très rassurante, la main qui glisse sur les murs crépit qui écorchent ses doigts, il a du mal à se rappeler où il habite. Il attendait ses pas sur le bitume, mais bientôt ce n'est plus le seul bruit qui résonnait contre les pierres des maisons qui entouraient la rue. Ça l'assourdissait, tous ces cris féminins trop aiguë et bien vite il en trouve la cause. Une adolescente était en train de se faire agresser par un vieux pervers. Min Sook aurait pu passer son chemin et les laisser à leur occupation, mais bien qu'il ne sache que s'amusait, il n'aimait pas l'injustice et protégeait la veuve et l'orphelin. Alors, après une petite moue un peu ennuyé de devoir se battre alors que ce n'était pas prévu.

Il s'approche des deux inconnues et tapote l'épaule de l'inconnu qui se retourne sûrement intrigué d'être accosté à ce moment-là. Min Sook n'attend pas plus longtemps et abat son points dans la figure du gars et la fille libérée s'en va en courant. Même pas un merci, quelle ingratitude sérieusement. Il finit par se battre avec l'agresseur, non s'en mal, il prit plusieurs coups, mais au final il prend le dessus et l'inconnu détale comme un lapin. Bien fait pour lui.  

Sauf qu'à se moment-là, Hyun Su reprend le contrôle et il fut bien perdu de se retrouver dans cette rue alors que tout ce qu'il se souvenait c'est qu'il lisait « distopiary » un manga qu'il appréciait. Il fut complètement choqué quand il passe devant une vitrine et qu'il voit dans l'état dans lequel il était. Cheveux en bataille comme s'il venait de sortir du lit, une crinière de fauve ! Les habits déchirés, irrécupérable en plus de nombreuses tâches de sang qui s'écoule de ses blessures causées par il ne sait quoi. Il a l'arcade ouverte les bras entaillés, les jambes dans le même état, le ventre ouvert sur deux trois centimètres. S'il s'en souvenait plus clairement on aurait pu croire qu'il était revenu quelques années plus tôt lorsqu'il vivait encore avec ses parents… il souffla en grimaçant, ça lui faisait mal. Trop mal. Et encore sous le choque, il n'arrivait pas à reprendre ses esprits et à repérer où il se trouve. Alors, les jambes tremblante il se met à marchait sans vraiment savoir par où aller. Il marchait quelques instants, minutes, heures, il n'en savait rien. Il arriva dans un lieu plus connu et au bout de celle-ci il vit une jeune fille qu'il reconnaissait parfaitement. Mia, jeune fille qui avait pris la place d'une grande sœur dans son cœur. Alors, il s'approche et la salut.  

« - Salut Mia, ça va ? »
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
avatar

IDENTITÉ
#PANDAQUEEN Ϟ tu peux pas test

A paris depuis : 19/03/2017 Conversations : 124 Ϟ âge : 24
Ϟ ma team a gagné : 5
MES LIENS



#PANDAQUEEN Ϟ tu peux pas test
Re: injustice ft Mia ϟ Hier à 2:50

injustice - hyunsu and mia
Tu ne sais pas exactement quelle heure il est. Tard en tous cas. Tu as raccompagné Louise chez elle et vous avez encore parler au moins une heure, si ce n'est plus. Et te voilà en chemin pour rentrer chez toi. Tu n'aime pas trop te balader seule de nuit. C'est pour te rassurer que tu met tes écouteurs et lance une musique au hasard sur ton téléphone. Le fait d'écouter de la musique, t'apaise un peu, ça te permet d'être dans ton monde et de ne pas penser à ce qui pourrai t'arrive, en grande paranoïaque que tu peux être. Si la musique ne te détend pas assez en général tu envoie des messages. D'ailleurs en parlant de message. Ce la fait un petit moment que tu n'as pas eut de nouvelles de Rapahël. Tu ouvre alors ta messagerie et cherche votre discussion. Tu ne supprimes rien. Jamais. Pas un message. Une fois la discussion trouvé tu envoies un simple bonsoir ? Est ce que tu le déranges ? Est ce qu'il dort ? Tu ne penses pas qu'il dorme déjà le connaissant, mais on ne sait jamais. Tu relève les yeux de ton téléphone un instant en sentant une présence, puis tu remarques une silhouette arriver vers toi. Tu fronces légèrement les sourcils pour distinguer la personne dans l'obscurité. Hyun Su ? Mais que fait il ici ? A cette heure ci ? Et surtout .. dans cet état ?! Et en plus il te salut tout simplement, comme ça, comme si tout allait bien ! - Hyun Su ! Mais qu'est ce que tu as fais ?! Tu te rapproches rapidement de lui pour le regarder d'un peu plus près. Rangeant tes écouteurs ainsi que ton téléphone dans ton sac. Tu répondrais plus tard si Raphaël répond. Tu fais une moue inquiète. - Tu t'es battu ? Qu'est ce qu'il a bien pu faire encore. - Viens on va te soigner ! Heureusement pour lui vous n'êtes qu'à deux ou trois maison de chez toi. Tu prends sa main pour qu'il ne t'échappe, et ne lui laisse même pas le choix de te suivre ou non. Et une fois arriver chez toi, tu ouvre la porte sans faire trop de bruit, puis la referme une fois que vous êtes entré. Tu monte les escalier pour aller à ta chambre. Tu le regardes à nouveau. Lui déposant une serviette sur le lit, parce que tu sais qu'il n'osera pas s'asseoir de peur de le salir. - Assieds toi, je vais chercher ce qu'il faut pour te soigner !
made by lightless.tchi


hrp : pardon pour le retard sorry

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» De l'injustice
» PETITION CONTRE UNE INJUSTICE
» Injustice : Gods Among Us
» Injustice: Les Dieux sont parmi nous
» Les injustice de la R.F

injustice ft Mia
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
I DARE YOU ::  :: Paris Ouest :: muette nord - trocadero