hey toi ! la deuxième mise à jour a eut lieux
viens vite découvrir, les nouveautés !
eh eh on rend hommage à charlot
viens vite participer à la soirée
Est ce que t'as voté pour tes préférés ?
sinon dépêche toi, on attend tes choix !

Shall we date [Pv Ahn Hyun Su]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

IDENTITÉ
#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test

A paris depuis : 29/03/2017 Conversations : 118 Ϟ âge : 24
Ϟ ma team a gagné : 5
MES LIENS

Shall we date [Pv Ahn Hyun Su] ϟ 29.04.17 13:01

Shall we date? Je me regarde dans le miroir en me demandant comment va se passer cette journée et le rendez-vous où je m’apprête à aller. Je ne sais pas vraiment pourquoi je m’y rends, finalement, ce genre de rendez-vous avec des inconnus ne m’a jamais intéressée mais je pense que je le fais surtout pour mon « amie ». C’est la tante du garçon que je vais bientôt rencontrer et je pense que son intention est de nous faire sortir ensemble. Je suis encore plus sceptique et je crois finalement savoir pourquoi j’y vais. Tout d’abord pour faire plaisir à la tante du garçon, elle avait vraiment l’air d’y tenir ! Mais aussi parce que je ne dis jamais non à une rencontre et qu’on ne peut jamais prévoir où elle va mener. Je suis curieuse de rencontrer le neveu de mon amie ! Elle m’a quelques fois parlé de lui alors je me réjouis de voir à quoi il ressemble. Je coiffe mes longs cheveux noirs et décrète que je suis prête : si je perds plus de temps, je n’arriverais jamais à l’heure ! Regardant une dernière fois ma silhouette élancée dans une longue robe d’été, je me vois enfiler une petite veste brune claire et mes sandales à talons. Je vérifie l’heure et le lieu de rendez-vous : il se situe dans un petit café dans un quartier assez aisé de la ville de Paris et je suis obligée de m’y rendre en bus pour ensuite faire une partie du chemin à pieds… Ce n’est pas très pratique de ne pas avoir de voiture parfois, ça rend les trajets plus longs ! Je ne vais pas me plaindre ! J’ai l’habitude maintenant ! Je referme la porte de mon petit appartement et cours dans les escaliers pour ne pas rater mon bus…
J’arrive enfin devant le petit café après un bon quart d’heure de marche. Je retire mes écouteurs pour prendre le soin de les ranger dans mon sac tandis que j’observe la façade du lieu de rendez-vous. Je ne me sens pas spécialement nerveuse, je me questionne simplement une fois de plus sur ce qui peut bien m’attendre à l’intérieur, s’il est déjà là ! Je ne réfléchis pas plus longtemps et entre dans le café, je remarque assez rapidement que je me trouve effectivement dans un quartier aisé. L’atmosphère du petit commerce reflète ce milieu dans lequel je ne vis plus depuis un an. Je me dis que ça ne me manque pas au final, je suis mieux dans ma vie actuelle que dans celle de fille de riches. Je regarde autour de moi, la plupart des personnes présentes sont accompagnées et il me faut un petit temps pour remarquer un jeune homme assis seul à une table de deux. Je pense que c’est lui puisqu’il semble attendre quelqu’un et qu’avec les descriptions de sa tante, je sais qu’il a lui aussi des traits asiatiques. Je m’approche donc, si ce n’est pas lui, je sais qu’il me suffira de m’excuser en disant que je l’ai pris pour quelqu’un d’autre : ce genre de choses me sont déjà arrivées !

-Bonjour ! Es-tu Hyun Su ?

© 2981 12289 0

- - -

그럼 언제든 눈을 감고 가장 먼 곳으                                      
로 가요

crackle bones

Revenir en haut Aller en bas

IDENTITÉ

A paris depuis : 17/04/2017 Conversations : 248 Ϟ ma team a gagné : 150
MES LIENS

Re: Shall we date [Pv Ahn Hyun Su] ϟ 29.04.17 16:49

Shall we date ?

Hyun se regardait dans le miroir, où il ne se reconnaissait pas dans le miroir costumé par sa grand-mère en véritable garçon bourgeois dont il connaissait à peine les coutumes. Sous sa chemise blanche et dans son costard noir agrémenté d'une cravate il avait l'air prêt pour une réunion de hauts PDGs qu'il n'était pas. Il n'avait pas eu droit à ses boucles d'oreille, ni à une bague. Pas de collier ras de cou, pas de maquillage. Pas de pull déchiré, pas de chaussure tendance. Sa tenue n'est pas foncièrement moche, mais ça ne lui ressemblait foncièrement pas. Coiffé avec exagération, trop de laque, alors que ce n'était pas forcément nécessaire vu qu'il avait des cheveux assez dociles, il roulait des yeux, en plus il n'a pas le droit de mettre ses lentilles bleues non plus, il soupira. Il savait parfaitement pourquoi sa tante faisait cela, il ne savait pas pourquoi elle s'était mis en tête de le marier au plus vite. Peut-être qu'elle veut se débarrasser de lui ? Où alors elle ne veut pas entendre que son neveux est totalement gay et qu'il n'est pas du tout intéresser par les courbes féminines ? Il ne sait pas, mais lui ça l'embête, en plus il se retrouve gêné devant ses filles de leur dire qu'il ne veut pas d'elle, pas qu'elles ne sont pas jolies ou bête ou ennuyeuse, juste parce qu'elles n'ont pas les attributs qui faut. Il prend son porte-monnai qu'il met dans la poche et sort de sa chambre après un dernier coup d'œil au miroir qui renvoie une image d'un garçon qu'il ne connaît pas. Il descend au salon où sa tante lui propose de l'amener en voiture, mais il refuse poliment préférant y aller à pied, un peu en reculant, pas vraiment enchanté de ces rendez-vous forcé pour lui trouver chaussure à son pied, même si ça ne sera jamais le cas. Il a bien peur qu'un jour cette vieille peau trouve des parents qui sont prêts à marier leur fille de force pour de l'argent. Fort heureusement, elle n'a pas encore trouvé alors tout est voué à l'échec pour le moment.

Hyun sort de la grande bâtisse et marche dans les rues de Paris, ce rendant au lieu de rendez-vous, un petit café dans les quartier riches, enfin pas loin de chez lui. Une fois arrivée, il a envie de faire demi-tour, mais il entre et va s'installer à une table un peu dans le fond, où en attendant il commande une tasse de chocolat chaud, sa tante lui avait ordonné de prendre du café, pour faire plus viril, sauf qu'il n'aime pas ça du tout, alors il désobéit. Il attend, il ne se sent pas à sa place, même s'il a la même classe sociale, il n'a clairement pas les mêmes attitudes. Alors, pour patienter il essaye d'imiter les autres, leur façon de bouger, de parler, de boire… jusqu'à qu'un jeune fille l'aborde en lui demandant s'il était bien Hyun Su. Il rougit légèrement et se lève avant de s'incliner poliment… puis il se rappelle qu'il est en France et que ses cours de culture coréenne ne marche qu'en Corée, il stress un peu trop, il se redresse et passe sa main dans ses cheveux. 

« - Oui c'est moi, enchanté, tu es Abby ? »
Codage par Libella sur Graphiorum

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: Shall we date [Pv Ahn Hyun Su] ϟ 29.04.17 21:44

Shall we date? Je souris au jeune garçon, il est un peu différent de ce que j’imaginais, il a l’air beaucoup plus… poli ? En tout cas, sa façon de s’habiller, de se coiffer et d’être va assez bien avec l’atmosphère du café où nous nous trouvons. Je me sens un peu mal à l’aise alors que de mon côté, je me suis apprêtée comme d’habitude sans vraiment faire d’efforts énormes… J’espère qu’il n’y fera pas vraiment attention même si j’en doute un peu, les riches font très attention aux apparences. Au pire, le rendez-vous se terminera plus vite… Comme il se lève, je m’incline un peu et souris, amusée, en voyant qu’il fait de même en même temps que moi. Il ne semble pas être à l’aise et je me sens désolée pour lui, je ne compte pas le mettre mal à l’aise ni le stresser, au contraire ! Je hoche la tête en souriant un peu plus. Il a l’air plus jeune que moi mais je ne sais pas estimer son âge. D’un coup, je me demande pour sa tête m’a proposé de le rencontrer. Je n’y ai pas tellement réfléchi mais est-ce que par hasard, elle essayerait de caser son neveu ? Je rougis un peu à cette pensée que je chasse plutôt vite pour me concentrer sur le moment présent.

-Oui, je suis Abby, enchantée également !

Je remarque qu’il a déjà passé commande et qu’une boisson est placée devant sa chaise. Inquiète, je me mordille la lèvre inférieure et penche un peu la tête en le regardant à nouveau.

-Tu attends depuis longtemps ? Désolée si je t’ai fait patienté !

Je souris, un peu intimidée par son costard très sérieux et professionnel, contrastant complètement avec ma tenue un peu « bohémienne ». Nous nous asseyons l’un en face de l’autre et je regarde rapidement ce qu’il a commandé avant de sourire légèrement.

-Oh il y a quand même du chocolat chaud ici ! Je vais prendre la même chose !

J’appelle un serveur pour passer rapidement commande. Peut-être ne suis-je pas très polie mais je veux rester moi-même malgré la présence d’un garçon de classe probablement bien plus élevée que la mienne. J’hésite un peu à reprendre la conversation, je ne suis pas timide de nature, je suis même vraiment ouverte mais je ne sais pas s’il est aussi et vu son costume, je dirais que non…

-Hum… J-je suppose que tu le sais mais je suis une amie de ta tante ! Elle m’a quelques fois parlé de toi mais je ne sais pas non plus grand-chose !

Je me détends un peu en reprenant mes sentiments en main et pose mon menton entre mes deux mains en engageant la conversation.

-Dis m’en un peu plus sur toi !

J’ai réellement l’impression d’être à un rendez-vous arrangé et de poser les questions typiques mais ce n’est pas vraiment ce que je veux. Il est mignon mais j’aime mieux les garçons au style plus relâché. Enfin ce n’est peut-être qu’une façade, autant ne pas tirer des conclusions rapides !

© 2981 12289 0

- - -

그럼 언제든 눈을 감고 가장 먼 곳으                                      
로 가요

crackle bones

IDENTITÉ

A paris depuis : 17/04/2017 Conversations : 248 Ϟ ma team a gagné : 150
MES LIENS

Re: Shall we date [Pv Ahn Hyun Su] ϟ 30.04.17 17:15

Shall we date ?

Dans son costard tout juste à sa taille, il se sent étouffer, un peu prisonnier du tissu trop tendu… Mais Maintenant qu'il est dans ce café en train de boire un chocolat chaud il ne peut pas faire demi-tour. Cette tenue ce n'est vraiment pas lui… pourquoi sa tante veut le déguiser chaque fois ? En plus, imiter tout c'est gens ne feraient pas de lui un garçon qui fait bonne impression, il est plus maladroit qu'autre chose… et là voilà devant lui. Il stress pour rien, mais du coup il ne sait pas trop quoi faire, il salut à la coréenne, se ravise trop tard, rougi. Voilà, il est déjà mal à l'aise. En plus, elle est habillée comme tous les jours, il a l'air malin avec son costard un peu petit pour lui. Il regrette ses habits. Il voudrait son pull rayé rouge et noir déchiré, ses pantalons moulant qui met en valeur ses jambes, ses chaussures tendance. Il a l'impression d'avoir ses oreilles déshabillé sans une de ses nombreuses paires de bouche d'oreille. Il n'est vraiment pas lui et à côté d'elle, il a l'impression d'être un guignol. Alors, il retient un soupire et souri à la jeune fille avant de ce rasseoir à la table devant son chocolat chaud. Il lève les yeux vers Abby quand elle lui demande s'il attend depuis longtemps. Il hausse les épaules assez désinvolte.

« - Non, pardon je t'ai pas attendu pour commander, je suis venu à pied j'avais soif… Mianhae… ça ne doit pas se faire pardon. »

Il passe une main sur sa nuque un peu embêter par son impolitesse. Sa tante l'avait pourtant prévenue d'être poli et galant, mais ce n'est pas dans ses gênes, ce n'est pas dans ses habitudes de penser à tout. Il lui faut encore des gens pour lui dire quoi faire et si on lui montre pas le chemin il vagabonde comme un enfant qui préfère suivre un papillon qu'il n'attrapera jamais plutôt que de suivre le chemin tracé par les plus grands. Il est encore dépendant des autres, à cause d'un esprit vagabond qui ne veut pas grandir. Il regarde sa tasse en même temps que la jeune fille.

« - Oui… heureusement, je n'aime pas le café. »

il rit légèrement. C'est vrai que le goût amer de cette boisson ne lui plaît pas au palais, préférant le sucré du chocolat. Il a toujours eu un penchant pour tout ce qui est sucré ou salé, petit péché gourmand. Mais il a toujours évité l'amertume et l'acidité. Il écoute Abby lui parler de sa tante après qu'elle eut commander une boisson pour elle.

« - Elle me l'a dit il y a deux trois jours quand elle m'a dit qu'on aurait rendez-vous aujourd'hui… D'ailleurs excuse pour le dérangement… »

Vraiment sa tante l'exaspérait totalement, déranger des gens pour rien, ça le mettait mal l'aise et il était toujours désolé pour toutes ces jeunes filles qu'il aurait pu apprécier s'il n'était pas de l'autre bord et si ce n'était pas des rendez-vos forcé.

« - Sur moi ? Alors, euh… Je m'appelle Ahn Hyun Su, j'ai dix-neuf ans, j'habite chez ma tante depuis mes onze ans, depuis je n'ai jamais revu mes parents. Ma tante m'a dit qu'il était parti vivre en Corée-du-Sud le pays de mon père, mais qu'ils ont préféré me laisser à Paris. Je fais des études d'art et je suis assistant mangaka !  Ce n'est pas un très bien connu, mais ça me permet de dessiner et de m'améliorer.  Et toi ? »

Il boit son lait en souriant, sans oublier de peindre son visage d'enfant de chocolat qui forme une moustache le long de sa lèvre inférieure qu'il ne remarque pas tout de suite. Il repose la tasse et se renfrogne un peu, il faut quand même qu'il mette les choses au clair sur le fait qu'il n'est pas du tut intéresser par le fait de sortir ensemble. Il rougit et ce mord la lèvre en passant une main dans ses cheveux avant de se lancer à corps perdu.

« - Je préfère mettre les choses à plats dès le début, je suis désolé que ma tante vous ait dérangée pour ce rendez-vous, elle le fait souvent malheureusement et malgré que tu sois jolie je ne suis pas du tout intéresser… Il faut dire que je ne suis pas vraiment de ce bord-là… et je n'aime pas trop quand c'est forcé… Pardon… »
Codage par Libella sur Graphiorum

- - -

Who am I ?

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: Shall we date [Pv Ahn Hyun Su] ϟ 01.05.17 11:46

Shall we date? Je découvre le jeune homme avec qui j’ai rendez-vous et me demande un peu quel genre de garçon il est. Je ne sais pas pourquoi une telle impression mais j’ai le sentiment que ce costard ne lui va pas… Bon, c’est peut-être parce qu’il me met mal à l’aise mais je préfère ne pas trop m’avancer, je n’ai pas pour habitude de juger les personnes que je viens de rencontrer. Je remarque alors qu’il a déjà pris commande et sans une once de reproche, je m’inquiète immédiatement de savoir s’il est ici depuis longtemps. Je lui souris légèrement alors qu’il lève les yeux vers moi et sa réponse me soulage un peu, je n’aime déjà pas être en retard alors si c’est en faisant attendre quelqu’un, je le supporte encore moins. Comme nous nous asseyons, je secoue la tête pour lui sourire d’un air rassurant, l’observant avec attention dans le but de comprendre ce qui ne semble pas aller chez lui.

-Non, ne t’excuse pas ! Je ne sais pas si ça se fait ou pas mais ça m’importe peu !

Je ris et regarde alors le contenu de sa tasse, constatant avec un petit soulagement que c’est du chocolat chaud. Encore un contraste en plus avec son costard ! Surtout quand il m’apprend qu’il n’aime pas non plus le café… De toute façon, je n’ai jamais compris comment l’on pouvait vraiment aimer le café. J’en bois un de temps en temps mais je suis très difficile concernant le goût, je ne l’aime que lorsqu’il est très sucré. Comme je prends commande, je décide de continuer la conversation, après tout, c’est mieux de parler que de laisser un blanc gênant s’installer ! Je hoche la tête à sa réponse, ça n’a pas l’air de lui plaire d’être ici avec moi et il s’excuse une nouvelle fois de m’avoir dérangée. Je fronce légèrement les sourcils, tentant de comprendre pourquoi il me demande pardon. Je m’imagine qu’il en est plus dérangé que moi, personnellement, ça ne m’a jamais embêtée de rencontrer de nouvelles personnes peu importe pour quelles occasions ! Je fais fis de mes conclusions hâtives et comme je lui demande de m’en dire plus sur lui, un serveur m’apporte mon chocolat bouillant.
J’écoute avec attention sa réponse, tentant de retenir un maximum de choses qui me semblent toutes utiles. Déjà son âge m’étonne un peu : il a 5 ans de moins que moi ! Je me sens un peu vieille d’un coup et cette pensée me fait sourire, je ne lui aurais pas donné cet âge-là mais en le regardant attentivement, j’avoue qu’il ne fait pas plus de 20 ans… Les informations qu’il m’apporte m’étonnent un peu, je ne pensais pas qu’il habitait carrément chez sa tante ni qu’il fasse des études d’art ! Encore une fois, il ne faut jamais se faire d’a priori sur quelqu’un avant d’en savoir plus sur lui ! Il me retourne la question et comme je n’aime pas spécialement en dire long sur moi, je prends la décision de faire court :

-Mangaka doit être un métier très intéressant… Moi, je suis Abby Tina Yoon, j’ai 24 ans. Je ne fais pas encore d’études mais j’ai 12 petits boulots pour tenter de m’en payer !

Je souris, évitant le sujet de mon arrivée à Paris, je ne la trouve de toute façon pas importante ! Je souris sans rien dire alors qu’une moustache de chocolat se dessine sur sa lèvre et lui donne l’air d’un enfant. Je bois une gorgée de ma boisson ayant un peu refroidi avec le début de la conversation. Je remarque un petit changement dans sa façon de se tenir, il dépose sa tasse et j’ai l’impression qu’il se renferme un peu sur lui-même. Il a l’air mal à l’aise dans sa façon de se mordre la lèvre et de passer une main dans ses cheveux couverts de laque. Je m’apprête donc à écouter ce qu’il va me dire, anticipant déjà que c’est quelque chose d’essentiel pour la suite du rendez-vous.
Je comprends tout de suite mieux la situation à ses mots et bien que je reste quelques instants silencieuse suite à ce qu’il me dit, c’est plus pour y réfléchir que parce que je suis « choquée ». Je ne suis donc pas la première avec qui sa tante lui organise un rendez-vous… Cela explique peut-être la tenue qu’il porte et son attitude maladroite. J’essaye de comprendre pourquoi elle le fait en sachant qu’il n’est pas intéressé par les filles mais je me décide à ne pas lui poser la question tout simplement parce que cela ne se fait pas. Je lève un peu les yeux vers le plafond, pensive, puis un sourire amusé se dessine sur mes lèvres et je repose mon regard sur le jeune garçon.

-Ce n’est pas grave ! Ça doit être ennuyant pour toi d’être obligé de rencontrer des filles alors qu’elles ne t’intéressent pas ! Je ne savais pas pourquoi ta tante tenait tant à ce que l’on se rencontre mais je comprends mieux maintenant !

Je continue de sourire mais je ne sais pas trop quoi faire maintenant, la situation est encore un peu plus compliquée et une question se pose dans mon esprit : Est-ce que je dois rester ? Je ne suis pas vraiment du genre à garder des interrogations qui ne concernent pas que ma personne pour moi et je redresse alors la tête pour ancrer mes yeux noirs dans les siens.

-Tu préfères qu’on mette fin à ce rendez-vous maintenant ?
© 2981 12289 0

- - -

그럼 언제든 눈을 감고 가장 먼 곳으                                      
로 가요

crackle bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1