hey toi ! la deuxième mise à jour a eut lieux
viens vite découvrir, les nouveautés !
eh eh on rend hommage à charlot
viens vite participer à la soirée
Est ce que t'as voté pour tes préférés ?
sinon dépêche toi, on attend tes choix !

No need to hide, let's go party! [Pv Ahn Hyun Su]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

IDENTITÉ
#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test

A paris depuis : 29/03/2017 Conversations : 32 Ϟ âge : 23
Ϟ ma team a gagné : 10
MES LIENS

No need to hide, let's go party! [Pv Ahn Hyun Su] ϟ 29.04.17 21:14

No need to hide, let's go party! Hyun Su
J’enfile ma veste en cuir noir et passe une main dans mes cheveux pas vraiment coiffés. Je souris en coin, je suis vraiment un beau gosse moi ! J’enfile une paire de baskets en ignorant les conseils vestimentaires qu’Iago me donne depuis qu’on arrive à communiquer par penser. J’ai pas b’soin de lui de toute façon, c’est lui qui sait pas s’habiller, moi j’ai le style ! Je suis bien plus une star que lui et les filles m’apprécient encore plus lorsque je suis là ! Faut dire que sans moi, on ne ferait jamais la une des magazines !

Draco, tu feras quand même attention? Je veux pas qu’il nous arrive quelque chose.
Mais oui Iago! Je vais juste faire la fête hein!

J’arrête de faire attention à ce que se disent Iago et Daniel dans mon esprit et je sors de notre appart’ de luxe. Qu’Iago soit d’accord ou pas, j’ai vingt ans moi et je veux m’éclater ! Pour ça, j’ai réussi à le convaincre de me donner la nuit d’aujourd’hui ! Il m’a mis quelques règles mais franchement, je m’en fous. Il est à fond stressé depuis qu’on souffre de TDI mais faudrait qu’il se détende, c’est plus très drôle ! Il sait qu’il se souviendra pas de ce que j’ai fait quand je lui rendrais la lumière au final alors qu’il me laisse profiter. Ce soir, c’est la fête, je vais en soirée ! J’ai contacté un bon pote qui sait aussi s’amuser et il a direct accepté de m’accompagner dans ma sortie. Je prends une de nos voitures de luxe, préférant conduire à grande vitesse que prendre une encombrante limousine.
J’ouvre la vitre de ma Ferrari et profite du vent que la vitesse à laquelle je roule me procure. Je ris en entendant la gamine commencer à s’inquiéter dans ma tête. Elle me donne envie d’accélérer encore un peu, de pousser la vitesse du véhicule plus loin et je ne me prive pas de cette envie. Je me délecte de pouvoir dépasser les autres avec une facilité déconcertante et de me sentir vivant et jeune. Je lance la radio assez fort et bouge la tête en rythme avec la musique jouée alors que je me rapproche de l’endroit où la soirée se déroule. Je suis obligé de ralentir au centre de la ville, il y a plus de monde et même si c’est ennuyeux, j’ai pas l’choix sauf si je veux rentrer dans les voitures voisines. Je me gare dans la rue où se passe la fête et je sors de la voiture en passant une nouvelle fois ma main dans mes cheveux. Je l’aperçois alors, appuyé contre le mur du bâtiment, il est en train de m’attendre. Un grand sourire se dessine sur mes lèvres et je traverse la rue pour m’approcher de lui et le saluer.

-Hey Min Sook ! Ça va ? Prêt à faire la fête ?

Je lui fais une accolade amicale en continuant de sourire, rien ne me met de meilleure humeur que d’aller m’éclater un peu avec un pote !

- - -

DON'T
WANT
TO
BECOME

HIM

Revenir en haut Aller en bas

IDENTITÉ

A paris depuis : 17/04/2017 Conversations : 248 Ϟ ma team a gagné : 150
MES LIENS

Re: No need to hide, let's go party! [Pv Ahn Hyun Su] ϟ 30.04.17 19:20

No need to hide let's go party

Une fois de plus Min Sook avait subtiliser la place dans le petit corps de Hyun, pour son plus grand bonheur. Il allait encore s'amuser ce soir et faire la fête toute la nuit ! Enfin si Hyun n'arrive pas à reprendre sa place d'ici là. Qu'importe il ne resterait pas enfermé dans sa chambre pour rien au monde, il a plein d'énergie à revendre le petit Min Sook qui avait dormi toute la journée pendant que Hyun bossait comme un dératé en sans faire mal au crâne. Maintenant lui allez profiter de la nuit tombante. Il enfile un pull rayé noire, rouge et blanc, avec un jogging noir et des basket. Il agrémente d'une chaîne en argent et de boucle d'oreille noire, puis il passe un coup de peigne dans ses cheveux ébènes, de quoi avoir moins de nœuds après la soirée, parce qu'il n'a pas envie que Hyun leurs défonce la tête en leurs tirant sur la tignasse demain matin, histoire que lui dorme demain pendant que Hyun part en cours. Il prend son porte monnaie, la clef de sa moto puis sort de chez lui. Le léger vents du soir tape son visage et s'engouffre dans ses mèches hirsutes. Il va chercher sa moto, où pend son casque sur le guidon du véhicule. Il n'aime pas mettre un casque, mais il ne veut pas risquer de se faire arrêter dans deux cents mètres pour non port des équipements de sécurité. Alors, il met ce foutu casque et grimpe sur le bolide qu'il démarre aussi vite. Il n'avait pas le permis de conduire une voiture, mais il avait passé celui de moto, préférant le deux routes que les automobiles qui prennent trop de place et qu'une fois les bouchons présents ne peuvent plus avancer, alors que lui n'avait cas se faufiler entre les files de voitures. Alors, il lance le bolide bleu marine sur la route et ne regarde plus le compteur, il ne fait que zigzaguer entre ce qui s'apparente pour des tortues pour lui.  Il double quelques motards en se moquant un peu d'eux. Trop lent. La moto c'est fait pour accélérer tout le temps et sentir le vent sur ton corps, un léger goût de liberté. Un grand bol d'air frais. D'habitude, il ne se donne aucun itinéraire à ses sorties, mais aujourd'hui il doit retrouver Draco, alors il s'arrête à l'endroit convenu, garant son véhicule à quelques rues de l'endroit. Il range ses clés dans la poche, accroche le casque au guidon et fini le trajet à pied.

Une fois arrivée, il regarde autour de lui, mais il ne voit pas celui qu'il est venu voir. Alors, il se pose contre le mur et attend son pote. Il ne tarde pas à apparaître quelques minutes plus tard. Il se redresse pour accueillir le garçon en répondant à l'accolade amicale de Draco.  

« - Toujours prêt à faire la fête ! Y a intérêt qu'on s'amuse toute la nuit même ! »

Il sourit et entre sans plus attendre, rejoindre la fête déjà bien entamé. Il se glisse entre les jeunes venues s'amuser ici aussi, il va jusqu'au bar, quoi de mieux que de se prendre un bon verre de whisky pour débuter la soirée.
Codage par Libella sur Graphiorum

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: No need to hide, let's go party! [Pv Ahn Hyun Su] ϟ 01.05.17 15:07

Je m’écarte un peu de Min Sook après l’accolade, sa remarque me fait sourire et nous entrons sans plus tarder dans le bâtiment où se déroule la fête. Je suis déjà venu ici et je trouve que l’ambiance y est bonne, les filles (ou garçons selon les préférences) y sont chaudes et les boissons coulent à flot ! Il y a une bonne musique en plus pour donner l’ambiance parfaite à la soirée, il faut dire qu’il ne m’en faut pas non plus beaucoup pour m’amuser ! Je commande un verre d’alcool au hasard, prenant le soin de tout de même choisir quelque chose de fort. Je m’accoude au bar et regarde les gens danser en rythme sur la musique, en profitant pour mater à mon aise et sans retenue. Je me penche un peu vers Min Sook et lui jette un petit regard en coin.

-J’pense que cette soirée va être vraiment bien !

Je lui souris en lui faisant un petit clin d’œil avant de récupérer mon verre en remerciant la serveuse par un large sourire. Je bois quelques gorgées de la boisson réchauffant déjà chaque parcelle de mon corps et penche un peu la tête en arrière.

-J’me suis arrangé avec Iago, il me laisse toute la nuit pour m’éclater normalement ! Hyun ne viendra pas nous déranger ?

Hyun souffre de TDI et je pense que c’est en nous côtoyant entre identités qu’Iago a développé à son tour les deux autres identités. Franchement, je trouve que c’est trop marrant et que ça va mettre encore plus de bordel dans la vie d’Iago ! Comme s’il avait pas déjà assez d’ennuis avec moi ! J’ai un sourire en coin à cette pensée et bois encore quelques gorgées. En attendant, j’ai l’impression que depuis qu’on sait communiquer ensemble, j’ai beaucoup plus de liberté ! Le volume de la musique augmente encore un peu alors que déjà, l’alcool me monte à la tête...

- - -

DON'T
WANT
TO
BECOME

HIM

IDENTITÉ

A paris depuis : 17/04/2017 Conversations : 248 Ϟ ma team a gagné : 150
MES LIENS

Re: No need to hide, let's go party! [Pv Ahn Hyun Su] ϟ 09.06.17 15:09

No need to hide let's go party

Min Sook suivi son ami à l'intérieur de la boite déjà bien animé à cette heure, au plus grand bonheur du garçon qui ne manquait pas de détailler quelque hommes à son goût qui se déhancher sur la piste de danse, sans perdre son ami non plus, avec tout ce monde il est facile de ce perdre, en plus Min Sook ne se souvenait pas être déjà venu dans cette boite. Arriver au bar, le jeune homme s'assoit et commande un verre de whisky. Il jette un rapide coup d'oeil à la salle bien rempli, mais bien vite il reporte son attention sur son verre qu'il boit.

« - Je le pense aussi, je n'aime pas spécialement m'ennuyais. »

il commande un deuxième verre, Min Sook à tendance à finir ses verres trop vite, mais ça le dérange pas tant que ça. Le seul inconvénient, il est une des personnalité de Hyun qui tient le moins l'alcool à son plus grand désespoir puisqu'il est aussi le plus fêtard des cinq. La nature est parfois illogique, quand on sait que celui qui tient le plus est Yun Su, l'espèce d’asocial qui sort jamais et qui bois tout les dix ans. Ce qui à le don de faire arrangé Min Sook quand on lui rappelle cette injustice.

« - Et bien j'en sais rien, aucun de nous savons vraiment quand une personnalité prend le dessus, donc on ne peut pas savoir s'il va se réveiller, c'est un pari risquer de dire que j'aurais la nuit pour moi tout seul, Hyun ou Alex peuvent très bien venir dire bonjour. »

dit-il en riant. Après tout Hyun ne sait même pas qu'il souffre de TDI le pauvre enfant, mais ça arrange bien les quatre autres, tant qu'il ne sait rien, il ne cherchera pas à tuer les quatre personnalités intruses. Min Sook ne compte pas mourir encore, il est pour une grande vie d'amusement et de connerie, sans jamais êtres sérieux, même s'il doit faire avec un paranoïaque, un suicidaire, un apathique et un gamin.

« - Mais bon, on s'en fou, si je m'arrête à ce tout petit détaille, je ne m'amuserais jamais. »

Min se lève en prenant son verre, tout en observant la salle à la recherche d'un endroit où il pourrait avoir de quoi s'amuser, il repère rapidement quelques endroit.

« - Tu préfères battle de danse chez les gars, petite défonce avec les produit illicite ou bain de boods chez les filles ? » .
Codage par Libella sur Graphiorum

- - -

Who am I ?

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: No need to hide, let's go party! [Pv Ahn Hyun Su] ϟ 09.06.17 23:22

Je bois ma vodka en plusieurs gorgées alors que Min Sook, lui, termine son verre de Whiskey en un coup. La soirée promet d’être vraiment plus amusante que je ne l’imagine en sachant que mon pote ne tient pas vraiment à l’alcool. Sa réponse m’arrache un sourire et je sais que dans cette boîte où je suis déjà venu plusieurs fois, on risque vraiment pas de s’ennuyer mais je le laisserais découvrir cela. Puis quand on est ensemble, même à la plus pourrie des soirées on arriverait à s’amuser ! Je m’étire un peu la nuque comme un échauffement et questionne Min Sook sur le risque du retour de Hyun pendant la soirée. Sa réponse ne me convient pas vraiment et je sais parfaitement que ce serait bien pratique que Hyun soit au courant de la maladie dont il souffre. Les autres personnalités du mec craignent de mourir s’il l’apprend et je trouve ça complètement fou et idiot. Moi, ça fait des années que Iago est malade et pourtant, je suis toujours là ! Mais bon, j’respecte parce que c’est à eux de décider même si un jour, ce serait dommaaaage de lâcher une bêtise quand c’est avec Hyun que je parle~. Bref, comme la serveuse –charmante soit-dit en passant- apporte un deuxième verre à mon pote, je finis le mien et en commande un autre d’une boisson différente. Je ris à la remarque de Minsook et ne peux qu’être d’accord.

-T’as bien raison, allons-nous éclater !

Je me lève d’un bond de mon siège en attendant quelques secondes que la belle demoiselle ramène ma deuxième boisson pendant que Minsook regarde la salle à la recherche d’activités qui pourraient nous permettre de nous défouler un peu. Je souris en coin en écoutant ses propositions et passe une main dans mes cheveux sans hésiter une seconde sur ma réponse.

-On commence par se défoncer un peu puis on s’fait une battle et enfin on va voir les filles !

Je souris davantage en étant fier de ce que je lui propose et prend son poignet pour directement l’emmener au coin où l’on peut se procurer les fameuses substances illicites. Je jette un coup d’œil à tout ce qui est présenté et souris en coin en choisissant la plus planante.

-Euh Draco, je suis pas sûr que ce soit une très bonne idée…

J’ignore la remarque que me fait Iago, il a promis qu’il me laissait le contrôle alors qu’il me laisse tranquille par la même occasion ! Je prends la poudre et jette un sachet à Min Sook avant de me retourner pour sortir quelques billets pour les donner au vendeur.

-Allez, c’est la meilleure, faisons-nous plaiz’ !

La soirée commence définitivement bien et j’ouvre mon sachet avant de m’installer sur un divan le temps de prendre la substance…

- - -

DON'T
WANT
TO
BECOME

HIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1