hey toi ! la deuxième mise à jour a eut lieux
viens vite découvrir, les nouveautés !
eh eh on rend hommage à charlot
viens vite participer à la soirée
Est ce que t'as voté pour tes préférés ?
sinon dépêche toi, on attend tes choix !

There's only the truth that hurts [Pv Belle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

IDENTITÉ
#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test

A paris depuis : 29/03/2017 Conversations : 118 Ϟ âge : 24
Ϟ ma team a gagné : 5
MES LIENS

There's only the truth that hurts [Pv Belle] ϟ 30.04.17 18:56

There's only the truth that hurts Je ne m’attendais pas vraiment à recevoir un message de Belle en ce début d’après-midi. Il faut avouer que nous ne nous connaissons pas si bien que ça et que nous ne nous parlons que très rarement. J’étais justement en pause après mon travail à un petit café quand mon téléphone a vibré pour m’annoncer la réception d’un sms. Elle me propose de se voir dans un petit café ce soir à 19h et je ne me vois pas refuser, peut-être veut-elle que nous devenions de vraies amies ? Elle est gentille et je me dis que c’est une bonne idée de se voir, c’est en se rencontrant que l’on peut se rapprocher ! J’accepte alors après avoir vérifié que je ne travaillais pas à cette heure-là. Je me mets à me réjouir d’être ce soir, j’ai toujours aimé rencontrer des personnes que je connais bien ou pas encore ! C’est dans mon caractère après tout ! Je me perds un moment dans mes pensées en terminant mon sandwich puis me rappelle que ma journée n’est pas encore terminée ! Je me dépêche alors de rejoindre le supermarché où je dois travailler toute l’après-midi. Je n’aime pas ce travail mais je n’ai pas le choix ! Je sais que le temps va finir par passer vite si je ne me dis pas que je m’ennuie !
Bon, le temps est quand même passé lentement et en plus, j’ai dû faire des heures supplémentaires ! Il est 18h quand je sors du supermarché et je suis un peu déçue de savoir que je ne pourrais pas vite repasser par mon appart’ avant de me rendre au bar. Bon, mon état n’est pas non plus dégoûtant ! Heureusement que je n’ai pas travaillé dans les parcs aujourd’hui ! Je souris en imaginant mon état si j’avais en plus ramassé les déchets ! Je n’aurais pas osé me présenter au rendez-vous à ce moment-là ! Le temps que je m’y rende, je serais pile à l’heure, j’espère en tout cas que les bus n’auront pas de retard… J’ai toujours de la malchance avec les transports en commun mais j’ai pas le choix non plus ! Une heure plus tard, je suis devant le petit café et je suis contente de n’être que quelques minutes en retard. Je rentre directement dans le bâtiment et repère la jeune femme un peu plus âgée que moi. M’approchant d’elle avec un large sourire, je l’aborde :

-Coucou ! Comment vas-tu ?

© 2981 12289 0

- - -

그럼 언제든 눈을 감고 가장 먼 곳으                                      
로 가요

crackle bones

Revenir en haut Aller en bas

IDENTITÉ
#LIONFAMILY Ϟ trop féroce pour toi

A paris depuis : 28/03/2017 Conversations : 141 Ϟ âge : 27
Ϟ ma team a gagné : 70
MES LIENS

Re: There's only the truth that hurts [Pv Belle] ϟ 09.05.17 23:15

There's only the truth that hurts
Abby & Belle

Plongée dans un dossier, Belle surligne consciencieusement quelques passages. Des affaires comme celle-là, elle en avait vu des dizaines. Elle rechigne et esquive dès qu’elle le peut les affaires de divorces. Elle n’était pas à l’aise entre ses couples déchirés et par la même occasion inefficace. La plupart du temps, plus les costumes coûtent cher, plus les exigences et le temps accaparé est important. Et sous ses yeux, la largeur de son dossier la déprime déjà. Elle relève les yeux et plonge son regard à travers la vitre sans tain de son bureau. Dehors s’agite une moitié du personnel réquisitionné pour une grande affaire. Belle regarde jalousement la masse s’affairer à un sujet bien plus intéressant que cette dispute de biens. Belle se surprend de nombreuses fois à s’attarder longuement sur l’horloge, se retrouvant projetée dans ses années lycéennes. Quand enfin l’aiguille rougeâtre, clôt la seconde éternelle qui annonce dix-huit heures trente. Elle s’empresse de ranger ses affaires dans un sac et sort le plus rapidement du bureau qui l’avait vu se malmener toute la journée. Finalement sur le trajet, voir tant d’agitations enlève quelque peu le regret qu’elle a.

Un jour alors qu’elle feuilletait le dossier gigantesque d’une famille de politiciens elle était tombé sur un papier trop surprenant pour ne pas être révélé. Elle s’était posé la question de longues journées durant et l’affection qu’elle éprouvait pour la jeune Abby l’avait obligé à envoyer quelques heures plus tôt un message rapide. Avant de partir, elle avait enfourné dans le volumineux sac brun, un papier qui se révélerait peut-être lourd de réaction.

Une fois dans le café, Belle passe sur son visage ses mains, légèrement lassée. Très vite, une jolie voix la soulève de ses pensées, Abby se tient devant-elle tout sourire. Elle répond sincèrement à son sourire et lui propose après s’être levée de s’asseoir en face d’elle.

« Disons que je suis contente que la fin de journée soit enfin arrivée. Et toi, tu vas bien ? »

© Belzébuth

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: There's only the truth that hurts [Pv Belle] ϟ 24.05.17 18:25

There's only the truth that hurts J’arrive au café où je repère rapidement la jeune femme, elle a l’air assez lassée et je me demande alors si ça ne la dérange pas de devoir me rencontrer si elle a eu une dure journée. Je la salue et prends de ses nouvelles, sa réponse me confirmant ce que je pensais : elle est contente que la journée soit terminée donc elle a dû être difficile. A sa proposition, je m’assieds en face d’elle en écoutant sa réponse. Je souris alors un peu plus et retire ma veste en me rendant compte qu’il fait assez chaud dans le café.

-Je vais très bien ! Je suis aussi très contente que la journée soit terminée ! Enfin, je dois encore aller travailler ce soir mais bon !

Je souris, j’avais presqu’oublié qu’à 22h, le bar dans lequel je travaille m’a demandé de venir exceptionnellement avec un petit plus non négligeable dans mon salaire. Il faut dire que ce mois-ci, je suis un peu juste niveau argent donc il faut que je fasse attention…

-Je m’occupe de payer les boissons ! Je vais sûrement prendre quelque chose de frais, et toi ?

Bon faire attention est un grand mot finalement mais je reste généreuse, je ne changerais jamais et je n’en ai pas envie ! Je souris donc et jette un coup d’œil à la carte pour rapidement choisir ce que je vais prendre.

-Je suis contente que tu m’aies proposé ce rendez-vous ! Nous n’avons pas souvent l’occasion de nous voir toi et moi !

Je repose la carte en attendant qu’elle fasse aussi son choix pour que nous puissions commander et je pose mes coudes sur la table pour poser mon menton sur les paumes de mes deux mains. Je suis sincèrement contente de pouvoir lui parler parce que depuis que nous nous sommes rencontrés, ça ne doit être que la deuxième fois que nous nous revoyions !

© 2981 12289 0

- - -

그럼 언제든 눈을 감고 가장 먼 곳으                                      
로 가요

crackle bones

IDENTITÉ

A paris depuis : 28/03/2017 Conversations : 141 Ϟ âge : 27
Ϟ ma team a gagné : 70
MES LIENS

Re: There's only the truth that hurts [Pv Belle] ϟ 13.06.17 22:09

There's only the truth that hurts
Abby & Belle

Posé contre sa chaise, le sac de Belle contient une lourde révélation. En plus d’une journée très peu réjouissante, elle commence à s’inquiéter de la réaction d’Abby, se demandant même si elle a bien fait. Elle est sur le pont de révéler un secret qui ne lui a jamais appartenu et elle se demande si elle est légitime de pouvoir bouleverser le cours d’une vie.

-Je vais très bien ! Je suis aussi très contente que la journée soit terminée ! Enfin, je dois encore aller travailler ce soir mais bon !

L’avocate est admirative de la jeune femme, elle semble se battre continuellement et pourtant n’en fait rien transparaitre. Toujours heureuse et humble. Bien qu’elle ne connaisse que peu son interlocutrice, elle sait que celle-ci travaille beaucoup pour boucler ses fins de mois. Et elle compte bien payer leurs consommations.

-Je m’occupe de payer les boissons ! Je vais sûrement prendre quelque chose de frais, et toi ?
-Non, je vais payer les boissons, souffle-t-elle en souriant. Mais je crois que je vais prendre quelque chose de frais aussi.

Belle n’ose pas aborder tout de suite le sujet qui lui brûle les lèvres, voulant la mettre à l’aise. Elle ramasse rapidement les papiers qu’elle avait étalé sur la table et demande au serveur deux cartes, pour qu’ils puissent faire leurs choix.

-Je suis contente que tu m’aies proposé ce rendez-vous ! Nous n’avons pas souvent l’occasion de nous voir toi et moi !

Abby et elle ne se connaissent pas beaucoup, mais les rares moments qu’elles avaient partagés lui avaient laissé un bon souvenir. Elle a gardé le souvenir d’une femme pleine de vie et le rendez-vous s’annonçait agréable. Belle esquisse un sourire, elle a raison, les occasions étaient rares et elles n’ont surtout jamais pris le temps de se connaître plus. Et même si les circonstances ne sont pas des plus parfaites, Belle était heureuse  de la revoir.

–Je suis heureuse de te l’avoir proposé aussi. D’ailleurs comment vont tes parents ? Et toi ? Ton boulot n’est pas pas trop prenant ? Il faut que tu saches que tu es plus qu’une cliente pour moi, si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là !

© Belzébuth

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: There's only the truth that hurts [Pv Belle] ϟ 17.06.17 14:23

There's only the truth that hurts J’ai une petite moue boudeuse quand elle rétorque que c’est elle qui va payer les boissons et qu’elle m’apprend qu’elle va aussi prendre quelque chose de frais. Je n’aime pas que l’on me paye des choses parce que j’ai l’impression que c’est de la pitié. C’est assez connu que je ne roule pas sur l’or mais ce n’est pas pour cela que je ne peux pas me permettre de payer une boisson à une amie ! De toute façon, je payerais à la fin de la rencontre et elle ne pourra pas me contredire. La jeune fille devant moi range ses papiers étalés sur la table et je suppose que c’était en rapport avec son boulot d’avocate. Elle demande ensuite à un serveur de nous apporter deux cartes et je me réjouis de voir ce qui est proposé ici. Je lui annonce que je suis vraiment contente qu’elle m’ait contacté et un sourire étire ses lèvres comme les miennes. Nous n’avons vraiment jamais eu l’occasion de mieux apprendre à nous connaître et je pense qu’aujourd’hui est l’occasion rêvée pour que l’on parle davantage. Elle me pose ensuite une série de questions auxquelles je ne m’attends pas vraiment et je rougis un peu en ayant pas l’habitude de parler de moi. Je mords la lèvre inférieur mais reprends rapidement mon sourire alors qu’elle m’annonce que je suis plus qu’une simple cliente pour elle et cela me fait vraiment chaud au cœur.

-Merci Belle, tu es vraiment gentille, je sais que je peux compter sur toi comme sur une amie ! Et réciproquement évidemment, je serais toujours là si tu en as besoin aussi !

J’attrape sa main et la serre doucement pour appuyer mes propos puis lâche celle-ci pour prendre la carte que me tend le serveur. Je parcours quelques boissons des yeux avant de décider de répondre à toutes ses questions.

-Mes parents eh bien… Je n’ai pas trop de nouvelles d’eux ! Avec leur travail, ils ne s’inquiètent pas trop pour moi depuis que j’ai décidé de me poser ici ! Ils me manquent un peu mais je pense qu’ils vont bien… Sinon, moi, je vais super bien ! Toujours en forme tu sais ! Même si j’ai beaucoup de petits jobs, j’arrive à bien gérer donc à part la fatigue de temps en temps, je vais bien !

J’ai un large sourire sur mes lèvres puis prends commande de la boisson que j’ai choisie avant de me retourner vers la jeune fille.

-Et toi, alors ? Quoi de neuf ? Tu dois avoir beaucoup de boulot pour le moment, non ? Tu arrives à tout supporter ?

© 2981 12289 0

- - -

그럼 언제든 눈을 감고 가장 먼 곳으                                      
로 가요

crackle bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1