(f) Petite sœur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test
Hyun Su Ahn
#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test

Arrivée : 17/04/2017 P'tits mots : 369 Ϟ ma team a gagné : 544

(f) Petite sœur ϟ 02.05.17 0:59

Ahn Hyun Su
a énormément besoin de toi/vous
les infos sur ton personnage (caractère + histoire) l est atteint de TDI : Trouble dissociatif de l'identité  + il se mord souvent la lèvre inférieur quand il est stressé ou gêné + il ne peut pas dormir sans avoir bu son chocolat chaud au miel + Il a extrêmement peur du vide il faut toujours qu'il ait les pieds sur terre + Les souvenirs liée à son enfance ne sont plus très nette, il en a oublié, et le reste s'embrouille dans une suite incohérentes de fait.  + C'est un garçon plein de joie de vivre quand son état mentaux n'intervient pas  + Il ne sait absolument pas qu'il a des soucis mentaux malgré ses nombreux trou de mémoire correspondant à la manifestation de ses autres personnalités. + il humidifie souvent ses lèvres avec un petit coup de langue+ il a peur du regard des autres + Il porte tout le temps des habits d'hivers pour cacher son corps abîmé de cicatrices, en plus il n'aime pas du tout son corps malgré qu'il n'est pas si mal dessiné+ Les seuls sports qu'il pratique sont la danse et le basket  + Il possède au moins quatre personnalités différentes de la principale, mais seul deux se manifestent régulièrement, les deux autres se font rare. + il parle couramment le français, le coréen et le japonais + il est arachnophobe + il porte souvent des lentilles bleues + il porte de nombreux bijoux comme des boucles d'oreilles et des bagues. + Ses personnalités se présentent tous sous des noms différentes : Yun Su, Min Sook, Ciel, Alex.  + c'est un grand fan de mangas et d'animé + il n'aime pas forcement ce confier aux autres mais fera son possible pour aider les autres même s'il n'est pas doué + Il n'est pas du tout mature et ce comporte souvent comme un gamin + C'est un garçon méfiant par peur qu'on ce joue de lui  + Il est tactile malgré tout ce qui peu embarrasser quelque personne + il passe souvent une main dans ses cheveux + Il mange très peu ayant une appétit de moineau oubliant parfois de s'alimenter + il vit chez sa tante depuis ses douze ans + Il adore les chats   et tout félin en tout genre.  + Il tient bien l'alcool alors il ne ce prive pas de boire encore encore + il se débrouille pas mal en chant + Il ne peut pas dormir les fenêtres fermées, il dort alors avec la fenêtre ouverte parfois les volets fermés + Therru no Uta est une chanson qu'il fredonne souvent  + C'est un grand curieux  + il n'a jamais revu ses parents depuis qu'il vit chez sa tante. + sa tante ne l'apprécie pas forcément  + son oncle est décédé un an avant qu'il soit envoyé chez elle + Il est vu comme un déshonneur pour la famille + Sa tante a essayé de faire un mariage arrangé entre lui et une femme un peu plus âgée mais ça n'a pas abouti... cependant elle n'abandonne pas l'idée de le marier même si c'est contre son plein gré, même s'il est gay.  

Ahn Aïlita
Aux choix

infos sur le personnage + peur du vite  + elle a entre 16 et 18 ans + Adopté à la naissance + elle a  une forte envie de retrouver sa famille biologique  + le reste est  libre
Petite sœur, je connais ta peine et ta douleur + Après la naissance de Hyun sa mère à bien  vu que son mari violent ne changerait pas pour de gosse...
quelque années après elle tombe à nouveau en ceinte. C'était trop tard pou sauver Hyun mais il était encore temps de sauver la cadette. Elle cache sa grossesses et dans le dos de tous elle accouche seul dans sa voiture et abandonne l'enfant devant une église.
quelques années après la jeune fille veut connaître ses origines. elle enquête,
rapidement elle découvre que sa mère est décédé de maltraitance, que son père pourri en prison. mais elle découvre aussi l’existence d'un frère exilé chez sa tante. le problème ses que Hyun Su ne se souvient que très vaguement de ses onze premières années du à sa TDI, qu'il a plusieurs personnalité, et qu'il n'est pas assez mature pour comprendre se que ça signifie être frère et sœur, qu'il n'a pas l'instinct fraternel, et qui la voit plus
comme une amie. (lien a creusé.)
L'avatar est au choix ayant un père biologique coréen et une mère biologique française, elle aurait pu prendre les gènes coréens autant que ceux français, nom et prénom au choix j'ai mis juste pour remplir la case x) l'histoire est libre du moment qu'elle soit abandonner devant une église à la naissance et qu'elle cherche sa vrai famille après :3 voilà bisous merci à celui qui prendra se pré-lien :3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1