hey toi ! la troisième mise à jour a eut lieux
viens vite découvrir, les nouveautés !
eh eh on organise une murder party
viens vite t'inscrire pour participer
Est ce que t'as voté pour tes préférés ?
sinon dépêche toi, on attend tes choix !

who the fuck is this dude? - Hyun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test
Cole M. Lewis

Arrivée : 27/03/2017 P'tits mots : 304 Ϟ âge : 27
Ϟ ma team a gagné : 5

who the fuck is this dude? - Hyun ϟ 03.05.17 15:33

who the fuck is this dude?
Hyun & Cole

Aujourd'hui, j'avais décidé de prendre ce jour de repos pour prendre un peu le soleil. J'avais au besoin de passer un peu de temps seul. Le déménagement, le nouveau boulot, tout ce qui se passait avec Haley, tout ça était merveilleux, mais vraiment épuisant aussi parfois.
J'étais donc venu ici histoire de profiter un peu de cette journée libre pour me relaxer. J'étais donc venu aux jardins entre midi et deux et je m'étais allongé un long moment dans l'herbe, sous un arbre profitant de la chaleur des rayons du soleil à travers les feuilles... Je roule un joint tout en observant ce qui se trame autour de moi. Des gosses jouent, des étudiants allongés dans l'herbe révises, s'amusent, des gens balades. Tout est calme, paisible. Je fume mon joint tout en m'amusant à inventer des vies à ceux qui passent devant moi, en me demandant si cet homme va rentrer chez lui rejoindre sa femme qu'il fait cocu, ou si cette mamie n'a pas oublié de donner à manger à ses chats avant de partir.

Soudain un visage familier me tire de ma rêverie. Je vois cet homme qui me dit étrangement quelque chose. Soudain tout me revient et un sourire s'affiche sur mes lèvres.
Oui je le remet maintenant. On s'est rencontré la semaine dernière dans un club. J'étais seul, lui aussi. on avait donc sympathisé et on avait passé le soirée ensembles... Si mes souvenirs étaient bon, on avait bien profité de cette rencontre. Il me semble que nous avions bu allègrement, bien rigolé... Je crois même m'être réveillé le lendemain en caleçon,
dans un parc, seul... Je ne l'avais pas revu depuis.

Je me lève donc d'un bon et avance vers lui d'un pas décidé en sa direction. Tout comme moi il est installé par terre; il semble lire. Quand j'arrive suffisamment près de lui pour qu'il m'entende je lui lance;  « Eh mec! Quel surprise de te voir là! » Je lui adresse un signe de main et un grand sourire. « Qu'est-ce que tu fou ici? Je pensais jamais te revoir! » Je lui tend une main pour qu'il la serre ou qu'il tape dedans comme bon lui semble, mais pas de réaction. « J'crois que tu m'as même pas dit comment tu t'appelai, on s'est pas laissé nos numéros ni rien... J'suis content de te croiser! Le hasard fait bien les choses. »  Je parle sur un ton enjoué, mais petit à petit je commence à réaliser que le jeune homme n'est pas aussi enjoué que moi.

Revenir en haut Aller en bas
Hyun Su Ahn

Arrivée : 17/04/2017 P'tits mots : 356 Ϟ ma team a gagné : 505

Re: who the fuck is this dude? - Hyun ϟ 13.06.17 4:43

Who the fuck is this dude ?
Hyun Su n'avait pas cours aujourd'hui, le prof était tombé malade la veille, le délais était alors bien trop court pour trouver un remplaçant pour la journée, alors les élèves avaient leurs journées de libre. C'était aussi jour de congé à son boulot, le mangaka qui l'embauche lui avait laissé la journée car il était resté bosser tard la semaine d'avant pour finir avant la date limite pour rendre les planches à l'éditeur. Il avait donc dormir plus que d'ordinaire pour reprendre des forces, autant profiter de ces jours de repos inattendu. Quand il s'était levé, un peu lasse, il s'était poster devant la glace. En fixant son reflet sans vraiment le voir il s'était demandé ce qu'il allait alors faire aujourd'hui, puisque ni l'université ni le boulot ne voulaient l'occuper par cette journée joliment ensoleillé. Encore à moitié endormi, traînant les pieds en se préparant rapidement de vêtement pris rapidement dans sa garde-robe, il finit par remplir un sac-à-dos de livre qu'il n'avait pas encore eu le temps de lire et de plusieurs petits gâteaux à grignoter en extérieur, peu motiver à manger seul dans sa cuisine trop vide. C'est vrai que sa tante travaille beaucoup, elle est donc souvent absente et malgré les domestiques, il est souvent seul dans ce grand appartement de riche.

Quittant sa demeure, il traverse la ville à pied, laissant la légère brise fraîche finir de le réveiller. Il était arrivé au parc, endroit assez convivial où il a souvent beaucoup de vie et là, il n'y a pas un silence assourdissant, mais un bruit de fond plus rassurant. S'installant dans l'herbe, il sort un livre et se met à lire, espérant rester au calme.  

Sauf que, malgré qu'il soit très concentré sur sa lecture, peu de temps après, il entend une voix et il suppose qu'on lui parle, alors il lève la tête vers l'inconnue, qui semble le confondre avec quelqu'un d'autre. Il est un peu sonné, surtout perplexe, des propos du garçon qu'il reste muet un premier temps. Il met même un vent au jeune homme quand celui-ci lui tend la main, sûrement pour le saluer.

« - Eh bien, je suis venu chasser l'ennuie dans un endroit plus vivant que chez moi... »

Il s'éclaircit la voix un peu embêter que son interlocuteur le prenne visiblement pour quelqu'un d'autre.

« - Mais excusez-moi, je crois que vous faites erreur sur la personne, je ne me rappelle pas vous avoir déjà vus... »

Moment un peu gênant, lui qui d'ordinaire ne prend même pas le temps de vouvoyer ses interlocuteurs, mais il était un peu désolé de ne pas être le garçon qu'il croyait.

Codage par Libella sur Graphiorum

- - -

Who am I ?

Cole M. Lewis

Arrivée : 27/03/2017 P'tits mots : 304 Ϟ âge : 27
Ϟ ma team a gagné : 5

Re: who the fuck is this dude? - Hyun ϟ 08.08.17 17:09

who the fuck is this dude?
Hyun & Cole

Ma main reste quelques instant tendue devant moi sans que rien ne se produise. Le jeune homme ne l'avait probablement pas vu, ou bien il n'avait simplement aucunement l'intention de la serrer. Il m'explique qu'il est venu ici pour chasser l'ennuie, j'approuve d'un signe de tête, c'était plutôt une bonne idée, et c'était un peu ce que j'étais venu faire aussi.

Mais petit à petit je réalise que le jeune homme devant moi est quelque peu mal à l'aise, je fronce les sourcils et ses dernières paroles confirment mes dires. Il ne semble pas me reconnaître et il me le confirme. L'entendre me vouvoyer m'offre une drôle de sensation. Je ne peux alors m'empêcher de rire, sans trop de retenue, croyant à une bonne blague. « Déconne pas, t'étais pas si bourré que ça quand même...? » Je prend quelques secondes pour me remémorer cette soirée. Je commence alors à douter, nous avions pas mal bu tout de même. « Si? Enfin, on a fait des trucs de dingues quand même, t'as pas pu tout oublier? »

J'étais maintenant perpléxe, incapable de savoir s'il plaisantait ou non. Je pointe alors mes doigts vers ma propre personne. « Cole! ça te dis rien, vraiment? » Je commence à me sentir particulièrement mal à l'aise. Je passe une main derrière ma nuque et regarde autour de moi, espérant y trouver une quelconque solution... Je ne m'étais pas trompé de type tout de même... Il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau... J'étais absolument confus.

- - -

there's no words, it's just her Body against mine, makeup on my shirt, lipstick on my neck, whiskey on my breath

Takin' pictures in the moment so we don't forget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1