Raphaël Ϟ Après le goûter, on meurt tous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test
Raphaël Da Costa

Arrivée : 06/05/2017 P'tits mots : 135 Ϟ âge : 31
Ϟ ma team a gagné : 80

Raphaël Ϟ Après le goûter, on meurt tous. ϟ 06.05.17 22:15

RAPHAËL DA COSTA
j'ai pas envie de passer à côté de mes rêves
Mais les tentations m'coûtent cher
Mes fréquentations ont doublé et
La sensation de n'avoir tout fait me bouleverse
Nom de famille : Da Costa Prénom(s) Raphaël âge: 31 ans. date et lieu de naissance : 10 novembre 1985 à Paris nationalité :  Françaises origines : Franco-portugaises statut civile : célibataire orientation sexuelle : bisexuel arrivée à paris depuis toujours études et ou emploi : Ses études en psychologie l'ont conduit à devenir psychiatre groupe désiré : Champs Elysées
minimum dix infos sur ton personnage + nerveux et impatient + Il est au premier abord froid et distant. + Il ne créé pas de liens facilement.  + Il a perdu sa mère à l'âge de 9 ans + Il a un petit problème avec l'alcool + Il ne sait pas communiquer avec les autres. + Les gens ne l'intéresse pas trop + Il est solitaire et acariatre. + Ses relations avec son père sont compliquées. + il a la manie de toujours jouer avec le bracelet de sa montre. + malgré ses problèmes personnels c'est un exellent psychiatre.  + Il a un humour plutôt noir et cynique qui ne plait pas à tout le monde. + Il collectionne les conquêtes d'un soir mais n'a pas eu de relation sérieuse depuis des années. + Il a été marié quelques mois, un désastre. + Il est nihiliste, il ne croit en rien. Pour lui tout les perdu d'avance. + Il peut se montrer impoli, dur, exigeant.  + Personne ne le connait vraiment. + C'est un perfectionniste. +  + Il s'emporte vite et à rapidement fait d'en venir aux mains. + Il possède une bibliothèque giganteste, il collectionne les bouquins en tout genre. + C'est un mélomane, il écoute énormément de musique, notament du rock et du jazz. + De ses trentre deux ans il ne s'estime pas encore assez vieux pour arrêter de fréquenter les boites de nuits. + Il est insomniaque. + Il sait jouer de son charme pour séduire les femmes mais il n'est pas insensible aux charmes des homme non plus. + Têtu, quand il a une idée en tête, il va jusqu'au bout.  + Il est patron de sa propre boite de nuit depuis deux ans. Il s'en amuse comme un gamin. + C'est un workaholic, plus il travaille, moins il réfléchit, et c'est très bien comme ça.  +  Il joue du piano +
pseudo/prénom : Ion² âge : 26 y.o comment t'as atterris ici : J'me souviens plus à force  sisisi  scénario ou inventé : inventé  multicompte : Oui, Thomas, Cole, Nicolaï un petit mot d'amour ? j'vous love les chats  coeur  

tom ellis ϟ raphaël da costa

Code:
<em>tom ellis</em> <st>ϟ</st> raphaël da costa
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Da Costa

Re: Raphaël Ϟ Après le goûter, on meurt tous. ϟ 06.05.17 22:15

Jolie petite histoire
L'amour est un idéal, le bonheur est une idée fausse
Moi j'ai plus de mille défauts
Mais n'en fais pas un cinéma
1985, Paris, ma naissance rend mes parents les plus heureux du monde, durant les six années qui suivent, je deviens le centre de leur attention, la chose la plus précieuse qu'ils aient. Leur éducation stricte mais bienveillante font de moi un petit garçon malin, éveillé, farceur.

1991, notre petit bonheur familial s'écroule. On apprend que ma mère est gravement malade. Mon père prend un coup au moral. Je suis trop jeune pour comprendre, on finit enfin par m'expliquer. "maman va mourir chéri." foutaises. Je refuse cette information. Les mois passent, la santé de ma mère se dégrade. Comment expliquer à un gamin de 7 ans que sa mère est atteinte d'un cancer et qu'elle va mourir, bientôt, on sait pas trop quand?

1993, maman succombe à sa maladie. La vie prend un nouveau tournant. Papa n'a pas ouvert la bouche pour prononcer un mot depuis deux semaines. J'ai manqué l'école, je sais pas combien de temps… on enterre maman. Je refuse de me rendre aux obsèques. Les deux années qui suivent ne sont qu'un vague souvenir.

1995, les années passent, la douleur ne s'estompe pas vraiment, j'apprend juste à vivre avec. Je déteste le collège. J'ai peu d'amis. J'essai, mais je vois bien que quelque chose ne va pas avec moi… Mon père à commencé à boire, il ne fait plus vraiment attention à moi. Sauf si c'est pour me dire de m'appliquer en cours. " On devient pas docteur en se tournant les pouces" Qui a dit que je voulais devenir docteur? Il était comme ça mon père, il voulait que je fasse comme lui, que je gagne de l'argent, beaucoup d'argent. Qu'il puisse être fier de moi. Moi j'ai aucun intérêt envers l'école, envers rien du tout.

2001, mes années de lycées sont laborieuses, je m'en sors à peine avec la moyenne. Je rend mon père fou, lui faisant  clairement comprendre que je n'ai absolument pas prévu de suivre ses pas et devenir chirurgien cardiologue. J'ai qu'une envie, trouver un boulôt alimentaire, qu'on me foute la paix. Je m'épanoui difficilement… je suis un ado angoissé, mal dans sa peau. Je commence enfin à me faire des potes, ils n'ont pas la meilleure influence du monde pour moi.

2005, je finis enfin par m'inscrire à la FAC, après avoir prit deux ans pour bosser et mettre un peu d'argent de côté. Je me lance dans des études de psychologie, un peu au hasard. Le hasard n’existant pas, je me retrouve fasciné par tout ça. J'arrive à mettre des mots sur mes blessures, celle des autres. Je me lance dans un doctorat et quelques années plus tard je conclu mes études en tant que docteur en psychiatrie. Mon père ne s'en réjouit pas outre mesure. Ce n'est sans doute pas assez bien pour lui.

2013, je croyais l'avoir rencontré, la femme de ma vie. Je me suis trompé. Je sais pas y faire avec les relations amoureuses décidément. "c'est toi qui a besoin d'un psy Raphaël." clairement. Vous connaissez l'expression, c'est le cordonnier le plus mal chaussé. Nouveau tournant, le cynisme fini par avoir raison de moi.

2014, je commence à boire, comme mon père, un peu de cocaïne de temps en temps… une femme un soir, une autre le lendemain. Je collectionne les conquêtes, les bouteilles vides. Tant que je suis efficace au boulot, qui ça emmerde? Les relations humaines m'ennuient. J'entend des gens me présenter leurs problèmes toute la journée, je suis un des meilleurs dans le domaine pour leur venir en aide, mais en dehors de mon cabinet, je ne suis plus le même homme.

2015, Mon cabinet de psychiatre fonctionne plus que bien.  Je vis plus que confortablement. Je trouve mon plaisir dans la luxure, la fête, ces plaisirs coupables que prouve clairement que j'ai des démons enfouient, bien trop profondément enfoui, et plutôt que de lutter contre eux, j'ai préféré les oublier. Une grande froideur en découle, ça plait d'abord aux gens, c'est ce qui fait parti de mon charme, puis ça les effraient bien rapidement. Je décide d'investir dans une boite de nuit plutôt branchée dont je deviens le propriétaire. Aucun lien avec le boulot de psychiatre, mais de quoi m'occuper durant mes longues insomnies.

2017, une chose est sûre, en grandissant je n'ai définitivement pas fait la fierté de mon père, qui grince amère des dents quand je mentionne mon travail qui est surement moins prestigieux qu'il ne l'aurait souhaité. Moins on se voit, mieux je me porte. J'ai fini par m'acheter un loft plutôt sympa dans le centre de Paris. La vie n'est pas des plus douce, mais elle est confortable. Parfois je pense à ma mère. Je me dis que je me rappelle à peine de son visage, que j'ai oublié le son de sa voix, ça me rend triste un moment, puis en colère, en colère car sa mort m'aura arraché une partie de mon enfance, une partie de moi. L'amour, la capacité à aimer autrui, il y a bien longtemps que j'en ai oublié le réel sens, mon cerveau c'est construit au mieux sans cette présence maternelle essentielle au développement d'un gamin.
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Raphaël Da Costa

Re: Raphaël Ϟ Après le goûter, on meurt tous. ϟ 06.05.17 23:04

c'est fini les cocos brille

- - -

FUCK OFF

#PANDAQUEEN Ϟ tu peux pas test
Lyra M. Kiryakova

Arrivée : 29/03/2017 P'tits mots : 283 Ϟ ma team a gagné : 167

Re: Raphaël Ϟ Après le goûter, on meurt tous. ϟ 07.05.17 11:32

T'es trop rapide toi ! kihi je te valide tout à l'heure sur le pc ! coeur re bienvenue !!

- - -

how would you feel •• if i told you i loved you. it's just something that I want to do. i'll be taking my time, spending my life falling deeper in love with you. so tell me that you love me too.

Leilani Tomaszewski

Arrivée : 19/03/2017 P'tits mots : 182 Ϟ âge : 25
Ϟ ma team a gagné : 130

Re: Raphaël Ϟ Après le goûter, on meurt tous. ϟ 07.05.17 14:43

yeah ! tout est bon !
plus rapide que l'éclair !

Tout est donc nickel pour moi ! Te voilà validé(e) ! Bienvenue aux champs élysées, je suis certain qu'ils sont heureux de te compter parmi eux. Tu peux désormais faire ta petite vie et au cas où, voici quelques liens utiles :

ϟ lire les annexes, dans le cas où tu n'aurais pas tout lu.
ϟ Recenser ton nom et ton prénom dans ce sujet
ϟ poster ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes.
ϟ poster ta fiche d'activité rp, qu'on puisse comptabiliser tes points plus facilement.
ϟ ouvrir ta boîte au lettres pour recevoir les lettres de Nightmare.
ϟ t'abonner au fil d'actualités, pour être au courant de toutes les nouveautés.
ϟ et enfin : éclate-toi à fond ! et n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quelque chose !

Raphaël Da Costa

Re: Raphaël Ϟ Après le goûter, on meurt tous. ϟ 07.05.17 14:55

J'avais l'histoire toute écrite dans ma tête depuis quelques jours déjà sisisi
merciiiiii inlove

- - -

FUCK OFF

Loan Black

Arrivée : 26/04/2017 P'tits mots : 154 Ϟ âge : 24
Ϟ ma team a gagné : 85

Re: Raphaël Ϟ Après le goûter, on meurt tous. ϟ 07.05.17 15:13

Re-bienvenue groupie

- - -

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

Raphaël Da Costa

Re: Raphaël Ϟ Après le goûter, on meurt tous. ϟ 07.05.17 15:26

Merciii coeur

- - -

FUCK OFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut