hey toi ! la deuxième mise à jour a eut lieux
viens vite découvrir, les nouveautés !
eh eh on rend hommage à charlot
viens vite participer à la soirée
Est ce que t'as voté pour tes préférés ?
sinon dépêche toi, on attend tes choix !

Louise Beauchamp ϟ be yourself instead of being someone else (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

IDENTITÉ
#LIONFAMILY Ϟ trop féroce pour toi

A paris depuis : 20/05/2017 Conversations : 16 Ϟ âge : 26
Ϟ ma team a gagné : 0
MES LIENS

Louise Beauchamp ϟ be yourself instead of being someone else (terminé) ϟ 20.05.17 18:58

Beauchamp Louise
let me love you
Nom de famille : Beauchamp. Prénom(s) Louise. âge: 26 ans. date et lieu de naissance : 23 Octobre 1990 à Londres. nationalité :  Franco-anglaise. origines : Françaises et anglaises.  statut civile : Célibataire. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. arrivée à paris Cela fait 4 ans. emploi : Aide médico-psychologique. groupe désiré : Pigalle.
minimum dix infos sur ton personnage + Louise est une personne très candide, qui a des rêves plein la tête et qui ne voit pas toujours la réalité en face  + Elle aime tout ce qui se rapporte à l’enfance, par exemple elle est une grande fan de DisneyLand + Elle ne voit que très peu le mal autour d’elle + Elle est bilingue Anglais/Français + Elle adore les vêtements colorés, emplis de gaieté et n’a pas peur de s’habiller dans des friperies + Lui faire du mal est trop facile + Quand elle aime une personne, elle donne tout ce qu’elle a, quitte à se brûler les ailes + Elle est petite en taille, mais elle aime mettre des talons + Elle est très maladroite + Ses parents lui rendent parfois visite en France + Elle aime la lecture, l’écriture et le chant, mais ne les pratique pas elle-même + Elle n’est absolument pas sportive ni fêtarde d’ailleurs + Sa vie peut paraître monotone, mais elle lui plaît telle qu’elle est + Elle a un cochon d’Inde pour animal de compagnie + Sa soirée parfaite c’est de s’enrouler dans un plaid avec de la glace devant un bon film + Elle est plutôt gourmande + Tout le reste est à apprendre en connaissant Louise...
pseudo/prénom : Shina. âge : 22 ans. comment t'as atterris ici : Via partenariat. scénario ou inventé : Inventé.  multicompte : Aucun. un petit mot d'amour ? Je suis tout de suite tombée amoureuse du design du forum ! Cela m'a laissé une très bonne impression et le contexte m'a terriblement donné envie de jouer Louise parmi vous :3. J'espère que vous l'apprécierez  ! J'ai hâte de vous rejoindre ♥.

Emilia Clarke ϟ louise beauchamp

Code:
<em>Emilia Clarke</em> <st>ϟ</st> louise beauchamp
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: Louise Beauchamp ϟ be yourself instead of being someone else (terminé) ϟ 20.05.17 18:58

Jolie petite histoire
hey, listen!
Louise c'est une enfant qui a toujours eu la joie de vivre peinte sur son visage. Elle est souriante, plaisante et cherche par tous les moyens qui sont en sa possession de mettre toutes les chances de son côté pour réussir sa vie. Très attachée aux valeurs familiales, ce n'est qu'à vingt-deux ans qu'elle a pu quitter son petit cocon, en Angleterre, à Londres plus précisément. Là-bas, elle y a donc vécu un long moment, agrémentant ses tenues pour trancher sur les tons grisâtres de la pluie, souriant pour trancher sur les visages maussades et fatigués. Louise c'est un petit rayon de soleil qui colore une vie ; mais il faut la manier avec précaution.
Louise a toujours été un petit ovni dans la cour de l'école, dans la vie en générale. On ne la comprend pas pour ses choix, on ne sait pas comment elle fonctionne vraiment. Ou alors, si on ne la comprend pas, c'est peut-être parce que personne n'est capable de le faire ? Pourtant pas timide, elle essaie de se frayer une place mais aucun ami n'a été très sincère avec elle. Son meilleur ami est son grand-frère, voilà tout. Il l'a longtemps protégé et puis il est parti faire sa vie, lui aussi, avec une femme adorable. Louise s'est tournée vers ce qu'elle sait faire de mieux : donner aux autres pour vivre par substitution.
Louise, c'est au travers des autres qu'elle se fait une place dans la société. C'est à travers les autres qu'on la remarque et qu'on lui prête un semblant d'attention. Elle ne sort pas beaucoup, car on ne le lui a pas appris. Elle porte des vêtements souvent issus de friperies, mais quel problème ? Elle aime la lecture, manger une glace devant un bon film, et alors ? Louise est tombée amoureuse, la relation a fonctionné durant près de trois ans et elle l'a abandonné pour venir en France, mais ce n'est pas de sa faute s'il n'a pas voulu la suivre et croire en ses rêves. Louise est une demoiselle qui ne demande qu'à vivre, encore faut-il réussir à la convaincre de sortir de ses petites habitudes.
Mais pourquoi Louise est-elle venue vivre à Paris ? Pour son travail. Aide médico-psychologique, elle s'occupe d'une enfant tétraplégique dont les parents ont souhaité rentrer chez eux dans la capitale française. Louise a été confronté au choix et a finalement souhaité de se lancer dans l'aventure. Après tout, Paris et Londres ne sont séparés que de deux heures de train. Alors Louise est là, depuis quatre années. Elle a appris à mieux parler la langue (elle est française par sa mère et anglaise par son père) et a su s'adapter à la vie parisienne - du moins, de ce qu'elle pense.

Lou, Louise, est un livre qui ne demande qu'à s'ouvrir sur la bonne page.
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

IDENTITÉ

A paris depuis : 28/03/2017 Conversations : 141 Ϟ âge : 27
Ϟ ma team a gagné : 70
MES LIENS

Re: Louise Beauchamp ϟ be yourself instead of being someone else (terminé) ϟ 20.05.17 19:23

Bienvenue !

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: Louise Beauchamp ϟ be yourself instead of being someone else (terminé) ϟ 20.05.17 22:13

Merci ♥

- - -

she just ran away
Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness. © by anaëlle.

IDENTITÉ
#PANDAQUEEN Ϟ tu peux pas test

A paris depuis : 19/03/2017 Conversations : 124 Ϟ âge : 24
Ϟ ma team a gagné : 5
MES LIENS

Re: Louise Beauchamp ϟ be yourself instead of being someone else (terminé) ϟ 20.05.17 23:32

Ohlalalalala ! BIENVENUUUUUUE ! coeur tu sais que j'allais faire un pré lien avec une dénommée louise pie la meilleure amie de mia rire j'ai hâte de lire toute ta fiche coeur si tu as des questions n'hésite pas ! je m'excuse d'avance si l'activité n'est pas à ton attente mais on est en période creuse avec les exams tu te doute, j'espère que ça ne te feras pas fuire cute et je suis contente que le design te plaise ! inlove coeur

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: Louise Beauchamp ϟ be yourself instead of being someone else (terminé) ϟ 20.05.17 23:53

Ce début de fiche donne vraiment envie de connaître la suite :)
J'ai très hâte de lire la suite et pourquoi pas rp ;)

IDENTITÉ
#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test

A paris depuis : 06/05/2017 Conversations : 116 Ϟ âge : 31
Ϟ ma team a gagné : 365
MES LIENS

#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test
Re: Louise Beauchamp ϟ be yourself instead of being someone else (terminé) ϟ 21.05.17 1:31

Emilia amoureux
Bienvenue ici, bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte de lire ça

- - -

FUCK OFF

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: Louise Beauchamp ϟ be yourself instead of being someone else (terminé) ϟ 21.05.17 11:16

Mia : Merci beaucoup ♥ comme quoi les coïncidences brille Et ne t'inquiète pas du tout pour l'activité, ça ne me dérange pas. Je suis sur d'autres forums et c'est partout pareil, cela ne m'empêche pas de jouer ♥.

Belle : Merci, c'est gentil ! Un lien et un rp une fois validée, je ne dis pas non ♥ (surtout avec la belle Emma Watson)

Raphaël : Merci pour ton accueil, j'espère que Louise te plaira ♥

- - -

she just ran away
Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness. © by anaëlle.

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: Louise Beauchamp ϟ be yourself instead of being someone else (terminé) ϟ 21.05.17 12:02

Génial :) ( surtout avec la belle Emilia Clarke amoureux )

IDENTITÉ

A paris depuis : 29/03/2017 Conversations : 241 Ϟ ma team a gagné : 240
MES LIENS

Re: Louise Beauchamp ϟ be yourself instead of being someone else (terminé) ϟ 22.05.17 21:27

yeah ! tout est bon !
J'aime bien ton perso, je viendrais réclamer un lien cute

Tout est donc nickel pour moi ! Te voilà validé(e) ! Bienvenue à pigalle, je suis certain qu'ils sont heureux de te compter parmi eux. Tu peux désormais faire ta petite vie et au cas où, voici quelques liens utiles :

ϟ lire les annexes, dans le cas où tu n'aurais pas tout lu.
ϟ Recenser ton nom et ton prénom dans ce sujet
ϟ te rendre dans le sujet des équipes et découvrir dans laquelle tu vas être.
ϟ poster ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes.
ϟ poster ta fiche d'activité rp, qu'on puisse comptabiliser tes points plus facilement.
ϟ ouvrir ta boîte au lettres pour recevoir les lettres de Nightmare.
ϟ t'abonner au fil d'actualités, pour être au courant de toutes les nouveautés.
ϟ et enfin : éclate-toi à fond ! et n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quelque chose !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1