hey toi ! la deuxième mise à jour a eut lieux
viens vite découvrir, les nouveautés !
eh eh on rend hommage à charlot
viens vite participer à la soirée
Est ce que t'as voté pour tes préférés ?
sinon dépêche toi, on attend tes choix !

Killian Aubry Je suis mais je ne suis plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

IDENTITÉ
#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test

A paris depuis : 20/05/2017 Conversations : 12 Ϟ ma team a gagné : 10
MES LIENS

Killian Aubry Je suis mais je ne suis plus ϟ 21.05.17 0:48

Aubry Killian
Being a free ghost
Nom de famille : Aubry. Prénom(s) Killian. âge: 31 ans. date et lieu de naissance : le 25 décembre 1986 nationalité :  Franco-Canadien. origines : Française du côté maternelle, et canadien chez son père, avec un peu d'irlandais des arrières grands-parents.  statut civile : Célibataire orientation sexuelle : Gay. arrivée à paris il y a 10 ans. études et ou emploi :  écrivain le jour, serveur dans un club masochiste la nuit. groupe désiré : Chez les p'tite dame de pigalle.
minimum dix infos sur ton personnage + Il est insomniaque  + son mode de vie ne lui permets pas d'avoir une vie aisé, mais il s'en sort plutôt bien + Il a un chat, Jack, et un husky, William. + il a peur de mourir + il a un train de vie qu'il juge plutôt sympa, il a beaucoup de temps libre en journée, et il peut boire à son boulot + Il tient bien l'alcool  + Il a peur des vaches + Il ne se drogue pas, mais il lui arrive d'en vendre + Il a une ex, qu'il aurais voulu rester ami, mais elle a pas vraiment bien pris qu'il l'a quitte pour un gars. + son ex masculin est décédé suite du sida, fort heureusement ils se sont toujours protégés.+ Il y a des jours où il est a deux de tension, ses insomnies ce faisant alors sentir  + Il saigne du nez assez facilement + Il fume trois à quatre cigarettes par jours, un peu plus lors de stress + Il déteste le café + il est allergique au chocolat + il flippe en voiture si c'est pas lui qui conduit  + il relève n'importe qu'elle défi, encore plus quand on touche son égo + il a peur de l'oublie + Il prend les choses au sérieux que quand il a quelque chose a gagner. + Il est assez sympathique mais toujours intéressé, pour son propre intérêt. + Il est assez pour voler, et les tours de passe passe + Bien qu'il n'est que serveur dans un club masochiste par  pur hasard, ça ne le dérangerait pas d'essayer + il est plutôt du genre à tout essayer, sans se ranger dans des catégories, des cases. + il reste assez mystérieux + son père lui a appris à dirigé un bateau, un vieux voilier sans technologie moderne, héritage de père en fils + Il ne c'est jamais entendu avec son petit frère, ni avec sa grande sœur.   + Il peut rester debout à regarder l'horizon, ou le ciel, pendant plusieurs minutes, voir heures. + parfois il a l'air nostalgique + il voudrait visiter l’Irlande + il n'est pas frileux pour un sous + Il cherche toujours à être libre  + Killian Aubry est mort.
pseudo/prénom : MinMin. âge : toujours 18 ans x) . comment t'as atterris ici : partenariat il me semble scénario ou inventé : inventé  multicompte : Ahn Hyun Su un petit mot d'amour ? je vous aime toujours  coeur .

Colin O'Donoghue ϟ Aubry Killian

Code:
<em>Colin O'Donogue</em> <st>ϟ</st> aubry killian
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: Killian Aubry Je suis mais je ne suis plus ϟ 21.05.17 0:56

Jolie petite histoire
Mourir pour vivre
Aubry Killian né au Canada, à la suite d'une jeune fille quelques mois plus tôt, d'un père canadien-Irlandais et d'une mère française. Petite famille qui de l'extérieur pouvait sembler parfaite et aimante. Les parents étaient jeunes certes, mais ils semblaient gaga devant leurs deux enfants qui s'étaient imposés chez le couple qui ne semblait pas connaître l'utilité d'un préservatif ou d'une pilule, ou tout autres moyen de contraception. Surtout qu'un troisième arriva dans la fouler neuf mois plus tard. Et on ne comptait plus les regards admiratifs des passants, des rencontres, qui saluaient le courage des deux jeunes parents.

Mais si on regarde plus en profondeur, ce n'était pas tout à fait ça. C'était loin des parents attentionné qui pouponne leurs enfants. Ils nourrissent leurs progénitures quand leurs jeux vidéos ne les occupent plus, ils oublient malencontreusement d'allumer le baby-phone et c'est à la courte paille tous les quatre heures que ce choisissent qui des deux change la couche des enfants. C'est ceux qui crient sur les gamins en s'en casser la voix pour qu'ils se taisent. Autant dire qu'ils avaient d'autres priorités que le bien-être de leurs gosses.

Et cela n'allait pas en s'arrangeant, ci-bien que les trois enfants apprirent rapidement à se débrouiller seul avec leur cerveau de maternelle, leur pied maladroit et leurs mains potelé. Heureusement qu'il y avait grand-ma pour faire le chemin jusqu'à l'école les premières années, jusqu'à leurs huit ans, où ils ont fini par y aller à pied et prendre le bus tout seul, tous les trois les premiers jour d'indépendance. Avant que Killian, plus solitaire que les deux autres avait fini par faire route à part.

Killian c'était le garçon sans attache, le garçon qui pouvait traîner seul, puis passer deux trois jours dans un groupe de gars avant de trouver une compagnie plus attrayante. C'est le gars qui ne reste pas qu'avec qu'un type de personne, mais qui s'en fait un peu partout. C'est le gosse qui rêve sur un coin de la pelouse, l'aire sombre. C'est celui qui rit le premier aux blagues, qui ricane devant l'imbécillité du monde. C'est celui que les parents regardent en soupirant, se demandant ce qu'ils vont faire de lui. C'est celui que les frangins pointent du doigt quand une connerie est faite même si ce n'est pas lui, c'est bien trop facile d'accuser le casse-coup de la fratrie, celui qui veut montrer qu'il est là. C'est celui qui s'isole de plus en plus, celui qui préfère être dehors avec les quelques amis qu'il réussie à garder. C'est celui qui fait tâche à côté de la petite peste qui passe pour un ange et de l'intello de service qui lui permet l'immunité diplomatique à la maison comme en cours.

Il ne ramène ni bonne notes, ni un superbe bulletin. Il n'a pas un comportement exemplaire, ni à l'école ni chez lui ni dans la rue. Il suit ses envies et n'a pas vraiment envie d'écouter ses parents qui ne le regardent pas. Parce qu'avec le temps, les parents ne changeaient pas. Toujours aussi absent. Quand ils partent en vacances, ils ne leur viendraient même pas à l'esprit de prendre leurs gosse, merci grand-ma de garder les chenapans. Et après, ils leurs prennent la tête parce qu'ils veulent se resservir.

À ses quinze ans, il tombe amoureux, du moins c'est ce qu'il pense. C'est cette fille. Cette jolie brune que tout le monde rejette parce qu'elle ne correspondait pas au critère de tous ces idiots qui se croient les rois du monde. Parce qu'elle aimait les mangas et le Japon. Parce qu'elle avait des mèches roses et des lentilles violette, parce qu'elle portait des habits atypiques sortie d'animé. Parce qu'elle ne se mettait pas de pots de peinture sur la figure, parce qu'elle n'avait pas une grande gueule et qu'elle n'aimait pas les gens. Lui s'en fout de tout ça, alors il sort avec sans faire attention aux autres.

Elle plaît aux parents, un peu moins à sa sœur, mais un peu trop à son frère. Killian c'est le genre de mec jaloux et possessif, maintenant qu'il a la main sur elle, elle est à lui, pas question de la laisser à qui que ce soit. Il en est étouffant, mais leur relation dura trois ans. Trois ans mouvementés et sûrement gâché pour les deux.

Dix-huit ans, en couple, en conflit avec sa famille et très peu d'amis. Il tombe amoureux, vraiment, d'un garçon d'un an son aîné. Il découvre son homosexualité. Il découvre qu'il ne ressentait pas vraiment de l'amour pour sa petite amie. Il comprend qu'il a fait fausse route depuis trois ans. Qu'il a empêché sa copine d'avoir un copain qui l'aime vraiment tout ce temps. Et il rencontre la main de celle-ci sur sa joue. Il a la joie aussi de voir le dégoût sur le visage de sa famille, qui se fait distante encore un peu plus. Mais il découvre aussi les délices de ce sentiment incompréhensible.

Seulement, il semble jouer de malchance. Deux ans après, son copain est diagnostiqué séropositif. La seule bonne nouvelle pour lui fût qu'il n'avait pas été contaminé à son tour, les deux garçons c'était protégé. Seulement, le traitement fût pris trop tard et son copain décède six mois plus tard.

Killian déprime. Killian fait des conneries. Kilian cris en silence. Killian vole, Killian frappe, Killian vend des produits illicites, en consomme espérant oublié. Et ça, la police le remarque. Et malgré qu'il court vite, ils savent où il habite, alors ce n'est qu'une question de temps.

Quelques temps plus tard, âgé de vingt-et-un an, à l'aide d'un gang influant, il se fait passer pour mord et prend le premier vole pour Paris le soir même. Il y est, sans un sous, sans diplôme et plus aucune attache. Ici, il ne connaît personne et personne ne le connaît.

Il réussit à trouver un appartement assez cosy au prix abordable. Le jour suivant il rentre dans un club, qu'il croit être une simple boite de nuit, il n'a pas vraiment regardé le concepts et postule. Il y est pris, malgré la surprise le soir suivant de ce qu'il se passait, rapidement il s'y habitue et cet endroit c'est comme une deuxième famille.

Malgré tout, aux yeux du monde, Killian Aubry est mort.
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

IDENTITÉ

A paris depuis : 06/05/2017 Conversations : 116 Ϟ âge : 31
Ϟ ma team a gagné : 365
MES LIENS

Re: Killian Aubry Je suis mais je ne suis plus ϟ 21.05.17 1:27

Hey, rebienvenue avec ce nouveau perso! J'ai hâte d'en savoir un peu plus à son sujet.
bonne chance pour ta fiche! youpi

- - -

FUCK OFF

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: Killian Aubry Je suis mais je ne suis plus ϟ 21.05.17 1:35

merci beaucoup :3 coeur coeur coeur coeur

- - -

Être ou ne pas être
Libella

IDENTITÉ
#PANDAQUEEN Ϟ tu peux pas test

A paris depuis : 29/03/2017 Conversations : 241 Ϟ ma team a gagné : 240
MES LIENS

Re: Killian Aubry Je suis mais je ne suis plus ϟ 21.05.17 19:42

re bienvenue !!! coeur

IDENTITÉ

A paris depuis : 29/03/2017 Conversations : 241 Ϟ ma team a gagné : 240
MES LIENS

Re: Killian Aubry Je suis mais je ne suis plus ϟ 22.05.17 13:39

yeah ! tout est bon !
le blabla de l'admin qui valide

Tout est donc nickel pour moi ! Te voilà validé(e) ! Bienvenue à pigalle, je suis certain qu'ils sont heureux de te compter parmi eux. Tu peux désormais faire ta petite vie et au cas où, voici quelques liens utiles :

ϟ lire les annexes, dans le cas où tu n'aurais pas tout lu.
ϟ Recenser ton nom et ton prénom dans ce sujet
ϟ te rendre dans le sujet des équipes et découvrir dans laquelle tu vas être. (inutile c'est un dc !)
ϟ poster ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes.
ϟ poster ta fiche d'activité rp, qu'on puisse comptabiliser tes points plus facilement.
ϟ ouvrir ta boîte au lettres pour recevoir les lettres de Nightmare.
ϟ t'abonner au fil d'actualités, pour être au courant de toutes les nouveautés.
ϟ et enfin : éclate-toi à fond ! et n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quelque chose !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1