hey toi ! la troisième mise à jour a eut lieux
viens vite découvrir, les nouveautés !
eh eh on organise une murder party
viens vite t'inscrire pour participer
Est ce que t'as voté pour tes préférés ?
sinon dépêche toi, on attend tes choix !

Louise Beauchamp - you and i
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
#LIONFAMILY Ϟ trop féroce pour toi
Louise Beauchamp

Arrivée : 20/05/2017 P'tits mots : 16 Ϟ âge : 26
Ϟ ma team a gagné : 0

Louise Beauchamp - you and i ϟ 22.05.17 21:48

Louise Beauchamp
are you a friend?

Nom de famille : Beauchamp. Prénom(s) Louise. âge: 26 ans. date et lieu de naissance : 23 Octobre 1990 à Londres. nationalité :  Franco-anglaise. origines : Françaises et anglaises.  statut civile : Célibataire. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. arrivée à paris Cela fait 4 ans. emploi : Aide médico-psychologique. groupe : Pigalle.
minimum dix infos sur ton personnage + Louise est une personne très candide, qui a des rêves plein la tête et qui ne voit pas toujours la réalité en face  + Elle aime tout ce qui se rapporte à l’enfance, par exemple elle est une grande fan de DisneyLand + Elle ne voit que très peu le mal autour d’elle + Elle est bilingue Anglais/Français + Elle adore les vêtements colorés, emplis de gaieté et n’a pas peur de s’habiller dans des friperies + Lui faire du mal est trop facile + Quand elle aime une personne, elle donne tout ce qu’elle a, quitte à se brûler les ailes + Elle est petite en taille, mais elle aime mettre des talons + Elle est très maladroite + Ses parents lui rendent parfois visite en France + Elle aime la lecture, l’écriture et le chant, mais ne les pratique pas elle-même + Elle n’est absolument pas sportive ni fêtarde d’ailleurs + Sa vie peut paraître monotone, mais elle lui plaît telle qu’elle est + Elle a un cochon d’Inde pour animal de compagnie + Sa soirée parfaite c’est de s’enrouler dans un plaid avec de la glace devant un bon film + Elle est plutôt gourmande + Tout le reste est à apprendre en connaissant Louise...
titre du lien recherché Ϟ description du lien
xx.xx.xxx Ϟ évolution du personnage sur le forum.

MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Louise Beauchamp

Re: Louise Beauchamp - you and i ϟ 22.05.17 21:49

les p'tits liens
titre du lien
ft. nom du personnage
thanks to crédit avatar

bla bla bla
titre du lien
ft. nom du personnage
thanks to crédit avatar

bla bla bla
titre du lien
ft. nom du personnage
thanks to crédit avatar

bla bla bla
titre du lien
ft. nom du personnage
thanks to crédit avatar

bla bla bla

Louise Beauchamp

Re: Louise Beauchamp - you and i ϟ 22.05.17 21:50

les p'tits liens
titre du lien
ft. nom du personnage
thanks to crédit avatar

bla bla bla
titre du lien
ft. nom du personnage
thanks to crédit avatar

bla bla bla
titre du lien
ft. nom du personnage
thanks to crédit avatar

bla bla bla
titre du lien
ft. nom du personnage
thanks to crédit avatar

bla bla bla

#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test
Nicolaï J. Vahary

Arrivée : 27/03/2017 P'tits mots : 187 Ϟ âge : 33
Ϟ ma team a gagné : 5

Re: Louise Beauchamp - you and i ϟ 22.05.17 22:37

Je viens squatter là pervers sans vraiment d'idée, mais un lien s'impose entre nos personnages amoureux

- - -

► A pain stabbed my heart, as it did
every time I saw a girl I loved who was
going the opposite direction in this too-big
world — Jack Kerouac, On The Road.
© Frimelda

Belle H. Scott

Arrivée : 28/03/2017 P'tits mots : 204 Ϟ âge : 27
Ϟ ma team a gagné : 285

Re: Louise Beauchamp - you and i ϟ 22.05.17 23:21

yay

(je suis bien motivée pour un lien)

Louise Beauchamp

Re: Louise Beauchamp - you and i ϟ 23.05.17 6:42

Nicolaï : effectivement, un lien s'impose de lui-même ! coeur j'ai lu ta fiche et j'avoue que Nico et Lou se ressemblent pas mal dans des registres pourtant différents. Lou aussi était un peu l'OVNI de sa classe par ses vêtements trop colorés ou sa bonne humeur dont personne ne sait d'où elle vient XD. Ensuite, ils sont tous les deux venus en France (que depuis 4 ans pour Lou). Après, je ne saurais pas amener le truc toute seule, mais j'ai pensé que Nico pourrait aider à décoincer un peu Lou dans le sens où elle ne sort que très peu en dehors de se rendre à son travail. Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'un voyage de Nico à Londres, d'où Lou est originaire ?

Belle : je t'attendais amoureux alooors, tout d'abord je suis passée sur ta fiche de présentation mais il me semble qu'elle ne soit pas à jour, n'est-ce pas ? Est-ce que tu pourrais me décrire un peu le caractère et l'histoire de Belle, s'il-te-plait ? Après, si tu as des idées aussi, je suis preneuse bien sûr coeur

Belle H. Scott

Re: Louise Beauchamp - you and i ϟ 23.05.17 18:41

Oui j'ai changé l'avatar il y a très peu de temps.

Pour faire simple :

Fille d'un grand avocat, elle a voyagé toute son enfance. Quand elle est rentrée en France, son père a défendu un jeune homme dont elle est tombée amoureuse. Après les quelques mois qui suivent la perte du procès, elle fait le deuil de la relation. Elle devient avocate à son tour et se lance dans un cabinet. Dans la même période elle rencontre Iago. Elle est toujours proche de sa famille et donne à son métier une grande place dans sa vie. ( J'espère que ça te conviendra même si c'est relativement court ;) )

Quant au caractère, Belle est quelqu'un de très passionnée dans tout ce qu'elle entreprend. Elle est protectrice et s'attache vite aux personnes autour d'elle. Elle a parfois tendance à donner beaucoup et elle tente d'aider quand elle le peut, même si elle a tendance à en faire trop parfois. Par contre elle peut être très maladroite. Je vais reprendre cet extrait de ma fiche, qui je trouve caractérise bien Belle : "Ses amis proches la comparent souvent au héros de F. Scott Fitzgerald, elle a la même folie des grandeurs, le même amour des débordements, la même passion et la volonté de briller"

Après je vois vraiment quelque chose de positif entre les deux :)

Louise Beauchamp

Re: Louise Beauchamp - you and i ϟ 23.05.17 21:06

Merci beaucoup pour le résumé ! Effectivement, je partirais plutôt sur un lien positif moi aussi. Je pense que ça peut très bien coller avec leurs deux personnalités. Je les trouve très similaire sur plusieurs points, surtout sur la proximité avec la famille et le fait d'aider les autres. On pourrait très bien partir sur une rencontre assez originale, par exemple Louise partait de Londres, il y a quatre ans, pour venir à Paris et elles se sont croisées, Belle et elle dans l'avion ? Ou l'aéroport ? Lou lui aurait posé des questions, lui aurait demandé de l'aider à trouver le chemin pour son appartement ? Et puis, de fil en aiguille, elles ont gardé contact et s'entendent bien ?

- - -

she just ran away
Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness. © by anaëlle.

Nicolaï J. Vahary

Re: Louise Beauchamp - you and i ϟ 23.05.17 22:27

@Louise Beauchamp a écrit:
Nicolaï : effectivement, un lien s'impose de lui-même ! coeur j'ai lu ta fiche et j'avoue que Nico et Lou se ressemblent pas mal dans des registres pourtant différents. Lou aussi était un peu l'OVNI de sa classe par ses vêtements trop colorés ou sa bonne humeur dont personne ne sait d'où elle vient XD. Ensuite, ils sont tous les deux venus en France (que depuis 4 ans pour Lou). Après, je ne saurais pas amener le truc toute seule, mais j'ai pensé que Nico pourrait aider à décoincer un peu Lou dans le sens où elle ne sort que très peu en dehors de se rendre à son travail. Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'un voyage de Nico à Londres, d'où Lou est originaire ?

mais c'est une très bonne idée ça brille
effectivement, je pense que malgré leurs différences, Nico et Lou ont tout de même un caractère pour bien s'entendre. sisisi
L'idée qu'ils se soient rencontrés en Angleterre est tout à fait possible. Nico aurait pu faire un voyage en Angleterre il y a quelques années (6 ans par exemples, ils auraient donc eu 20 et 26 ans à l'époque) Je ne sais pas comment ils auraient pu se rencontrer là-bas. Dans un bar? Où Lou ou des amis à elle aurait pu l'héberger, bref, il aurait pu passer quelques mois là-bas et travailler sur place, ils auraient pu sympathiser, je sais pas à quel point... et garder contact via facebook depuis. Du coup quand Lou aurait déménagé en France, elle aurait pu prévenir Nico. Et en partant de là il aurait pu la motiver à sortir, rencontrer des gens, découvrir Paris... hum J'ai pas l'impression d'avoir trop fait avancer l'idée mais bon mouhaha

Belle H. Scott

Re: Louise Beauchamp - you and i ϟ 23.05.17 22:53

@Louise Beauchamp a écrit:
Merci beaucoup pour le résumé ! Effectivement, je partirais plutôt sur un lien positif moi aussi. Je pense que ça peut très bien coller avec leurs deux personnalités. Je les trouve très similaire sur plusieurs points, surtout sur la proximité avec la famille et le fait d'aider les autres. On pourrait très bien partir sur une rencontre assez originale, par exemple Louise partait de Londres, il y a quatre ans, pour venir à Paris et elles se sont croisées, Belle et elle dans l'avion ? Ou l'aéroport ? Lou lui aurait posé des questions, lui aurait demandé de l'aider à trouver le chemin pour son appartement ? Et puis, de fil en aiguille, elles ont gardé contact et s'entendent bien ?

Ça me plait bien ;)

Louise Beauchamp

Re: Louise Beauchamp - you and i ϟ 23.05.17 22:59

Nicolaï : Du coup, en partant sur la rencontre à Londres il y a six ans de cela, je pense que l'idée que Nico ait été hébergé par des amis de Lou serait sypersympa ! (Elle ne sort que peu, et encore moins dans des bars XD). Et puis garder contact sur Facebook, c'est une bonne idée également, j'approuve. Je vois bien Lou prendre des nouvelles de temps en temps de Nico, peut-être même rêver à travers ses voyages et ses récits **.
Après, pour leur relation, à ce moment-là, Lou était en couple. En fait, s'est fait plaquer car son petit ami n'a pas voulu la laisser qu'elle parte à Paris deux ans plus tard. Genre "soit moi, soit ton job" XD". Donc voilà, depuis qu'elle est à Paris en tout cas, elle est célibataire. Si Nico la fait boire un peu trop, elle peut vite divaguer à mon avis XD ! Tu avais des idées ? Peut-être un soir, comme ça ? Ce n'est pas trop le genre de Lou, mais si elle boit un verre ou deux... Sinon, une relation plus longue ?

Belle : Contente que l'idée te plaise ! On peut donc partir là-dessus et voir ce que cela donne au fil de leurs rencontres ♥. A moins que tu ne veuilles rajouter quelque chose de particulier ?

- - -

she just ran away
Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness. © by anaëlle.

Belle H. Scott

Re: Louise Beauchamp - you and i ϟ 23.05.17 23:15

Je crois que c'est le mieux à faire :)

Pas maintenant en particulier, mais je t'envoye un message privé sinon.

Cole M. Lewis

Arrivée : 27/03/2017 P'tits mots : 304 Ϟ âge : 27

Re: Louise Beauchamp - you and i ϟ 23.05.17 23:21

J'suis DC de Nico, la flemme de changer de compte mouhaha

Ok donc pour la rencontre on peut dire qu'effectivement à Londres il a été hébergé par des amis à Lou, ce qui leur aurait permis de se croiser régulièrement tout de même.
Pour la relation, Nico recherche plutôt un truc sérieux, bon ça lui arrive tout de même d'avoir des aventures, mais, rarement des trucs sans sentiments du moins. Connaissant Lou et l’appréciant, il serait pas du genre à l'embarquer dans son lit vu qu'elle a bu quelques verres, mais par contre, je pense qu'il pourrait développer une certaine affection pour Lou, je pense qu'il serait vachement sous son charme, à voir si se serait réciproque pour Louise. Et partant de la, on peut voir comment on développe en rp, une soirée un peu trop arrosée qui dérape pourrait être rigolote aussi, j'imagine bien Nico vachement mal à l'aise après rire

- - -

there's no words, it's just her Body against mine, makeup on my shirt, lipstick on my neck, whiskey on my breath

Takin' pictures in the moment so we don't forget

Louise Beauchamp

Re: Louise Beauchamp - you and i ϟ 24.05.17 9:43

Belle : Parfait ! Je te rajoute vite à mes liens, du coup coeur

Cole : Ouh quel jeune homme intéressant vois-je là brille
Sinon, c'est tout bon pour Londres. Pour la suite de la relation, c'est tout pareil pour Lou, elle ne s'engage pas dans des relations où elle n'est pas un minimum sous le charme, voire amoureuse. Pour Nico du coup, je pense que ça serait réciproque car il faut bien dire que ses bras musclés ont l'air super protecteurs rire . Je pense que Lou serait à la fois impressionnée et attirée par son gabarit. Donc je suis totalement pour la soirée arrosée qui dérape XD. Lou aussi serait assez perturbée et ne saurait pas trop comment se justifier par la suite !

Du coup, si vous voulez un sujet tous les deux, je suis totalement libre et pour me lancer dans l'aventure pc

- - -

she just ran away

Nicolaï J. Vahary

Re: Louise Beauchamp - you and i ϟ 24.05.17 11:50

Parfait! Contente que l'idée te plaise.
Je suis bien partante pour un rp, par contre je suis en train d'en écrire un, j'ai une autre réponse à faire un peu pressée et mon chien a amener balader xD donc si tu peux le commencer, je te suis brille

Après on peut se trouver un lien avec mes autres perso aussi s'il y en a un autre qui te plait, oui oui, j'ai 4 comptes (la meuf qui a pas de vie) mouhaha

- - -

► A pain stabbed my heart, as it did
every time I saw a girl I loved who was
going the opposite direction in this too-big
world — Jack Kerouac, On The Road.
© Frimelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant