Roulette du rp - Belle & Isaac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nightmare
T'as cru que tu t'en sortirai ?

Arrivée : 14/03/2017 P'tits mots : 134 Ϟ ma team a gagné : 14

Roulette du rp - Belle & Isaac ϟ 02.06.17 19:36

please mind the gap
belle&isaac, métro ligne 14
Ce matin tu n'es pas en avance belle tu marche sans trop regarder où tu vas, tu cours presque pour attraper ton métro à la station gare de lyon, la ligne 14, c'est celle que tu dois prendre, elle va partir tu le sens, tu ne sais pas pourquoi mais tu le sens. C'est alors à la dernière minute que tu entre dans un wagon. En entrant dans ce même wagon tu percute isaac sans le vouloir, tu n'aurai pas pu faire exprès n'est ce pas ? Tu tais juste pressée. Enfin le fond de l'histoire ce n'est pas ça. Non, c'est que le métro s'arrête à peine parti. Et voici le message que vous entendez alors.

mesdames, messieurs, notre métro est arrêté suite à un incident technique, comme nous ne nous trouvons pas à une station, veuillez ne pas quitter le wagon et restez calme. Notre temps d'arrêt est de dix minutes environ.

Bien.. et maintenant ? Manquerait plus que l’électricité coupe non ?

hrp: on est d'accord que je suis pas une professionnelle des messages d'alerte dans le métro rire

Revenir en haut Aller en bas
#LIONFAMILY Ϟ trop féroce pour toi
Belle H. Scott
#LIONFAMILY Ϟ trop féroce pour toi

Arrivée : 28/03/2017 P'tits mots : 212 Ϟ âge : 27
Ϟ ma team a gagné : 315

Re: Roulette du rp - Belle & Isaac ϟ 07.06.17 15:18

Isaac & Belle

ROULETTE DU RP

Belle déambule dans son appartement, un téléphone glissé entre son épaule et son oreille. Pour échapper à cette position inconfortable, elle cherche avec acharnement un kit mains libres. Son frère a trouvé bon de prendre des nouvelles ce matin-là. Elle soupçonne ce dernier d'avoir un grand besoin de parler et malgré l'heure qu'il est à Paris, elle n'ose pas décliner l'appel et cela fait presque une heure que son frère déblatérer sa vie. Quand elle met enfin la main sur l'objet tant recherché, elle réprime un cri de victoire. La discussion est maintenant portée sur leurs travaux respectifs. Belle est sur un dossier passionnant, elle lui en raconte les grandes lignes - celles qu'elle a le droit de divulguer -. Prête à partir et se sentant efficace, elle jette un coup d'oeil à sa montre pour savoir quelle avance elle a pris.

Quand ses yeux se posent sur les aiguilles, elle ne peut s'empêcher de lâcher à trois reprises un "merde". Dans son oreille, un rire éclate. Il n'entend que rarement sa soeur jurer et cela est amplifié quand il comprend qu'il est à l'origine d'un retard. Elle raccroche avec empressement et se rue aussi vite qu'elle le peut vers le métro parisien. À peine rentrée, elle pousse à un soupir en voyant qu'aucun siège est libre. Accroché solidement à la barre métallique, Belle tente de faire abstraction aux regards parfois trop insistants. Son pied tapote le sol, comme si ses pressions à répétition allaient faire avancer le métro plus rapidement ou encore mieux : arrêter le temps quelques secondes. La voix électronique répète en plusieurs langues le nom de la station. Peut-être n'allait-elle pas être en retard. Il ne reste plus que quelques stations sur la prochaine ligne, si elle accélère légèrement le pas, elle pourrait même arriver à l'heure.

En haut de l'escalier qui mène au quai, la sonnerie retentit. Elle dévale les marches et parvient à se glisser in extremis dans le wagon. Sur son passage elle bouscule par inadvertance un jeune homme, elle souffle une excuse avant de se coller à la porte fatiguée de sa course mais heureuse d'avoir réussi à l'avoir. À peine a-t-elle le temps de souffler que le train freine violemment. Elle se retrouve projetée contre un corps.

mesdames, messieurs, notre métro est arrêté suite à un incident technique, comme nous ne nous trouvons pas à une station, veuillez ne pas quitter le wagon et restez calme. Notre temps d'arrêt est de dix minutes environ.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1