hey toi ! la deuxième mise à jour a eut lieux
viens vite découvrir, les nouveautés !
eh eh on rend hommage à charlot
viens vite participer à la soirée
Est ce que t'as voté pour tes préférés ?
sinon dépêche toi, on attend tes choix !

Roulette du rp - Nicholaï & Iago
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

IDENTITÉ
T'as cru que tu t'en sortirai ?

A paris depuis : 14/03/2017 Conversations : 111 Ϟ ma team a gagné : 8
MES LIENS

T'as cru que tu t'en sortirai ?
Roulette du rp - Nicholaï & Iago ϟ 02.06.17 20:25

il va faire nuit.
Nicholaï et Iago au supermarché
Il est 19h30 t'as passé l'aprem en ballade et t'as pas fait gaffe à l'heure, maintenant faut que fasse les courses en deux deux et que tu rentre chez toi. Nicholaï te voilà à courir après le premier supermarché ouvert, tu entre dans le premier que tu trouve sans te poser de question. Tu file dans les rayons pour trouver ce qu'il te faut. Manque de chance en allant trop vite tu fonce dans Iago et son petit chariot. Bien, tout parterre. Tu t'excuse puis vous ramassez tout n'est ce pas. Dernier appel pour la caisse. Mais tu n'as pas encore trouver ce que tu voulais. Puis les lumières s'éteignent. Merde.

HRP : Vous vous retrouvez enfermé dans le magasin, tout est fermé, les grilles tout. quelqu'un va arriver, c'est certains, mais en attendant, vous allez faire quoi ?

Revenir en haut Aller en bas

IDENTITÉ
#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test

A paris depuis : 29/03/2017 Conversations : 32 Ϟ âge : 23
Ϟ ma team a gagné : 10
MES LIENS

Re: Roulette du rp - Nicholaï & Iago ϟ 04.06.17 19:38

La nuit est là mais nous sommes enfermésNicolaï
Une nouvelle journée sans intérêt vient de se terminer et enfin, j’ai quartier libre et c’est moi qui prends possession du corps d’Iago. Je l’aurais jusqu’à demain matin parce qu’Iago doit aller travailler pour son prochain film. Depuis que les deux autres personnalités sont apparues, j’ai l’impression que nous avons tous trouvé un moyen de nous contenter mais c’est moins drôle : je ne peux pas prendre le corps d’Iago quand je veux maintenant ! C’est lui qui a le contrôle de la lumière et il n’y a que quand il le veut que je peux apparaître… M’enfin, ce soir, il me laisse tranquille donc je vais faire ce que je veux ! J’ai prévu de me joindre à une soirée d’un pote aussi riche que nous où l’alcool va couler et les filles vont se jeter en maillots ou sous-vêtements dans la piscine. Bref, une bonne soirée se montre à moi et je me mets en chemin pour y aller après avoir enfilé une tenue décontractée.

Je décide en dernière minute de passer à un supermarché pour m’acheter de quoi boire plus puisque le propriétaire de la maison est un peu radin et que les autres voudront boire encore et encore. J’entre et prend un petit chariot pour commencer à parcourir les allées en prenant mon temps même si le supermarché va bientôt fermer. J’attrape toutes les bouteilles d’alcool de qualité et de pourcent élevé et les place dans mon chariot en ne faisant pas attention au prix qui ne sera jamais un problème. Je me fais alors violemment bousculé par un homme d’une carrure développée et je fronce les sourcils.

-Fais attention où tu marches !

Je râle mais bon au moins, il m’aide à tout ramasser et s’excuse donc ça passe. Je le regarde un peu d’un air douteux puis soupire et termine de remettre toutes mes bouteilles dans mon chariot en étant soulagé qu’aucune ne soit cassée.

Veuillez terminer vos achats au plus vite, le magasin va fermer dans quelques minutes.

Au moment où je pense que je vais quand même prendre mon temps parce que je sais très bien que ça les fera chier et qu’au final, ils peuvent pas me mettre dehors, toutes les lumières s’éteignent. Wow, qu’est-ce qu’il se passe encore ? Pourquoi tout est plongé dans le noir là ?

-Eh ! On est toujours là vous savez !

Je crie mais ne me réponds que le silence. Je me tourne vers le mec qui vient de me foncer dedans et passe une main dans mes cheveux.

-Tu viens avec moi ou tu restes tout seul ? Moi j’vais voir à l’entrée ce qu’ils ont foutu.

Je me mets à marcher en tirant négligemment mon chariot derrière moi. Je ne suis pas souvent de mauvaise humeur mais là, ils font un peu fort de tout couper comme ça pour nous jeter dehors le plus vite possible ! Je jette un coup d’œil au garçon qui a choisi de m’accompagner et hausse un sourcil en me disant qu’au moins, je suis pas tout seul.

-Tu peux m’appeler Draco et toi, c’est quoi ton nom ?

Juste histoire de pas l’appeler Truc ou Machin…

- - -

DON'T
WANT
TO
BECOME

HIM

IDENTITÉ

A paris depuis : 27/03/2017 Conversations : 185 Ϟ âge : 32
Ϟ ma team a gagné : 135
MES LIENS

Re: Roulette du rp - Nicholaï & Iago ϟ 05.06.17 15:14

il va faire nuit.
J'avais fini de bosser bien plus tard que prévu. En ce moment j'avais décroché un petit boulot dans le bâtiment, et avec le retour de la chaleur on commençait à bosser de plus en plus tard l'après-midi et forcément, nous finissions le soir, toujours un peu à la bourre. Cette journée m'avait particulièrement agacé, j'avais attaque de quitter ce job,
repartir quelques mois en Australie, ou au sénégal peut-être... Rêveur, je me rendis au supermarché du coin en passant quelle pourrait être ma prochaine destination. J'attendre donc sans trop faire attention à l'heure et je me dirige vers le fond du magasin pour acheter quelques cacahuètes, des bières, et de quoi me faire un repas rapide pour ce soir. J'avais proposé à quelques collègues de travail de venir boire un verre à la maison, mais je m'étais rendu compte au dernier moment que mes placards étaient vide.

Alors que je me dirige vers la sortie, perdu dans mes pensés, un choc brutal m'arrête alors. Une demi seconde pour reprendre mes esprits et je réalise que je viens de percuter de plein fouet un autre client du magasin, s'entièreté de son chariot s'étant rependue sur le sol. Alors que sur le coup de l'énervement il me demande si je ne peux pas faire attention,  je lui adresse un petit regard sombre qui signifie, on se calme mec, incident! je m'excuse tout de même.  Désolé j'ai vraiment pas fais gaffe. et je me penche alors pour l'aider à rassembler ses courses dans son chariot. Il était vrai que je n'avais pas fait attention, nul besoin de s'énerver, mais tout de même la moindre des choses était de lui donner un coup de main. L'interphone crache alors un message à peine audible :

Veuillez terminer vos achats au plus vite, le magasin va fermer dans quelques minutes.

Eh merde, je réalise alors qu'il me faut aussi du papier toilette et du dentifrice. Ouais le genre de trucs essentiels, mais qu'on oublie tout le temps, je m'apprête alors à faire un tour au rayon salle de bain, mais brusquement toute les lumières s'éteignent. Je me fige, histoire de ne pas percuter quelque chose, le temps que mes yeux s'habituent à l'obscurité. Le jeune homme que je viens de bousculer crie alors que nous somme toujours là. Pas de réponse... Il me dit alors qu'il va aller voir devant et me demande si je veux l'accompagner, j’acquiesce d'un signe de tête et lui emboîte le pas. Il me demande alors mon nom et me donne le sien. Nicholaï, appelle moi Nico.

Arrivé à l'avant du magasin, je réalise que toutes les portes sont closes, les grilles baissées, la lumière éteinte partout. Je pousse un long soupir avant de me diriger vers les portes. Génial! J'avais jamais vu ça! Ils vérifient normalement que le magasin soit vide non? J'hallucine un peu de la situation, sans trop savoir si je dois en rire ou m'inquiéter. Je n'ai jamais passé la nuit dans un supermarché, ça peut toujours être marrant. Je me pointe alors devant les portes d'entrée et essaye de les ouvrir les unes après les autres, sans résultat. Je commence à croire qu'on ne va trouver aucun moyen de sortir d'ici. Je jette un œil à Draco un peu plus loin en me demandant si j'étais tombé sur la meilleure personne pour vivre ce genre d'expérience. Sa froideur ne m'avait pas particulièrement enchanté.

- - -

► A pain stabbed my heart, as it did
every time I saw a girl I loved who was
going the opposite direction in this too-big
world — Jack Kerouac, On The Road.
© Frimelda

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: Roulette du rp - Nicholaï & Iago ϟ 09.06.17 12:06

J’apprends que le nom de celui qui me tient compagnie est Nicholaï mais je suis soulagé puisqu’il rajoute rapidement que je peux l’appeler Nico. Pas que j’ai quelque chose contre son prénom mais c’est assez original et à tous les coups, je saurais pas le prononcer correctement ! Je souris alors en coin en me réjouissant tout de même d’arriver à l’entrée pour découvrir qui est l’idiot qui a coupé toutes les lumières. Mes sourcils se lèvent quand je découvre que devant nous, toutes les portes sont fermées et qu’il n’y a personne à l’accueil. Je pousse un juron discret en observant Nico essayer d’ouvrir toutes les portes sans succès. Nan mais c’est pas vrai, ils vont pas me faire ça aujourd’hui quand même, ça se fait pas ! Je passe une main dans mes cheveux en écoutant la remarque de l’homme avec moi et soupire pas très discrètement.

-Apparemment, on est invisible parce qu’ils nous ont loupés !

Je tourne sur moi-même et pense immédiatement aux sorties de secours. Je me dirige alors vers l’une d’entre elles et comme je m’y attendais, elle est fermée, quelle poisse… Je me demande alors si d’autres clients sont restés enfermés dans le supermarché et, mettant mes mains en porte-voix, je m’écrie :

-Ehoooo, y a encore quelqu’uuuun ?

Toutes mes prédictions se réalisent il me semble puisque ne me répond que l’écho un peu glauque du grand magasin complètement vide. Je tourne sur moi-même, un peu en rogne d’être coincé ici alors que j’ai une soirée qui m’attend et qui avait l’air plus que sympa. Je sors mon téléphone dans un réflexe qui me paraît assez logique puis éclate de rire en secouant un peu la tête.

-On est dans un film d’horreur ou quoi ? Il y a même plus le réseau !

Les petites voix de mes autres personnalités commencent à paniquer un peu, enfin, surtout la gamine qui court partout en pleurant depuis que les lumières du magasin sont éteintes. J’ordonne à Iago de la faire taire –dans ma tête évidemment- mais celui-ci aime autant les enfants que moi et comme l’aveugle est pas doué non plus, on va devoir laisser la gamine courir partout… J’essaye de penser à autre chose que le bordel qui a lieu dans ma tête pour poser mes mains sur mes hanches et me tourner vers l’adulte à côté de moi.

-J’ai l’impression qu’on va rester ici un p’tit bout de temps ! Autant en profiter, je suis jamais rester dans un supermarché toute une nuit !

Attrapant une bouteille d’alcool dans mon chariot, je l’ouvre rapidement et bois quelques petites gorgées avant de lui tendre la bouteille pour lui proposer d’en profiter aussi –c’est un peu l’occasion de voir si je suis avec un mec chiant ou pas.

-T’as déjà mangé ? J’propose qu’on se serve tant qu’on est là, perso, je meurs de faim !

- - -

DON'T
WANT
TO
BECOME

HIM

IDENTITÉ

A paris depuis : 27/03/2017 Conversations : 185 Ϟ âge : 32
Ϟ ma team a gagné : 135
MES LIENS

Re: Roulette du rp - Nicholaï & Iago ϟ 11.06.17 16:00

il va faire nuit.
Que nous soyons invisibles où pas, c'était complètement hallucinant. Alors que le jeune homme lance un appel afin de vérifier si nous somme bien seul, je jette un coup d’œil autour de moi, histoire de peut-être trouvé un autre moyen de sortir de ce bâtiment. Personne ne répond, le silence est pesant. Il n'y a personne d'autre. ça ressemble à une mauvaise blague...

La situation est plutôt absurde, ce genre de choses ne se produisent pas normalement.  j'arrive pas à croire que personne fasse le tour du magasin pour vérifier qu'il est bien vide avant de fermer... et ils se sont tous volatilisé, d'un coup... J'avais vraiment du mal à saisir ce qu'il était en train de se passer. Je n'avais pas du tout prévu de passer la nuit ici. Le dernier espoir qu'il nous reste s'envole alors en fumé quand on réalise qu'il n'y a pas de réseau dans le magasin. C'est la meilleure! Je me passe une main dans les cheveux. Bon il n'y a pas de quoi perdre son calme... Je pense alors à mes amis qui risquent de m'attendre éternellement devant la porte. Cela m'arrache un petit rire, vu l'ironie de la situation. Je devais recevoir des potes à la maison... ils vont m'attendre longtemps!  Je ne m’inquiétais pas trop pour eux, supposant qu'ils ne m'en tiendrait pas trop rigueur et que nous pourrions en rire à l'avenir.

Draco semble alors faire preuve de résilience. Apparemment, nous sommes vraiment coincés ici mon collègue s'en est fait une raison. Il attrape alors une bouteille dans son chariot, l'ouvre et en boit quelques gorgés avant de me la tendre. Je souris lui adresse un signe de tête en guise de remerciement et attrape la bouteille, j'en avale quelques goulées à mon tour. Je pousse un profond soupir et lui rend la bouteille, qu'il en soit ainsi. Je regarde alors autour de moi et je réalise à ce moment, qu’effectivement, je n'ai jamais passé la nuit dans un supermarché non plus, cette pensée éveille alors l'adolescent qui sommeil en moi. Non j'ai rien mangé depuis ce matin, j'ai plutôt la dalle! Et puis ils nous doivent bien ça. à cette idée mon estomac s'anime et gargouille, cela s'impose donc. Sauf que la, tous ses rayons s'offrent à nous, et nous voilà avec l'embarras du choix.Y'a de quoi se faire un festin! T'as envie de quoi?   Je pose alors mes achats dans un coin, ils ne me seraient plus d'une grande utilité pour le moment, et je commence à me diriger dans les rayons me demandant ce que nous allions pouvoir nous mettre sous la dent! Autant voir les choses en grand!

- - -

► A pain stabbed my heart, as it did
every time I saw a girl I loved who was
going the opposite direction in this too-big
world — Jack Kerouac, On The Road.
© Frimelda

IDENTITÉ

MES LIENS

Re: Roulette du rp - Nicholaï & Iago ϟ 16.06.17 20:37

Je tente d’appeler une dernière fois pour constater que tout est bel et bien vide et que nous sommes les seuls présents dans le supermarché. Je pense que c’est pire qu’une mauvaise blague et ajoute à sa remarque que ça ressemble à un film d’horreur, surtout après avoir constaté qu’il n’y a pas de réseau dans l’endroit… Je souris alors qu’il fait une remarque sur les potes qui l’attendront longtemps chez lui et ricane un peu avant de répondre :

-Moi aussi, j’devais aller à une soirée mais bon… Tant pis pour eux, ils s’amuseront moins !

J’éclate plus franchement de rire bien que celui-ci résonne de façon pas très rassurante dans la gigantesque salle. Bon, on va se faire à cette idée et en profiter un peu, non ? Je me serre dans mon chariot et après avoir goûté à l’alcool que j’ai choisi un peu plus tôt, je tends la bouteille à Nico en espérant qu’il soit pas du genre à refuser. Je souris en coin en voyant que ce n’est pas le cas et constate alors que je ne vais pas trop m’ennuyer. Je récupère la bouteille et bois encore un peu avant de lui proposer de manger quelques trucs puisque l’on est dans l’endroit rêvé pour ça. Il m’annonce qu’il a rien mangé depuis ce matin et je le dévisage quelques secondes en me demandant comment il peut encore tenir debout sans avoir avalé un truc toutes les heures mais tout le monde ne mange pas autant que moi. Je commence à marcher en observant les rayons proposant différentes sortes d’aliments que nous pouvons manger sans aucun regret puisque l’on est enfermé ici. Instinctivement, je me glisse dans la rangée où l’on propose les crasses comme chips et autres.

-Commençons ici, on peut s’faire une bonne entrée je pense !

Déposant mon chariot dans la rangée pour que l’on puisse continuer à boire en mangeant, j’observe quelques secondes les propositions. J’attrape un paquet de chips un peu au hasard puis me serre dedans pour en manger une poignée avant de me tourner vers Nico.

-Sinon on va dans chaque rayon et on mange un truc par rayon comme ça on goûte à tout !

J’pense que c’est la meilleure idée pour pas privilégier qu’un seul rayon et vraiment profiter de tout ce que l’on nous « propose » ici.

-Enfin, on va pas non plus aller dans le rayon lessive, hein, j’suis pas sûr que les produits de vaisselle soient très bons aussi !

J’éclate de rire en me faisant comme remarque qu’au final, ce genre de choses sont super à vivre et que j’en garderais un souvenir inoubliable probablement 100 fois mieux qu’une soirée !

[/b]
[/b]

- - -

DON'T
WANT
TO
BECOME

HIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1