hey toi ! la deuxième mise à jour a eut lieux
viens vite découvrir, les nouveautés !
eh eh on rend hommage à charlot
viens vite participer à la soirée
Est ce que t'as voté pour tes préférés ?
sinon dépêche toi, on attend tes choix !

MAJ NUMBER TWO!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prochain event
Un bal ou une soirée à thème
7%
 7% [ 1 ]
Une chasse avec énigmes (en équipe)
21%
 21% [ 3 ]
Une murder party
36%
 36% [ 5 ]
Un escape
29%
 29% [ 4 ]
Fête forraine
0%
 0% [ 0 ]
Un genre de Koh Lanta
7%
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14

IDENTITÉ
T'as cru que tu t'en sortirai ?

A paris depuis : 14/03/2017 Conversations : 111 Ϟ ma team a gagné : 8
MES LIENS

T'as cru que tu t'en sortirai ?
MAJ NUMBER TWO! ϟ 02.06.17 22:39

c'est les nouveautés
celles qu'on attendait avec impatience !
ça y est ça y est la maj est terminée  dance Alors heureux ? Ok alors on y va c'est parti pour les p'tites nouveautés !

#1 design - Le design n'a pas changé pour ce mois ci. Je m'explique. Ce n'est pas le meilleur mois, que ce soit pour moi ou pour d'autres, l'activité n'a pas été énorme mais ce n'est pas la raison du non changement de design. Il se trouve que je n'ai pas eut énormément de temps pour moi, que j'ai fait la mise à jour du mieux possible et j'ai préféré privilégié les membres du mois, tout ça tout ça. Et puis ce design là est plutôt cool, on peut le supporter encore un moi qu'en dites vous ? Je préfère vous le laisser plutôt que de faire un design bâclé quoi sorry

Il y a quand même des nouveaux smileys kihi

#2 top sites - ça y est vous pouvez enfin voter pour le forum groupie J'ai enfin eut le courage de nous inscrire sur plusieurs top site. Alors, comment ça se passe. On se rend vite dans ce sous forum (qui est dans les liens rapides de la catégorie call me maybe . Chaque sujet correspond à un top site, il suffit de cliquer sur le lien et de voter, pour avoir vos points, il copier le formulaire et le remplir en le postant à la suite du sujet en question. Une fois la petite phrase postée, vos points sont ajoutés automatiquement ! Comme ça vient d'être mis en place, les points ont été doublés (pour vous encourager j'avoue rire ) De ce fait, vous gagnerez 10 points par vote pervers

#3 le top du mois - Comme dit un peu plus haut, l'activité de ce mois n'a pas été extraordinaire, ce qui est compréhensible, entre les examens pour certains, la préparation aux examens pour d'autres, tout ça on ne va pas vous blâmer, nous même nous n'avons pas été très active pour des raisons personnelles. cute

Cependant on félicite tout de même le #pandacrew pour avoir tout déchiré et gagné 2 788 points (maman est fière de vous  amoureux ) Tandis que le #lioncrew a chut ce mois ci pour tomber à 1 121 points  jongle

Les membres du mois sont Hyun Su et Cole qui ont tout dégommés, vous voilà sur la page d'accueil mes enfants groupie Bravo à vous kihi

Je récapitule pour ceux qui voudraient voir mieux , voici le compte des points pour les équipes ainsi que les membres !

#PADACREW : 2 788 PTS - #LIONCREW :1 121 PTS
Hyun Su : 1 010 pts - cole : 450 pts

liste des points par ordre alphabétique:

#4 Les flop du mois - Et parce que le mois dernier on a pas nommé de membre en danger, ce mois ci je tiens quand même à les mettre en avant, parce qu'il me semble que mon rappel n'a pas été pris en compte. Notez qu'il faut poster un rp par mois de minimum 200 mots ce qui me semble n'est pas tout de même pas énorme, alors ceux qui avaient posté une absence sont tout excusés, mais pour les autres, s'il vous plaît.. Soit postez un ralentissement, une absence ou donnez au moins signe de vie... Et même si vous en faites pas de rp pensez au moins à mettre vos fiches rp à jour ! S'il vous plait ..  please Là encore, j'ai couru après certain rp mais j'ai pas tout vu j'en suis désolée, du coup vous avez peut être zéro points juste parce que la fiche de rp n'est pas à jour ..

les membres qui doivent se mettre à jour sont donc les suivant :
- Ash (pas de fiche du tout)
- Eden (pas de rp + fiche activité non à jour)
- Isaac (fiche activité non à jour)
- Kyle (pas de rp + fiche activité non à jour)
- Loris (pas de rp + fiche activité non à jour)
- Louise (pas de fiche du tout)
- Lexie (pas de fiche du tout)
- Marine (fiche activité non à jour)
- Paris (pas de fiche du tout)
- Yoshi (pas de rp + fiche activité non à jour)

Vous avez deux semaines pour mettre vos fiche à jour et poster un rp.

#5 la roulette du rp - Les premiers rp de la roulette ont été lancés groupie Les inscriptions sont à nouveau ouvertes, je vous invite à vous rendre sur ce sujet pour voir vos rps ou vous inscrire si vous souhaitez participer kihi

#6 event - L’événement charlie chaplin est encore ouvert, si vous voulez rejoindre la soirée c'est par ici.

Je pensais mettre un autre event en place, ou une intrigue mais j'hésite entre plusieurs idées. Idées que j'ai mis en sondage, je vous laisse donc voter  dance  Parce qu ele but c'est quand même que vous vous amusiez alors j'aimerais mettre en place des choses qui vous attirent vraiment quoi hum

Pour ceux qui auraient des doutes je vous explique ce qu'est
- une murder party : c'est une soirée ou vous aurez chacun une mission et une cible à éliminer (on vous mettra des bâtons dans les roues sinon c'est pas drôle) quand on élimine quelqu'un on récupère sa mission et sa cible, le dernier à rester gagne la partie
- Escape : c'est un jeu qui se joue par équipe, on est enfermé dans une pièce et on a une heure pour sortir en résolvant des énigmes.

Pour les deux autres propositions je pense que vous savez en quoi ça consiste non ? rire

#7 défis - Je vous rappelle que vous pouvez lancer des défis en les envoyant par mp à Nightmare, en précisant ou non la cible du défi ! Alors surtout n'hésitez pas. (envoyez moi des défis sivouplaît je peux pas m'auto-défier cry ) Et puis ça peut être rigolo non ? Si vous avez des idées de défi comme ça, auxquelles on aurait peut être pas penser (même si j'ai pas mal d'idées en tête rire)

Cette mise à jour est un peu courte certes, mais c'est pour en avoir une meilleur le mois prochain groupie

vous avez posté 3393 messages en moins d'un mois et nous sommes déjà 37 personnages, merci à vous !
ballon  hawai dance  beau gosse  awww  mad

Revenir en haut Aller en bas

IDENTITÉ
#PANDAQUEEN Ϟ tu peux pas test

A paris depuis : 26/04/2017 Conversations : 125 Ϟ âge : 24
Ϟ ma team a gagné : 240
MES LIENS

Re: MAJ NUMBER TWO! ϟ 02.06.17 23:24

EEEEH !! J'ai gagné mon défiiiii ~  rire C'est moi, Leilani/mia/Lyra mouhaha Ma chère co admin m'avais donné comme défi de passer incognito jusqu'à la prochaine MAJ (c'est pour cette raison que vous n'en avez pas de trace ça a été fait par mp) ça y est elle est là, et personne ne m'a écrit pour dire qu'il ou elle me soupçonnait kihi Alors, quelqu'un m'avais cramé ? hum (à part luna à qui j'avais craché le morceau ange)

Autrement, je vous aime amoureux pervers wiii slip inlove coeur

- - -

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

IDENTITÉ
#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test

A paris depuis : 20/05/2017 Conversations : 12 Ϟ ma team a gagné : 10
MES LIENS

Re: MAJ NUMBER TWO! ϟ 03.06.17 0:59

MURDEEEEER PARTIIII BLBLBLBLB j'adore *-* mdrrr je m'attendais pas a etre membre du mois avec hyun XD merci :3 PANDA POWEEEEEEEEEEEEEEEEEEER *-*

- - -

Être ou ne pas être
Libella

IDENTITÉ

A paris depuis : 06/05/2017 Conversations : 116 Ϟ âge : 31
Ϟ ma team a gagné : 365
MES LIENS

Re: MAJ NUMBER TWO! ϟ 03.06.17 10:41

Aaaahh enfin les votes!  pom pom Alors là tu m'as bien eu j'aurais jamais pensé! rire enfin maintenant que tu le dis, ouais, pourquoi pas!  mouhaha  

Bravo les pandas, on a tout cassé! wouhou wiii youpi
et mon p'tit Cole aussi  pervers

merci pour les nouveaux smiley! Moi je suis pour le murder party aussi  groupie et je suis plutôt contente que le design ai pas changé, je l'aime beaucoup celui là, on va pouvoir en profiter encore un peu  youpi

- - -

FUCK OFF

IDENTITÉ

A paris depuis : 19/03/2017 Conversations : 124 Ϟ âge : 24
Ϟ ma team a gagné : 5
MES LIENS

Re: MAJ NUMBER TWO! ϟ 05.06.17 10:46

merci pour vos petits commentaire d'amour inlove