hey toi ! la troisième mise à jour a eut lieux
viens vite découvrir, les nouveautés !
eh eh on organise une murder party
viens vite t'inscrire pour participer
Est ce que t'as voté pour tes préférés ?
sinon dépêche toi, on attend tes choix !

Matthew Newman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
#LIONFAMILY Ϟ trop féroce pour toi
Matthew Newman

Arrivée : 11/06/2017 P'tits mots : 20 Ϟ âge : 29
Ϟ ma team a gagné : 65

Matthew Newman ϟ 11.06.17 22:08

NEWMAN Matthew
You're my favourite work of art
Nom de famille : Newman Prénom(s) Matthew, Adam, William âge: 30 ans date et lieu de naissance : Glasgow, Écosse, un 5 décembre 1987 nationalité :  Écossaise origines : Écossaises  statut civile : Veuf orientation sexuelle : Hétérosexuel arrivée à paris Depuis deux mois études et ou emploi : Médecin groupe désiré : Champs-Elysées
minimum dix infos sur ton personnage + ses parents sont de riches bourgeois écossais + il a été marié pendant cinq années + de nature réservée, il a appris à s’effacer dans ce monde de débordements + il cultive sa simplicité + l’univers de sa famille a tendance à le dégouter + cinéphile, il essaye d’approfondir dès qu’il le peut sa culture cinématographique  + il a toujours été timide, malgré tout il parvient à la cacher demies en mieux avec le temps + parfois son éducation stricte et presque maniéré ressort  + il ne supporte pas profiter de l’argent de ses parents et malgré ses origines aisées, il vit dans une grande simplicité+ quand il se sent dépassé par les événements, il abandonne quelques jours ( quand ce n’est pas quelques semaines ) sa vie pour retrouver dans son Écosse natale + ce sont les seules fois où il s’autorise à profiter de son statut privilégié + il a une grande expérience en tant que pianiste, parfois il se demande pourquoi il n’en a pas profité + il n’est pas à l’aise quand il s’agit de parler + il a déménagé à Paris, quelques mois après la mort de sa femme, dans l’espoir que ce changement de vie lui évite de sombrer dans la  dépression + il a eu un enfant avec cette dernière  + sa fille, Emilia a 8 mois.  + il n’est pas pessimiste en général et se laisse rarement submerger par la tristesse  + il a une fascination pour l’art en général + il a écrit toute sa vie + il a essayé plusieurs fois d’envoyer des manuscrits à des maisons d’éditions sans grande réponse + il espère pouvoir un jour abandonné son métier au profit de ce qu’il aime réellement  + il a toujours été idéaliste et naïf
pseudo/prénom : Magiska âge : 16 ans comment t'as atterris ici : CIO et G&T scénario ou inventé : scénario inventé  multicompte : Belle H. Scott & Charlie O’Connor un petit mot d'amour ? J’ai une profonde admiration pour ce forum ! Merci de le faire perdurer <3

Sam Claflin ϟ newman matthew

Code:
<em>Sam Claflin</em> <st>ϟ</st> newman matthew
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Newman

Re: Matthew Newman ϟ 11.06.17 22:19

Jolie petite histoire
petite citation

Matthew a toujours eu besoin d’une ancre dans sa vie. Cette ancre a changé de visage en fonction des années, mais elle a toujours été là.

« Ma chère April,

Je ne sais pas pourquoi je t’écris ses mots. C’est insensé, tu as quitté notre quotidien depuis 6 mois exactement, tu ne recevras jamais cette lettre mais sans que ma raison ne puisse l’expliquer, je suis là devant cette feuille un crayon à la main. J’ai été obligé de partir. J’espère que tu ne m’en veux pas mais pour vivre il m’a fallu quitter notre vie commune. Pour ne pas te mentir ou plutôt me mentir, je ne me suis pas remis de ta mort, ma fuite est sans doute un délit. J’ai l’impression absurde d’avoir posé un voile sur un éléphant en plein milieu de la pièce. Je sais que je vais devoir faire face à ce deuil mais pas maintenant. J’ai intégré un hôpital à Paris, incapable de me retrouver seul dans un cabinet. Tu me manques terriblement. Je me demande chaque jour comment porter ce fardeau sur mes épaules, plus le temps avance, plus je me sens incapable.

Je suis sûrement égoïste, de te le reprocher d’une certaine façon. Mais ce retour à la réalité fut si violent, que je ne peux imaginer autre chose. Le visage d’Emilia est toujours radieux, elle a tellement changé, je retrouve en elle, l’éclat de ton regard. Je crois bien qu’elle a compris les événements, que jamais elle ne rêverait ton visage. Je t’ai souvent dit que tu étais une ancre qui m’accrochait à la vie, non pas que je veuille la quitter mais à ton contact, elle prenait une tout autre saveur. Emilia devient au fur et à mesure du temps passé sans toi, une seconde ancre, du haut de ses huit mois, elle apporte déjà à ma vie quelque chose que je ne parviens pas à décrire, quelque chose qu’aucun mot de mon vocabulaire ne peut décrire.

Pourtant je crois bien que Paris, va être synonyme de nouveauté. Bien sûr, toi, l’Écosse et notre vie me manquent. Je vais essayer de voir cet avenir positivement, comme à travers le prisme de ton optimisme qui m’a si souvent fasciné.

Je t’aime,

Ton amant et veuf,

Matthew Newman. »

Matthew laisse tomber sur le sol son crayon, épuisé. Écrire sur une feuille, les sentiments les plus profondément ancrées en lui est une épreuve bien plus fatigante qu’il ne l’a imaginé. Derrière le mur, des ronflements enfantins lui parviennent. Le pari qu’il a pris est dangereux, décidé, de recommencer une vie à zéro dans une légère précarité au lieu de choisir de retourner vivre dans ce qu’on aurait appelé communément un cocon doré lui paraît encore maintenant complètement irrationnel. Pourtant il n’était pas question de retourner dans cet univers qui l’avait si longtemps oppressé. L’enfant qu’il était ne lui pardonnerait jamais, sa fille ne lui pardonnerait jamais, sa femme ne l’aurait pas accepté. Maintenant que la vie l’a mit devant le fait accompli, qu’on lui a retiré une femme qu’il a tendrement aimé, il est bien décidé à se débarrasser du carcan que sa famille lui impose encore.

MADE BY LIGHTLESS.TCHI

#PANDAQUEEN Ϟ tu peux pas test
Lyra M. Kiryakova

Arrivée : 29/03/2017 P'tits mots : 278 Ϟ ma team a gagné : 165

Re: Matthew Newman ϟ 11.06.17 22:50

Re bienvenue petit chat coeur Bon courage pour ta fiche et pour ce nouveau perso ! kihi

- - -

how would you feel •• if i told you i loved you. it's just something that I want to do. i'll be taking my time, spending my life falling deeper in love with you. so tell me that you love me too.

#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test
Luna C. Griffin

Arrivée : 28/03/2017 P'tits mots : 105 Ϟ ma team a gagné : 270

Re: Matthew Newman ϟ 12.06.17 11:13

Bienvenue à toi! kihi
Réserve-moi un lien, doc **

- - -

I'm the one with the ghosts in my bed, but they only come alive at night. Stuck in my sheets an accustomed coffin, I swear that I'll be fine, I'll be fine in the daylight.

Matthew Newman

Re: Matthew Newman ϟ 12.06.17 11:55

Merci !

Mais bien sûr **

Cole M. Lewis

Arrivée : 27/03/2017 P'tits mots : 304 Ϟ âge : 27
Ϟ ma team a gagné : 5

Re: Matthew Newman ϟ 15.06.17 17:12

Il faut absolument qu'on se trouve un lien avec un de mes DC! bave
bon courage pour la suite de ta fiche, ça promet wiii

- - -

there's no words, it's just her Body against mine, makeup on my shirt, lipstick on my neck, whiskey on my breath

Takin' pictures in the moment so we don't forget

Loan Black

Arrivée : 26/04/2017 P'tits mots : 151 Ϟ âge : 24
Ϟ ma team a gagné : 85

Re: Matthew Newman ϟ 23.06.17 18:16

yeah ! tout est bon !
Je suis pas sur le bon compte mais tant pis rire

Tout est donc nickel pour moi ! Te voilà validé(e) ! Bienvenue aux Champs Elysées, je suis certain qu'ils sont heureux de te compter parmi eux. Tu peux désormais faire ta petite vie et au cas où, voici quelques liens utiles :

ϟ lire les annexes, dans le cas où tu n'aurais pas tout lu.
ϟ Recenser ton nom et ton prénom dans ce sujet
ϟ poster ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes.
ϟ poster ta fiche d'activité rp, qu'on puisse comptabiliser tes points plus facilement.
ϟ ouvrir ta boîte au lettres pour recevoir les lettres de Nightmare.
ϟ t'abonner au fil d'actualités, pour être au courant de toutes les nouveautés.
ϟ et enfin : éclate-toi à fond ! et n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quelque chose !

- - -

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1