hey toi ! la troisième mise à jour a eut lieux
viens vite découvrir, les nouveautés !
eh eh on organise une murder party
viens vite t'inscrire pour participer
Est ce que t'as voté pour tes préférés ?
sinon dépêche toi, on attend tes choix !

Lena N. Mohn ϟ Moi j'étais née pour n'être qu'avec toi (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test
Lena N. Mohn

Arrivée : 07/04/2017 P'tits mots : 51 Ϟ âge : 24
Ϟ ma team a gagné : 0

Lena N. Mohn ϟ Moi j'étais née pour n'être qu'avec toi (Terminé) ϟ 20.06.17 16:09

Lena N. Mohn
La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois
Nom de famille : Mohn. Prénom(s) Lena Nadja. âge: 24 ans. date et lieu de naissance : un 13 mars 1993 à Oslo. nationalité :  Franco-Norvégienne. origines : Norvégiennes.  statut civile : célibataire. orientation sexuelle : hétérosexuelle. arrivée à paris quand elle avait 3 ans. études et ou emploi : étudiante en art et histoire des arts. groupe désiré : Saint-Denis.
+Lena est fille unique. Sa mère enseigne le norvégien à l'université. Son père est cadre d'entreprise à la Défense + Elle a été mariée à ses 19 ans. Ses parents n'en ont jamais rien su + Elle et son mari se sont séparés il y a 4 ans. Lena ne sait pas encore qu'il est de retour à la capitale. Ils ne sont pas officiellement divorcés, mais Lena est allée s'informer sur comment en lancer la procédure le cas échéant + Elle est du genre à s'habiller avec style sans pour autant débourser des milles et des cents. + Elle est passionnée par l'art depuis toute petite. Arpenter les musées, lire des livres sur l'histoire des arts a toujours été son truc + Elle s'enferme pas mal dans le dessin quand elle a besoin de se vider la tête. C'est comme une thérapie pour elle. Un moyen de garder la tête haute  + Elle aime écouter de la musique de temps en temps et écoute même un peu de tout + Elle ne parle plus à son meilleur ami depuis qu'il a couché avec son mari. Surtout parce qu'elle ne l'a jamais revu depuis. + Elle est très franche et très directe, mais elle n'est pas le genre à être rancunière loin de là.  + Elle est très sensible et empathique. Très à l'écoute des autres, elle se montre le plus possible présente pour ses amis + Elle est très serviable et très généreuse, si bien que parfois certain en profite pas mal   + Elle possède un golden retriever femelle du nom de Freyja. + Elle est très autodidacte et s'intéresse à beaucoup de choses. Ainsi elle a apprit toute seule à parler l'anglais, le coréen et le japonais, et à jouer de la guitare + Elle fait de temps en temps du sport pour se défouler + Elle pense constamment à Loan et s'interdit certain quartier pour éviter de trop penser à lui. Elle essaie de se persuader qu'il ne reviendra jamais. Parce qu'elle le sent, elle l'aime encore. +  Si elle n'a aucun soucis avec les chiens ou tout autre animal, elle a toujours un peu de mal avec les enfants en bas âge. + Elle ne boit plus de lait de vache ou de chèvre, ni ne mange de chocolat, depuis 4 ans + Elle se trouve être très maniaque, à tout ranger et organiser correctement chez elle. + Elle vit seule dans un appartement depuis qu'elle est en université + Elle évite au maximum de conduire une voiture ou de se retrouver dans une voiture. Elle ne prend donc un taxi qu'en cas d'ultime nécessité + Elle fait toujours tourner l'une de ses bagues autour de son doigt quand elle est nerveuse.  + Elle est très bricoleuse et créative. La plupart de la déco chez elle a été faite à la main + Elle est hydrophobe
pseudo/prénom : Noona. âge : 26 ans. comment t'as atterris ici : Grâce à la Pandaqueen. scénario ou inventé : inventé.  multicompte : nope ~. un petit mot d'amour ? j'étais Eden avant. Je lui ai juste changé sa tête, sa story, et tout. Sorry pour ceux qui avaient des liens et Rps avec Eden. cry  J'avais besoin de me relancer parce que voilà z'êtes cool ici ! ET LES PANDAS SONT LES MEILLEURS. des bisous  coeur

Josefin Frida Pettersen ϟ lena n. mohn

Code:
<em>Josefin Frida Pettersen</em> <st>ϟ</st> lena n. mohn
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Lena N. Mohn

Re: Lena N. Mohn ϟ Moi j'étais née pour n'être qu'avec toi (Terminé) ϟ 20.06.17 16:13

Jolie petite histoire
Moi j'étais née pour n'être qu'avec toi
Ca pourra paraître stupide. Il était mon tout. Mon monde. Mon univers. Ma vie. Il était mon premier amour et mes premières fois. Mes premières folies aussi. On n'avait que 17 ans quand tout a commencé entre nous. J'avais le coeur léger, j'étais sur un nuage. Je n'avais jamais ressenti ça de ma vie. Et puis un jour il s'est mis à genoux, devant moi. Il m'a demandé de l'épouser. Idiote que je suis, j'ai dit oui. Oui pour la vie. Oui jusqu'à la mort. J'avais accepté d'être juste à lui pour toujours. C'était 2 ans plus tard. 2 années qu'on était ensemble. Je croyais que ça durerait pour l'éternité. Que rien ne nous séparerait. Que rien ne viendrait entacher tout ça. Mais je devais me tromper. Il a couché avec mon meilleur ami. J'aurais pu lui pardonner. On s'est disputé. Il a eut un accident et a bien failli finir paralysé si je ne l'avais pas poussé à se rééduquer. Mais j'avais encore besoin de comprendre pourquoi. Pourquoi il a fait ça. Je ne le saurais sans doute jamais. Parce qu'il est parti. Un an après notre union. Tout s'est fini comme ça. Par son départ pour Londres. Sans doute que je ne le reverrai jamais. Sans doute qu'il ne reviendra jamais. Quelle idée d'avoir épouser un gars comme lui. Je me suis sentie anéantie. En manque d'oxygène. Pendant un mois je l'ai attendu. Pendant un mois j'ai espéré son retour. Mon entourage ne cessait de me dire d'arrêter de croire en des rêves impossibles. Il n'est jamais rentré. Jamais. A quoi bon attendre quelqu'un qui ne reviendra jamais ? J'aurais pourtant pu l'écouter, l'excuser, tenter de recommencer... Je me noyais tellement que je finis par me reprendre en main. On me conseilla de m'informer sur le divorce. Divorcer ? Pour mieux redémarrer ? C'était tentant... Mais...Et s'il revenait ? Et si je lui pardonnais ? Pour m'informer, je suis aller voir un avocat. Je suis ressortie avec les papiers. Prenez votre temps Mademoiselle Monh. Du temps. J'en aurais besoin. Les papiers sont toujours là, chez moi. Vide. Blanc comme neige. Juste là pour me dire qu'il me reste cette possibilité pour continuer à avancer. Je ne pourrais jamais oublier, jamais. Mais un jour, je devrais bien prendre une décision.
Loan... Tu m'as brisé le coeur. Si je t'aime encore ? je ne sais pas. J'en sais rien. Je suis perdue parce que c'est compliqué. Parce que je sais qu'il suffira que je vois ton visage pour que je t'aime à nouveau...
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

#PANDAQUEEN Ϟ tu peux pas test
Loan Black

Arrivée : 26/04/2017 P'tits mots : 148 Ϟ âge : 24
Ϟ ma team a gagné : 80

Re: Lena N. Mohn ϟ Moi j'étais née pour n'être qu'avec toi (Terminé) ϟ 20.06.17 16:32

MI AMOOOOOOOOOOOOOOOR coeur
Re-bienvenue héhé pervers inlove

- - -

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

Lena N. Mohn

Re: Lena N. Mohn ϟ Moi j'étais née pour n'être qu'avec toi (Terminé) ϟ 20.06.17 16:36

MON AMOUR amoureux brille coeur coeur
Merciii ~ Toi aussi hehe rire

Loan Black

Arrivée : 26/04/2017 P'tits mots : 148 Ϟ âge : 24
Ϟ ma team a gagné : 80

Re: Lena N. Mohn ϟ Moi j'étais née pour n'être qu'avec toi (Terminé) ϟ 23.06.17 23:11

yeah ! tout est bon !
ça promet pervers coeur

Tout est donc nickel pour moi ! Te voilà validé(e) ! Bienvenue à st denis, je suis certain qu'ils sont heureux de te compter parmi eux. Tu peux désormais faire ta petite vie et au cas où, voici quelques liens utiles :

ϟ lire les annexes, dans le cas où tu n'aurais pas tout lu.
ϟ Recenser ton nom et ton prénom dans ce sujet
ϟ te rendre dans le sujet des équipes et découvrir dans laquelle tu vas être.
ϟ poster ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes.
ϟ poster ta fiche d'activité rp, qu'on puisse comptabiliser tes points plus facilement.
ϟ ouvrir ta boîte au lettres pour recevoir les lettres de Nightmare.
ϟ t'abonner au fil d'actualités, pour être au courant de toutes les nouveautés.
ϟ et enfin : éclate-toi à fond ! et n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quelque chose !

- - -

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1