Loan Black # underco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
#PANDAQUEEN Ϟ tu peux pas test
Loan Black

Arrivée : 26/04/2017 P'tits mots : 154 Ϟ âge : 24
Ϟ ma team a gagné : 85

Loan Black # underco ϟ 20.06.17 16:42

Black Loan
petite citation au choix
Nom de famille :Tu fais parti de la famille black enfant illégitime à ce qu'on dit. Prénom(s) Ta mère a choisit de t'appeler Loan parce que c'était le nom du meilleur ami qu'elle a perdu dans un incendie. âge: tu as maintenant vingt quatre ans. date et lieu de naissance : tu es né le huit janvier quatre vingt treize dans la ville de paris, oui ici même, dans la capitale. nationalité :  tu es de nationalité française bien que certains aient du mal à le croire. origines : tu as des origines coréennes de part ta mère. statut civile : tu es célibataire ou divorcé, bien que ce ne soit pas officiel. orientation sexuelle : tu es attiré par les femmes uniquement, tu n'as rien contre les homo, mais ça ne t'intéresse pas, tu as dérapé une fois et ça ne t'a même pas plu. arrivée à paris à la naissance. études et ou emploi : t'as été DJ pendant tes années à londres mais c'est bientot fini maintenant, tu es rentré pour reprendre les affaires familiales. groupe désiré : Champs Elysées.
ton père est un riche PDG d'une entreprise d'import export + une rumeur court comme quoi tu serais relié à la famille Disney (ouais celle du type qui a créé Mickey) + tu te déplaces en skate la plupart du temps + tu pratiques le karaté depuis que tu as cinq ans + tu as l'alcool mauvais et évite donc de boire + tu t'es déjà violemment battu avec ton pète + même si tu paraîs froid au fond tu es un nounours  + tu es incapable de lever la main sur une femme ou un enfant +tu as été marié un an, d'ailleurs tu l's toujours, les papiers de divorce n'ont jamais été signés + il paraît que tu as trompé sa femme avec le meilleur ami de celle ci + tu ne supportes pas les gens qui mâchent à bouche ouverte et ne manque pas de leur faire la remarque + tu ne te souviens pas du soir où tu as trompé ta femme + tu as une certaine facilité avec les enfants, un instinct paternel ? + tu ne sais pas mentir + tu as besoin de calme pour te concentrer + tu es du genre à t'isoler durant des jours pour rien + tu ne dor que deux à trois heures par nuit + tu n'aime pas le chocolat + tu es allergique au lait de chèvre + tu n'es pas très bavard + tu es du genre possessif, par peur d'être abandonné + il t'arrive de te ronger les ongles quand tu es nerveux + tu aime bien jouer les DJ dans les boîtes de nuits pour te faire un peu d'argent bonus, bien que tu n'en as pas spécialement besoin + tu as failli perdre l'usage de tes jambes après un accident de voiture + tu pratique du sport pour se sentir vivant + tu as peur d'être paralysé  + il paraît que tu mange bio, mais bon c'est qu'une rumeur + tu as un chien qui s'appelle Louis, pourquoi ? Toi même tu n'en sais rien. + tu es encore bien trop amoureux de Lena et revenir dans cette ville, où vous avez tout vécu, te rend nostalgique +
pseudo/prénom : lightless/tchi. âge : vingt quatre. comment t'as atterris ici : par la volonté de dieu rire scénario ou inventé : inventé.  multicompte : Lyra, Leilani, Mia. un petit mot d'amour ? KEUR KEUR PALMIER KEUR.

Yong Jun Hyung ϟ loan black

Code:
<em>yong jun hyung</em> <st>ϟ</st> loan black
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

- - -

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

Revenir en haut Aller en bas
Loan Black

Re: Loan Black # underco ϟ 20.06.17 16:42

Jolie petite histoire
is it too late now to say sorry ?
Tu sais, je suis désolé. Au fond je voulais pas. Je voulais pas te blesser. Je voulais pas t'infliger cette douleur, cette haine, cette peine. On a eut des parcours différents, toi et moi. Pourtant on a réussi à s'unir. On a réussi à s'unir et à se le promettre pour un an. un an c'est rien. c'est ridicule. Et J'ai vécu tellement de choses depuis, à côté, en dehors de toi. Je ne sais pas si je regrette cette union, ou non. Je crois qu'au fond ce serait stupide de regretter. Parce que je t'ai aimé, vraiment. Je crois que je t'aime encore d'ailleurs. J'en sais rien. Tu vois c'est difficile. J'ai tellement de projets en tête. Et j'crois que j'suis pas encore fait pour être enchaîné. Pour être marié à quelqu'un, à toi ou à une autre. Ce n'est pas toi le problème, tu sais. Loin de là. J'crois que c'est tout moi. C'est moi qui ait merdé le premier et j'te supplierait même pas de me pardonner. Parce que ça se pardonne pas, une faute comme celle là. Mais je m'excuse. Oui je m'excuse d'avoir couché avec ton meilleur ami, alors qu'on était marié. En plus il m'intéressait pas, c'était juste. J'en sais rien. Je m'en souviens pas, vraiment. Je dis pas ça pour t'énerver, c'est juste, ma mémoire l'a effacé, cette soirée. Puis j'me suis éloigné de toi, j'ai essayé de m'enfermer dans quelque chose, j'ai continuer mes études quelques mois. Mais cette ville, j'pouvais pas. J'pouvais plus. Puis j'avais besoin d'retrouver mon meilleur pote. J'crois qu'on fond il me manquait, vraiment, trop. Plus que toi ? Je ne sais pas. Mais c'est un peu un frère pour moi. Tu le sais n'est ce pas ? T'sais je dis pas ça pour t'énerver. J'dis pas ça pour te blesser. Mais j'suis désolé. Londres c'était beau. Londres c'était, un renouveau pour moi. Voilà quatre ans que j'me suis barré et pas une seule fois j'n'ai pas pensé à toi. J'me remet en question depuis tout ce temps. Depuis que j'suis là j'me remet en question. Et au fond, j'me dit que j'aurai peut être pas dû suivre cet élan de folie, me marier, sérieux. Quelle idée. A cet âge là. C'était trop tôt pour nous. On était même pas certain de s'aimer vraiment. Je veux dire, suffisamment pour entrer dans une routine, dans une vie de couple stable, simple, banale ? J'sais pas quoi penser tu sais. Mais d'être parti ça m'a fait du bien. J'continue le karaté. J'continue de faire du sport pour mes jambes. Parce que sérieux j'ai jamais autant flipper d'être paralysé à vie qu'après cet accident. J'aurai pas du partir énervé de chez toi ce soir là. Pour ça aussi, j'suis désolé. Au fond, tu dois me détester, pour tout ce que je t'ai fait subir. Et pourtant c'est pas fini. J'suis revenu. Revenu sur Paris. Parce que j'vais devoir reprendre l'entreprise du paternel alors j'dois prendre le métier d'après ce qu'il dit. Et j'vais pas pouvoir, j'vais pas pouvoir être là et ne pas aller vers toi. Tu me manques. Tu manques beaucoup trop Lena. Il n'y a toujours que toi. J'sais pas si tu m'as oublié, j'sais pas si t'as tiré un trait mais j'vais peut être essayer de revenir dans ta vie. Comme avant ? Ou mieux peut être. Je ne sais pas. Au fond j'sais plus ce que je veux ou j'ai juste besoin d'une chose. Toi. PARDONNE MOI Lena
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

- - -

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test
Thomas Cooper
#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test

Arrivée : 27/03/2017 P'tits mots : 185 Ϟ âge : 25
Ϟ ma team a gagné : 20

Re: Loan Black # underco ϟ 21.06.17 15:23

j'ai hâte de voir ce que va donner cette petite présentation wiii

Loan Black

Re: Loan Black # underco ϟ 23.06.17 18:29

Merci Thomaaaaas coeur

- - -

Darkness is your candle.

Loan Black

Re: Loan Black # underco ϟ 23.06.17 19:23

autovalidation par moi même.

- - -

Darkness is your candle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1