hey toi ! la troisième mise à jour a eut lieux
viens vite découvrir, les nouveautés !
eh eh on organise une murder party
viens vite t'inscrire pour participer
Est ce que t'as voté pour tes préférés ?
sinon dépêche toi, on attend tes choix !

Are you kidding me ? - ft. Lena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
#PANDAQUEEN Ϟ tu peux pas test
Loan Black

Arrivée : 26/04/2017 P'tits mots : 154 Ϟ âge : 24
Ϟ ma team a gagné : 85

Are you kidding me ? - ft. Lena ϟ 29.06.17 17:54

Are you kidding me ? - lena & lohan
Il est vingt heure. Tu as donné rendez vous à Lena ce soir. Pourquoi ? Tu ne sais pas vraiment. Peut être pour vous retrouver ? Peut être pour te faire pardonner votre dernière rencontre ? C'est vrai que c'était un peu tendu. Mais tu ne sais pas vraiment comment agir à vrai dire. Encore moins avec elle. Alors ce soir,tu vas essayer de la retrouver. Tu vas essayer de lui faire passer une bonne soirée. Comme avant. Comme pour oublier le reste. Comme pour rattraper le temps perdu. Tu t'es habillé avec un jean noir, chemise blanche, petite veste de costard. De quoi faire bonne impression n'est il pas. Et puis vu le restaurant où tu comptes l'emmener, il vaut mieux être bien habillé. Voilà peut être quinze minutes que t'es là à t'observer bêtement. T'arrives pas à croire que t'es presque stressé. C'est pas comme si tu la connaissais pas. Pas comme si tu ne savais pas ce qui lui ferait plaisir. Pas comme si tu ne savais pas que les fleurs que tu as acheté étaient ses préférées. Tu inspires pour te donner du courage avant d'enfiler tes chaussures. Les fleurs, tes clés et c'est parti. Tu n'as rien oublié.
Tu arrives une demie heure plus tard devant chez elle. Une dernière inspiration et tu te décides à sonner. En espérant qu'elle n'ait pas oublié.
made by lightless.tchi

- - -

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

Revenir en haut Aller en bas
#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test
Lena N. Mohn

Arrivée : 07/04/2017 P'tits mots : 52 Ϟ âge : 24
Ϟ ma team a gagné : 0

Re: Are you kidding me ? - ft. Lena ϟ 29.06.17 18:28

Ϟ Are You Kidding Me ? Ϟ

Loan était de retour. J'y croyais toujours à peine. On s'était vu déjà. J'avais réagis si mal. Je lui en veux. Je ne pouvais que lui en vouloir. Ma colère était mélangée à une joie cependant. J'avais presque cessé d'y croire, et voilà qu'il s'est trouvé là devant moi. Mon coeur n'a jamais ressenti un tel séisme. Mais Loan était bien là. Il m'avait invité ce soir. J'ai dit oui. Comme une idiote. Peut-être. Ou pas. Je ne sais pas, je ne sais plus. Je ne pourrais même pas dire si c'est une bonne idée ou pas. Tout ce que je sais, c'est que j'ai besoin de rendre ces papiers de divorce qui ne me servent plus à rien. Je m'étais donc levée tôt et avais filé chez l'avocat. Mais il n'était pas là. Et si... Et si ça refonctionnait lui et moi ? J'y ai tellement cru en son retour, que maintenant qu'il est là, je n'ai plus envie de penser que ça ne marcherait pas, que ni lui ni moi ne pouvions pas réessayer...

J'ai peur. Je me regarde dans la glace. Mon lit est envahi d'un tas de robes, jupes et petits hauts en tout genre. Et je n'arrive toujours pas à me décider. Tant pis, je tente le tout pour le tout. La dernière robe qu'il m'avait offerte et que je n'avais plus mise depuis son départ. Peut-être que ça lui fera plaisir ? J'ai envie de lui faire plaisir. Je n'ai pas envie que ça reparte de travers. J'enfilais mes escarpins. Venait le moment où de nouveau devant la glace j'hésitais. Rouge à lèvres ? Ou pas de rouge à lèvres ? J'ai les mains qui tremblent un peu. Finalement j'en mets. Mon maquillage est très léger de toute façon. Comme toujours. On sonne à la porte. C'est lui. Il est là. Et moi, je ne fais que stresser comme une adolescente. Ouvrant la porte, mon coeur rate un battement alors que je le vois une nouvelle fois face à moi. J'ai envie de pleurer de nouveau. Mais je me reprend :
"Loan !... Bonsoir !" J'avais vu les fleurs. Ca me touchait tellement."Je t'en prie entre !" Je le laissais entrer. Loan dans mon appartement... J'en oubliais tout le reste. Jusqu'à la présence de cette enveloppe dans mon salon.

Loan Black

Arrivée : 26/04/2017 P'tits mots : 154 Ϟ âge : 24
Ϟ ma team a gagné : 85

Re: Are you kidding me ? - ft. Lena ϟ 10.07.17 13:05

Are you kidding me ? - lena & lohan
La porte s'ouvre plus vite que prévu. Tu n'as pas vraiment eut le temps de te préparer.Enfin, si tu avais toute la journée, mais t'étais toujours pas prêt psychologiquement. Tu te sens ridicule. C'est quoi ça. On dirait un ado de quinze ans qui invite sa première copine au bal de promo. Tu la connais. Tu la connais même trop bien, tu n'as rien oublié, rien. Et un léger sourire vient étirer tes lèvres lorsque tu aperçois ce qu'elle porte. Cette robe c'est toi qui l'a acheté. Alors elle n'a pas brûlé tous les cadeaux que tu lui as fait, il y encore un espoir. Peut être. Bonsoir. Et toi, toi t'es là, muet comme une carpe, incapable de trouver les mots. Tu entes alors et une fois à l'intérieur tu te tourne vers elle, lui tendant le bouquet de fleurs. - j'ai pensé que ça te ferai plaisir, ce sont toujours tes préférés ? En espérant qu'elle n'aient pas changé de goût entre temps, ce qui aurait très bien pu. Mais non, tu es optimiste, tu y crois, elle aime toujours ces fleurs là. Tu finis par rajouter dans un faible sourire - tu es très belle.. Cette robe te va toujours aussi bien.. Le but pour ce soir. Pas de dispute. Juste une soirée, aussi parfaite que possible. Tout ce que tu veux, c'est lui faire passer un bon moment.. comme avant.
made by lightless.tchi

- - -

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

Lena N. Mohn

Arrivée : 07/04/2017 P'tits mots : 52 Ϟ âge : 24
Ϟ ma team a gagné : 0

Re: Are you kidding me ? - ft. Lena ϟ 21.07.17 17:12

Ϟ Are You Kidding Me ? Ϟ

Je le laissais entrer. Il était si beau. Encore. Toujours. J'ai du mal à rester moi-même. J'ai envie de le serrer dans mes bras. Sentir qu'il est vraiment de retour. Lui redire qu'il m'avait juste affreusement manqué. Lui dire que j'lui en veux d'être parti comme ça. Lui dire que je lui pardonne. Tout s'emmêle. Je prends le bouquet. Le parfum de ces fleurs magnifiques envahit mes narines. Je me sens encore plus touchée par cette attention. Il n'avait pas oublié. Il se rappelait de mes goûts. De mon amour pour ces fleurs là. Ma prise se fait un peu plus forte.
"Tu n'as pas oublié... Elles sont vraiment si belles !" J'affichais un sourire vraiment heureux. Il complimentait ma tenue... "Je pensais que ça te plairait de la voir de nouveau..." Oh ça y est. Ca m'émouvait trop. Mes yeux commençaient à s'humidifier. Non. Lena. Ne pleure pas. Pas maintenant. "IJ-je vais les mettre dans un vase de suite. Et j'arrive... T-tu veux boire quelque chose ?" J'allais à la cuisine. autant que je ne revienne pas les mains vides. Je parvenais à tout faire en même temps. Retenir ce qu'il voulait boire et aller chercher ce vase. Je posais les fleurs sur le bar de la cuisine, et puis ouvrai des placards. Dos à Loan, j'en profitais pour chasser les larmes qui s'étaient échappées.
Où était ce foutu vase ?? Je finis par le repérer sur l'étagère la plus haute de l'un d'entre eux. Je poussais un soupir et pris un tabouret pour grimper dessus et aller le chercher. Mais en voulant descendre, je sentis le tabouret perdre l'équilibre. Oh non ! Je n'allais pas finir par terre ?! J'en poussais un cri d'ailleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1