Mise à jour numéro trois !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nightmare
T'as cru que tu t'en sortirai ?

Arrivée : 14/03/2017 P'tits mots : 134 Ϟ ma team a gagné : 14

Mise à jour numéro trois ! ϟ 05.07.17 17:37

les p'tites news
t'as envie de tout savoir hein !
Aller, ça a mis trois jours mais ça y est on s'en sort ! groupie C'est partie, allons y pour les nouveautés mises en place !

design • BOUM un design tout frais, tout pâle, tout.. été, vous trouvez pas ? cute Les couleurs, ont bien changé, le graphisme aussi on va pas se mentir ! Mais surtout, oui il y a surtout eut du changement dans le codage. A savoir que la page d'accueil n'est plus en onglet, tout est affiché d'un coup !
Les catégories ont elles aussi changées, les forums sont à nouveau les uns en dessous des autres et non en carrés. On revient sur un truc un peu plus classique. Bien que ça soit un peu original quand même hein kihi Le qui est en ligne n'est plus en onglet non plus, tout est affiché sur la même base, plus à chercher les statistiques ni rien. Ah. ça fait du bien quand même tout ce changement non ?   nih
Pour ce qui est des profils dans les sujets, il n'y a plus d'onglets non plus. (oui j'ai enlevé tous les onglets mouhaha ) Il n'y a plus non plus les fond de couleurs différentes, vous avez un petit ruban qui détermine votre équipe , c'est pas beau ça ?
Je crois que c'est tout pour le design !

activité du mois • Encore une fois l'activité n'a pas été au top du top mais le forum n'est pas au point non plus et je vous remercie, ceux qui sont toujours là et qui font vivre i dare you !  hawai dance Les membres du mois, sont presque les même que le mois dernier ! On félicite hyun su   195 points et raphaël da costa 395 points pour leur activité ! Vous avez votre place sur la page d'accueil !  dance

On félicite également le #PANDACREW qui a atteint 1975 points ce mois ci, maman est fière de vous mes petits !  inlove
Le #LIONCREW est un peu à la traîne avec un total de 960 points ! Vous remonterez la pente ! On y croit !  pc

Nous avons malheureusement eut des perte ce mois ci  cry Voici la liste des membres qui ont été supprimés : Yoshi Powell ; Paris S. Morgan ; Loris Deschamps ; Marina Miura ; Merle Swanson ; Ash Pierce ; Lexie Kane ; Isaac Livier ; Sophia couturier !
Paix à vos âmes  drapeau blanc  cry

Je sais que nous sommes sur un RPG et qu'il s'agit d'un loisir et non d'une obligation ! Nous avons tous une vie et je le conçois ! Moi même j'ai parfois du mal à me co pour rp et tout ! Mais ça ne coûte rien de laisser un petit message, une absence, je ne suis pas un tyran je ne vais pas vous en vouloir si vous ne pouvez pas rp.. Mais donnez au moins de vos nouvelles, connectez vous un peu .. Premièrement, ça nous fait plaisir d'avoir de vos nouvelles et deuxièmement, ça n'attire pas vraiment un forum ou les membres ne prennent pas la peine de se connecter..

De ce fait, j'ai pris la décision de supprimer les membres dont la dernière connexion date d'avant la MAJ précédente. De le cas présent j'ai donc supprimé les membres qui ne s'étaient pas connecté après le 02.06 à savoir la date de la dernière mise à jour. Je ne sais pas si c'est compréhensible mouhaha Mais en gros, si vous ne vous connectez pas en juillet, vous serez supprimé à la mise à jour d’août. Et si vous savez que vous ne pourrez pas passer, poster une annonce, vraiment ça prend deux minutes ... cute

evenement • Vous avez voté pour la murder party ! alors la voici, la voilà, il faut juste vous inscrire. Je ne pourrais la lancé qu'une fois que j'aurai les participants ! Je vous invites à courir dans ce sujet pour vous inscrire !

L’événement charlie chaplin prend fin, je n'ai malheureusement pas eut le temps de faire apparaître nightmare, mais je me rattraperai ! vous pouvez cependant continuer les rps privé que vous avez ouvert là dessus, il n'y a que le sujet de groupe qui a été archivé ! Merci à tous ceux qui ont participé ! coeur

Top du mois •  Le mois dernier j'ai mis un sujet en place pour que vous puissiez voté pour vos préféré du mois (rp, personnage, défi etc..) Il a été remis à zero, vous pouvez aller revoter si vous le souhaitez ! Il suffit de passer dans ce petit sujet  pour donner votre vote !  brille

duo du mois • En nouveauté ! Il est possible d'afficher son duo ! Couple, amitié, fraternité, peu importe ! Tout le monde peut s'inscrire ! Il y aura ensuite un petit vote déterminé le duo du mois ! Pour en savoir plus, je vous invite à aller lire le petit sujet juste ici !  canard

roulette du rp • Les premiers sujets ont plutôt bien démarrer je suis contente que ça fonctionne ! Les inscription sà la roulette sont à nouveau ouverte ! c'est par ici que ça se passe !  wouhou

soirée CB • Je vous invite à voter pour me dire quand vous êtes disponible pour une petite soirée Chat box avec quizz ! groupie J'espère que vous serez nombreux ! Pour voter c'est par ici mes amis

recrutement •  Si vous avez du temps et l'envie de participer un peu plus à la vie du forum ! Nous recrutons des animateurs pour animer le forum. Relancer le flood, animer la chatbox pour essayer de la faire vivre un peu, ce genre de petits choses pour nous aider à faire vivre le forum. Ce n'est pas un poste à responsabilité dans le staff, ni une place de modérateur mais vraiment d'animateur, vous aurez des droits, un petit rang exprès, mais ça ne demande pas trop de responsabilité, vraiment. c'est vraiment si vous avez le temps et l'envie de nous aider à animer le forum. Pour postuler, envoyez un mp à Lightless.Tchi sur l'un de ses comptes (peu importe lequel). Donnez vos motivations, vos disponibilités et ça sera déjà pas mal coeur

rappel • Je vous rappelle également l'existence du dé du destin qui vousaide à prendre une décision si vous êtes bloqué dans un rp !
Il est également possible d'envoyer des défis par mp à Nightmare ! Pour défier n'importe qui, membres, personnages, comme vous voulez ! N'hésitez vraiment pas ! Même les défis les plus idiots ! Le ridicule ne tue pas, encore moins en RP   pq  

Flood • des nouveaux jeux ont été mis en place dans le flood, allez voir ! On pourrait bien s'amuser ! kihi Et si vous voulez créer de nouveaux jeux n'hésitez pas à le faire, tant que vous n'en faites pas des milliers mouhaha

Revenir en haut Aller en bas
#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test
Hyun Su Ahn

Arrivée : 17/04/2017 P'tits mots : 369 Ϟ ma team a gagné : 544

Re: Mise à jour numéro trois ! ϟ 05.07.17 18:42

je suis amoureuse du design groupie groupie groupie groupie groupie inlove inlove inlove inlove inlove inlove amoureux amoureux amoureux amoureux ainsi que de la murder party ballon ballon ballon ballon bave bave bave

y encore ma tête sur la pa rire z'adore x) et vive les pandaaaaaaa

dommage pour toute ses perte cry cry

très jolie boulot inlove

- - -

Who am I ?

#PANDAQUEEN Ϟ tu peux pas test
Lyra M. Kiryakova

Arrivée : 29/03/2017 P'tits mots : 283 Ϟ ma team a gagné : 167

Re: Mise à jour numéro trois ! ϟ 05.07.17 18:44

Premier commentaire petit chat inlove Merciiii pour ton aviiis coeur nomnom
Eh oui.. dommage pour les pertes cry

#LIONFAMILY Ϟ trop féroce pour toi
Matthew Newman
#LIONFAMILY Ϟ trop féroce pour toi

Arrivée : 11/06/2017 P'tits mots : 21 Ϟ âge : 29
Ϟ ma team a gagné : 70

Re: Mise à jour numéro trois ! ϟ 05.07.17 19:49

Le design est si beau *^*

Les Lions sont motivés à prendre leur revanche slip

J'ai hâte de commencer cette fameuse murder party **

je suis tellement re-motivée maintenant x)

Lena N. Mohn

Arrivée : 07/04/2017 P'tits mots : 52 Ϟ âge : 24
Ϟ ma team a gagné : 0

Re: Mise à jour numéro trois ! ϟ 05.07.17 20:10

MI AMOR
Tu le sais déjà mais je le redis, j'aime trop ce design, la ban, la PA tout ça tout ça (en plus SISTAR sur la BAN #FOND.)
#TEAMPANDA in da place wsh wsh beau gosse les pandas domineront le monde, c'est écrit mouhaha
j'irai jeter un oeil sur les Events bien entendu, mais tout ceci m'a l'air foooortement sympatoches
LOVE LOVE inlove

Leilani Tomaszewski

Arrivée : 19/03/2017 P'tits mots : 182 Ϟ âge : 25
Ϟ ma team a gagné : 130

Re: Mise à jour numéro trois ! ϟ 05.07.17 21:09

Vous êtes trop beaux coeur Mercii pour vos jolis commentaires ! Je suis vraiment content que le design vous plaise et vous motive (j'avoue j'en suis fière rire )
En tous cas j'espère que ça va donner un coup de boost à IDY et que des petits nouveaux vont faire leur appparition ! inlove

J'espère que la murder pary va bien marcher aussi kihi

Hayate Hirano
Newbie here

Arrivée : 03/09/2017 P'tits mots : 33 Ϟ ma team a gagné : 120

Re: Mise à jour numéro trois ! ϟ 15.10.17 13:32

Juste. Wow.

Nightmare

Re: Mise à jour numéro trois ! ϟ 15.10.17 13:32

Wow ?

Hayate Hirano
Newbie here

Re: Mise à jour numéro trois ! ϟ 15.10.17 13:33

C'est hyper beau le forum !

Nightmare

Re: Mise à jour numéro trois ! ϟ 15.10.17 13:33

Ah ouais, sauf qu'il est pas fini et que je viens de poster un message pour dire qu'il ferme ...

Hayate Hirano
Newbie here

Re: Mise à jour numéro trois ! ϟ 15.10.17 13:37

... Bah quand j'ai cliqué sur le liens de ton message ça n'as pas marché et quand je suis venue j'ai vue que le liens vers ici :/ 

Ah bah je suis dég' du coup. J'aime bien ce forum moi.

Nightmare

Re: Mise à jour numéro trois ! ϟ 15.10.17 13:38

c'ma faute i'm sorry j'ai mal changé le lien de la barre d'annonce, mais tt"as bien vu que celui là date de juillet .. hum enfin bref, désolée

http://wedareyou.forumactif.com/t352-i-im-so-sorry voilà le bon lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1