Eve Bourgeois ~ Je n'ai de bourgeois que le nom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test
Eve Bourgeois

Arrivée : 29/03/2017 P'tits mots : 151 Ϟ âge : 22
Ϟ ma team a gagné : 165

Eve Bourgeois ~ Je n'ai de bourgeois que le nom ϟ 06.07.17 16:39

Eve Bourgeois
Tu es ce que tu décides d'être
Nom de famille : Bourgeois Prénom(s) Eve âge: 21 ans date et lieu de naissance : 13 novembre quelque part en France nationalité :  Française origines : Aucune statut civile : Célibataire enceinte, son copain est mort il y a un peu plus de deux ans. orientation sexuelle : Bisexuelle arrivée à paris Il y a quelques mois études et ou emploi : Dealeuse groupe désiré : Saint-Denis
+ A tué son copain pour se protéger des coups qu'il lui affligeait  +en plein dénis de grossesse après une soirée dont elle ne se souvient plus + beauté froide + heartbreaker + en prison pendant deux ans + mystérieuse + dealeuse pour boucler les fins de mois  + a envie de changer de peau + Est hantée par le meurtre de son copain + Effrayée par le sang + Méfiante + Ne croit plus en l'amour  + Condamnée à deux ans plus un suivi psychologique à sa sortie de prison + Chassée de chez elle par ses parents + Accro aux chewing-gum + Se mord les lèvres à sang + A essayé de se suicider en prison  + Défaitiste + Plus forte qu'avant + Provocatrice + De plus en plus pauvre + Claque son argent plus dans les fringues que dans la nourriture + Anorexique + Séductrice  + Possessive + Parfois impulsive + Porte des petits tops et des vêtements parfois osé pour attirer l'attention  + Ne se cache pas sous prétexte qu'on puisse la reconnaître + Passionnée par les films + Incollable sur les films de toutes les époques et nationalités+ Fume + A parfois peur des autres parce que harcelée pendant toutes ses secondaires + A un passé sale qu'elle ne peut pas laisser derrière elle + égoïste + Se cache derrière un masque de vulgarité + Ne croit pas en une religion, juste en la mort  + Habite dans un taudis sans wifi + N'a pas d'amis mais s'est promise de prendre soin d'eux mieux que d'elle si elle en a un jour + A peur que l'on se moque encore d'elle + Ne souhaite qu'une seule chose: renaître + A de plus en plus de nausées à cause de sa grossesse dont elle n'est pas au courant.
pseudo/prénom : Leïla âge : 17 anscomment t'as atterris ici : Reboot d'Abby scénario ou inventé : Inventé  multicompte : Aymeric un petit mot d'amour ? Je reprends un nouveau dépaaaart  groupie

Chloë Grace Moretz ϟ eve bourgeois

Code:
<em>Chloë Grace Moretz </em> <st>ϟ</st> eve bourgeois
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

- - -

Reborn is impossible
It hurts, I'm probably dead inside... Will I reborn or will I stay in my past for life?

Revenir en haut Aller en bas
Eve Bourgeois

Arrivée : 29/03/2017 P'tits mots : 151 Ϟ âge : 22
Ϟ ma team a gagné : 165

Re: Eve Bourgeois ~ Je n'ai de bourgeois que le nom ϟ 06.07.17 16:40

Dirty story
N'aie pas peur,
je ne mords pas, plus maintenant en tout cas~

M. et Mme Bourgeois
Rue xxxxx, n°XX
Marseille

Oublier pour changer, laisser sa vie derrière soi pour renaître…

Foutaises, maman. Ce ne sont que des foutaises ce que tu me disais.

Je sais pas comment tu m’as retrouvée, je suis partie loin de vous pourtant, je pensais que vous me foutrez la paix. Pourquoi tu t’acharnes ? L’argent que tu m’envoies, je te le renvoie en ayant craché dessus. J’ai plus besoin de vous maintenant, c’est trop tard maman. Il fallait pas me chasser de la maison en m’insultant et en me jetant mes fringues à la figure. J’vous ai déçu, c’est ce que vous m’aviez dit alors que j'avais que 18 ans, je suis pas mieux maintenant, je fais toujours des conneries et je ne crois pas que je ferais quelque chose de bien dans ma vie alors juste : lâche-moi.

Tu m’as jamais aidée, au final. J’ai été harcelée pendant six longues années et même si je rentrais avec des vêtements déchirés en pleurant, sale et blessée, tu t’en foutais. J’étais ta fille unique mais tu t’en foutais. Mais je suis plus ta fille maintenant, j’ai tué quelqu'un maman, j’ai pris de la drogue et j’ai fini en taule pendant deux ans. C’est moi qui ai tué Cole, de mes propres mains, parce qu’il me battait et que je voulais me protéger. Je vous ai supplié tu te souviens? Je voulais rentrer à la maison pour éviter qu'il me batte à mort mais vous vous en foutiez alors j'ai du me protéger toute seule. Il avait un flingue, il allait se débarrasser de moi si je faisais rien. J’ai été en prison, trop longtemps pour la gosse de 18 ans que j’étais. Pourquoi t’es pas venue me voir hein ? Pas une seule fois, j’ai toujours attendu que l’on vienne me rendre visite mais personne est venu me voir, personne. Je suis restée seule et j’ai voulu mourir, j’ai essayé de mourir mais apparemment, j’en avais pas le droit. Quand je suis sortie, j’ai su que j’étais plus votre fille. Cette lettre que tu reçois, brûle-la ou garde-la mais c’est la dernière chose que tu recevras de moi.

Adieu vieille peau.

Celle dont t’a foutu la vie en l’air.

MADE BY LIGHTLESS.TCHI

- - -

Reborn is impossible
It hurts, I'm probably dead inside... Will I reborn or will I stay in my past for life?

#PANDAQUEEN Ϟ tu peux pas test
Loan Black

Arrivée : 26/04/2017 P'tits mots : 154 Ϟ âge : 24
Ϟ ma team a gagné : 85

Re: Eve Bourgeois ~ Je n'ai de bourgeois que le nom ϟ 06.07.17 17:00

re bienvenue petit chat ! en espérant que tu te plaira avec ce personnage ! coeur bon courage pour ta fiche ! kihi

- - -

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

#LIONFAMILY Ϟ trop féroce pour toi
Matthew Newman
#LIONFAMILY Ϟ trop féroce pour toi

Arrivée : 11/06/2017 P'tits mots : 21 Ϟ âge : 29
Ϟ ma team a gagné : 70

Re: Eve Bourgeois ~ Je n'ai de bourgeois que le nom ϟ 06.07.17 19:23

Rebienvenue toi !

Lyra M. Kiryakova

Arrivée : 29/03/2017 P'tits mots : 283 Ϟ ma team a gagné : 167

Re: Eve Bourgeois ~ Je n'ai de bourgeois que le nom ϟ 08.07.17 14:20

J'suis désolée mais je ne peux pas valider ce personnage que je trouve un peu .. trop hard.. certes on a un contexte libre et tout mais Y a plusieurs points qui me dérange un peu ...
- le fait que ce soit une meurtrière et qu'elle ait effectué plusieurs meurtre volontaires.. Si encore elle avait fait un homicide involontaire.. soit mais là .. aaah
- elle n'aurait été en prison que un an pour un meurtre volontaire (plusieurs même) même en étant mineure cela me semble peu .. hum
- comment aurait elle pu reprendre une vie simple de caissière en étant une ancienne détenue ?
- elle n'aurait pas des séquelles psychologiques ? De plus elle a essayé de se tuer en prison ..

Je suis vraiment désolée mais il va etre difficile pour toi d'avoir des liens avec un personnage de ce style sur ce type de forum .. hum

- - -

how would you feel •• if i told you i loved you. it's just something that I want to do. i'll be taking my time, spending my life falling deeper in love with you. so tell me that you love me too.

Aymeric Choe

Arrivée : 29/03/2017 P'tits mots : 63 Ϟ âge : 23
Ϟ ma team a gagné : 115

Re: Eve Bourgeois ~ Je n'ai de bourgeois que le nom ϟ 08.07.17 15:30

Je m'y attendais étrangement x)

Bon et bien, je vais un peu retravailler ma fiche dans ce cas ^^"

- - -

Thanks you, I'm sorry, I love you
Even if I have given my all to you
It's not gonna be enough

Sacha L. Mendoza

Arrivée : 06/07/2017 P'tits mots : 37 Ϟ âge : 23
Ϟ ma team a gagné : 122

Re: Eve Bourgeois ~ Je n'ai de bourgeois que le nom ϟ 08.07.17 19:29

yeah ! tout est bon !
Au vu de son passé je l'aurai plutôt vu à Pigalle, mais allez, on va dire que hein, on s'en fiche kihi

Tout est donc nickel pour moi ! Te voilà validé(e) ! Bienvenue à saint denis, je suis certain qu'ils sont heureux de te compter parmi eux. Tu peux désormais faire ta petite vie et au cas où, voici quelques liens utiles :

ϟ lire les annexes, dans le cas où tu n'aurais pas tout lu.
ϟ Recenser ton nom et ton prénom dans ce sujet
ϟ te rendre dans le sujet des équipes et découvrir dans laquelle tu vas être.
ϟ poster ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes.
ϟ poster ta fiche d'activité rp, qu'on puisse comptabiliser tes points plus facilement.
ϟ ouvrir ta boîte au lettres pour recevoir les lettres de Nightmare.
ϟ t'abonner au fil d'actualités, pour être au courant de toutes les nouveautés.
ϟ et enfin : éclate-toi à fond ! et n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quelque chose !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1