hey toi ! la deuxième mise à jour a eut lieux
viens vite découvrir, les nouveautés !
eh eh on rend hommage à charlot
viens vite participer à la soirée
Est ce que t'as voté pour tes préférés ?
sinon dépêche toi, on attend tes choix !

Mia deschamps - let it go
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

IDENTITÉ
#PANDAQUEEN Ϟ tu peux pas test

A paris depuis : 19/03/2017 Conversations : 124 Ϟ âge : 24
Ϟ ma team a gagné : 5
MES LIENS



#PANDAQUEEN Ϟ tu peux pas test
Mia deschamps - let it go ϟ 21.03.17 23:09


Mia deschamps
on s'a(b)ime à en (c)rever
Nom de famille : Deschamps quelle grande famille dans ce monde si petit. Ils font parti des grands de ce monde, de ce qu'on craint.. Prénom(s) Mia. elle n'a qu'un nom, parce que ça suffit. Parce que ses parents ne voulaient pas qu'on l'appelle autrement. âge: elle a eut vingt quatre ans il n'y a pas trop longtemps. date et lieu de naissance : elle est née un deux janvier à Paris. nationalité :  française, comme ses parents et leur parents avant eux. origines : cambodgienne de par ses ancêtre, bien que la famille est en france depuis plusieurs générations. statut civile : célibataire bien qu'elle commence à tomber amoureuse. orientation sexuelle : hétérosexuelle, elle a pourtant tenté, mais les femmes ce n'est pas son truc et ses parents en sont ravis.. arrivée à paris dés sa naissance. études et ou emploi : étudiante en lettres modernes, l'écriture, tout un art.. groupe désiré : champs élysées.
mia aime lire, elle pourrait passer sa vie plongée dans les bouquins + les fraises sont son pêché mignon + elle mordille toujours le bout du crayon ou du stylo quand elle réfléchit + elle est assez maniaque avec ses affaires, chaque chose à sa place + elle a le vertige, vraiment, même le fait de monter sur un muret la met mal à l'aise + elle fait facilement de hypoglycémie, de ce fait elle a toujours une barre de céréales sur elle + mia est douce au possible, il est rare de l'entendre hausser la voix, elle est pacifiste + elle a longtemps eut peur de son père + elle fait partie d'une famille très bourgeoise, bien qu'elle n'en ait absolument pas le caractère + l'argent n'a pas énormément de valeur à son coeur, bien qu'il faut avouer que c'est bien pratique des fois + elle est très généreuse et pourrait tout donné pour ses amis + une il lui arrive une fois par mois de faire le tour des centres sociaux pour apporter un peu d'aide et de soutien aux sdf + elle ne supporte pas l'odeur de la cigarette et la fuit le plus possible, elle reste difficilement près de fumeurs + elle écoute énormément de musique, il est impossible pour elle de s'imaginer vivre sans + elle n'a pas un très grand estomac, elle a souvent faim mais à un appétit d'oiseau une fois face à son assiette, elle grignote plus qu'autre chose + elle ne prends pas un gramme, jamais + elle va courir avec sa mère tous les dimanches matin, c'est leur moment à elles  + elle aimerait que son frère le surprotège un peu moins + elle n'est pas très tactile depuis ce fameux soir où elle a failli se faire violer + elle ne donne pas sa confiance facilement, bien qu'elle croit que tout le monde est gentil, quelque part au fond + elle ne juge jamais une personne au premier abord, elle aime apprendre à connaître les gens + elle prend énormément soin de ses cheveux + elle est allergique à la noix de coco +
pseudo/prénom : lightless.tchi/lou. âge : vingt quatre. comment t'as atterris ici : secret. scénario ou inventé : inventé.  multicompte : leilani baby. un petit mot d'amour ? love love.

park sora ϟ mia deschamps

Code:
<em>park sora</em> <st>ϟ</st> mia deschamps
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
avatar

IDENTITÉ
#PANDAQUEEN Ϟ tu peux pas test

A paris depuis : 19/03/2017 Conversations : 124 Ϟ âge : 24
Ϟ ma team a gagné : 5
MES LIENS



#PANDAQUEEN Ϟ tu peux pas test
Re: Mia deschamps - let it go ϟ 21.03.17 23:16


Jolie petite histoire
les apparences sont parfois bien lourdes
Tiens toi droite. Souris. Sois polie. Dis bonjour. Ne sois pas insolente. N'oublie pas de dire merci. Tes devoirs. Ton cours de piano. Ne fréquente pas ces gens là. Ils ne sont pas comme nous. Léana ! N'as-tu pas honte de toi ? Fais attention !

Oui papa. Je fais attention. Oui papa. Je suis polie. Non papa je ne fume pas. Non papa, je ne fréquente pas les mauvaises personnes. J'ai eut vingt à mon dernier contrôle. C'est bien n'est ce pas ? Est ce que tu es fier de moi. Regarde moi papa. Je suis une gentille fille. J'ai toujours tout fait comme il faut. Pourquoi ne me vois tu pas ? Pourquoi ne vois tu que mes défauts. Ils ont quoi mes habits ? Il ne sont pas dans la norme bourgeoise. Tu trouve ça horrible ? Vraiment ? Alors je ne suis pas belle à tes yeux. Je ne suis pas ta belle petite fille ? Pourquoi ne me vois tu pas comme je suis plutôt que de chercher ce que tu voudrais que je sois ? Je ne suis plus une enfant papa. J'ai besoin de sortir. J'ai besoin d'avoir des amis. J'ai besoin de m'épanouir. Je suis en cinquième année de fac, en fin de master papa, je crois, que je peux commencer à faire mes choix. Tu ne crois pas ? Pourquoi ne vois tu pas ? Je suis exactement comme tu m'as éduquée. Douce, aimante, aimable, souriante, polie. Je suis bonne élève, intelligente, je fais mes devoirs en temps et en heure. Mais j'ai besoin de respirer papa. J'ai besoin que tu me laisse vivre. Je suis une jeune femme maintenant. J'ai le droit de donner mon point de vue. J'ai le droit de rire. Tu m'as gâché mon enfance papa. Laisse moi. Je veux pouvoir rire, jouer, sortir, m'amuser. S'il te plaît papa. Comprends moi. A cause de toi je me sens mal. A cause de toi je teste mes limites plus que ce que je devrais. Oui, j'ai déjà fait le mur une fois. Je suis en quête de liberté papa. Je ne suis plus une enfant, j'ai besoin de me découvrir. J'ai besoin de découvrir la vie. Laisse moi.

Tu vas bien ? Pourquoi n'as-tu pas appelé ? Fais attention à toi. N'oublie pas de m'appeler. Je t'aime. Tu es merveilleuses. Sois fière de ce que tu es, toujours. Tu sors ? Avec qui ? Prends tes précautions, s'il te plaît. N'abuses pas non plus. Ne contredis pas ton père,il est énervé. Tu sortiras un peu plus tard.

Oui je vais bien. Ce n'est rien, je me suis cogné à table chez Louise. Ne t'inquiètes maman. Moi aussi je t'aime, je t'ai toujours aimé maman. Tu es parfaite, la plus belle de toutes. Mon modèle. Merci d'être fière de moi. Merci de me donner confiance, grâce à toi je suis sûre de moi, je sais où je vais. Oui je sors. Avec Raphaël, tu sais, je t'en ai déjà parlé. Maman ! Je n'en suis pas là encore. Tu sais que j'ai bien trop peur de faire n'importe. De ne pas tomber sur le bon. Tu sais tout maman. S'il te plaît ne dit rien à papa. J'ai bu hier, mais pas beaucoup je te le promet. J'ai besoin de m'évader. Tu peux faire en sorte qu'il me laisse sortir ce soir ? Je vais voir Louise. Non, je n'ai pas cours demain et oui, j'ai déjà fait tout ce que j'avais à faire. Je serai sage c'est promis. Maman, je crois que je l'aime. Mais je ne sais pas. C'est si compliqué. Pourquoi c'est compliqué. Maman, j'ai mal, aide moi. S'il te plaît, ne dis rien à papa. Je fais attention, c'est juré. Ne le répète pas. C'est notre secret. Tu sais qu'il va se fâcher. Mais tu es avec moi, hein maman. tu sais que je suis une fille bien. Je fais toujours attention. Je suis sage. Tu le sais n'est ce pas ? Maman, aide moi à le faire lâcher prise. Libère moi.

T'étais où hier ? T'as vu Raphaël ? J'le sens pas ce mec Mia. Il a pas l'air net. J'sais pas. Tu viens avec moi à Londres ? J'ai pas envie d'y aller tout seul. Et j'suis sûr que t'as envie de faire un peu de shopping là bas ? Avoue. Emmène une copine je m'en fous. Mais pas lui. Léa dis moi ce qui va pas ? Quelqu'un t'emmerde ? Écoute pas le vieux tu sais qu'il dit d'la merde. T'inquiète je te couvre.

J'étais chez Louise. Et non j'ai pas vu Raphaël. Il est gentil ! Tu le connais même pas. De toute façon je sors pas avec lui alors pourquoi tu m'embête là ? C'est vrai tu m'emmènerais à Londres ? Tu sais que j'suis toujours partante pour dépenser des sous ! Je peux emmener Louise. Tu la connais hein ? Mais il y a rien j'te jure ça va .. Non je mens pas. Enfin.. Si peut être. Mais c'est pas important d'accord ? J'veux pas qu'on s'inquiète pour moi. Et papa.; J'suis obligée de l'écouter, j'ai pas envie de finir enfermé dans ma chambre pendant une semaine. Tu sais comme il est.. Merci. Heureusement que tu es là. Loris, je peux dormir avec toi  ? J'ai fait un cauchemar. Loris ? Tu viens avec moi à la bibliothèque. S'il te plaît ! Sois cool alleeeez !
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
avatar

IDENTITÉ
#PANDAQUEEN Ϟ tu peux pas test

A paris depuis : 19/03/2017 Conversations : 124 Ϟ âge : 24
Ϟ ma team a gagné : 5
MES LIENS



#PANDAQUEEN Ϟ tu peux pas test
Re: Mia deschamps - let it go ϟ 21.03.17 23:20


Jolie petite histoire
passé difficile, avenir incertain

Only miss the sun when it starts to snow.
×
« Loris, on fait un bonhomme de neige ? » Regarde moi Loris, s'il te plaît. Pourquoi tu ne veux pas jouer avec moi ? Je suis ta petite soeur, c'est moi Mia. Pourquoi tu ne m'aime pas ? Maman dit que ça va venir, mais elle ne sait pas quand. « Laisse moi, vas jouer toute seule ! » Pourquoi tu es méchant ? Pourquoi tu me pousse Loris. Tu me fait mal arrête ! Tu ne vois pas mes larmes ? Je n'ai que huit ans, je n'ai rien fait ! Papa a dit que tu ne voulais pas que je sois là. Pourquoi ? Tu sais qu'ils t'aiment aussi, fort. Tu le sais Loris hein ? Il est l'heure d'aller à l'école. Je traîne des pieds avant de croiser papa. Il me regarde froidement. Je crois qu'il ne m'aime pas, papa. Comme toi. Il n'y a que maman qui m'aime. Il n'y a que maman qui me fait des câlins. Et je ne peux rien dire, je n'ai que huit ans. Huit petites années, c'est pas beaucoup. Alors je fais ce qu'on me demande, je ne râle pas. Je souris, poliment, comme il me l'a toujours dit. Il fait froid, je n'aime pas le froid, si c'es pour jouer toute seule. Je préfère le soleil.

Only know you love her when you let her go.
×
« Je sors, tu viens avec moi Loris ? » Je sais déjà que tu vas dire non, mais je te demande quand même, on ne sait jamais. « Non, bonne soirée. » Pff. De toute façon tu vas faire quoi ? C'est bon, j'emmerderai plus c'est promis. Je pourrai faire une crise digne d'une ado de mon âge, mais non, non je me tais. Je reste sage, polie, douce. Parce qu'il me l'a enseigné, parce qu'il me l'a apprit. Mais s'il m'arrive quelque chose, ce sera de ta faute. Parce que tu n'auras pas été là. Tu n'es jamais là. Je ne sais pas pourquoi je m'obstine encore à vouloir être proche de toi. Je suis ta soeur merde. Ta petite soeur, que tu le veuille ou non. Pourquoi est ce que tu m'ignores comme ça ?  Bref, je suis sorti. Lousie m'attend, il n'y a qu'elle qui fait attention à moi, qui fait réellement attention. Depuis toujours. Il n'y a qu'elle qui tente de me réconforter et de sauver ta peau. Peut être qu'il n'est pas d'humeur, me dirait elle. Tu n'es jamais d'humeur Loris. Jamais. Tu t'en fous royalement.Mais ce soir c'est Louise qui arrive en courant à la maison. Parce que ce soir on est tombé sur des types pas cool. Parce qu'ils ont envie de s'amuser. Qu'elle a réussit à s'échappé. Elle m'a laissé là, je l'ai vu partir. Pourquoi a-t-elle fait ça ? Elle avait pas le droit de m'abandonner ! Pas elle. Les larmes, des larmes de tristesses, de rage, de peur. Tout ces sentiments qui me hantent, qui m'animent. Je ne sais même pas quoi faire. Je suis incapable de crier. Et pourtant la seule personne à laquelle je pense. C'est toi Loris. Tu es le seul que j'appelle à l'aide dans mes pensées. Mais je sais que tu ne viendras pas, pourquoi viendrais tu ? Tu me détestes, tu me détestes tellement que tu me laisserai me faire violer ? Tu ferai vraiment ça Loris ? J'ai peur j'ai tellement peur, alors je ferme les yeux et j'attends que ça passe. Je n'ai pas la force de me débattre, je n'ai plus la force. Je ne peux pas crier, une main, forte, froide couvre mes lèvres. Et je sens mes habits partir en lambeaux. Pourquoi moi ? J'ai envie de mourir, de disparaître. Mais tout s'arrête. Qu'est ce qu'il se passe. Le souffle coupé, les yeux embuée. Je ne vois rien, je ne comprends rien. J'ai froid, tellement froid, mais je sens qu'on me recouvre. Un manteau, chaud. Il sens comme toi. Loris. Est ce une hallucination ou mon grand frère qui est venu me sauver ? Je n'ose pas regarder, de peur d'être déçue. Mais je parviens à murmurer « Loris, on fait un bonhomme de neige ? » . Tu souris, je sais que c'est toi. Je l'ai compris. Je sais que tu souris, que tu t'en veux. Je sais, que maintenant, tu es là. Mais je t'en veux, que ça ne soit que maintenant. Maintenant que j'ai déjà passé quinze ans à te courir après.


Because I'm happy.
×

« C'est qui lui ? » Mais, pourquoi ça t'énerve autant ? J'suis à la fac, j'ai le droit d'avoir des amis non ? C'est quoi le problème là Loris ? J'suis en littérature, j'suis toujours à mes cours et je ramène que des bonnes notes alors je vois pas en quoi mes fréquentations te gênent. C'est vrai, je suis rentré tard l'autre soir, mais c'était tellement bien Loris, tu n'imagine même pas comme je me suis senti libre.. J'étais moi. Et Louise peut te le confirmer, je n'ai pas fait n'importe quoi. Je le jure Loris. Je le jure. S'il te plaît, ne le répète pas à papa. « Un ami. » Tu t'attendais vraiment à ce que je réponde autre chose ? Un ami. Juste un ami parmi tant d'autres, parmi toute la bande. Oui, il est un peu plus important. Mais je n'y peux rien Loris. S'il te plaît.. Ne l'embête pas. Il n'a rien fait. Et puis c'est pas la peine de jouer les frère protecteur maintenant. J'ai vingt quatre ans, s'il te plaît. Laisse moi découvrir des choses, mais sois là. Pour moi, sois là. Je vais bien, Papa ne m'affecte qu'un peu, je te jure Loris. Je vais bien, très bien. Je suis heureuse.
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Procès Deschamps vs Comté de Flandres - coupable
» [REL] Valerie Deschamps
» L'avenir des bleus avec deschamps

Mia deschamps - let it go
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
I DARE YOU ::  :: story of my life :: présentations validées