Aymeric ~ There's no chance without work
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
#PANDAFAMILY Ϟ tu peux pas test
Aymeric Choe

Arrivée : 29/03/2017 P'tits mots : 63 Ϟ âge : 23
Ϟ ma team a gagné : 115

Aymeric ~ There's no chance without work ϟ 06.07.17 20:38

Aymeric Choe
La roue tourne et parfois, la chance nous tombe dessus
Nom de famille : Choe Prénom(s) Aymeric âge: 23 ans date et lieu de naissance : 14 février dans la belle ville de Busan nationalité :  Françaises origines : Coréennes  statut civile : célibataire orientation sexuelle : bisexuel arrivée à paris Il y a 20 ans études et ou emploi : Etudiant en musique et rappeur groupe désiré : Montmartre
+ Son sourire est sûrement ce que l'on voit en premier chez lui... En plus de ses grandes oreilles  + Il n'assume pas du tout celles-ci mais ça ne donne rien quand il essaye de les cacher + Il adore tout ce qui est branché même si ça ne se voit pas toujours puisqu'il reste très sobre physiquement (en tout cas la plupart du temps) + Il s'est fait deux tatouages à l'âge de 18 ans.  Un au creux de son coude droit "Si me amas, serva ma" signifiant: Si tu m'aimes, sauve-moi. Et un autre sur son avant-bras droit: "Suaviter in modo fortiter in re. Solum omnium lumen" signifiant: "Doux en manière, fort en acte. Seule toute la lumière." + Il a beaucoup d'argent mais n'en profite pas tellement, préférant vivre une vie pleine de rebondissements plutôt qu'avoir tout ce qu'il veut quand il le veut. + Il est très généreux et à la mort de sa mère, il a donné la totalité de son grand héritage à une association caritative, se retrouvant sans argent.  + Il est s'habille souvent de longues vestes, d'un style très classe même si parfois, il fait des folies en mettant des vêtements beaucoup plus décontractés. + Il est un grand maladroit sauf lorsqu'il rappe, il est tout à fait différent quand il se met à rapper. + Sa voix est très grave et impressionnante mais c'est ce qui donne toute la puissance à son rap.+ Il n'a pas du tout le style d'un rappeur et il est plus sentimental que les autres rappeurs, se différenciant vraiment d'eux.  + Il sait mieux parler le français que le coréen et préfère la France à son pays d'origine.  + Il n'est timide qu'avec les gens pour qui il a des sentiments dépassants l'amitié. + Il est très masculin et n'aime pas paraître faible aux yeux des autres ce qui fait que parfois, il est un peu prétentieux.  + Il est assez ouvert aux autres même si à cause de son travail acharné, il n'a pas toujours le temps de sociabiliser. + Il n'a aucune peur et est quelqu'un de plutôt courageux. + Il est un peu workalcolic sur les bords.  + Il aime les activités calmes comme celles pleines de vie. + Quand il veut se poser, il aime lire un livre ou simplement écouter de la musique plus calme.  + Lorsqu'il veut s'amuser, c'est bars branchés et boîtes de nuit à gogo.+ Il est un peu poète mais c'est un côté de sa personnalité qu'il ne montre à personne.+ Il aime toutes les saisons mais sa préférée reste l'hiver, pourquoi? Il n'aime pas le dire mais c'est pour lui la saison la plus romantique et il l'est un peu sous ses airs fiers.  + Sa mère était totalement pour qu'il fasse ce qui lui tienne à coeur plus tard contrairement à son père qui a toujours voulu le voir devenir avocat.+ Il a coupé tous les ponts avec son père dès qu'il a touché au lotto mais n'a jamais pris la grosse tête et considère simplement qu'il a eut beaucoup de chance + Son plus grand rêve est de devenir un rappeur connu internationalement. + Il est déjà assez connu en France même s'il ne rappe qu'en coréen. + Il adore également danser, surtout le hip-hop.
pseudo/prénom : Leïla âge : 17 anscomment t'as atterris ici : Reboot d'Iago scénario ou inventé : Inventé multicompte : Eve un petit mot d'amour ? On disparaît mais on revient plus foooort  inlove

Park Chanyeol ϟ aymeric choe

Code:
<em>Park Chanyeol</em> <st>ϟ</st> aymeric choe
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

- - -

Thanks you, I'm sorry, I love you
Even if I have given my all to you
It's not gonna be enough

Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Choe

Arrivée : 29/03/2017 P'tits mots : 63 Ϟ âge : 23
Ϟ ma team a gagné : 115

Re: Aymeric ~ There's no chance without work ϟ 06.07.17 20:39

Histoire de chance
Les dés sont lancés
Nouveau-né, j’étais dans une ville de Corée dont je n’ai à présent aucun souvenir. Ma mère m’a transmis ses gènes coréens et je n’ai de mon père que mes deux gigantesques yeux. Je n’ai vécu dans ce pays que mes trois premières années, j’étais bien trop jeune pour me faire des souvenirs de ce pays, c’est probablement pour cela que ma préférence se tourne toujours vers la France. Je n’ai pas de photos de moi lorsque je n’étais qu’un jeune enfant, tout a brûlé dans un malheureux incendie quand j’avais à peu près 12 ans. Je pense que je ne me serais de toute façon jamais vraiment plus dans mon pays d’origine, il paraît que la vie est particulièrement difficile là-bas et que la pression y est fort présente. Je supporte mal la pression, c’est bien connu, et je dois en subir bien assez en France.

Enfant, j’ai déménagé en France dans ce pays immense dont je ne connaissais pas la langue. Mon père devait absolument retourner dans son pays d’origine pour des raisons que je n’ai jamais comprises. Ma mère n’a jamais été heureuse en France et aurait probablement mieux fait de rester en Corée du sud. Je pense avoir rapidement appris le français et oublié le coréen, à l’heure actuelle, je sais à peine dire bonjour dans ma langue natale. Je ne m’inquiétais pas trop de l’endroit où je vivais à cette époque, mon père m’a dit que tout ce qui m’importait était la lecture, que je passais des heures et des heures à dévorer tous les livres qui me passaient sur la main. Un futur d’intellectuel selon mon père et il me semble que ça a légèrement foiré même si ce n’était pas prévu. Jusqu’à l’âge de 12 ans, j’ai été un mordu de lecture. Vous pouvez m’imaginer avec des petites lunettes rondes et une tenue toujours parfaitement repassée : c’était exactement qui j’étais pendant 9 ans de ma vie. Puis tout a basculé…

Adolescence catastrophique, des flammes, une chaleur étouffante, je me suis réveillée en sueur cette nuit maudite où toute ma maison a pris feu. Il y a eu des dommages réparables mais certains irréparables… Mon père était venu me chercher dans ma chambre pour me porter jusqu’à l’extérieur en pensant y retrouver ma mère mais celle-ci n’est jamais revenue… Son corps a été retrouvé sous une poutrelle, celle-ci lui est tombée dessus et elle est restée coincée dans les flammes. Les pompiers sont arrivés bien trop tard et n’ont pas su la sauver. Comment vous dire que cela a bouleversé ma vie ? Je n’ai jamais plus été le même suite à la mort de ma mère, je n’ai plus voulu m’enivrer de livre qui ne racontent en rien ce qu’il se passe dans la vie réelle. Tout est une question de chance ou de malchance et mon adolescence a été source de malchance. Je n’ai cessé de faire les pires bêtises du monde et mon père ne m’en empêchait pas, au final, il me poussait à ne plus être l’enfant sage que j’étais avant. Il craquait à tous mes caprices, m’achetait tout ce que je voulais et ce que je ne voulais pas. J’étais colérique et insupportable et il a fallu que je grandisse pour me calmer…

La majorité, la chance et la joie, les changements et le retour à la vie. Je renais de mes cendres pitoyables pour devenir un oiseau majestueux et grand. Mon père en a eu assez de mes enfantillages quand à 18 ans, je me suis fait plusieurs tatouages… Il a bloqué mon argent et m’a presqu’empêcher de vivre, de sortir de chez moi pendant de longs mois. Je ne vais pas m’en plaindre puisque c’est grâce à lui que j’ai trouvé ma passion du rap, ma passion pour la musique. J’en ai écouté des centaines pendant toute la période où je suis resté enferme chez moi à ne rien faire. Puis je suis redevenu calme et enfin, j’ai fait mon deuil bien trop tard mais l’important est que je le fasse. La chance m’a souri dès ce moment-là.

L’âge adulte, grandir et faire des études. Elève médiocre en secondaires, j’ai décidé de m’impliquer plus en m’accrochant. Il y a deux ans, j’ai joué au lotto et ai gagné le gros lot, une énorme somme d’argent qui m’était réservée. Pourtant je n’en ai rien fait, préférant vivre une vie plus simple ou en tout cas qui me plaisait. Cet argent m’attend dans mon compte, toujours intact, et probablement qu’un jour, je le débourserais dans son entièreté pour aider les enfants qui ne peuvent pas vivre aussi confortablement que moi…

MADE BY LIGHTLESS.TCHI

- - -

Thanks you, I'm sorry, I love you
Even if I have given my all to you
It's not gonna be enough

#PANDAQUEEN Ϟ tu peux pas test
Lyra M. Kiryakova

Arrivée : 29/03/2017 P'tits mots : 283 Ϟ ma team a gagné : 167

Re: Aymeric ~ There's no chance without work ϟ 06.07.17 22:07

Re-bienvenue avec celui ci aussiiiii coeur

- - -

how would you feel •• if i told you i loved you. it's just something that I want to do. i'll be taking my time, spending my life falling deeper in love with you. so tell me that you love me too.

Lyra M. Kiryakova

Arrivée : 29/03/2017 P'tits mots : 283 Ϟ ma team a gagné : 167

Re: Aymeric ~ There's no chance without work ϟ 08.07.17 13:57

yeah ! tout est bon !
Tout est donc nickel pour moi ! Te voilà validé(e) ! Bienvenue à montmartre, je suis certain qu'ils sont heureux de te compter parmi eux. Tu peux désormais faire ta petite vie et au cas où, voici quelques liens utiles :

ϟ lire les annexes, dans le cas où tu n'aurais pas tout lu.
ϟ Recenser ton nom et ton prénom dans ce sujet
ϟ te rendre dans le sujet des équipes et découvrir dans laquelle tu vas être.
ϟ poster ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes.
ϟ poster ta fiche d'activité rp, qu'on puisse comptabiliser tes points plus facilement.
ϟ ouvrir ta boîte au lettres pour recevoir les lettres de Nightmare.
ϟ t'abonner au fil d'actualités, pour être au courant de toutes les nouveautés.
ϟ et enfin : éclate-toi à fond ! et n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quelque chose !

- - -

how would you feel •• if i told you i loved you. it's just something that I want to do. i'll be taking my time, spending my life falling deeper in love with you. so tell me that you love me too.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1